Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un cast compte rendu US: pour ou contre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Un cast ça vous intéresse?
Oui!
Un cast compte rendu US: pour ou contre? Empty1093%Un cast compte rendu US: pour ou contre? Empty10
 93% [ 25 ]
Rien à foutre!
Un cast compte rendu US: pour ou contre? Empty107%Un cast compte rendu US: pour ou contre? Empty10
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Un cast compte rendu US: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Un cast compte rendu US: pour ou contre?   Un cast compte rendu US: pour ou contre? I_icon_minitime1/9/2012, 01:26

Yoop les sacs,

Comme le séjour de SpyxSAC et de Mitsac touche à sa fin et qu'on a plein de vidéos de nous en train de BB des tops américains que je vais uploader sur youtube, je me suis carrément dit qu'on pouvait faire un cast à ce sujet, histoire d'avoir à la fois des commentaires de notre part, des réactions, et des troll de votre part bien sûr Very Happy

Donc si ça vous dit on organisera un cast maintenant qu'on a des invitations Showprime!

Sinon je me contenterai d'uploader les vidéos, ça + l'article hitcombo ça devrait suffire Very Happy

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un cast compte rendu US: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Un cast compte rendu US: pour ou contre?   Un cast compte rendu US: pour ou contre? I_icon_minitime1/9/2012, 01:41

Ouais mec, ça peut être cool, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Un cast compte rendu US: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Un cast compte rendu US: pour ou contre?   Un cast compte rendu US: pour ou contre? I_icon_minitime1/9/2012, 08:54

Carrément! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Un cast compte rendu US: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Un cast compte rendu US: pour ou contre?   Un cast compte rendu US: pour ou contre? I_icon_minitime1/9/2012, 09:49

Tu en veut a cette sacoche de MITSU pour t'avoir fait perdre 2000 pp ??
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Un cast compte rendu US: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Un cast compte rendu US: pour ou contre?   Un cast compte rendu US: pour ou contre? I_icon_minitime1/9/2012, 11:22

yesssssss
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Un cast compte rendu US: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Un cast compte rendu US: pour ou contre?   Un cast compte rendu US: pour ou contre? I_icon_minitime1/9/2012, 11:41

chaud aussi ! mitsu top monde
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Un cast compte rendu US: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Un cast compte rendu US: pour ou contre?   Un cast compte rendu US: pour ou contre? I_icon_minitime1/9/2012, 17:47

Sangoku-bastos a écrit:
Tu en veut a cette sacoche de MITSU pour t'avoir fait perdre 2000 pp ??

Il essaie de me faire passer en dessous des 1000 PP ce sac!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un cast compte rendu US: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Un cast compte rendu US: pour ou contre?   Un cast compte rendu US: pour ou contre? I_icon_minitime1/9/2012, 18:20

Beat By des Top US ? et comment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Un cast compte rendu US: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Un cast compte rendu US: pour ou contre?   Un cast compte rendu US: pour ou contre? I_icon_minitime1/9/2012, 18:22

Je précise que je n'ai pas voté "Rien à foutre". J'ai même voté oui, ça t'occupera lors de tes longues soirées de célibataire, Dama.
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Un cast compte rendu US: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Un cast compte rendu US: pour ou contre?   Un cast compte rendu US: pour ou contre? I_icon_minitime1/9/2012, 18:54

Quelle question bien sur que oui!!!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Un cast compte rendu US: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Un cast compte rendu US: pour ou contre?   Un cast compte rendu US: pour ou contre? I_icon_minitime1/9/2012, 19:10

Je dis OUI ça peut être vachement cool
Surtout que maintenant Showprime fonctionne sur Firefox ^^
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Un cast compte rendu US: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Un cast compte rendu US: pour ou contre?   Un cast compte rendu US: pour ou contre? I_icon_minitime2/9/2012, 02:43

Sache Damascus que j'en ai le kiki tout dur rien qu'à envisager cliquer en même temps sur "New-York" et "Top-Fr" Un cast compte rendu US: pour ou contre? Icon_mrgreen

Assez de simagrées les 10 qui suivront ton cast seront plus reconnaissants* que toute la populace de JV.com réunnie, alors fais chauffer ta connexion et envoie la sauce.

Que mange Dieminion au petit dej ? Où a dormi Spyx durant son déjour à New-York ? Le papier cul qu'utilise Damascus de l'autre côté de l'Atlantique est-il conforme à la dernière norme iso 931002 ? Comment cela a-t-il affecté son vortex Kunais ?

Toi seul peut nous libérer de ce questionnement sans fin Dama. Après comment jouent les tops de la côte Est c'est du bonus, mais envoie toujours des fois que.


(*) : je sais plus à quoi je pensais quand j'ai mis cette astérisque. Mais je suis honnêtement intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Un cast compte rendu US: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Un cast compte rendu US: pour ou contre?   Un cast compte rendu US: pour ou contre? I_icon_minitime2/9/2012, 05:46

WeakBob, je t'offre officiellement l'award du message le plus stylé de ce post ^_^

Bon ben en tout cas je vois que ça a l'air d'intéresser, on s'arrangera pour trouver une petite date pour faire le cast!

A vue d'oeil le dimanche 16 ça me conviendrait, plutôt vers 20h chez vous ça irait?
SpyxSAC n'a pas de micro par contre, il ne peut pas participer au cast -__-
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Un cast compte rendu US: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Un cast compte rendu US: pour ou contre?   Un cast compte rendu US: pour ou contre? I_icon_minitime2/9/2012, 08:50

C'est bon on va lui preter un casque à ce sac!

Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Un cast compte rendu US: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Un cast compte rendu US: pour ou contre?   Un cast compte rendu US: pour ou contre? I_icon_minitime2/9/2012, 09:36

Ca peut faire que du bon !

PS: Taizen, tous tes post ont un sens différent avec ton avatar ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un cast compte rendu US: pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Un cast compte rendu US: pour ou contre?   Un cast compte rendu US: pour ou contre? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cast compte rendu US: pour ou contre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte rendu De l'irl du 04/09.
» Compte rendu des défis
» [IRL] Compte-rendu Tournoi
» [Online] Compte-rendu défi
» Compte rendu Gnouz Resurrection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES