Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BlazBlue : Continuum Shift Extend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 I_icon_minitime16/1/2012, 17:25

ils sont en retard d'une version oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 I_icon_minitime11/2/2012, 17:31



C'est pareille pour la version 350 et PS3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 I_icon_minitime22/2/2012, 21:22

Dispos,ruez vous dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 I_icon_minitime26/2/2012, 16:41

Alors ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 I_icon_minitime26/2/2012, 16:46

Il et GÉNIALE,ne pas l'avoir ces un crime contre le vsf afro
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 I_icon_minitime26/2/2012, 18:01

J'ai h"sité à le prendre hier, et ne l'ai pas fait sur les recommandations du vendeur, au regard du caractère a priori hautement technique du titre.
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 I_icon_minitime26/2/2012, 18:03

Lazare, mieux que CS?

Il coute combien et y'a quoi en plus? Bang est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 I_icon_minitime26/2/2012, 20:31

Il coute 35E et oui il et mieux que CS,bang et encore plus fort,le jeux et encore plus équilibré,je vois pas comment l'équilibré davantage^^

Powerjuju,n'écoute pas ton vendeur,il faut faire du training pour arrivé a quelque chose oui,mais une foi compris le système du jeux,ce n'est pas si difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 I_icon_minitime28/2/2012, 16:28

Bon je viens de me prendre le jeu donc ceux si il y en a qui veulent se faire quelques partie ajouter moi il y a pas de probléme Wink

Bon par contre faut que je squatte le mode training vu que ça fait plus d'un an que j'ai pas toucher a BB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 I_icon_minitime28/2/2012, 16:53

Juste au cas ou il y en as qui ne connaitrais pas.

http://blazbluearena.forumactif.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 I_icon_minitime28/2/2012, 17:27

Le test de BGP pour ceux qui l'ont pas vu.

http://basgrospoing.fr/2012/02/test-blazblue-continuum-shift-extend/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 I_icon_minitime28/2/2012, 17:36

TheMeth90 a écrit:
Le test de BGP pour ceux qui l'ont pas vu.

http://basgrospoing.fr/2012/02/test-blazblue-continuum-shift-extend/

Testé par Neithan,mauvaise foi et 0 crédibilité pour ce jeux,il ne l'a même pas testé,vue le nombre de chose qu'il a oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 I_icon_minitime28/2/2012, 17:55

Lazare a écrit:
TheMeth90 a écrit:
Le test de BGP pour ceux qui l'ont pas vu.

http://basgrospoing.fr/2012/02/test-blazblue-continuum-shift-extend/

Testé par Neithan,mauvaise foi et 0 crédibilité pour ce jeux,il ne l'a même pas testé,vue le nombre de chose qu'il a oublier.
Je connais pas le jeu donc je pourrais pas dire quoi que ce soit mais je m'attendais pas du tout à ça en le lisant. Laughing

Bon sinon, fort possible que je me le prenne quand j'aurai mon stick moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 I_icon_minitime28/2/2012, 17:57

TheMeth90 a écrit:
Lazare a écrit:
TheMeth90 a écrit:
Le test de BGP pour ceux qui l'ont pas vu.

http://basgrospoing.fr/2012/02/test-blazblue-continuum-shift-extend/

Testé par Neithan,mauvaise foi et 0 crédibilité pour ce jeux,il ne l'a même pas testé,vue le nombre de chose qu'il a oublier.
Je connais pas le jeu donc je pourrais pas dire quoi que ce soit mais je m'attendais pas du tout à ça en le lisant. Laughing

Bon sinon, fort possible que je me le prenne quand j'aurai mon stick moi. Smile

cheers cheers cheers cheers Tu t'entraineras avec brayane^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 I_icon_minitime28/2/2012, 17:59

Meth fais pas genre tu seras toujours sur Skyrim :pirat:

Tu l'as quand ton stick? J'espère que tu prendras SF4!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 I_icon_minitime28/2/2012, 18:03

Shaka a écrit:
Meth fais pas genre tu seras toujours sur Skyrim :pirat:

Tu l'as quand ton stick? J'espère que tu prendras SF4!
Normalement le mois qui arrive ça devrait le faire, je pourrai pas te dire exactement, au pire fin mars... :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 I_icon_minitime29/2/2012, 15:16

Lazare a écrit:
TheMeth90 a écrit:
Le test de BGP pour ceux qui l'ont pas vu.

http://basgrospoing.fr/2012/02/test-blazblue-continuum-shift-extend/

Testé par Neithan,mauvaise foi et 0 crédibilité pour ce jeux,il ne l'a même pas testé,vue le nombre de chose qu'il a oublier.

Bah personellement, je suis assez d'accord avec Neithan; et c'est pour ces même raison que j'ai décidé de m'arréter à BB CS II... Là on commence à en avoir marre des MAJ où les persos passent du tout au rien ou vice versa (dédicasse à Ragna).

Je vais attendre Guilty Gear sur XBL/PSN, mais là, plus aucune envie de doser Blazblue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 I_icon_minitime29/2/2012, 15:25

Rappelle moi combien de GG il y a eu?... Laughing

Et au moins,les perso change bien,il faut changé tes combo,et pour info cette opus de BB et le plus équilibré de tous,il n'y a pas de "god tiers"
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 I_icon_minitime29/2/2012, 15:40

Justement, c'est chiant de devoir tout réapprendre tous les 6 mois. Ca devient lassant. C'est pas propre à BlazBlue, mais BlazBlue fait fort.

Tu prends les versions Xbox PAL :
BBCT : Avril 2010
BBCS : Décembre 2010 (8 mois après)
BBCS2 : Mai 2011 (5 mois après)
BBCS Extend : Février 2012 (9 mois après)

Tant mieux que le jeu soit mieux équilibré, pour les ultra fans du jeu ou les nouveaux venus. Pour certaines personnes dont moi, ça commence à être lassant. Il était temps pour un 3ème "vrai" épisode de BlazBlue.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 I_icon_minitime29/2/2012, 18:28

Ya eu 6 versions de Guilty Gear en 9~10 ans (les versions consoles je parle, et pas non plus les Guilty Gear Petit ou Izuka)

BlazBlue ça fait 4 versions en 2 ans ...

et là le Extend pour 1 perso et du rééquilibrage pour 40€ ...
ils aurait pu faire comme SSF4AE au moins (une version DLC et une version boite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 I_icon_minitime29/2/2012, 20:14

De BB cs a BB cs2,sa a était gratuit,cette version ces surtout pour ceux qui n'ont jamais jouer a BB vue qu'elle contient l'histoire de ct et cs.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 I_icon_minitime29/2/2012, 21:55

Perso ce jeu m'a dégouté... Je kiffais Hazama avec son style de jeu, après la maj il est devenu trop laid, je trouve plus aucun intérêt à jouer le seul perso qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 I_icon_minitime29/2/2012, 22:40

Muiiimon a écrit:
Perso ce jeu m'a dégouté... Je kiffais Hazama avec son style de jeu, après la maj il est devenu trop laid, je trouve plus aucun intérêt à jouer le seul perso qui me plait.

Sont style de jeux n'a pas changé d'un pouce Rolling Eyes

Et ce perso et tros laid depuis le début Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 I_icon_minitime29/2/2012, 23:05

Lazare a écrit:
Muiiimon a écrit:
Perso ce jeu m'a dégouté... Je kiffais Hazama avec son style de jeu, après la maj il est devenu trop laid, je trouve plus aucun intérêt à jouer le seul perso qui me plait.

Sont style de jeux n'a pas changé d'un pouce Rolling Eyes

Et ce perso et tros laid depuis le début Laughing

Merci mec :poker:
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 I_icon_minitime1/3/2012, 09:57

Perso avant je jouer lambda mais la avec la MAJ j'aime plus trop la jouer. Je trouve qu'ils ont un peu tuer le perso.
Donc la je vais voir qu'elle autre perso je vais jouer. Pour l'instant j'ai un petit penchant pour makoto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BlazBlue : Continuum Shift Extend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joueur BlazBlue : Continuum Shift Extend
» Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^
»  Blazblue Continuum Shift II BGMs rip (PSP) [MP3 - 320 kbps]
» Blazblue Continuum Shift - BGMS, Rip des voix des persos et sound effects
» Blazblue Chrono Phantasma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Arc System Works-

PARTENAIRES