| BlazBlue : Continuum Shift Extend | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend 1/3/2012, 15:34 | |
| - OST PolSka a écrit:
- Perso avant je jouer lambda mais la avec la MAJ j'aime plus trop la jouer. Je trouve qu'ils ont un peu tuer le perso.
Donc la je vais voir qu'elle autre perso je vais jouer. Pour l'instant j'ai un petit penchant pour makoto Tuer le perso,pourquoi? elle fait légèrement moins mal,et a un garde primer en moins,je ne vois rien de radicalement changer. Nerfs : - Ses combos font moins mal, certains ne sont plus possibles à cause des ajustements de proration. - Elle passe de 5 à 4 guard primer. - le crescent saber n'enlève plus de guard primer - diminution du P1 sur 2C, 3C et 4B[#2 only] - quelques coups spéciaux ont un P2 différent et une répeat proration moins bonne Buffs : - dégats des A (5A, 2A, j.A) et gain de tension pratiquement triplés - la choppe au sol fait 1000 de dégats (700 avant) - 2C maintenant anti air - nouvelles RA : 2DD > 6C de retour. 2DD > 4B et 4DD > 4B ont été ajoutées les buffs par rapport au perte sont mieux... |
|
| |
RaGe Menvi Le Colonel
Messages : 6653 ID en ligne : RaGe Menvi Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters
| Sujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend 2/3/2012, 13:13 | |
| |
|
| |
Onilis Alucard
Messages : 5 ID en ligne : Onilis Perso : Juri/Makoto
| Sujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend 2/3/2012, 15:25 | |
| |
|
| |
GxC big-_-eyes
Messages : 1068 ID en ligne : big-_-eyes Perso : Sans Personnage Fixe
| Sujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend 2/3/2012, 15:39 | |
| - OST Gamgab a écrit:
- Ya eu 6 versions de Guilty Gear en 9~10 ans (les versions consoles je parle, et pas non plus les Guilty Gear Petit ou Izuka)
BlazBlue ça fait 4 versions en 2 ans ...
et là le Extend pour 1 perso et du rééquilibrage pour 40€ ... ils aurait pu faire comme SSF4AE au moins (une version DLC et une version boite) Comme l'a si bien dit Gamgab, c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de changements sur Guilty, mais c'était sur une période bien plus élargie. Là les changements sont vraiment trop "courant", surtout quand je vois que c'est carrément la command list qui change (je pense surtout à Hakumen qui à vu ses mouvements modifiés de CT à CS). Après si le jeu est équilibré, tant mieux, mais autant de MAJ ça devient soulant dans le sens où il faut réaprendre les combos avec nos persos, et là je pense à Arakune. Je me répète, mais j'aurais préféré un nouveau jeu Blazblue que des mises à jour régulière. Après, je ne crache pas sur le jeu, j'aime ce jeu, mais là c'est vraiment tous ces changements qui sont relou. J'attendrais la version finale (à moins que Extend sois la dernière) ou Guilty Gear pour venir te casser la gueule Lazare... |
|
| |
RiDe Djuls
Messages : 4393 ID en ligne : RiDe Djuls Perso : Chun Li/Cody/Yang
| Sujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend 2/3/2012, 15:48 | |
| Ouahhh sa envoie du lourd par ici !! Tkt Onilis, ce porcasse de menvi aime bien troller mais il n'est pas méchant lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend 2/3/2012, 15:55 | |
| Il et sur menvi que dépassé le 2 hits combo ces tros dur pour toi,donc tu critique avec 0 argument sur un jeux que tu ne connais pas,plus le temps avance,plus tu est étroit d'esprit envers ce que tu n’apprécie pas Et quand ont joue a Sf4 et mvsc3,ont ne dit pas aux autres que leurs jeux et kikoulol Big eyes toi en revanche comprend tes argument,mais quelque heures en training et ces repartie ,il n'y a aucune maj de prévue pour bbcs;ex,sauf peut étre l’ajout de jubei et kokonoe,le prochain devrais être BB3 |
|
| |
Onilis Alucard
Messages : 5 ID en ligne : Onilis Perso : Juri/Makoto
| Sujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend 2/3/2012, 16:07 | |
| Pour Jubei et Kokonoe faut encore attendre confirmation Pour arakune les combos une fois maudit non pas changé, part contre les combos pour maudire oui et encore pas tous. Claire que les modification de manip du renka sois incompréhensible (quoique peut être pour évité les erreurs de manip avec le mugen ?). Ensuite ils lui on donné plus de coup (d'ailleurs Hakumen et pour moi et des seuls perso a devenir de plus en plus fort en avançant dans les versions). Ah savoir que extend des quatre version et celle qui change le moins les persos. Donc moins de truc à réapprendre. |
|
| |
OST SteM
Messages : 2408 ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9 Perso : Gouken / Blanka / Sagat
| Sujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend 2/3/2012, 19:37 | |
| Ce qui me "dégoute" en fait, c'est qu'ils n'ont pas laissé d'alternative : tu l'achètes et c'est tout.
J'ai acheté BBCS (j'ai eu la mise à jour CS2 gratos comme tout le monde), mais j'ai acheté les persos en DLC. J'aurais aimé qu'ils fassent un DLC "Extend" avec Relius et les rééquilibrages (un peu comme SSF4 AE quoi. Ceux qui ont déjà SSF4 peuvent n'acheter que le DLC et ceux qui veulent s'y mettre peuvent acheter la galette complète).
C'est ... vraiment vraiment dommage ... |
|
| |
PHX Vicarious
Messages : 8431 ID en ligne : ID PSN: Kornyou Perso : Cammy,Ibuki, Urien
| Sujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend 3/3/2012, 01:34 | |
| Je pense que Menvi n'a pas complètement tort sur un point: Le jeu a pas mal de trucs qui peuvent le rendre impopulaires: outre les DLC qui (trop?) foisonné ces 2 dernieres années, c'est ce coté "combo à rallonge" qui ne plait pas à tous les joueurs Si je peux employer un adjectif, je dirais que ce jeu est élitiste. Il peut plaire à certains comme il peut en dégouter d'autres Apres dire que SF4 est kikoolol, allez jouer à Saint Seiya |
|
| |
Onilis Alucard
Messages : 5 ID en ligne : Onilis Perso : Juri/Makoto
| Sujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend 3/3/2012, 13:56 | |
| Rappelle moi, un truc il y a combien de DLC prévu pour SFxT avant même sa sorti ? Ensuite le côté "combo à rallonge" la sa dérange ou sa dérange pas ou n'est seul juge.
Part contre dire que le jeu est élitiste c'est pas un peu fort comme terme ? |
|
| |
Shneizel
Messages : 820 ID en ligne : Owyn Perso : M.Bison
| Sujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend 3/3/2012, 14:15 | |
| - Onilis Alucard a écrit:
- Rappelle moi, un truc il y a combien de DLC prévu pour SFxT avant même sa sorti ? Ensuite le côté "combo à rallonge" la sa dérange ou sa dérange pas ou n'est seul juge.
Part contre dire que le jeu est élitiste c'est pas un peu fort comme terme ? Quand il parle d DLC, il parle surement des changements de combo des persos etc, ce qu'il sera pas le cas sur SFxT nous autre jeux de capcom d'ailleurs. Après il est vrai que dire élitiste c'est un peu trop. Le niveau de skill de BB n'est rien comparé à Guilty gear ou KOF pour ma part. |
|
| |
PHX Vicarious
Messages : 8431 ID en ligne : ID PSN: Kornyou Perso : Cammy,Ibuki, Urien
| Sujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend 3/3/2012, 14:15 | |
| Et voilà, on compare les jeux à un autre jeu. Je n'ai pas comparé SF4 à Sf x tekken donc essayons de comparer Blazeblue à Guilty Gear et ne pas comparer Blazeblue à SF x tekken qui n'ont pas la même approche commerciale puisque ce ne sont pas les mêmes développeurs
Et puis quand je dis "élitiste" je le mets sur le compte de l'exigeance. Ce n'est pas un jeu à mettre entre toutes les mains, on est d'accord? Certains préfèrent l'accessibilité d'un SF4, d'autres préfèrent l'exigence. C'est un choix.
Pour ma part, je n'ai pas lâché BB. je considère juste que c'est un jeu qui demande de l'investissement et énormément de taf, chose qu'avec mon emploi du temps et mon niveau sur Street, je ne peux envisager
Mais en aucun cas, entendons nous bien, je ne critique BB. Je main Rachel sur ce jeu. je trouve les musiques, le système de combat génial et c'est un jeu qui peut passionner les foules si tu as dans ta liste d'amis 3-4 joueurs dans ta liste d'amis qui y jouent. |
|
| |
MaJesTieZ
Messages : 1939 ID en ligne : MuiiijestieZ Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang
| Sujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend 4/3/2012, 15:29 | |
| Le seul truc dans BB c'esst les IB, tu les maitrises pas tu perd 50% de la profondeur du gameplay quoi ! et j'avoue les combo de Noel durent 10min quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend 4/3/2012, 16:37 | |
| - MuiiiJesTieZ a écrit:
- Le seul truc dans BB c'esst les IB, tu les maitrises pas tu perd 50% de la profondeur du gameplay quoi ! et j'avoue les combo de Noel durent 10min quoi
Tu ne maitrise pas les ib,tu ne sors jamais du coin.Mais tu as d'autres solution,la barrière,le burst entre autres.Il et sur qu'il faut un minimum regardé la frame data des perso pour comprendre ou sont les trous. Mais ces sa qui et bon^^ |
|
| |
RiDe Djuls
Messages : 4393 ID en ligne : RiDe Djuls Perso : Chun Li/Cody/Yang
| Sujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend 4/3/2012, 17:46 | |
| Twitter de Vincere: - Citation :
- Putain mais y'a PERSONNE sur le live de #BBCSEX un dimanche ? WTF
Remarque y'a personne les autres jours aussi... C'est quand même dépitant, et sachant qu'il ne sera même pas au Tougeki... Paie ta communication foireuse d'Arcsys ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend 4/3/2012, 18:39 | |
| ces pareille sur tout les jeux,le WE ces mort,et le tougeky et une histoire de fric,arcsys préfére promouvoir personna 4,ce qui et normal vue que BB et trés dosé au japon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend 26/4/2012, 20:43 | |
| Un cast intéressant pour ceux qui veulent des renseignement sur le jeux.
http://www.elive.pro/en/watch/oyrz2NgjlJlr |
|
| |
OST SteM
Messages : 2408 ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9 Perso : Gouken / Blanka / Sagat
| Sujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend 25/12/2013, 10:48 | |
| C'est noël, le jeu est gratuit en téléchargement sur le PSN pour les abonnés PSN+ |
|
| |
DadaKen
Messages : 2558 ID en ligne : DadaKen Perso : Poison
| Sujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend 28/12/2013, 01:49 | |
| C'est sur PS Vita par contre. |
|
| |
Sasori
Messages : 869 ID en ligne : Sveltenormal1 PC Perso : Vega et E.Honda
| Sujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend 28/2/2015, 10:30 | |
| Bonjour,
Quelqu'un sait quand sortira cette version sur PC?Je sais qu'il y a CP extend,mais j'aimerais bien le tester.
Merci d'avance. |
|
| |
Sasori
Messages : 869 ID en ligne : Sveltenormal1 PC Perso : Vega et E.Honda
| Sujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend 5/8/2015, 13:55 | |
| Bonjour,
J'ai vu que Blazblue Continum Shift Extend était disponible sur steam.J'avais envie de le prendre,mais depuis qu'ils ont annoncé Central Fiction,je suis réticent à l'idée de le prendre.
Vous me conseillez quoi? |
|
| |
Greenwood
Messages : 4570 ID en ligne : Greenwood75 (XBL) Perso : Ken
| Sujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend 5/8/2015, 14:07 | |
| Les BlazBlue sortis sur consoles (avec l'année de la sortie jap):
BlazBlue Calamity Trigger (2009) BlazBlue Continuum Shift (2010) BlazBlue Continuum Shift Extend (2011) BlazBlue Chrono Phantasma (2013) BlazBlue Chrono Phantasma Extend (2015) BlazBlue Central Fiction (2016?) BlazBlue Central Fiction Extend (2018?)
C'est juste pour montrer que la version Steam est un peu périmée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend | |
| |
|
| |
| BlazBlue : Continuum Shift Extend | |
|