Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BlazBlue : Continuum Shift Extend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 I_icon_minitime1/3/2012, 15:34

OST PolSka a écrit:
Perso avant je jouer lambda mais la avec la MAJ j'aime plus trop la jouer. Je trouve qu'ils ont un peu tuer le perso.
Donc la je vais voir qu'elle autre perso je vais jouer. Pour l'instant j'ai un petit penchant pour makoto

Tuer le perso,pourquoi? elle fait légèrement moins mal,et a un garde primer en moins,je ne vois rien de radicalement changer.

Nerfs :
- Ses combos font moins mal, certains ne sont plus possibles à cause des ajustements de proration.
- Elle passe de 5 à 4 guard primer.
- le crescent saber n'enlève plus de guard primer
- diminution du P1 sur 2C, 3C et 4B[#2 only]
- quelques coups spéciaux ont un P2 différent et une répeat proration moins bonne

Buffs :
- dégats des A (5A, 2A, j.A) et gain de tension pratiquement triplés
- la choppe au sol fait 1000 de dégats (700 avant)
- 2C maintenant anti air
- nouvelles RA :
2DD > 6C de retour.
2DD > 4B et 4DD > 4B ont été ajoutées

les buffs par rapport au perte sont mieux...

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 I_icon_minitime2/3/2012, 13:13

ta gueule Lazare avec ton jeu dont tout le monde se branle aussi populaire qu'une crotte de nez d'huitre va jouer avec des kikoolol personnage pour pedophiles en chaleur et tes flaque de petrole a masque de scream sur BB arena Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Onilis Alucard

Onilis Alucard

Messages : 5
ID en ligne : Onilis
Perso : Juri/Makoto

BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 I_icon_minitime2/3/2012, 15:25

Colonel Menvi a écrit:
ta gueule Lazare avec ton jeu dont tout le monde se branle aussi populaire qu'une crotte de nez d'huitre va jouer avec des kikoolol personnage pour pedophiles en chaleur et tes flaque de petrole a masque de scream sur BB arena Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Apparemment on ne se branle que de blazblue ici mais aussi de l'orthographe study ou c'est le seul genre de réponse que l'on peut avoir d'un mec sans argument.

Bah sinon je comprends lazare quand on vois les conneries qui sont cités. Hazama changé de style de jeu ? Hormis les combos qu'es qui a changé ?


Pour lambda certes elle fait un "peu moins mal mid-screen", mais corner bordel elle arrache.
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 I_icon_minitime2/3/2012, 15:39

OST Gamgab a écrit:
Ya eu 6 versions de Guilty Gear en 9~10 ans (les versions consoles je parle, et pas non plus les Guilty Gear Petit ou Izuka)

BlazBlue ça fait 4 versions en 2 ans ...

et là le Extend pour 1 perso et du rééquilibrage pour 40€ ...
ils aurait pu faire comme SSF4AE au moins (une version DLC et une version boite)

Comme l'a si bien dit Gamgab, c'est vrai qu'il y a eu beaucoup de changements sur Guilty, mais c'était sur une période bien plus élargie.

Là les changements sont vraiment trop "courant", surtout quand je vois que c'est carrément la command list qui change (je pense surtout à Hakumen qui à vu ses mouvements modifiés de CT à CS).
Après si le jeu est équilibré, tant mieux, mais autant de MAJ ça devient soulant dans le sens où il faut réaprendre les combos avec nos persos, et là je pense à Arakune.

Je me répète, mais j'aurais préféré un nouveau jeu Blazblue que des mises à jour régulière.
Après, je ne crache pas sur le jeu, j'aime ce jeu, mais là c'est vraiment tous ces changements qui sont relou.

J'attendrais la version finale (à moins que Extend sois la dernière) ou Guilty Gear pour venir te casser la gueule Lazare... trollface
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 I_icon_minitime2/3/2012, 15:48

Ouahhh sa envoie du lourd par ici !!
Tkt Onilis, ce porcasse de menvi aime bien troller trollface
mais il n'est pas méchant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 I_icon_minitime2/3/2012, 15:55

Il et sur menvi que dépassé le 2 hits combo ces tros dur pour toi,donc tu critique avec 0 argument sur un jeux que tu ne connais pas,plus le temps avance,plus tu est étroit d'esprit envers ce que tu n’apprécie pas Rolling Eyes

Et quand ont joue a Sf4 et mvsc3,ont ne dit pas aux autres que leurs jeux et kikoulol Laughing

Big eyes toi en revanche comprend tes argument,mais quelque heures en training et ces repartie afro ,il n'y a aucune maj de prévue pour bbcs;ex,sauf peut étre l’ajout de jubei et kokonoe,le prochain devrais être BB3
Revenir en haut Aller en bas
Onilis Alucard

Onilis Alucard

Messages : 5
ID en ligne : Onilis
Perso : Juri/Makoto

BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 I_icon_minitime2/3/2012, 16:07

Pour Jubei et Kokonoe faut encore attendre confirmation Laughing

Pour arakune les combos une fois maudit non pas changé, part contre les combos pour maudire oui et encore pas tous.
Claire que les modification de manip du renka sois incompréhensible (quoique peut être pour évité les erreurs de manip avec le mugen ?).
Ensuite ils lui on donné plus de coup (d'ailleurs Hakumen et pour moi et des seuls perso a devenir de plus en plus fort en avançant dans les versions).

Ah savoir que extend des quatre version et celle qui change le moins les persos. Donc moins de truc à réapprendre.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 I_icon_minitime2/3/2012, 19:37

Ce qui me "dégoute" en fait, c'est qu'ils n'ont pas laissé d'alternative : tu l'achètes et c'est tout.

J'ai acheté BBCS (j'ai eu la mise à jour CS2 gratos comme tout le monde), mais j'ai acheté les persos en DLC. J'aurais aimé qu'ils fassent un DLC "Extend" avec Relius et les rééquilibrages (un peu comme SSF4 AE quoi. Ceux qui ont déjà SSF4 peuvent n'acheter que le DLC et ceux qui veulent s'y mettre peuvent acheter la galette complète).

C'est ... vraiment vraiment dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 I_icon_minitime3/3/2012, 01:34

Je pense que Menvi n'a pas complètement tort sur un point: Le jeu a pas mal de trucs qui peuvent le rendre impopulaires: outre les DLC qui (trop?) foisonné ces 2 dernieres années, c'est ce coté "combo à rallonge" qui ne plait pas à tous les joueurs
Si je peux employer un adjectif, je dirais que ce jeu est élitiste. Il peut plaire à certains comme il peut en dégouter d'autres

Apres dire que SF4 est kikoolol, allez jouer à Saint Seiya trollface
Revenir en haut Aller en bas
Onilis Alucard

Onilis Alucard

Messages : 5
ID en ligne : Onilis
Perso : Juri/Makoto

BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 I_icon_minitime3/3/2012, 13:56

Rappelle moi, un truc il y a combien de DLC prévu pour SFxT avant même sa sorti ? Ensuite le côté "combo à rallonge" la sa dérange ou sa dérange pas ou n'est seul juge.

Part contre dire que le jeu est élitiste c'est pas un peu fort comme terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 I_icon_minitime3/3/2012, 14:15

Onilis Alucard a écrit:
Rappelle moi, un truc il y a combien de DLC prévu pour SFxT avant même sa sorti ? Ensuite le côté "combo à rallonge" la sa dérange ou sa dérange pas ou n'est seul juge.

Part contre dire que le jeu est élitiste c'est pas un peu fort comme terme ?

Quand il parle d DLC, il parle surement des changements de combo des persos etc, ce qu'il sera pas le cas sur SFxT nous autre jeux de capcom d'ailleurs. Smile

Après il est vrai que dire élitiste c'est un peu trop. Le niveau de skill de BB n'est rien comparé à Guilty gear ou KOF pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 I_icon_minitime3/3/2012, 14:15

Et voilà, on compare les jeux à un autre jeu. Je n'ai pas comparé SF4 à Sf x tekken donc essayons de comparer Blazeblue à Guilty Gear et ne pas comparer Blazeblue à SF x tekken qui n'ont pas la même approche commerciale puisque ce ne sont pas les mêmes développeurs

Et puis quand je dis "élitiste" je le mets sur le compte de l'exigeance. Ce n'est pas un jeu à mettre entre toutes les mains, on est d'accord? Certains préfèrent l'accessibilité d'un SF4, d'autres préfèrent l'exigence. C'est un choix.

Pour ma part, je n'ai pas lâché BB. je considère juste que c'est un jeu qui demande de l'investissement et énormément de taf, chose qu'avec mon emploi du temps et mon niveau sur Street, je ne peux envisager

Mais en aucun cas, entendons nous bien, je ne critique BB. Je main Rachel sur ce jeu. je trouve les musiques, le système de combat génial et c'est un jeu qui peut passionner les foules si tu as dans ta liste d'amis 3-4 joueurs dans ta liste d'amis qui y jouent.
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 I_icon_minitime4/3/2012, 15:29

Le seul truc dans BB c'esst les IB, tu les maitrises pas tu perd 50% de la profondeur du gameplay quoi ! et j'avoue les combo de Noel durent 10min quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 I_icon_minitime4/3/2012, 16:37

MuiiiJesTieZ a écrit:
Le seul truc dans BB c'esst les IB, tu les maitrises pas tu perd 50% de la profondeur du gameplay quoi ! et j'avoue les combo de Noel durent 10min quoi Laughing

Tu ne maitrise pas les ib,tu ne sors jamais du coin.Mais tu as d'autres solution,la barrière,le burst entre autres.Il et sur qu'il faut un minimum regardé la frame data des perso pour comprendre ou sont les trous.

Mais ces sa qui et bon^^
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 I_icon_minitime4/3/2012, 17:46

Twitter de Vincere:

Citation :
Putain mais y'a PERSONNE sur le live de #BBCSEX un dimanche ? WTF
Remarque y'a personne les autres jours aussi...

C'est quand même dépitant, et sachant qu'il ne sera même pas au Tougeki...
Paie ta communication foireuse d'Arcsys !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 I_icon_minitime4/3/2012, 18:39

ces pareille sur tout les jeux,le WE ces mort,et le tougeky et une histoire de fric,arcsys préfére promouvoir personna 4,ce qui et normal vue que BB et trés dosé au japon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 I_icon_minitime26/4/2012, 20:43

Un cast intéressant pour ceux qui veulent des renseignement sur le jeux.

http://www.elive.pro/en/watch/oyrz2NgjlJlr
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 I_icon_minitime25/12/2013, 10:48

C'est noël, le jeu est gratuit en téléchargement sur le PSN pour les abonnés PSN+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 I_icon_minitime28/12/2013, 01:49

C'est sur PS Vita par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 I_icon_minitime28/2/2015, 10:30

Bonjour,

Quelqu'un sait quand sortira cette version sur PC?Je sais qu'il y a CP extend,mais j'aimerais bien le tester.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 I_icon_minitime5/8/2015, 13:55

Bonjour,

J'ai vu que Blazblue Continum Shift Extend était disponible sur steam.J'avais envie de le prendre,mais depuis qu'ils ont annoncé Central Fiction,je suis réticent à l'idée de le prendre.

Vous me conseillez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 I_icon_minitime5/8/2015, 14:07

Les BlazBlue sortis sur consoles (avec l'année de la sortie jap):

BlazBlue Calamity Trigger (2009)
BlazBlue Continuum Shift (2010)
BlazBlue Continuum Shift Extend (2011)
BlazBlue Chrono Phantasma (2013)
BlazBlue Chrono Phantasma Extend (2015)
BlazBlue Central Fiction (2016?)
BlazBlue Central Fiction Extend (2018?)

C'est juste pour montrer que la version Steam est un peu périmée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlazBlue : Continuum Shift Extend   BlazBlue : Continuum Shift Extend - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BlazBlue : Continuum Shift Extend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Joueur BlazBlue : Continuum Shift Extend
» Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^
»  Blazblue Continuum Shift II BGMs rip (PSP) [MP3 - 320 kbps]
» Blazblue Continuum Shift - BGMS, Rip des voix des persos et sound effects
» Blazblue Chrono Phantasma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Arc System Works-

PARTENAIRES