Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) Empty
MessageSujet: Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc)   Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) I_icon_minitime20/9/2011, 20:04

Voilà, comme l'indique le titre du sujet :

Comment le jouez-vous ?
- plutôt en zoning ? (via des hado, feintes d'hado, pokes)
- plutôt en pressing ? (via des frames trap, bien qu'il en ait peu comme on a pu le voir, ou en poussant l'adversaire dans le coin et en l'empêchant d'en sortir, comment ?)
- plutôt en punition ? (en attendant l'erreur adversaire et en punissant au max)
- tout ça à la fois ? Razz

Perso, ça dépend vraiment des matchs up, j'ai beaucoup de mal à rusher avec le perso, alors que j'ai vu des vidéos où les gars le faisaient Shocked , du coup, j'essaie de zoner au mieux, et d'avoir une bonne défense (ce qui n'est pas facile lorsqu'on subit un pressing infini ...)

Le but de ce topic est de faire partager les stratégies et les plans de jeu que vous mettez en place.
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc)   Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) I_icon_minitime20/9/2011, 20:30

Perso j'essaie de controler un max le jeu à base de boule, sauf pour certains versus ou les mecs passe en dessous de boules trop facilement (ibuki, guy, blanka par exemple), pour gratter et punir les sauts. Le top étant d'arriver a mettre le perso dans le coin (comme tout le monde je pense).
Si je peux pas appliquer ce plan de jeu, j'essaye de mettre une balayette pour mettre la pression à la relevé. Je bourre le kongo ex dans les links, et j'essaye de temps en temps de trap les OS de dechoppe avec le kongo LP quand j ai la super.
Après j ai vu des gouken avec un jeu plus vicieux basé sur le demon flip choppe (je pense a doctor cube) et des reset bien fourbe, mais là je suis pas encore au niveau, je préfère jouer guy en ce moment 🐰 mais avec le patch de fin d'année ça pourrait encore changer
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc)   Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) I_icon_minitime25/10/2011, 08:37

Bon je vais essayer de upper un peu le topic parcequ'en fait je voudrais aussi savoir quelle stratégie générale tout le monde emploie. Je m'explique:

Dansun soucis de fénéantise aïgue je souhaiterais savoir quelle technique et quel normaux vs utilisez le plus souvent. Que l'on se comprenne je n'ai pas le niveau et le temps d'apprendre les matchs up, je suis tjs aussi content de jouer le vieux et je voudrai que l'on tire une liste des coups "passe partout" contre bcp de joueurs.

Moi je l'utilise plutot en zonning mais faut avouer que des que le gars est passé bah c la misère (remarquez ca m'a vachement améliorer ma def depuis que je le rejoue...)

Bref lachez vous sur les outils passe partout:

- Le kongo dans les links ok
- le tatsu ex sur des sauts ok

Moi g bcp de mal a savoir quel AA utiliser ds quelle situation j'utilise svt le stMk avec un jeu de boule. Le BGP j'ai du mal

Surtout surtout pour moi c'est de savoir quels normaux sont les plus efficace (clMp, stHk...)
etc...etc...


Dernière édition par Lujmuiii le 27/10/2011, 07:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc)   Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) I_icon_minitime26/10/2011, 12:58

En AA, le :bas: hard punch sort assez lentement, je l'utilise uniquement sur un saut visible. Le problème, c'est que ça arrive (assez souvent) qu'il fasse double touche ...
Le tatsu EX c'est risqué je trouve car si c'est safe jumpé, Gouken s'envole et la ... c'est le drame.
J''utilise le contre hard punch aussi si je vois qu'un coup est sorti pendant le saut (c'est utile sur les cross-up notamment ^^).
Le stand medium kick peut faire anti-air sur un saut lointain (le :bas: medium kick aussi mais je ne l'utilise pas perso, à tester ... ).

Au niveau des stratégies que j'applique contre les persos "à boules" :
Lors d'un échange de hado : je varie entre hado chargé/pas chargé, si je vois que je commence à avoir le dessus, je varie entre hado lp et hado mp (si l'adversaire est acculé sous les boules, il va soit focus, soit sauter. Le hado chargé casse la focus, le hado mp rattrape le saut).
Si au contraire, son jeu de boules est meilleur, je focus l'une d'elles, puis senku HP. Seuls Guile et Gouken ont un recovery assez court pour s'en protéger (et peut-être Dee-Jay aussi).

Sinon c'est vraiment en fonction de l'adversaire, il faut savoir s'adapter. Ex : un adversaire qui focus beaucoup => senku dedans.

En matière de normaux, le medium punch est un bon coup. En far, il a la même animation qu'un hado, ça peut servir de feinte d'hado, sur un jump il fait 2 hits et est cancelable par un tatsu aérien, et au cac, t'es en positif en garde, ça peut servir de frame trap (mais c'est le seul ...)
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc)   Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) I_icon_minitime20/2/2012, 10:51

J'ai découvert un OMG FUCKING PRESSING dans le coin !

Si tu fais cl.MK => hadoken tu recules pas d'un pixel tu peux le faire limite en boucle (bon faut pas faire que ça).

C'est assez ouf quand on sait que le hado laisse à +2
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc)   Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) I_icon_minitime20/2/2012, 13:53

Y'a un gars qui s'appelle DrD TredZ, il pourra vous donner des conseils surtout sur les relevées de gouken, jconnais pas trop le perso mais il me semble qu'à chaque fois il envoie un contre EX. et si l'ultra est disponible, l'ultra (1).

Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc)   Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) I_icon_minitime3/3/2012, 15:35

Le Gouken d'inflitration est plutôt sympa à regarder :

https://www.youtube.com/watch?v=-nYjVbjOZpk#t=17m30 (vs le Ryu de Daigo)

https://www.youtube.com/watch?v=PwVwH_Mxxvw#t=2m58 (vs Mike Ross)

Zoning d'acier (pokes et hado traps) et jump-in au demon flip. C'est pas un Gouken de la fête pour ses resets, combo et pressings, mais sa façon de se retrouver devant le nez de l'adversaire avec ses focus est impressionnante (face à Daigo surtout).

Puis son Gouken c'est le rideau de fer.
Revenir en haut Aller en bas
MATSUKAZE

MATSUKAZE

Messages : 46
ID en ligne : nihonmatsukaze
Perso : cody, ryu, guile

Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc)   Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) I_icon_minitime30/11/2012, 04:22

salut,

perso je joue gouken depuis un an et j'ai appris au coté d'un ami du psn si vous voulez le rencontrez c'est bon Smile
ID PSN : ONIKAGE

pour ma part ce qu'il m'a appris c'est que l'on peut surprendre avec gouken en altérant ses rythmes, des que j'ai commencer a jouer ce perso je le trouvait puissant mais lent en fait mon ami m'a montrer que on pouvait palier a cette lenteur en misant tout sur l'anticipation du jeu de l'adversaire

certe c'est dur...mais jouable.
mon modèle de joueur de gouken reste infiltration et bulcat.
je pense qu'infiltration a vraiment tout compris lorsqu'il utilise ses focus hyper speed contre daigo surtout que daigo use facillement de ses hado quand il a ryu.

a mon avis si infiltration continue comme ca il peut atteindre les plus hauts sommets, en parlant de sommet un homme a mon gout en a atteint plus d'un vous devez sans doute le connaitre il s'agit de DESK en matière de combos il m'a surpris plus d'une fois et récemment j'ai vu une vidéo qu'il a faite ou j'ai compris que ce jeu nous réserve bien des surprise.
si vous ne la connaissez pas encore je vous conseille de la regarder elle répond a beaucoup de questions concernant les possibilités qu'offrent le FADC

https://www.youtube.com/watch?v=RwenyxwHQZ8
Revenir en haut Aller en bas
Shinmael

Shinmael

Messages : 343
ID en ligne : Trafalgar
Perso : USF4 : Adon, SFV : F.A.N.G.

Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc)   Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) I_icon_minitime30/11/2012, 11:21

On peut vraiment faire ça dans les kick de Chun-Li?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc)   Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) I_icon_minitime30/11/2012, 12:05

C'est des armors cancel de suite, on peut faire beaucoup de choses avec Laughing

Ca date pas d'hier ceci étant.

https://www.youtube.com/watch?v=xWC7s_kHh4g
Revenir en haut Aller en bas
Shinmael

Shinmael

Messages : 343
ID en ligne : Trafalgar
Perso : USF4 : Adon, SFV : F.A.N.G.

Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc)   Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) I_icon_minitime30/11/2012, 13:04

Ah oui, il y a pas à dire. J'avais été impressionné par Luffy qui nous avait fait en pleine CDF Un FADC vers l'arrière enchaîner avec un deuxième FADC justement sur le ex Hado de Ryu, mais ça c'est d'un autre niveau.

Alors en sachant que j'ai du mal à faire Dragon Fadc to Ultra 2 avec mon Adon...
Peut-être dans dix ans je me pencherais sur cette manip'...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Liquid

Dante Liquid

Messages : 62
ID en ligne : Dante Liquid
Perso : Dan (T-Hawk, Rolento, Decapre, Gouken, Guile, Dee Jay, Blanka, Dicta, Claw, Ryu, etc)

Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc)   Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) I_icon_minitime30/11/2012, 19:43

Oui enfin ça c'est autre chose c'est le dash arrière de Rose qui permet de pouvoir faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc)   Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) I_icon_minitime30/11/2012, 20:32

Salut à tous.Il ades matchs online ce Desk car je suis vraiment très impresionné par le niveau d'éxécution?
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc)   Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) I_icon_minitime30/11/2012, 21:03

Nop. Soit il a pas le temps, soit c'est un sac online/tournoi on sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc)   Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) I_icon_minitime30/11/2012, 21:12

C'était un très bon joueur de CvS2 et y'a des vidéos de lui sur Vanilla mais il y est très nul dessus. Sinon rien ouais =\
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc)   Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) I_icon_minitime11/12/2012, 19:36

Salut à tous.Je souhaiterais savoir comment jouez-vous Gouken car j'ai regardé Proudstrawberry et Bullcat?Je ne vois pas où ils zonent vraiment (contrairement à Sagat,Guile ou Ryu par exemple).J'ai l'impression qu'ils rushent beaucoup.Je trouve le perso vraiment pas mal et j'ai du mal avec même après avoir lu le guide sur basgrospoing wiki,je galère autant.J'ai vu,aussi bien sur le guide que sur les vidéos que des coups spéciaux comme le tatsu, le air tatsu et le contre n'étaient pas utilisés beaucoup.Pour le tatsu j'ai compris,mais pour les autres je ne saisi pas.

Je remercie d'avance ceux qui me répondront.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc)   Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) I_icon_minitime1/2/2013, 11:31

Personne pour me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc)   Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) I_icon_minitime1/2/2013, 12:09

je joue essentiellement en zonning en faisant attention à la distance pour être safe lors d'un zonning au hado.
certains coup comme le far hk peuvent contrer les os 2mk hado de ryu, ainsi que le far mk pour contrer l'avant mk de ken
on peut se servir de l'os stand mp palm mp pour accrocher la hit box de certains coup notamment ceux de dahlsim.

le pressing est à utiliser avec précaution car peu de block string, il faut mieux alterné avec un "décalage de ces coups normaux pour ne pas manger un bourrage de coup spéciaux qui dispose de frame invincibilité afin de punir au max.
faut mieux faire wiffer le dragon plutôt que de safe jump dans ce cas de figure.

il faut, et la se trouve toute la difficulté, attendre l'erreur de l'adversaire, voir la provoquer, pour gagner des points de vie sur la barre de l'adversaire.
le tatsu wiff sur beaucoup de perso et même ceux sur qui elle accroche, peut être contrer grâce à certains coup low de l'adversaire lors de la relevé de gouken.

Pour résumer, faut avoir les nerfs solides car tout les reverseals peuvent contrer avec une facilité déconcertante.



Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc)   Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) I_icon_minitime5/2/2013, 07:58

Salut Cédric.

Merci pour tes réponses.Mais j'ai toujours du mal à cerner la stratégie générale à employer avec Gouken.J'ai mis tes matchs que j'ai trouvé sur le net.J'ai pas tout vu, mais concernant le rush, je n'ai pas l'impression qu 'il ya une volonté de conserver la distance et de ne pas laisser l'adversaire s'apporocher comme par exemple avec Guile,Dhalsim,Sagat et Ryu.Mais c'est pareil pour les meilleurs joueurs de Gouken du monde.Tu vas souvent au corps à corps avec le perso.C'est pourça que j'ai du mal à comprendre que ce soit un perso fait pour zonner.

https://www.youtube.com/watch?v=iOxSyc71N2w

Pour la deuxième ça commence à 5min54.

https://www.youtube.com/watch?v=MB0SMuk3Uqs
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc)   Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) I_icon_minitime9/6/2013, 07:16

Bonjour à tous.

Je souhaiterais savoir comment bien utiliser le demon flip de Gouken? Quand et comment l'utiliser lorsque l'on zone au hado?
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc)   Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) I_icon_minitime9/6/2013, 09:31

Nourris toi de ça : https://www.youtube.com/playlist?list=PL4dtx3mOIHhyQ-34Vx-B4yz-XwHxNPei6

Je pense que la dive kick s'utilise ne cross-up/fake cross_up mais je joue pas du tout Gouken donc je te laisse avec (surement) le meilleur Gouken mondial.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc)   Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) I_icon_minitime9/6/2013, 16:10

attention, la dive kick n'est pas la demon flip kick !

DF K : :dp: :kick: + :kick:
Dive : saut avant diago bas haut + bas medium kick (à faire lorsque Gouken est au plus haut de son saut)

La dive kick est overhead (obligé de garder debout) et la demon flip kick peut se garder en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc)   Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) I_icon_minitime9/10/2013, 20:19

Serait-il possible de mettre toutes les infos que l'on trouve sur Bas Gros Poing dans ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc)   Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) I_icon_minitime5/8/2014, 13:11

WeakBob a écrit:
Le Gouken d'inflitration est plutôt sympa à regarder :

https://www.youtube.com/watch?v=-nYjVbjOZpk#t=17m30 (vs le Ryu de Daigo)

https://www.youtube.com/watch?v=PwVwH_Mxxvw#t=2m58 (vs Mike Ross)

Zoning d'acier (pokes et hado traps) et jump-in au demon flip. C'est pas un Gouken de la fête pour ses resets, combo et pressings, mais sa façon de se retrouver devant le nez de l'adversaire avec ses focus est impressionnante (face à Daigo surtout).

Puis son Gouken c'est le rideau de fer.

Salut,

C'est quoi un Hado Trap?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc)   Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) I_icon_minitime5/8/2014, 13:22

Le hado trap est de faire en sorte que ton adversaire fasse une erreur grâce à ton jeu de boules , un saut pour minder la boule que tu anti air en est le parfait exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc)   Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment jouez-vous Gouken (plan de jeu, stratégies, etc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous jouez à 6 ou 8 bouton au stick?
» Comment combattre contre Gouken
» Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque?
» [Gouken]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» Matchup Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Gouken-

PARTENAIRES