Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Akuma SSFIV AE 2K12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 I_icon_minitime17/12/2011, 19:58

Salut les Gouki, j'ai peut-être découvert un nerf caché sur votre perso.

Sur AE 2012, je peux punir son 2HK on block midscreen par mon U1 avec Blanka en reversal, sur l'ancienne version, je ne peux pas, Gouki est trop loin.

Alors, recul de sa balayette réduit on block ou je rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 I_icon_minitime17/12/2011, 21:50

Meth-Tical_90 a écrit:
Salut les Gouki, j'ai peut-être découvert un nerf caché sur votre perso.

Sur AE 2012, je peux punir son 2HK on block midscreen par mon U1 avec Blanka en reversal, sur l'ancienne version, je ne peux pas, Gouki est trop loin.

Alors, recul de sa balayette réduit on block ou je rêve ?

Ou up de ton U1.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 I_icon_minitime18/12/2011, 00:40

Le 2HK de Gouki n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 I_icon_minitime22/12/2011, 16:57

J'ai testé un peu ton imblocable Yiaz, il marche super bien sur: Ryu/Ken/Makoto et E.Ryu

Il fait également fake crossup (tappe crossup mais faut garder devant, donc casi impossible à garder si on est pas au courant) sur Gouki, Dan, Chunli, Blanka. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 I_icon_minitime22/12/2011, 18:25

Marche aussi sur Rose j'ai test contre Pouic
en délayant un poil
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 I_icon_minitime22/12/2011, 18:38

ça ne marche pas contre Rose, le setup whif (elle se relève 2 frames plus tard après une choppe, tout comme Cammy par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
akram666

akram666

Messages : 56
ID en ligne : akram666
Perso : gouki/guille

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 I_icon_minitime25/12/2011, 01:24

salut tous le monde quelqu'un de dispo pour des session miroir jais pas de gouki dans ma liste et jaime bien le vs en même temps ca me permets de piquer quelque setup
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 I_icon_minitime26/12/2011, 07:56

Un A-cho 3vs3 du 25 décembre est paru sur Youtube avec les 2 meilleurs Gouki arcade (nombre de Bp) que sont Eita (en couleur 2 originale) et Roku (-6).

J'vous link la video car ça vaut le coup d'oeil, vraiment, ils sont impressionants tous les 2, même si je trouve Roku au dessus d'Eita à présent.

Voici les marquage des matchs des 2 Gouki:

Roku vs Yun: 23:00
Roku vs Adon: 25:00
Eita vs Zangief (Cantona):28:00
Eita vs Uryo (Viper): 30:10
Eita vs Amiyu (Gen): 32:10
Roku vs RF (Sagat):50:30
Roku vs Cammy (Banbaban): 1:09:20
Eita vs Rufus:1:14:30
Eita vs Cammy (Kindevu):1:17:15
Eita vs Sagat (Hishou):1:19:48




EDIT:y'a une partie 2 en fait je vous laisse trouver les matchs par contre

Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 I_icon_minitime26/12/2011, 10:34

Yeah merci Yiaz tu gères, comme j'ai plus le live je ne peux plus accéder aux replays japs du xbox live, je n'ai casiment jamais vu de gouki jap sur ae2012. -,-

Sinon pour les autres Gouki, petit setup d'imblocable sur Guile en corner:

Choppe > dash avant > stand MP > saut MK, enjoy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 I_icon_minitime26/12/2011, 10:54

YIAZ-M a écrit:
Un A-cho 3vs3 du 25 décembre est paru sur Youtube avec les 2 meilleurs Gouki arcade (nombre de Bp) que sont Eita (en couleur 2 originale) et Roku (-6).

J'vous link la video car ça vaut le coup d'oeil, vraiment, ils sont impressionants tous les 2, même si je trouve Roku au dessus d'Eita à présent.

Voici les marquage des matchs des 2 Gouki:

Roku vs Yun: 23:00
Roku vs Adon: 25:00
Eita vs Zangief (Cantona):28:00
Eita vs Uryo (Viper): 30:10
Eita vs Amiyu (Gen): 32:10
Roku vs RF (Sagat):50:30
Roku vs Cammy (Banbaban): 1:09:20
Eita vs Rufus:1:14:30
Eita vs Cammy (Kindevu):1:17:15
Eita vs Sagat (Hishou):1:19:48




EDIT:y'a une partie 2 en fait je vous laisse trouver les matchs par contre


Merci Smile

c'est un tournoi ou du freeplay?
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 I_icon_minitime26/12/2011, 11:17

Bon, je viens de voir la première vid', je ne sais pas qui d'Eita ou Roku est le meilleur. J'ai beaucoup aimé le zoning d'Eita dans le premier match contre Gief, comme j'ai adoré celui de Roku contre la Cammy. J'ai remarqué que les deux utilisaient beaucoup le HK malgrès le nerf (peut-etre meme trop pour Roku contre RF)

En voyant ces matchs j'ai l'impression que Roku dégage plus "d'aura" qu'Eita qui reste plus brouillon dans son jeu, mais je suis content que les deux continuent Gouki, eux. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 I_icon_minitime26/12/2011, 12:51

Tu parles de qui SpyX qui a laché Gouki?

Je suis assez d'accord pour dire que Eita à un jeu plus brouillon, foufou, et imprévisible, mais ça à l'air de bien lui réussir.Et pour voir très souvent Eita jouer contre les top japs du XBL sur ses stream, je peux te garantir qu'il est vraiment du level, capable de défoncer n'importe qui en tout cas sur un match c'est sur.

Je me souviens qu'il avait fait de l'infini vs Maekeru tan le meilleur Ken Jap, y'avait eu 25-15 pour Eita.

mais jdois bien avouer que Roku me plait + encore, il est superbe à voir jouer, et ses demon flip sont vraiment faites avec un timing et une trajectoire parfaite pour embrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 I_icon_minitime26/12/2011, 18:28

Wep, Roku sur ses phases demonflip main est vraiment imprévisible, il ne se complique meme pas à mettre du light pour confirmer, ça passe à chaque fois: demon flip P crossup > HP. x)

Sinon je parlais de Tokido et Daigo, meme si ce dernier n'a pas vraiment joué Gouki contrairement à Tokido que je ne vois que sur Seth ces temps ci, je suis déçu. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MaD Ryugan

MaD Ryugan

Messages : 587
ID en ligne : MaD Ryugan
Perso : Akuma

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 I_icon_minitime28/12/2011, 16:31

Ce qui m'étonne grandement sur les matchs de roku, c'est qu'il oublie qu'il a un dragon sur les sauts classiques (il aurait pu dragonner les 3/4 des sauts sur lui), mais qu il arrive a te sortir des shoryu de l espace sur les canons strike (spike, je sais jamais :p) EX de la cammy ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 I_icon_minitime28/12/2011, 17:15

Celui dans le coin à 1:10:28 est violent en effet, je ne sais pas si c'est une OS ou un reflexe supersonic mais il était bien présent. :p
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 I_icon_minitime28/12/2011, 17:49

SpyxTEC a écrit:
Wep, Roku sur ses phases demonflip main est vraiment imprévisible, il ne se complique meme pas à mettre du light pour confirmer, ça passe à chaque fois: demon flip P crossup > HP. x)

Sinon je parlais de Tokido et Daigo, meme si ce dernier n'a pas vraiment joué Gouki contrairement à Tokido que je ne vois que sur Seth ces temps ci, je suis déçu. Neutral

Tokido sur Seth??? Faut qu'il stoppe la fumette là :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 I_icon_minitime29/12/2011, 09:44

bon les gars j'ai cherché durant plus d'une ptite heure un setup de saut Lk cross-up mais Gouki est devant.
j'en ai trouver un et une variante qui MARCHE SUR TOUT LE CAST!

Sauf sûr honda et adon et pour la variante Honda, Adon et Boxer


Le setup: choppe > dash > 2lk > 2lp et saut Lk
donc ici contre tout le cast sauf Honda et Boxer

La variante: Choppe > Dash> Cl.Lk> decal d'un pas en avant puis direct saut Lk
Tout le cast aussi sauf Honda, boxer et Adon

j'avais pris des vidéos mais la qualité est pire que dégueu :/

EDIT: bon tant pis

https://youtu.be/fiv0B2sAhMQ
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 I_icon_minitime29/12/2011, 10:12

Thx Junior, c'est toujours bon à prendre. En ce qui me concerne les saut LK fake/crossup je les fais au feeling, c'est le fakecrossup le plus facile à faire, mais ça inflige moins qu'un fakecrossup MK/HK donc faut tous les apprendre. Neutral


Personne aurait un setup contre Honda? J'ai beau faire des tests, je n'ai jamais rien sur ce perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 I_icon_minitime29/12/2011, 10:18

SpyxTEC a écrit:
Thx Junior, c'est toujours bon à prendre. En ce qui me concerne les saut LK fake/crossup je les fais au feeling, c'est le fakecrossup le plus facile à faire, mais ça inflige moins qu'un fakecrossup MK/HK donc faut tous les apprendre. Neutral


Personne aurait un setup contre Honda? J'ai beau faire des tests, je n'ai jamais rien sur ce perso...

contre honda, je search des trucs avec un saut hk cross-up
Revenir en haut Aller en bas
Nilugeator

Nilugeator

Messages : 82
ID en ligne : Nilugeator
Perso : Gouki

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 I_icon_minitime29/12/2011, 23:54

YIAZ-M a écrit:


Pour casser ou faire wiff le dragon de Ryu pour le moment moi je dash tout simplement une fois, j'avance un tout ptit peu et je delay ma df Kick.Ca marche parfaitement.

Salut,

Impossible à réaliser pour moi, en fonction de mon timing, j'ai toujours un des 4 dragons de ryu qui touche ou qui trade

on parle bien du DF HKICK?

Yaz-m aurais tu la gentillesse de faire une video ?(ou si elle existe deja par qqun d autre je ne lai pas trouvée) merci d'avance:)
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 I_icon_minitime30/12/2011, 07:06

Une video devrait arriver bientôt, je compte reprendre un peut tout ça + quelques nouveautés que j'avais trouvé en training:

imblocable sur Viper en corner
setup de DF Kick crossup après une DF choppe
fake crossup sur Sagat en corner
setup de DF choppe safe après un 2hk sur Sagat


et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 I_icon_minitime30/12/2011, 09:12

"setup de DF choppe safe après un 2hk sur Sagat" ---> What, c'est possible ça? ça m'interesse grandement, hate de voir tes vids. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 I_icon_minitime30/12/2011, 09:18

Je vous un tu bande de bwatard de goukraxxxxx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 I_icon_minitime30/12/2011, 09:20

et moi je cherche un peu de tout aussi.

setup après une choppe mid-srceen
pour un saut hk crosss-up
etc..

mais ça m'intéresse aussi la df choppe safe Smile
Revenir en haut Aller en bas
akram666

akram666

Messages : 56
ID en ligne : akram666
Perso : gouki/guille

Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 I_icon_minitime1/1/2012, 18:59

https://www.youtube.com/watch?v=B1fhNVMLl7Q&feature=player_embedded

pauvre eita il en a pris pour toutes les couleur bizarre ce joueur il est capable du meilleur comme du pire Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akuma SSFIV AE 2K12   Akuma SSFIV AE 2K12 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akuma SSFIV AE 2K12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Akuma]Modifications SSFIV ---> SSFIVAE
» SSFIV - SoCal Regionals : Akuma (Tokido) vs Ibuki (ClakeyD)
» Ibuki 2k12
» SETH AE 2K12
» CEO 2k12 EG Momochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Akuma (Gouki)-

PARTENAIRES