Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enarpilod

Enarpilod

Messages : 239
ID en ligne : Enarpilod8
Perso : Chun-Li

4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris Empty
MessageSujet: 4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris   4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris I_icon_minitime27/8/2009, 11:58

4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris Festival-jeu-video


Bonjour à tous!
J'ouvre ce topic pour que l'on puisse parler du Festival du Jeu Vidéo qui aura lieu les 18, 19 et 20 Septembre à Paris > Porte de Versailles Pavillon 4.

Les tarifs sont :
Vendredi - 7 €
Samedi et Dimanche - 9,50 €

Plus d'infos sur le site : http://www.festivaldujeuvideo.com

Voilà, qui pense y aller?
J'y serais peut-être et je pense que ça serait un bon moyen de tous se rencontrer là-bas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris Empty
MessageSujet: Re: 4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris   4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris I_icon_minitime27/8/2009, 12:23

Bouh c'est à Paris c'est pas bien ! Enfin bref ce salon a l'air sympa mais je ne serai pas présent, malheureusement... Mon prochain salon sera le Toulouse Game Show de novembre à priori !

En tout cas merci pour les infos Enar Wink
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris Empty
MessageSujet: Re: 4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris   4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris I_icon_minitime27/8/2009, 12:40

Trop loin pour que je puisse prévoir, pour moi ça dépendra surtout de la liste des jeux présenté, mais je vois déjà qu'il n'y a pas de tournoi Street No BOOOOOOOOUH!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris Empty
MessageSujet: Re: 4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris   4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris I_icon_minitime27/8/2009, 14:41

bah pfff ! je rate la japan expo parce que je partai en congés.
Et la je serai de nouveau en congés du 12 septembre au 3 oct...

J'habite paris pourtant, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris Empty
MessageSujet: Re: 4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris   4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris I_icon_minitime28/8/2009, 06:39

Décidément, pas de chance pour les salons killy Razz
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris Empty
MessageSujet: Re: 4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris   4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris I_icon_minitime28/8/2009, 09:30

Pareil que pour Milrael,

Tous les ans, on monte une grande expédition pour la Japan avec mes potes mais là, ça va pas être possible (niveau thune, ça va pas le faire en +)...

J'envisage plutôt le Toulouse Game Show comme l'année dernière... même si ce salon ne m'a pas complètement convaincu (trop "manga" et "Japon" à mon goût et pas assez "Jeux Vidéo").
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris Empty
MessageSujet: Re: 4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris   4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris I_icon_minitime28/8/2009, 09:51

J'irais sûrement le samedi ^^

PS : DHK vasi toi pas tournoi street osef Razz raméne ta guelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris Empty
MessageSujet: Re: 4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris   4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris I_icon_minitime28/8/2009, 09:56

lol je prends tes arguments en compte mec Razz
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris Empty
MessageSujet: Re: 4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris   4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris I_icon_minitime28/8/2009, 12:24

Pareil, pas de tournoi Street vous ne me verrez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enarpilod

Enarpilod

Messages : 239
ID en ligne : Enarpilod8
Perso : Chun-Li

4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris Empty
MessageSujet: Re: 4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris   4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris I_icon_minitime28/8/2009, 23:25

Justement c'est le moyen de voir un peu autre chose que SF4 et de se rendre compte qu'il y a des jeux qui font rêver (Aion) et d'autres qui risquent de nous faire dire "tiens, SF4 me lasse un peu en ce moment, pourquoi ne pas voir un peu autre chose avec ce salon et se marrer tout simplement?". Wink

Perso j'ai bien envie d'y aller pour changer de la routine niveau jeu vidéo. J'adore SF4 mais j'ai carrément ma dose en ce moment et malgré avoir essayé de me remettre à Final Fantasy XII ou à Odin Sphere, je me dis que voir de nouveaux jeux dont j'ai pas du tout suivi l'actualité (sauf Aion) peut que me faire du bien. bounce

Enfin voilà, venez ou je vous fouettes les fesses sévèrement (je dis ça sans être encore sûr de pouvoir y aller Laughing ). :albino:
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris Empty
MessageSujet: Re: 4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris   4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris I_icon_minitime29/8/2009, 00:30

Enarpilod a écrit:
j'ai carrément ma dose en ce moment et malgré avoir essayé de me remettre à Final Fantasy XII ou à Odin Sphere, je me dis que voir de nouveaux jeux dont j'ai pas du tout suivi l'actualité (sauf Aion) peut que me faire du bien. bounce
Moi aussi je me suis remis à FFXII on est vraiment en manque de RPG hein? Crying or Very sad
Mais voyons le bon coté des choses, au moins on à encore une vie sociale Razz

Perso j'attends FFXIII (Printemps 2010 Sad ) Bayonetta et MGS Peace Walker c'est tout! Mais je ne me tiens pas trop au courant des projets en cours. En fait j'ai acheté une PSP cette semaine parce que rater quatre MGS (Metal Gear Solid pour les ignares, Acid 1&2 et Portable Ops qui sont déjà sortis), je ne pouvais pas!

Et il y a aussi des FF et l'émulation PS1, FFVII VIII IX et Tactics Razz
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris Empty
MessageSujet: Re: 4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris   4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris I_icon_minitime29/8/2009, 00:41

Ben enfait je suis comme vous ^^

Après la sortie des jeux de foot annuels SF c'est fini :p
Peut-être même avant car je compte bien doser batman en septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris Empty
MessageSujet: Re: 4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris   4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris I_icon_minitime29/8/2009, 01:15

pes 2010? :p
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris Empty
MessageSujet: Re: 4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris   4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris I_icon_minitime29/8/2009, 01:48

Perso, je pense que le prochain gros jeu qui va me mettre une claque similaire à SFIV, ce sera Diablo III.

Le jour où il sort, ma Box risque de prendre un peu la poussière... ceci dit, c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris Empty
MessageSujet: Re: 4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris   4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris I_icon_minitime29/8/2009, 06:20

Pareil que toi Shield, mais bon si ils font baver comme pour Starcraft II on est pas prêt d'y jouer avant 2013 haha !
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris Empty
MessageSujet: Re: 4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris   4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris I_icon_minitime29/8/2009, 09:53

Diablo III *___* , Aion *______________* , GT5 *_________* , FFXIII *______________* affraid affraid

Ferdi tkt pes2010 quand y sort j'vé te metrre t'a part santa
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris Empty
MessageSujet: Re: 4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris   4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris I_icon_minitime29/8/2009, 11:14

tu va allez au truc atsushi? si tu va fait moi signe je vien aussi
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris Empty
MessageSujet: Re: 4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris   4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris I_icon_minitime29/8/2009, 11:20

fais gaff s'il ya un TE a volé va pas te prévenir :p
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris Empty
MessageSujet: Re: 4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris   4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris I_icon_minitime29/8/2009, 11:25

je les déja volé un TE afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris Empty
MessageSujet: Re: 4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris   4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris I_icon_minitime29/8/2009, 12:54

Ferdi tkt pes2010 quand y sort j'vé te metrre t'a part santa[/quote]

Moi aussi atshushi^^

Sinon le salon du jeu c 'est a même pas 15 bornes de chez moi mais bon pas envie d'y aller ... Faut vraiment que j'ai rien à foutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris Empty
MessageSujet: Re: 4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris   4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

4ème Festival du Jeu Vidéo à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [11-12/09/2010] SSFIV Festival du Jeu Vidéo
» Tournoi SSF4 au Geex Festival [03-05/05/2013, Paris]
» Trailer vidéo du tournoi Paris World Warriors
» [PARIS] IRL + tournois à 10 minute de Paris le Samedi 30 Juillet. ENCORE 2 PLACES
» [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES