Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hokuto no ken Fighting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Hokuto no ken Fighting Empty
MessageSujet: Hokuto no ken Fighting   Hokuto no ken Fighting I_icon_minitime1/10/2011, 14:05

Bonjour,

Même si ce jeu n'est dispo qu'en import sur PS2 en France, je voulais savoir si certains de vous avaient eu l'occasion de jouer à ce jeu de VS fight basé sur l'univers de Ken le survivant.

Perso, je trouve ce jeu excellent (bon je suis pas objectif car fan de HNK), malgré le manque de perso, jeu qui peut être vraiment technique, notamment du fait du fatal ko (il y a quelques vidéos sur tutube).
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Hokuto no ken Fighting Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no ken Fighting   Hokuto no ken Fighting I_icon_minitime1/10/2011, 20:27

J'approuve mais pas accessible No
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Hokuto no ken Fighting Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no ken Fighting   Hokuto no ken Fighting I_icon_minitime1/10/2011, 20:38

Oui j'y joué pas mal je les dl en emulateur sur mon pc il y a une version fake genre mugen et la vrai version disponible sur l'emulateur ATOM fait des recherches sur le net ..

Le jeu j'y ai joué en mode casual pour le fun les musiques sont tirés du da c'est super sympa et bien violent !!Smile


Voici le lien de l'emulateur !




http://atomiswave.over-blog.com/article-30273811.html

Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Hokuto no ken Fighting Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no ken Fighting   Hokuto no ken Fighting I_icon_minitime2/10/2011, 08:19

Je viens de me ressortir mon "swap magic" pour PS2, et je sens que je vais me refaire une tite session ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Hokuto no ken Fighting Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no ken Fighting   Hokuto no ken Fighting I_icon_minitime2/10/2011, 20:13

J'y ai jouer comme un porc et j'ai vraiment adorer c'est le pur jeu pour les fans, je jouai souther Smile
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Hokuto no ken Fighting Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no ken Fighting   Hokuto no ken Fighting I_icon_minitime3/10/2011, 09:52

Argh ! Gros problème de son sur ma galette, va falloir que je regrave ça un peu mieux.
Mais j'ai presque eu un orgasme en entendant avec une grosse voix japonaise :
"Hokuto no Ken !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hokuto no ken Fighting Empty
MessageSujet: Re: Hokuto no ken Fighting   Hokuto no ken Fighting I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hokuto no ken Fighting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hokuto Musou
» Hokuto no Ken: Shinpan no Sōsōsei M.U.G.E.N.
» Hori Fighting Stick V3 ou Hori Wireless Fighting Stick 3?
» Oni Vs Fighting - HELP
» VERSUS FIGHTING TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Arc System Works-

PARTENAIRES