Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SFF radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

SFF radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 7 I_icon_minitime19/11/2011, 14:57

Bon ok vous avez raison pas envie de me prendre la téte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SFF radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 7 I_icon_minitime19/11/2011, 17:35

Bien sur qu'ils ont raison. T'aurais voulu qu'il ressorte des affiches deux jours avant? Quand j'avais été aux last chance, l'orga tournait bien mais y a un vécu derrière, et le vécu ça s'apprend au fil des erreurs. L'initiative était louable, ça c'est moyennement bien passé, voir mal, il fera mieux la prochaine fois.

Y aurait pas eu des pannes de courant par hasard? Parce que là pour le coup, sûr et certain que c'est la faute de Gotonin.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

SFF radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 7 I_icon_minitime19/11/2011, 17:54

tg pas sur que tu dises ça en allant au cinema si a l'affiche c'est captain america et que dans la salle tu te rend compte que c'est Tintin, enfin bref j'organise un 109vs109 France vs reste du monde il me faut 1 capitaine


gotonin a écrit:
C'est ce week-end !!

SFF radio - Page 7 Pub_Yama2GGA

postez le 7 novembre ici méme si ça c'est pas n'imp vous comprennez pas ou je veux en venir on parle parle pas d'intention ou d'iniative on parle d'organisateur l'organisateur si il veut faire un truc carré il doit pas ''piffer'' en se disant un beau matin cool on fait un 39vs39
bien sur que c'est cool une orga ou une iniative mais si c'est pour faire un truc fake tout le monde peut le faire , on s'improvise pas orga sur un event on taf le projet ...


Dernière édition par (^ー^) RaGe Menvi le 19/11/2011, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SFF radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 7 I_icon_minitime19/11/2011, 18:22

Personne voudra être dans ta team, t'es trop con.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

SFF radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 7 I_icon_minitime19/11/2011, 18:24

ils ont été 13 a en étre et la tienne elle est ou ?? Je sais organiser aussi c'est surement pour ça Wink étre con n'est pas indisociable si goto l'avait plus était on aurait eu un vrai event ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

SFF radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 7 I_icon_minitime19/11/2011, 18:40

Pff, vraiment décevant.
Gotonin lui au moins à fait l'effort de faire un évent, ceux qui organisent des évent pareils par leur propre moyen sont rare.
Je peux te dire que -pour y avoir été à Chambery lors du premier Yamabushi- , j'ai trouvé cet évent bien sympa et certes ils manquaient des gens prévus ( à l'époque c'était LordDvD) , mais l'on s'est quand même très bien amusé, on s'entendait tous très bien et on a fait un tournoi vraiment bien sympa et organisé (oui oui, il faut croire qu'il sait organiser, marrant non ?).
Donc il est vrai qu'il avait prévu un 39vs39 , mais entre nous : qui pensait réellement que plus de 80 personnes seraient là bas dans cette petite salle à Chambery ? Il a réussi un crée un tournoi de team , les gens qui y sont allés n'ont pas été autant déçu que toi (qui bien sûr n'y étais pas , pas vrai ?), donc au lieu de critiquer chaque mauvais faux pas à chaque fois que tu le peux, vois plutôt les bonnes choses .
Pour conclure je trouves ça con (et y a pas d'autres mots , Clerks à raison) , de rabaisser le travail de Gotonin qui a surement fourni plus d'efforts que tu ne le penses car sans lui , les personnes de Chambery et ses alentours n'auraient jamais pu se rencontrer autour de leur passion à coté de chez eux !
Avant de rabaisser le travail des gens, fais la même chose et parles en après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SFF radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 7 I_icon_minitime19/11/2011, 19:32

Je précise juste que le "con" de ma part était une private joke hein. Je le pense pas.

(enfin si mais faut pas le dire à ce fdp)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

SFF radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 7 I_icon_minitime19/11/2011, 19:35

De toute manière y a tellement de "private joke" , d'"ironie" ou bien de "taunt" , que je cherche même plus à savoir. Pour ma part , il n'y a rien de faux . Car pour faire avancer les choses, la sincérité est quand même primordiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SFF radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 7 I_icon_minitime19/11/2011, 19:40

Non mais dès qu'il y a des insultes entre menvi et mo, tu peux-etre certain que ce n'est pas sérieux. D'ailleurs, j'évite de traiter de con qui que ce soit sur un forum. Sauf les nazis.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

SFF radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 7 I_icon_minitime19/11/2011, 21:10

lol t'inquiéte pas pour moi j'ai organisé autre chose que des rencontres pour jouer a la console donc si je suis critique c'est pour faire avancer une fois de plus je me répéte j'ai l'impression ...

Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

SFF radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 7 I_icon_minitime19/11/2011, 21:37

(^ー^) RaGe Menvi a écrit:
tg pas sur que tu dises ça en allant au cinema si a l'affiche c'est captain america et que dans la salle tu te rend compte que c'est Tintin, enfin bref j'organise un 109vs109 France vs reste du monde il me faut 1 capitaine
.


hahahaha jolie xD
Revenir en haut Aller en bas
Wonk

Wonk

Messages : 454
ID en ligne : VVonk
Perso : Rose

SFF radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 7 I_icon_minitime19/11/2011, 21:41

(^ー^) RaGe Menvi a écrit:

bien sur que c'est cool une orga ou une iniative mais si c'est pour faire un truc fake tout le monde peut le faire , on s'improvise pas orga sur un event on taf le projet ...

Si les inscrits y avaient mis la même bonne volonté que Gotonin alors ça aurait eu lieu.
Gotonin organise le tuc (consoles, locaux, capitaines, listing des joueurs), si les joueurs viennent pas ensuite alors qu'un bon nombre, suffisant, étaient inscrit qu'y peut il encore une fois ?
Il a annoncé le trucs des mois à l'avance, pour pas piffer justement.
Sa seule véritable erreur à mon sens est de ne pas avoir su renoncer au projet devant l'évidence et de continuer à communiquer jusqu'au dernier moment sur un 39vs39 mais encore une fois, imaginons que tous les sacs se soient pointé comme prévu le jour J, personne n'aurait rien eu à lui reprocher.

Je comprend aussi ta démarche Menvi, tu as raison de souligner les manquements. Ce sont des choses à surveiller pour les prochaines fois.
Mais je trouve que tu charges un peu la mule. Un tournoi et un event ça se fait pas tout seul. Je trouve que Gotonin a fait sa part. Qu'en était il de celle des autres personnes impliquées ? Kx était là pour jouer son rôle par exemple, j'estime que lui aussi à fait sa part. Et je ne veux pas commencer à donner les bons et les mauvais points à untel ou untel mais si certains ne l'ouvrent pas trop sur le sujet c'est bien parce qu'ils savent qu'ils auraient fort à perdre à le faire. Toi menvi tu t'en fout tu n'étais pas impliqué, mais ce n'est pas pour rien que tu n'es pas tant suivi que ça dans ta démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SFF radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 7 I_icon_minitime1/12/2011, 17:45

C'est reparti ce soir 21h, en mode après Kumite, Sheizel sera absent en revanche.

http://www.elive.pro/en/watch/y71rRzNpNGfp

Avec en guest (normalement) : GxC Tsubaa suite à sa prestation au Kumite. :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

SFF radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 7 I_icon_minitime1/12/2011, 19:10

OST_Shypsman a écrit:
Sheizel sera absent en revanche.

SFF radio - Page 7 228e05fdeeb75eaac3ffbeb9619e1
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFF radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 7 I_icon_minitime1/12/2011, 19:17

Merci qui Shypsman pour t'avoir soufflé l'invité du soir?

:bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

SFF radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 7 I_icon_minitime15/12/2011, 12:07

GxC Chelsea a écrit:
OST_Shypsman a écrit:
Sheizel sera absent en revanche.

SFF radio - Page 7 228e05fdeeb75eaac3ffbeb9619e1

olbatard !
GG mec. Smile

Mais je suis de retour ce soir. o/

La semaine dernière nous avons pas pu par manque de temps.

Ce soir cast dans les environs de 22H30.
afro

Nous sommes de retour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jenkins

Jenkins

Messages : 152
ID en ligne : GOLD Jenkins
Perso : Boxer / Claw / Yun

SFF radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 7 I_icon_minitime15/12/2011, 15:59

enfin !
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

SFF radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 7 I_icon_minitime15/12/2011, 16:07

De quoi ça va parler ? pirat1
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

SFF radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 7 I_icon_minitime15/12/2011, 18:45

le cast : http://www.elive.pro/en/watch/KYCCum5Ov1R0

Cela se fera à 22h40 pour la simple raison que Menvi a un défie qui loose vite fait bien fait.
Et shypsman a la chiasse ce que veut dire que shypsman ne sera peut être pas là. ...


Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

SFF radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 7 I_icon_minitime16/12/2011, 14:06

Voilà le cast : http://www.elive.pro/en/watch/KYCCum5Ov1R0

Bonne écoute. Smile

La semaine prochaine nous aurons Cuongster et devrait se dérouler vendredi 23 décembre.

blink
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

SFF radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 7 I_icon_minitime16/12/2011, 17:32

DrD Bari a écrit:
De quoi ça va parler ? pirat1

envoie moi le lien d'où tu trouves tes avatars putain!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

SFF radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 7 I_icon_minitime16/12/2011, 18:02

www.google.fr/images

pirat3 pirat1 pirat4
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

SFF radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 7 I_icon_minitime21/12/2011, 14:24

Pour cause de fête et de vous laissez en profiter au maximum avec vos familles.
Nous reportons l'émission du vendredi à Lundi.


joy
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFF radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 7 I_icon_minitime21/12/2011, 15:55

On s'en branle. On va passer un vendredi du tonnerre Cool

rendez vous lundi donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SFF radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 7 I_icon_minitime26/12/2011, 17:58

Et c'est reparti pour la neuvième édition en mode après-fêtes avec en Guest Cuongster :

http://www.elive.pro/en/watch/6mNU2Z0TZCrh

EDIT : L'adresse mise avant le cast n'était pas valide, la bonne y est maintenant Wink


Dernière édition par OST_Shypsman le 27/12/2011, 01:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SFF radio - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SFF radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee!
» Cast SFF Radio ! 11/06/2013 20h00
» Cast SFF Radio ?
» 2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!!
» Défiez la team SFF Radio sur 360 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos :: Casts Twitch/Skype SFF Radio-

PARTENAIRES