Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SFF radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tugdaniels

Tugdaniels

Messages : 139
ID en ligne : GxC TuGdaniels
Perso : Honda

SFF radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 2 I_icon_minitime6/10/2011, 21:19

Exellent cast les gars,continuez comme ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SFF radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 2 I_icon_minitime6/10/2011, 23:14

Merci Tug !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFF radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 2 I_icon_minitime6/10/2011, 23:56

Arf, j'aurai du me procurer un micro pour ce soir. Si seulement on m'avait prévenu avant. Bon Mastik a bien resumé la situation de toute manière.
Pour ma part, le cast était une nouvelle fois un poil trop long. Les quelques problèmes techniques + les légères digressions de Shypsou(Ahhhh un OST!!!) ont un peu retardé certaines choses
Menvi a été parfait. Tres carré, tres posé Cool
et Kenji plutot détendu, relax comme dans son jardin Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

SFF radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 2 I_icon_minitime7/10/2011, 00:50

lol on veut 45mn 1h au lieu de 2h30

et bim 1h30 en +: 4h15

bande de FOUS, je pourrai jamais tout écouter xD

En tout cas j'écoute le début la très intéressant Smile (j'étais aussi présent quand y avait l'arrivée de louffy et evans, bonne idée!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SFF radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 2 I_icon_minitime7/10/2011, 00:59

Ouai vous avez totalement raison, format très long et pourtant le but était de tout rentrer dans l'heure, mais au final avec l'interaction chat/cast, les questions/réponses, qui ont une place assez importante ça reste assez imprévisible pour la durée.

Pas évident à écourter vu que les "auditeurs" sont assez impliqués et c'est très plaisant (encore merci !!) donc à suivre en direct ça va mais j'imagine qu'à écouter par la suite, en voyant 4h de cast ça fout les boules. A méditer !!

Sinon comme je le disait si vous avez des replays intéressants, balancez les nous Wink

Encore merci de nous avoir suivi, y avait masse de monde et ça fait plaiz'. :bédo: :bédo:

Ps1 : Encore sorry Shneizou, deg pour ce "foirage" de dernière minute.

Ps2 : Toujours à la recherche d'un commentateur. ^^

Ps3 : Bonne console !!

Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

SFF radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 2 I_icon_minitime7/10/2011, 01:07

J'ai bien adoré cette soirée ! bravo shyps !
Je vous conseille de méditer sur le fait que le cast s'appel SFF radio Wink
Je pense que ça peut être juste génial de proposer une vrai SOIREE radio a 100% de 21h a minuit tous les jeudi. consacré a Street de manière globale.
Personne ne fait ça nul par ailleurs.
Et ça évite de "faire comme tout le monde" surtout que jusqu'à 1h30 du matin, il y avait une quarantaine de personnes.
Je trouve ça cool de proposer aux joueurs de street d'avoir LEUR radio avec des intervenants, des débats, des discussions sur les autres version de street (Zero, sf3, 2X...) et d'interagir avec les auditeurs.
le top du top serai même d'inviter un auditeur pour qu'il pose une question.
Genre "la question du streeteux" toutes les 15min par exemple.
Ensuite il retourne sur le tchat et les intervenant lui répondent.

à voir ce que vous voulez les p'tit loups !
mais vous tenez un truc énorme là soyez attentifs. Smile


Dernière édition par Aang/Kenji le 7/10/2011, 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnesie

avatar

Messages : 394
ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

SFF radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 2 I_icon_minitime7/10/2011, 07:29

Ouais une sorte de soirée complète ce serait classe.

Vous pourriez genre avoir des sortes de "chroniques" genre :

- la combo vidéo de la semaine
- le WTF de la semaine
- le match de la semaine
- etc...

Genre des trucs qui durent 5 minutes, un peu comme les chroniqueurs radio ou tv.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFF radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 2 I_icon_minitime7/10/2011, 07:33

De ce point de vue là, je suis 100% pour avec Kenji car meme si au bout d'1h30, j'ai laché l'affaire. Ce n'est pas parce que c'etait pas interessant(o contraire meme) mais parce que je devais aller manger quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

SFF radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 2 I_icon_minitime7/10/2011, 08:33

au pire, si l’interaction avec le chat vous rallonge la longueur du cast, dans l'equipe de casteurs essayez de designer une personne pour répondre aux question du chat, sur le chat, comme ça les gens qui parlent peuvent continuer leur sujet sans marquer de pause ou autre Wink

ça peut etre une solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

SFF radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 2 I_icon_minitime7/10/2011, 11:40

Ha ben la je suis d'accord

par ex: même si sa dure de 21h a 00h-1h

si vous avez un genre de plan genre 1h: défi, 1h25: drama, etc...
et que vous postez ce plan une fois que vous avez fait le cast, sa permet d'aller aux sujets intéressants si on a raté le cast, plutot que comme hier, avancer au hasard entre 2h et 4h (ce que j'ai raté) pour voir de quoi sa parle Smile

Bien sur a faire après le cast^^ (pas possible d'anticiper le temps avant)


Dernière édition par MaD Sephiyo le 7/10/2011, 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

SFF radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 2 I_icon_minitime7/10/2011, 11:50

Johnesie a écrit:
Ouais une sorte de soirée complète ce serait classe.

Vous pourriez genre avoir des sortes de "chroniques" genre :

- la combo vidéo de la semaine
- le WTF de la semaine
- le match de la semaine
- etc...

Genre des trucs qui durent 5 minutes, un peu comme les chroniqueurs radio ou tv.

+1, ça pourrait amener à un concept assez sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

SFF radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 2 I_icon_minitime7/10/2011, 12:40

Oubliez pas de voter Smile SFF nouméro uno !!!! batchata rrrrrregeaton !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

Spirit Hanma

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

SFF radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 2 I_icon_minitime7/10/2011, 14:27

gg shypsman pour le SFF radio "le son qui te met K.O" cheers :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

SFF radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 2 I_icon_minitime7/10/2011, 16:20

Très bonne initiative tout ca les mecs si z'avez besoin d'une intervention sur les prochaines fois n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

SFF radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 2 I_icon_minitime7/10/2011, 19:30

"Ah tiens... les autres allumés ont fait une émission. Chouette, allons voir"


"ah... 4heures... Bon, bein tant pis, peut etre la prochaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

SFF radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 2 I_icon_minitime7/10/2011, 19:36

Trop long, de l'écho et on n'entendait pas Mastik au début, mais ça s'améliore, dommage que ça ait pris du temps ! Surprised

C'est long ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

SFF radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 2 I_icon_minitime7/10/2011, 23:27

j'ai LA VIDEO EPIC FAIL du prochain Wink
(upload demain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SFF radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 2 I_icon_minitime8/10/2011, 10:15

Yeeeees génial Sephio, envoie nous ça par mp histoire de ne pas spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

SFF radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 2 I_icon_minitime8/10/2011, 10:44

Je suis pas du tout fan du format 4H c'est affreux et y'a énormement de personnes dans le méme cas , je trouve ça trop long rebarbatif et ça n'apporte pas forcement de nouvelles choses par rapport au projet initial ...

Je pense qu'il ne faut pas tout melanger !! le gwak (putain comme je deteste cette expression c'est sympa 2 minutes, plus ça devient trés relou) mais bon faites comme vous le sentez.
Pour moi si le format depasse 1H30 je me retire du projet car je n'ai pas vraiment envie de bloquer mon pc 4H de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

SFF radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 2 I_icon_minitime8/10/2011, 13:18

Moi personnellement 4h de cast ça m'est égal, j'écoute quand même (en plusieurs fois) mais c'est vrai que tout le monde n'a pas le courage 4h ça fait peur :p

Menvi tu comptes partir si le format reste long je comprend mais honnêtement je trouve que t'as carrément ta place dans ce cast et ça serait une mauvaise chose si tu devais partir. Les questions pertinentes à Luffy et Evans ont été posées par toi et tes commentaires sur les votes du human's garden étaient intéressants. Je trouve que la note de "sérieux" que t'apportes au cast est indispensable.
Essayez de trouver une solution il doit bien y avoir un juste milieu entre 1h et 4h wtf !

Sinon moi j'ai adoré, en plus j'ai eu droit à ma dédicace, que demande le peuple?

EDIT : Sinon pourquoi pas garder le format actuel, CAD Menvi présent tout le début du cast disons 1h/1h30 et ensuite continuer en "freestyle" pour les affamés de cast.

Suffit de préciser comme ça a été proposé plus haut à quel moment du cast tel ou tel truc est évoqué (drama, video, interview) pour que les gens qui écoutent la VOD plus tard sachent quoi regarder et s'y retrouvent rapidement suivant ce qui les interessent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SFF radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 2 I_icon_minitime13/10/2011, 19:00

2ème émission ce soir gooooo :

http://www.elive.pro/en/watch/hrq6kiFRaCPI


Et pas de 4heures cette fois ci !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

SFF radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 2 I_icon_minitime13/10/2011, 21:26

Citation :
EDIT : Sinon pourquoi pas garder le format actuel, CAD Menvi présent tout le début du cast disons 1h/1h30 et ensuite continuer en "freestyle" pour les affamés de cast.
Exactement tres bonne idees, vous mettez juste un time code pour chanque "rubrique" meme si ont sens que l'organisation n'est pas encore au mieux lol

En tout cas continué c'est vraiment super sympa bounce
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFF radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 2 I_icon_minitime14/10/2011, 14:29

Excellente émission hier soir les gars. Un ou 2 invités pas plus et c'est tout bon

Je me suis régalé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SFF radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 2 I_icon_minitime18/10/2011, 11:36

Prochaine émission déplacée à mercredi au lieu de jeudi pour éviter de tomber en plein 3vs3 fightplay sur 360. Avec comme guest cette fois-ci LordDvD et Starnab (reste à confirmer).

http://www.elive.pro/en/watch/pTOJ0Z9UCOPp

La biiiiise les fighteurs. :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

SFF radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 2 I_icon_minitime18/10/2011, 12:04

J'pensais a un truc , j'ai suivi un cast " debat " sur eLive ( tu était la d'ailleur Shyps avec Menvie ) et Rabesandratan a eu l'idée de prendre des phrases dites sur le chat pour les copier sur le cast ca peut étre sympa si vous prenez note de quelques taunt balancé par les spectateur et les mettre a la fin ou pdt le déroulement du cast ?

Vivement demain sinon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SFF radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFF radio   SFF radio - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SFF radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» SFF Radio 2.0 -> La SFF TV est arrivee!
» Cast SFF Radio ! 11/06/2013 20h00
» Cast SFF Radio ?
» 2 Sff Radio pour le prix d'1 !!!!!
» Défiez la team SFF Radio sur 360 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos :: Casts Twitch/Skype SFF Radio-

PARTENAIRES