Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik Empty
MessageSujet: Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik   Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik I_icon_minitime3/10/2011, 18:09

Bonjour à tous, voici le volume 3 de mastik et sa dernière vidéo...


"Bonne continuation à tous, si vous avez besoin d'aide... n’hésitez pas. AMAZING" Mastik
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik   Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik I_icon_minitime3/10/2011, 18:27

Y a de superbe phase , perso j'en redemande mais bon.....si c'est plus possible pour toi pour je ne sais quel raison tant pis , c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik   Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik I_icon_minitime3/10/2011, 23:31

Vidéo très intéressante et recherchée, ca se voit que tu as bosser le jeu. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ryuga1080

avatar

Messages : 38

Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik   Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik I_icon_minitime4/10/2011, 01:14

Lol mastiiiik en force Very Happy,


Mdr le bonus de makoto je crois que j'ai fait sploush :p. C'est abusé tout c'est phase de ryu moi qui détester les shotos sa me donne envie de bosser le perso, Aller mastiko reste fait pas ton malignois :p. Tes punitions doivent dégouter le mec a la fin du combo il veut meme plus reprendre la manette je paris Very Happy.

Aller on attend tous le Vol. 4 :p.
Revenir en haut Aller en bas
jb grange

jb grange

Messages : 23
ID en ligne : xX jb grange Xx
Perso : ryu

Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik   Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik I_icon_minitime5/10/2011, 08:31

merci beaucoup pour ces videos.
je ne savais pas que ryu pouvait faire tout ce que tu nous montres.
le combo sur cody dans cette derniere video a l'air particulierement devastateur en terme de degats! j'ai l'impression qu'il n' y a quasiment aucun damage reduce sur l'ultra!
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik   Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik I_icon_minitime6/10/2011, 18:50

jb grange a écrit:
merci beaucoup pour ces videos.
je ne savais pas que ryu pouvait faire tout ce que tu nous montres.
le combo sur cody dans cette derniere video a l'air particulierement devastateur en terme de degats! j'ai l'impression qu'il n' y a quasiment aucun damage reduce sur l'ultra!

Ryu a des phases ... tu peux même pas t'imaginez mdr ^^

Regarde nos matchs qu'on n'a fais emsemble, si tu regardes bien, tu peux pas shoryu mes sauts pourtant c'est pas un empty jump car je mets un coup qui te touche ^^ bizarre non ?

Je travaille sur des situations où il se passe des choses... mdr je ferai peut être une video peut être pas, j'hesite je verai, mais taff bien ryu sa vaux vraiment le coup. en tous cas, te decourages pas , tu a des tres bonnes base avec ton ryu.....


Mastik.


Dernière édition par RnK Mastik le 29/12/2011, 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik   Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik I_icon_minitime6/10/2011, 20:32

bon retour parmi nous mastik
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik   Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik I_icon_minitime6/10/2011, 20:47

RnK Mastik a écrit:
jb grange a écrit:
merci beaucoup pour ces videos.
je ne savais pas que ryu pouvait faire tout ce que tu nous montres.
le combo sur cody dans cette derniere video a l'air particulierement devastateur en terme de degats! j'ai l'impression qu'il n' y a quasiment aucun damage reduce sur l'ultra!

Ryu a des phases ... tu peux même pas t'imaginez mdr ^^

Regarde nos matchs qu'on n'a fais emsemble, si tu regardes bien, tu peux pas shoryu mes sauts pourtant c'est pas un empty jump car je mets un coup qui te touche ^^ bizarre non ?

Je travaille sur des situations où il se passe des choses... mdr je ferai peut être une video peut être pas, j'hesite je verai, mais taff bien ryu sa vaux vraiment le coup. en tous cas, te decourages pas , tu a des tres bonnes base avec ton ryu.....


Mastik.

c'est caractère spécifique ce qu'il à montrer après le st hk bas gros on peut aussi mettre un bas mp (just frame) le plink pourra t' aidé.
sinon toujours aprés un st hk quand l'adversaire et accroupie only on peut mettre aussi une balayette ce que dis pas la frame data c'est que tu es à plus 5 quand l'adversaire est accroupie on peut mettre un (bas hk ou même bas mk) sa passe auant en corner quand midsreen imagine ce que tu peux faire derrière sur la plupart du cast sa passe et c'est propre sans avoir besoin de counter . généralement je met un st hk après avoir mis l'adversaire au sol avec un tastu hk si il tente une os de déchoppe il se prendra le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik   Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik I_icon_minitime6/10/2011, 22:11

j'croyais que le safe jump était impossible a faire sur un 3 frame ? scratch study
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik   Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik I_icon_minitime7/10/2011, 00:20

Mafiosi-systeme a écrit:
j'croyais que le safe jump était impossible a faire sur un 3 frame ? scratch study

c'est pas un safe jump, mais un setup qui casse le shoryu (ouverture de garde assuré si la personne tente un shoryu) et entierement combotable....

je suis entrain de réflechir à un vol4dont je sais pas si je le ferai ou pas, mais sa sera un special mixup, j'ai meme trouver une carotte de devant derriere avec ryu mdr ^^ il est malade ce perso ^^ lol


Sa fais plaisir de retrouver le forum, mais tous cela est une bonne chance, car grâce a sa j'ai creer un lien d'amitié avec certaine personne (ryuga, mastergouki,louffy, shypsman, et plien d'autre).

J'ai plus m'expliquer sur le cast et je pense que tout est resolu maintenant Smile

Voici un sondage que je fais en ce moment pour savoir si les personnes veulent un cast ou je commente mes video : Topic sondage mastik

a bientot ^^


Dernière édition par RnK Mastik le 29/12/2011, 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik   Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik I_icon_minitime7/10/2011, 00:39

Tain le saut LK qui fait cross up dans le coin et hop il retombe avant c'est super dur a garder ces trucs Smile

gg pour avoir trouver tt ces trucs c'est bien intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik   Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik I_icon_minitime7/10/2011, 05:15

MaD Sephiyo a écrit:
Tain le saut LK qui fait cross up dans le coin et hop il retombe avant c'est super dur a garder ces trucs Smile

gg pour avoir trouver tt ces trucs c'est bien intéressant Smile


Gouki style Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jb grange

jb grange

Messages : 23
ID en ligne : xX jb grange Xx
Perso : ryu

Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik   Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik I_icon_minitime7/10/2011, 08:06

wouah! enorme tout ca!
est-ce que mastik, sanosu ou un autre super ryu pourrait essayer de faire deux videos que je ne trouve pas sur le net:
1. une sur toutes les possibilites du hk de ryu (j'ai l'impression que c'est le coup le plus sous exploite de ryu, qu'il n'est pas encore rentre dans les "moeurs", et pourtant pt celui a le plus fort potentiel). Les videos des ryu actuels les plus forts (akame et laugh) ne montrent quasi jamais l'utilisation du hk (sauf de tps en tps a la releve de l'adversaire).
2. effectivement une video sur les mix up de ryu (du type ce que fait mastik avec le saut lk en corner)

Sinon je viens de voir qqs videos sur le net a propos de l'ultra 2: elle verouille completement le versus contre fei long, boxeur ou dictateur apparemment, donc pas si inutile et a creuser!
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik   Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik I_icon_minitime7/10/2011, 08:50

jb grange a écrit:
wouah! enorme tout ca!
est-ce que mastik, sanosu ou un autre super ryu pourrait essayer de faire deux videos que je ne trouve pas sur le net:
1. une sur toutes les possibilites du hk de ryu (j'ai l'impression que c'est le coup le plus sous exploite de ryu, qu'il n'est pas encore rentre dans les "moeurs", et pourtant pt celui a le plus fort potentiel). Les videos des ryu actuels les plus forts (akame et laugh) ne montrent quasi jamais l'utilisation du hk (sauf de tps en tps a la releve de l'adversaire).
2. effectivement une video sur les mix up de ryu (du type ce que fait mastik avec le saut lk en corner)

Sinon je viens de voir qqs videos sur le net a propos de l'ultra 2: elle verouille completement le versus contre fei long, boxeur ou dictateur apparemment, donc pas si inutile et a creuser!

Salut !

Alors pour ta 1ere question ;


Le hk est essentiel dans certain matchup !!!! le hk est l'anti air parfais contre honda si vous gerez bien la distance il peut meme pas faire un saut vertical gros point ah ah ah, il peut vraiment rien faire sa marche aussi comme zonning comme les gros perso (zangielf, t-hawk) et SURTOUT le hk est la meilleur arme contre viper ! a sa relever ELLE PEUT RIEN FAIRE (sur le ex seismo elle prend counter hits d'ailleur c'est sur la video, sur son "shoryu" ya double touche, le deuxieme hit du hk casse son backdash idem pour la saving les 2 hits casse sa saving et vous êtes a +4 ^^) elle n'a aucune solution mise a par l'utra ^^, et le plus interessant dans l'histoire, c'est que si le hk passe en garde, vous etes a 0, donc les deux coups des joueurs juste apres la garde sortira en meme temps, mais vous obtiendrai le counter hit, car vous etes trop loin pour le toucher, si vous le toucher, c'est qu'il a allonger sa hitbox avec un coup ^^ magique non ?
et c'est aussi une arme de hado trap, a une certaine distance, le shoryu passera pas... le hk resolu tout ^^
Si tu as besoin d'une video pour t'imaginer ces scènes, n'hesite pas a demander.


pour ta 2eme question :

Ryu a des enormes mixup, j'attend de bien tous les travaillez pour en faire une video, surtout les mixup devant derriere... il a aussi un umblockable contre certain personnage comme (claw) enfin je vous monterai tout cela peut etre sur une video a venir...

Mastik.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik   Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik I_icon_minitime7/10/2011, 09:46

D'ailleurs question du pif tiens !

J'me rappelle avoir matté un cross counter spécial avec Air le joueur Canadien.

A un moment y'a un combo dans le coin contre dhalsim et c'était un imblocable non ??

Faudrait que je retrouve ça ! et la seule manière d'en sortir si je dis pas te connerie c'est qu'avant le tatsu ex il fallait que dhalsim avance et la du coup il prenait pas tous les hits du tatsu ex et donc pas d'ultra en corner derrière
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik   Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik I_icon_minitime7/10/2011, 10:29



A ok un set up , un peut comme gouki et sa descente du pied qui pète le shoryu !


J'ai pas le time code Mastik mais c'est vers la fin pour la question sur Sim
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik   Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik I_icon_minitime7/10/2011, 13:15

Mafiosi-systeme a écrit:


A ok un set up , un peut comme gouki et sa descente du pied qui pète le shoryu !

J'ai pas le time code Mastik mais c'est vers la fin pour la question sur Sim

Si tu parle du tatsu crossup, shoryu ex fadc u1, je connais deja sa, mais je l'utilise jamais parceque sa sort dalsim du coin, et je perd 3barres, avec 3 barres, je peux le tué le sim, avec son pitoyable stun.... lol


Dernière édition par RnK Mastik le 29/12/2011, 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik   Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik I_icon_minitime7/10/2011, 13:29

Ptain sérieux il a un imblocable sur claw...

Consiste en quoi?
déja que le MU est super chiant quand le ryu zone Sad (et trop dur a a anti air avec le saut HK tot)
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik   Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik I_icon_minitime7/10/2011, 14:56

MaD Sephiyo a écrit:
Ptain sérieux il a un imblocable sur claw...

Consiste en quoi?
déja que le MU est super chiant quand le ryu zone Sad (et trop dur a a anti air avec le saut HK tot)

Tu le savais pas ? lol Smile je vien de faire une video dessus que je peut pas encore poster sur le forum vue que mon compte a moins de 7 jours lol ^^ regarde sur ma chaine youtube, sinon je le posterai une fois que j'aurai les 7 jours .

Revenir en haut Aller en bas
Shory-hu

Shory-hu

Messages : 8
ID en ligne : BlablaMrFreeman
Perso : Ryu

Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik   Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik I_icon_minitime11/2/2012, 09:33

Bonjour, au début de la vidéo on voit ces phases de tatsu a la relevé, je comprends pas, je me les prends contre les autres ryu, je suis en garde basse pourtant je me le prends, qu'est ce qui se passe en fait? (et en plus j'arrive pas à le refaire dans le mode training)
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik   Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik I_icon_minitime11/2/2012, 10:24

Shory-hu a écrit:
Bonjour, au début de la vidéo on voit ces phases de tatsu a la relevé, je comprends pas, je me les prends contre les autres ryu, je suis en garde basse pourtant je me le prends, qu'est ce qui se passe en fait? (et en plus j'arrive pas à le refaire dans le mode training)

Quand c'est fait dans un timing précis, les tatsu touchent tes premieres frames de relevé et le truc c'est que tous les personnages en se relevant ne se releve pas assis mais en position "debout" (meme si t'es en position basse) pendant 1 ou 2 frames (ça je sais plus combien) sauf si tu bourres un reversal ou un coup normal en position basse.

Un lien pour mieux comprendre

http://www.hitcombo.com/games/street-fighter/street-fighter-4/mais-jme-suis-baisse/
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik   Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik I_icon_minitime11/2/2012, 13:39

il faut inversé ta garde le tatsu passe en cross up
Revenir en haut Aller en bas
Shory-hu

Shory-hu

Messages : 8
ID en ligne : BlablaMrFreeman
Perso : Ryu

Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik   Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik I_icon_minitime11/2/2012, 16:46

Ok merci beaucoup, c'est très chouette d'avoir des réponses si vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik   Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik I_icon_minitime11/2/2012, 21:44

c'est un peu comme le psycho cross up de bison sur la relevée ou encore la rolling de blanka en faite.

Pas evident a garder mais bon quand tu connais la phase apres ca devient plus simple..........quoi que......
Revenir en haut Aller en bas
Shory-hu

Shory-hu

Messages : 8
ID en ligne : BlablaMrFreeman
Perso : Ryu

Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik   Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik I_icon_minitime11/2/2012, 23:09

Mafiosi-systeme a écrit:
c'est un peu comme le psycho cross up de bison sur la relevée ou encore la rolling de blanka en faite.

Pas evident a garder mais bon quand tu connais la phase apres ca devient plus simple..........quoi que......

Ce qui m'embrouillait réelement c'est le fait que j'étais baissé et que pour moi un tatsu ne pouvait pas me toucher tant que j'étais baissé, j'connaissais pas le fait que à la relevé t'es obligé d'avoir des frames debout :p Du coup je rematais mes replays pour voir si j'avais fait une erreur d'exe ou quoi en mode incompréhension lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik Empty
MessageSujet: Re: Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik   Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Astuce, Hardblocking & Combo by RnK_Mastik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Combo exhibition de blanka (combo de base)
» Imblocables
» Astuce & Reset Ryu Volume 1
» Combo Ryu
» Balrog truc et astuce et ultra!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ryu-

PARTENAIRES