Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris)   Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 I_icon_minitime30/4/2009, 23:08

Bon ya de la tension ici ! j'ai juste dit que j'allais participer au tournoi Gnouz resurrection c'est tout Shocked

Lord Jesus je sais pas si tu es venu juste pour "discuter" avec Kicker ou parce que tu veux faire partie du forum, si c'est le cas go présentation sinon bah évitez (Kicker et Toi) de "polluer" le topic avec votre embrouille svp merci Smile

PS : Lord Jesus, comment ça Ranking? tu peux m'en dire plus? parce que moi en fait je vais au tournoi pour jouer c'est tout, je savais pas qu'il y avait d'autres trucs derrière
Revenir en haut Aller en bas
Kicker

Kicker

Messages : 233
ID en ligne : MickaelKicker
Perso : Dhalsim

Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris)   Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 I_icon_minitime30/4/2009, 23:11

Le fait est que j'ai passé 1 an dans la même communauté que les Gnouz. J'ai appris à les connaitre, et à ce que je vois ils n'ont pas changé.

Vous voulez mettre 3€ dans dans le tournoi, même en sachant qu'il n'y a pas de prix ? Libre à vous, mais gardez bien vos affaires près de vous quand vous y serez...

J'en ai vu pas mal des communauté de joueurs, et eux, ils sont vraiment à part...

Evans : ouais je sais ça commence un peu à déborder là. J'aimerais juste situer la mentalité de ces personnes pour tout le monde, mais lord jesus semble bien décidé à parler de moi, et rien que de moi (quel amour ^^).
Je lui ai quand même signalé par PM que si il avait un truc à me dire personnellement, qu'il le fasse justement par PM...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris)   Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 I_icon_minitime30/4/2009, 23:25

EvAnS_95 a écrit:

PS : Lord Jesus, comment ça Ranking? tu peux m'en dire plus? parce que moi en fait je vais au tournoi pour jouer c'est tout, je savais pas qu'il y avait d'autres trucs derrière

Jusque là il y avait un système de points attribués aux participants suivant leur classement, enfin ça intéresse surtout les plus réguliers, même si le nombre de participations était aussi affiché. Les résultats de chaque ranking servaient aussi pour déterminer les têtes de séries pour le suivant si je me souviens bien.

Citation :
Vous voulez mettre 3€ dans dans le tournoi, même en sachant qu'il n'y a pas de prix ? Libre à vous, mais gardez bien vos affaires près de vous quand vous y serez...

Eh mais cette VIOLENCE ! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris)   Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 I_icon_minitime30/4/2009, 23:28

Lord : Merci pour les précisions

Kicker : OK

Bon bah moi je vais quand même participer au tournoi parce que je m'investis beaucoup pour ce street et vaut mieux commencer un jour à se frotter offline à des gens skillés, d'ailleurs je viendrais avec des potes qui seront là pour me charr... euh m'encourager Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris)   Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 I_icon_minitime30/4/2009, 23:30

Bon on vas coupé cours a toutes embrouilles.
ceux qui ont des mots d'oiseaux a se dirent entre eux c'est en privé (msn, mail ...)
mais pas ici j'espère que c'est bien clair pour tous ?
la communauté en a rien a foutre de vos histoires personnelle, donc merci.
a bon entendeur. Wink

street fighter voilà le sujet qui nous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris)   Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 I_icon_minitime30/4/2009, 23:50

Bonjour,
mark_nikil, 19 ans, membre de la tristement célèbre Gnouz Corporation haha
On m'a averti que ça taillait pas mal quelque part, alors je suis venu voir ce qui se tramait Laughing

EvAnS_95 a écrit:

Bon bah moi je vais quand même participer au tournoi parce que je m'investis beaucoup pour ce street et vaut mieux commencer un jour à se frotter offline à des gens skillés, d'ailleurs je viendrais avec des potes qui seront là pour me charr... euh m'encourager Rolling Eyes
Je me suis permis d'ajouter ton nom sur la liste des inscriptions ici, si ça ne te dérange pas.
Il y a actuellement 11 places prises et 47 personnes en liste d'attente. Ca dépasse donc les 64 participants maximum, mais ce n'est pas un problème car il y a tjrs des absents le jour J. De plus si tu veux vraiment assurer ta place, tu peux payer à l'avance les 3€ et t'auras ta place garantie.

En tout cas je vous invite vivement toi et/ou d'autres membres de ce forum à venir voir par toi-même comment se passent les tournois organisés par l'association Gnouz Corporation et l'ambiance qui y règne. Voir si on mérite vraiment ce qui a pu être dit ici, et prendre un peu de recul si nécessaire haha

PS : Vous pouvez même garder vos affaires près de vous et rester en groupe, on sait jamais si des orga tentent de vous sous-tirer quelques bien de gré ou de force lol

PS2 : M. Kicker ici présent n'a jamais mis les pieds à un seul des tournois Gnouz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris)   Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 I_icon_minitime30/4/2009, 23:58

Oups ! Je me permets de double poster car j'ai oublié de parler du tournoi Calbuth (c'est quand même l'intitulé du topic !)

C'est la 1ère fois qu'ils organisent un tournoi SF4, mais ils sont plutôt rodés à organiser ce genre d'événement. Ils ont pas mal de tournois Tekken à leur actif.
Une réputation de tournois propres, carré et bien organisés.
Je n'ai cependant pu aller voir que 2 fois sur place comment c'était, car il se déroulent souvent en soirée (tout le temps ?) ce qui n'est pas forcément évident pour moi.


Dernière édition par mark_nikil le 1/5/2009, 00:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris)   Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 I_icon_minitime1/5/2009, 00:00

Loool c'est bon c'est fini on oublie tout, ceux qui veulent aller au tournoi y vont et ceux qui ne veulent pas y iront pas POINT.

Sinon je m'étais déjà préinscri pour le tournoi mark_nikil mais merci quand même Wink

Merci sinon pour les quelques infos concernant le tournoi Calbuth, c'est vrai qu'ils sont quand même assez axés Tekken mais c'est bien de penser a SF4 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris)   Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 I_icon_minitime1/5/2009, 00:53

Ah oui c'est vrai, j'ai même pas fait gaffe que t'étais déjà inscrit ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris)   Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 I_icon_minitime1/5/2009, 09:24

Salut Evans, c'est GodOfFight de jv.com.

@Mark_nikil: Ca va ti la momie?? Alors comme ca tu traines sur TA en invité sans rien déclarer haha! Tu peux pas venir a ce tournoi?

Sinon c'est vrai que c'est notre premier tournoi sur un autre jeu que tekken, mais bon l'organisation est la meme. Et si tu regardes les pré-inscrits, y a autant voire plus de joueur de console-league.

Ah et sinon, tous les niveaux/nouveaux sont le bienvenus évidemment. :albino:
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris)   Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 I_icon_minitime1/5/2009, 09:38

Ok Laboubam merci pour l'info Wink

Si tu comptes faire partie du forum go presentation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris)   Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 I_icon_minitime25/5/2009, 21:53

Vous viendrez samedi alors ?

Je ne confirme rien pour ma venue, mais j'ai récupéré un stick PS2, donc le passage à la PS3 ne me pose plus aucun souci.

C'est dommage que personne ne soit venu au Gnouz Ranking, c'était super sympa 👽
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris)   Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 I_icon_minitime25/5/2009, 22:18

Ouè alors la GNOUZ j'ai eu un gros gros imprévu et du coup jpeux pas non plus aller au tn de ce we (un truc a régler qui setent sur deux we......) vraiment vraiment trop les nerfs quoi...

Saunic yavait du level à la GNOUZ ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris)   Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 I_icon_minitime25/5/2009, 22:45

Au gnouz, ouais y'en avait, même si y'avait beaucoup de gens que j'avais jamais vus et beaucoup d'autres manquaient à l'appel (BK, Yox, Yamazaki...), mais y'avait du beau monde quand même, même si j'ai trouvé SF4 un peu "amer" par le manque de grosses têtes qui font du bruit et qui mettent le spectacle.

LordDVD a gagné contre Bachaka en finale assez facilement, son Honda est vraiment impressionnant et il a un super sens de l'analyse. Alioune est arrivé troisième devant Marvin (l'homme qui a tué Justin Wong), après avoir perdu contre LordDVD.
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris)   Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 I_icon_minitime25/5/2009, 22:51

Ok merci, t'as participé au tournoi toi? si oui t'es arrivé jusqu'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris)   Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 I_icon_minitime26/5/2009, 06:55

J'ai perdu en 1/8ème contre 2pac Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris)   Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 I_icon_minitime26/5/2009, 07:06

Et ya de la vidéo de ce tournoi qque part Saunic? Ca me dirait bien de voir les matchs de LordDVD
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris)   Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 I_icon_minitime30/5/2009, 22:32

Finalement, à en entendre les joueurs, c'était pourri. Les joueurs sont venus en masse, puis ont fini par déserter à cause des conditions pas terribles (la nuit + seulement 2 bornes sur des TV 36 cm...), le tournoi est annulé à ce que j'entends.

J'y suis pas allé à cause du tournoi du matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris)   Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 I_icon_minitime30/5/2009, 23:26

Ouè j'ai lu ça sur console-league (oui j'y fouine beaucoup), visiblement le tournoi du matin là avait l'air énorme, lorddvd commence à collectionner les victoires de tournoi putin, ça a même parlé de sponsoring Shocked respet le mec
Revenir en haut Aller en bas
m.f doom

avatar

Messages : 39
ID en ligne : AK1 GNZ

Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris)   Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 I_icon_minitime12/6/2009, 07:03

Il manquait du monde mais la limite des 64 joueurs a été presque atteinte donc je pense que ce tournoi a vraiment laisser la chance aux nouveaux ce qui n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris)   Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi Calbuth Fighting Arena (Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [TOURNOI] Apocalypse in Paris au MeltDown
» Tournoi Marvel vs Capcom 3 le 9 avril sur Paris
» Arcade Arena contest 3.1 : SSFIV AE 2012 (Tournoi sur borne) 21 octobre
» [23/10/2010] Tournoi Bushido Impact 15 - Paris
» [03/04/10] Tournoi Bushido Impact XI Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES