Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ultimate Marvel vs Capcom 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 I_icon_minitime17/10/2011, 19:56

Le gameplay de Phoenix est plus que mortel franchement ! Ca + les bruitages + la musique = affraid



FTW !

Je suis peut être juste un peu déçu qu'il n'y aie finalement pas eu de référence au Magatama et aux Psycho-locks, je suis sûr qu'il y avait moyen de faire quelque chose avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 I_icon_minitime17/10/2011, 20:06

Mais carrément, je suis tellement pressé de go en training avec lui et préparer ce perso dans mon équipe Very Happy

Je suis juste déçu d'après les vidéos , quand il balance le OBJECTION, on l'entend pas gueuler mais dire une autre phrase juste après Sad
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 I_icon_minitime17/10/2011, 20:30

Un ami me file 10€ si je joue Rocket Racoon sérieusement. Soutenez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 I_icon_minitime17/10/2011, 21:28

RaGe Saunic a écrit:
Je suis peut être juste un peu déçu qu'il n'y aie finalement pas eu de référence au Magatama et aux Psycho-locks, je suis sûr qu'il y avait moyen de faire quelque chose avec ça.
T'es fou! Le perso a l'air déjà assez riche comme ça, pas besoin d'en rajouter je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 I_icon_minitime21/10/2011, 23:16

Tain mais regardez:

http://www.hitcombo.com/1news/umvc3-toujours-plus-de-maximilian-de-seth-killian-et-de-gampley-breakdown/

La vidéo sur phoenix wright, on comprend mieux le systeme du perso, il DECHIRE!!!!

Vivement sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 I_icon_minitime22/10/2011, 09:55

ha ouais , franchement au début j'etait contre se perso , mais je vois qu'il a un gameplay original
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 I_icon_minitime25/10/2011, 20:32

Je crois je vais mit mettre a ce jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 I_icon_minitime30/10/2011, 16:15

un conseil t y mets pas...lol tu vas te faire détruire en ordre j ai acheté le jeu au début et j y ai quasi jamais joué ca me pete les yeux plus qu autre chose! j ai passé 4 heures dessus a tout peter! c est un foutoir total mais bon je respecte ceux qui aiment ce genre... l autre jour j étais peté avant d aller en soirée avec des potes et j ai voulu juste essayer pour me marrer. putain le gars me torchait tellement que je pouvais meme plus tomber a terre pour me remettre debout! une des première fois que je quitte un match en cours.. ca avait meme pas de sens... bref pas pour moi!! mais repect pour les bons joueurs car y en a bcp... moi suis largué sur ce jeu.. par contre très bonne surprise de Arcana heart 3! bon fight a tous
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 I_icon_minitime30/10/2011, 16:23

lol si t'as pas aimé sa veut pas dire qu'il va pas aimer

MVC3 j'ai vraiment kiffé, et cette new version a l'air bien mieux et corrige bcp de choses intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 I_icon_minitime30/10/2011, 16:34

non c est clair... mais le fait de se faire massacrer c est pas très motivant... c est la meme chose pour street sur le online y a plus de sac! (enfin si moi un peu lol) non mais je veux dire que le niveau est très élevé. maintenant comment un type qui achete le jeu va avoir envie d y jouer si il se fait laminer a chaque fois? il devrait y a voir un salon spécial ou une communauté de joueurs débutant puissent jouer qu avec des débutant qu ils puissent apprendre ensemble... mais bon si on pense comme ca ca devient compliqué... et je vais m arreter la car ca sort complètement du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 I_icon_minitime30/10/2011, 16:41

mdr suffit de chercher sur les forums des gens de ton lvl, ya rien de compliqué a sa...
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 I_icon_minitime30/10/2011, 22:22

Ce jeu est super fun tu pourrais vraiment passer de bon moments dessus, persévère.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 I_icon_minitime31/10/2011, 01:57

Personnellement j'ai précommandé le jeu en magasin et je vais essayer de me pencher sérieusement sur une équipe puissante, voir craqué Razz (je pense à Taskmaster et Vergil dans ma team)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 I_icon_minitime31/10/2011, 08:48

lol c'est pas un problème que je me fasse ratatiné sa serais même logique vu que je ne sait vraiment pas jouer a ce jeu et c'est aussi normale car je me suis jamais penché sur ce jeu.
Faut pas pensez comme sa sinon tu ne joue plus a aucun jeu.
Je vais apprendre a jouer a ce jeu et je suis sur que je prendrez du plaisir une fois que j'ai les base après sa va être une question d'amélioration.

Voila Voila, et comme je sait que AE v2012 va sortir ben sa va me permettre de stop AE et de m'investir sur UMVC3 jusqu’à la sortie de AE v2012.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 I_icon_minitime31/10/2011, 11:42

C'est un marvel, une fois que tu comprend le gameplay et les target aériens c'est bien sympas.

J'ai pas pris MVC3 mais j'ai le 2 et je compte bien me prendre la vrai version UMVC3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 I_icon_minitime31/10/2011, 15:46

Je vais le prendre aussi alors que je n'y ai jamais vraiment joué, tant pis pour les branlées que je prendrai au début, c'est le jeu !
Faut bien commencer un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 I_icon_minitime16/11/2011, 09:20

Si y a des motivés, xbl: Couscous3000
Yo!
Revenir en haut Aller en bas
Choupi

Choupi

Messages : 253
ID en ligne : PSN : Choups-- / Xbl : McCoucou
Perso : Zangief

Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 I_icon_minitime17/11/2011, 14:44

Acheté ce midi chez Micromania avec bonus de préco.

On va pouvoir jouer au jeu fini et non à la beta.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 I_icon_minitime19/11/2011, 14:05

Bon les gars j'ai commençé a m'interesser au jeu et la je débute a mort.

J'suis en phase de checkage de tuto sur le système du jeu , gameplay etc et vidéo de combos et matchs pour voir un peut comment il se joue.

Donc si y'a du nooby comme moi sur le jeu ça serait cool qu'on se fasse une session débutant online un de ces 4. Parce que la dans ma friend list y'a que des violents pour mon niveau les mecs dosaient déjà MVC3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 I_icon_minitime20/11/2011, 14:11

je suis dans le même cas que toi pour l'instant les défis 7 c'est déjà la mort,je sais pas qui je vais jouer et j'ai jamais été bon à un Marvel...mais ça va changer avec du training.... guns
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 I_icon_minitime20/11/2011, 19:05

Je vais me prendre le jeu aussi donc je vaisrejoindre votre groupe de noob pour se faire quelque session Very Happy

J'ai un peu jouer au 1er mais je ne m'y étais pas assez intérésser et invésti pour bien jouer. Mais la le fait de voir des vidéo de tournoi ça m'a donner envie de savoir jouer au jeux.

Donc je vais essayer de bien m'y mettre. Pi si on est plusieurs débutant a s'y mettre ça devrais le faire.

Je vais vous ajouter pour faire des sessions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 I_icon_minitime20/11/2011, 22:06

Bon les gars je suis exactement dans le meme cas que vous un vrai noob de chez noob Laughing alors ajouté moi on va aprendre enssemble ^^
j'ai aussi pas encore d'equipe, y a Firebrand que je kiff vraiment pour le moment.

Allez sa va etre marrant entre gros sac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 I_icon_minitime21/11/2011, 09:10

Franchement, je vous conseille de mater le tutorial de Viscant qui est juste génial pour ce qui concerne les bases de Marvel vs Capcom 3, mis à part pour le DHC Glitch. Pour le moment et par rapport à ce qu'il a dit, mon équipe est Wesker (Battery) - Trish (Assist ?) et Akuma (User), à voir si cette team va être modifiée.

Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 I_icon_minitime21/11/2011, 11:32

Merci Dragoonhead pour la vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 I_icon_minitime21/11/2011, 12:15

C'est pas traduit c'est nul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ultimate Marvel vs Capcom 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ultimate Marvel Vs. Capcom rip des ziks du jeu [OGG]
» [news] marvel vs capcom hd
» [Marvel Vs Capcom 2]
» nouveau pad Marvel vs Capcom 3
» Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Les Crossovers :: Ultimate Marvel vs Capcom 3-

PARTENAIRES