Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche co-voiturage pour le Kumite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WarGoat

WarGoat

Messages : 280
ID en ligne : OST Wargoat
Perso : Sagat

Cherche co-voiturage pour le Kumite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage pour le Kumite.   Cherche co-voiturage pour le Kumite. - Page 2 I_icon_minitime18/11/2011, 17:21

Sérieux?? Tu n'as plus de place Shyps??
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Cherche co-voiturage pour le Kumite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage pour le Kumite.   Cherche co-voiturage pour le Kumite. - Page 2 I_icon_minitime18/11/2011, 18:28

OST_Shypsman a écrit:
La date approche à grand pas, j'avais un plan qui malheureusement à tourné à la poisse ^^

Si une âme charitable traine dans les alentours avec une place (voir 2 pour Shneizel) dans sa caisse (frais partagés évidement) qu'il parle ou se taise à jamais.. :bédo: :bédo:

Peace.


Je vois pas pk tu prend pas le train limite tu va perdre 30 euros sur un covoiturage ou alors tu va la :

http://www.trocdestrains.com/recherche-billet-train.html


Tu as des billets pour 30 euros mec donc Grouille toi tu pécho l'aller retour a 55 euros imagine !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cherche co-voiturage pour le Kumite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage pour le Kumite.   Cherche co-voiturage pour le Kumite. - Page 2 I_icon_minitime18/11/2011, 19:11

En fait pas de billets pour les dates sur troc de train, j'look à peu près tout les jours, mais bon si lundi pas de co-voiturage j'file prendre un billet au prix normal osef !!
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Cherche co-voiturage pour le Kumite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage pour le Kumite.   Cherche co-voiturage pour le Kumite. - Page 2 I_icon_minitime19/11/2011, 08:57

OST_Shypsman a écrit:
En fait pas de billets pour les dates sur troc de train, j'look à peu près tout les jours, mais bon si lundi pas de co-voiturage j'file prendre un billet au prix normal osef !!


si tu a un allé pour aix en provence tgv arrivé vendredi debut d apres midi , et un retour dimanche a 18h maxi a aix je peux vous prendre les fifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche co-voiturage pour le Kumite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche co-voiturage pour le Kumite.   Cherche co-voiturage pour le Kumite. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche co-voiturage pour le Kumite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cherche co-voiturage pour event sur Toulouse.
» CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES
» cherche groupe de personne pour prendre un hotel a canne pour le tournois ssf4?
» Defis de notre RaGe Team pour preparer le Kumite !!!!
» Cherche clé pour SF4 PC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES