Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
farks

farks

Messages : 96
ID en ligne : Gamertag : evilfarks
Perso : Sagat T.Hawk Adon

CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES Empty
MessageSujet: CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES   CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES I_icon_minitime3/2/2010, 17:07

Donc je propose que les gens qui sont interessés pour y aller ensemble en co voiturage se déclarent.
cela permettrai de se rencontrer et de partager les frais liés au voyage.
Je souhaite y aller avec mon pote Evilhass. Nous sommes tous deux de besancon dans le doubs, on peut éventuellement se rendre a dijon qui est un axe entre paris et marseille.

A ceux que ca interesse on peut s'organiser via JV.com ou s'echanger nos mails et adresse MSN.

Encore merci d'avance
farks
Revenir en haut Aller en bas
yKz attria

yKz attria

Messages : 175
ID en ligne : yKz attria(XBOX+PC)
Perso : C.Viper

CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES Empty
MessageSujet: Re: CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES   CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES I_icon_minitime3/2/2010, 19:19

plop, perso ça m'interresserai bien d'y aller, pour la participation np, vous passez par paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES Empty
MessageSujet: Re: CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES   CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES I_icon_minitime3/2/2010, 19:21

attria a écrit:
plop, perso ça m'interresserai bien d'y aller, pour la participation np, vous passez par paris ?

Lol j'pense pas ca ferais carrément un détour pour eux besacon c'est à coté de dijon xD
Revenir en haut Aller en bas
farks

farks

Messages : 96
ID en ligne : Gamertag : evilfarks
Perso : Sagat T.Hawk Adon

CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES Empty
MessageSujet: Re: CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES   CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES I_icon_minitime3/2/2010, 19:42

On a pas de voiture en faite, comme on sait qu'il y a plein de monde qui est de Paris qui va surement y aller, on souhaite faire une partie du voyage avc eux. On peut se deplacer jusqu a Dijon et rejoindre un groupe qui passerai a proximité.
Revenir en haut Aller en bas
yKz attria

yKz attria

Messages : 175
ID en ligne : yKz attria(XBOX+PC)
Perso : C.Viper

CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES Empty
MessageSujet: Re: CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES   CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES I_icon_minitime3/2/2010, 19:43

lol moi et la géo CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Nept

Nept

Messages : 23
ID en ligne : Nept971 @360 //// Mr_Nept @PSN
Perso : Sagat

CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES Empty
MessageSujet: Re: CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES   CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES I_icon_minitime3/2/2010, 19:54

Des gens de clermont ou alentours qui vont a Cannes d'ailleurs? =)
Revenir en haut Aller en bas
farks

farks

Messages : 96
ID en ligne : Gamertag : evilfarks
Perso : Sagat T.Hawk Adon

CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES Empty
MessageSujet: Re: CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES   CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES I_icon_minitime4/2/2010, 03:10

Pour l instant on est 2 a vouloir y aller depuis besançon on peut se deplacer en train pour rejoindre d'autres gamers et partir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES Empty
MessageSujet: Re: CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES   CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES I_icon_minitime4/2/2010, 07:22

Franchement, partir du Nord pour aller à Cannes en voiture, c'est pas super comme plan, sauf si tout le monde peut conduire, parce que c'est TRES long, et au final, ça coûte très cher (j'y ai fait le calcul déjà).

J'ai envie de dire, fallait s'y prendre plus tôt, aller retour à Paris-Cannes à 44€ en novembre chez la SNCF, et d'après ce que j'ai lu, l'aller retour en avion avoisinerait actuellement dans les 70€.

Mappy m'avait indiqué un total de frais essence/péage avoisinant les 300 à 400€, ce qui m'a immédiatement refroidi quant à l'idée d'y aller en voiture, donc à mon avis si vous pouvez trouver un autre plan pour y aller autrement qu'en voiture, faites, parce que c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
dajovencelli

dajovencelli

Messages : 69
ID en ligne : dajovencelli(PC)/sybilla012(Xbox)
Perso : blanka

CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES Empty
MessageSujet: Re: CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES   CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES I_icon_minitime4/2/2010, 09:43

Alors j'apporte ma pierre à l'édifice, (de Paris ou rp)
J'ai de la belle famille à Nice et je vais en profiter pour prendre des vacances. (Vendredi au lundi)

1) La voiture pour 4 jours est à proscrire car c'est 12h de trajet aller (pauses comprises). Donc même en se relayant dans une voiture, cela est éprouvant. Côté tarif, 80 euros de péages x 2 + parking (pour la voiture à Cannes = 200 euros + essence (dépendant de la voiture) 200 euros (la mienne est plutôt à 400 euros mais bon) = 400 euros + amortissement vehicule 100 euros =  500 euros pour trimbaler sa titine à Cannes.Divisons cela par 5 pour 5 personnes = 100 euros et 12 heures + fatigue.

2) Le train, je sais pas j'aime pas.


3) De Paris le mieux est l'avion biensur: 100 euros max aller/retour sur nice. Navette Nice aéroport -> Cannes centre (15 euros, il y en a une moins cher mais deux fois plus lente). Déplacement sur Cannes une 10aines d'euros max car la ville est petite. On excède pas les 150 euros de budget voyage. Le voyage dure 1h + attente aéroport (2h) + transfert nice cannes (40 min) = 4 heures max sans réelle fatigue. 

Le calcul est vite fait.Donc pour ceux qui viennent de loin, L'étape passage par Paris aéroport est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES Empty
MessageSujet: a   CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES I_icon_minitime4/2/2010, 10:03

Moi perso je suis de l'oise et cela m'interesserais pas mal d'y aller cependant c'est vrai que y aller en voiture n'est pas du tout évident :s et cela coûte très cher !

Après si du co-voiturage se présente pourquoi pas. Cela ne m'aurais nullement dérangé de prendre ma voiture mais malheuresement c'est une voiture de société Sad

Donc après si des personnes sont opérationnelles pour y aller et qui passe pas trop loin de l'oise je suis opérationnel mais il faudrais prévenir assez vite Wink

Si cela se fait un ami a moi viendra aussi pour faire le tournoi tag mais encore faut-il qu'une personne puisse nous emmener apres diviser les frais en 4 ou 5 ca diminu deja pas mal le tout :p

Donc voila je suis a votre écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES Empty
MessageSujet: Re: CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES   CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES I_icon_minitime4/2/2010, 10:41

Saunic a écrit:

J'ai envie de dire, fallait s'y prendre plus tôt, aller retour à Paris-Cannes à 44€ en novembre chez la SNCF, et d'après ce que j'ai lu, l'aller retour en avion avoisinerait actuellement dans les 70€.

On peut pas commander plus de 3 mois a l'avance les billets de trains il me semble.

Ensuite pour les tits gars de besancon qui voudraient se faire du trajet avec des parisiens vaudrait mieux que vous vous déplaciez jusqu'a beaune plutot que Dijon, car Dijon ca fait un détour alors que Beaune est direct au bord de l'A6.

Mais franchement cannes/paris en voiture, faut vraiment vraiment etre motivé et nombreux dans la voiture pour que ca soit interessant.

En tout cas bonne chance aux bisontins! moi perso je choisirais l'avion, mais faut pouvoir mettre le prix koi...
Revenir en haut Aller en bas
Neochrome13

Neochrome13

Messages : 380
ID en ligne : Neochrome13
Perso : Ken Master

CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES Empty
MessageSujet: Re: CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES   CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES I_icon_minitime4/2/2010, 11:05

Le trajet voiture GG CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES Icon_cool vous êtes mega motivés.
Perso j'aurais choisi le train ou l'avion
Sinon les events se fond de mercredi à dimanche. Donc faut prevoir ou dormir sur place ou a proximité pour toute la semaine.

Avant tout je dirais qu'il serait plus judicieux de proposer des hébergements groupé ca coutera moins cher et aussi organiser la nourriture groupé bref tous ce qui pourrait rendre le séjour plus agréable.

Pour la voiture a part quelques irreductible je pense pas qu'on puissent remplir beaucoup de voiture. Reste le train en groupe moins cher et possible. Pour l'avion c'est plus difficile certains choisirons de passer par des compagnies interieurs.

La seul solution de covoiturage possible c'est pour ceux qui habitent le sud. Eux vont se déplacer en voiture. Ceux du nord y a le TGV les gars 5h Paris-Cannes c'est pas la mort. C'est mieux que 11h sur la route en mode sardine avec essence+peage, la voiture deviens un boulet dans se cas. Et sur place la voiture sert a rien Cannes its small.
Imaginez la panne en pleine autoroute.... CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES Affraid y a quand même 1000km depuis paris. CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES Empty
MessageSujet: Re: CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES   CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES I_icon_minitime4/2/2010, 11:35

sinon pour ceux qui cherchent a faire des économies j'vous propose un trajet:

vous passez par ryanair, en avion c'est vraiment vraiment vraiment pas cher, vous faites paris/marseille (1h15 de trajet) entre 7a 15€ l'allée!
Ensuite une fois a marseille vous prenez le train jusqu'a cannes (2H de train) 20€ l'allée.

Dans des conditions idéal vous pouvez vous en tirer pour 60€ allé/retour!

Bref apres ce qu'il faut savoir c'est que l'aéroport d'ou part l'avion est a Paris beauvais.

Voila, bonne chance a tous.

Une autre solution serait de faire Paris/Nice en avion, ca vous coutera aux envirrons de 60€ l'allé/retour sur easyjet. et apres faut ajouter a cela le trajet nice cannes qui doit pas etre bien cher en train.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES Empty
MessageSujet: Re: CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES   CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES I_icon_minitime4/2/2010, 12:08

Saunic a raison, il fallait s'y prendre plus tôt!
Moi j'ai mes billets de trains depuis Octobre/Novembre et l'aller retour Lille-Cannes me coute 38€ pour environ 6h de trajet. En plus de ça je suis logé gratos chez un ami CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES Icon_cool
Parce que ouais c'est bien beau de vouloir faire le trajet mais après il y a l'hôtel et c'est pas gratuit, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES Empty
MessageSujet: Re: CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES   CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES I_icon_minitime4/2/2010, 12:23

Merci pour les plans avion et tout, je n'ai acheté que mon aller y'a de ca deux mois, et je ne sais pas encore comment rentrer, mais je vais y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES Empty
MessageSujet: Re: CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES   CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES I_icon_minitime4/2/2010, 12:25

Oué c'est sur que c'ets pas super rentable la voiture après moi je suis chaud pour prendre l'avion sur beauvais mais y aller seul c'est pas tip top Wink

Donc si d'autres personnes sont assez proche de beauvais pour prendre la super compagnie ryannair ( les atterrissages font peur :p ) ba moi je suis partant ^^

C'est pas tout le sjours qu'ont peux voir des si bons joueurs et s'éclaté pendant 4/5 jours sur sf c'est une assez bonne ocas et je pense que cela vaut le détour Wink

Juste a voir les gens motivés quoi
Revenir en haut Aller en bas
farks

farks

Messages : 96
ID en ligne : Gamertag : evilfarks
Perso : Sagat T.Hawk Adon

CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES Empty
MessageSujet: Re: CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES   CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES I_icon_minitime4/2/2010, 12:42

Ok on va reflechir a l'avion. Mais lille paris a 38 euro aller retour j'ai beacoup mais beuacoup de mal a te croire.
Le train depuis besançon c cher et 7h minimum donc tu vois ca fait vite reflechir. On va se debrouiller pour trouver une solution avec l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES Empty
MessageSujet: Re: CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES   CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES I_icon_minitime4/2/2010, 14:31

Ba l'avion c'est de moins en moins cher avec les compagnies lowcost Wink je suis parti en irlande pour 50 € aller retour Wink mais par contre il faut compter 20€ de charge supp pour les bagage a chaque aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES Empty
MessageSujet: Re: CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES   CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES I_icon_minitime4/2/2010, 15:29

farks a écrit:
Ok on va reflechir a l'avion. Mais lille paris a 38 euro aller retour j'ai beacoup mais beuacoup de mal a te croire.
Bah avec les idTGV ça coute vraiment rien, c'est juste qu'il faut réserver quelque chose comme 5-6 mois à l'avance^^
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de faire un screen du ticket mais je ne vois pas ce que je gagnerai à mentir^^
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES Empty
MessageSujet: Re: CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES   CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES I_icon_minitime4/2/2010, 16:18

C'est environ 60-65€ Paris Cannes allez retour j'viens de faire une recherche en TGV.

Perso j'ai dejà mon billet mais bon j'pense changer la date me convient pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES Empty
MessageSujet: Re: CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES   CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [25-27/02/2011] World Game Cup 2011 - Cannes (06), France (Updated)
» World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France
» World Game Cup: 2 personnes pour compléter une chambre à 5/6 !
» world cup de street fighter 4 a cannes !!!
» world game cup(listing précis des mecs du forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES