Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dash to ultra 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Dash to ultra 2  Empty
MessageSujet: Dash to ultra 2    Dash to ultra 2  I_icon_minitime30/10/2011, 14:02

Je sais, ça sera la Xe question sur cette manipulation, mais quelque chose m'interpèle concernant le raccourci de l'U2 suite à un EX MGU...

dans cette vidéo:

On voit que heijoutei fait l'U2 de deux manières différentes...
En effet, la première fois, le Deejay est à gauche et fait après son EX MGU:
:drt: :drt: (pour le dash, jusque là ça va) :dbd: :bas: :dbg: :gch: :dhg: :dhg: 3 punch

Puis, dans le 2e round à 2m50, il fait ça ( en étant à droite):
:gch: :gch: :drt: :dbd: :drt: :dbh: :dbh: 3 punch

donc, pour le premier ultra il fait un 360, à priori de ce que j'ai pu lire sur quelques posts c'est le raccourci officiel, mais par contre la 2e fois il fait juste :dbd: :drt: :dbh: , donc un demi cercle presque et ça lance quand même l'ultra, je comprend pas pourquoi étant donné que c'est pas la même manip...
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Dash to ultra 2  Empty
MessageSujet: Re: Dash to ultra 2    Dash to ultra 2  I_icon_minitime30/10/2011, 14:50

En tout cas c'est beau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Dash to ultra 2  Empty
MessageSujet: Re: Dash to ultra 2    Dash to ultra 2  I_icon_minitime30/10/2011, 16:08

Clair que ça a de la gueule...

Bref aidez moi s'il vous plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Dash to ultra 2  Empty
MessageSujet: Re: Dash to ultra 2    Dash to ultra 2  I_icon_minitime30/10/2011, 17:05

le deuxieme est la manip sans raccourci que j'utilise en etant a droit pour coller ^^
c'est la manip du dash avant ultra 2 tout simple
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Dash to ultra 2  Empty
MessageSujet: Re: Dash to ultra 2    Dash to ultra 2  I_icon_minitime30/10/2011, 18:37

sa c du deejay !!!! trop beau !!! faut vraiment attendre la fin du coup pour dash faut pas anticipé sinon il dash pas muiiii mimon phonky c ton idole suce le payday
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Dash to ultra 2  Empty
MessageSujet: Re: Dash to ultra 2    Dash to ultra 2  I_icon_minitime30/10/2011, 20:13

Tu y arrives Nosh??
Ouais sa GQM me rend dingue tabernac
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Dash to ultra 2  Empty
MessageSujet: Re: Dash to ultra 2    Dash to ultra 2  I_icon_minitime30/10/2011, 22:39

Perso j'utilise la 1ere manip , tu m'apprend quelques chose je vais donc essayer la 2ème !


La manip sinon est pas si difficile c'est le dash qui est pas évident a timer je trouve apres faut juste étre assez rapide !

Bon je t'avou qu'elle est rentré qu'un seul fois sur le live ( maudit psn Sad ) mais en training ca passe impec

En tout cas j'avais essayer sur ssf4 jamais je l'es rentré mais apparemment sur AE c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Dash to ultra 2  Empty
MessageSujet: Re: Dash to ultra 2    Dash to ultra 2  I_icon_minitime30/10/2011, 23:06

Demandez à Gold Yapa il a un taux de réussite indécent sur le MG ex to U2 !
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Dash to ultra 2  Empty
MessageSujet: Re: Dash to ultra 2    Dash to ultra 2  I_icon_minitime31/10/2011, 10:05

JE lui ai demandé, et sa manip est la suivante : :drt: :drt: :dbd: :bas: :dbg: :gch: :dhg:
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Dash to ultra 2  Empty
MessageSujet: Re: Dash to ultra 2    Dash to ultra 2  I_icon_minitime31/10/2011, 10:44

Le raccourci c'est sans temps de charge ?

:45: ou :dbg: ?
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Dash to ultra 2  Empty
MessageSujet: Re: Dash to ultra 2    Dash to ultra 2  I_icon_minitime31/10/2011, 10:52

Tu charges :45: pendant le ex MGU
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Dash to ultra 2  Empty
MessageSujet: Re: Dash to ultra 2    Dash to ultra 2  I_icon_minitime31/10/2011, 10:59

Muiiimon a écrit:
Tu y arrives Nosh??
Ouais sa GQM me rend dingue tabernac


oui j y arrive ma poule , ce qui est difficile c est de connaitre exactement la fin du machinu gun pour lancé le dash !! on pense tous comme un fadc mais y a pas de cancel, c est un coup a prendre!! j ai matt ele deejay de renegad ce week il est bien balaise et fait des combo qui arrache et impossible de la ttaqué a la relevé mm akuma en chie!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Highvory

MaD Highvory

Messages : 172
ID en ligne : MaD Highvory
Perso : C.Viper

Dash to ultra 2  Empty
MessageSujet: Re: Dash to ultra 2    Dash to ultra 2  I_icon_minitime31/10/2011, 11:16

Pour les intéressé, j’étais tombé sur ce tutoriel bien sympa qui m'avais aidé à mieu comprendre la manip :



Revenir en haut Aller en bas
Jenkins

Jenkins

Messages : 152
ID en ligne : GOLD Jenkins
Perso : Boxer / Claw / Yun

Dash to ultra 2  Empty
MessageSujet: Re: Dash to ultra 2    Dash to ultra 2  I_icon_minitime31/10/2011, 11:32

" Yapa a un taux indécent de Reussite " c'est surtout un gros sac.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Dash to ultra 2  Empty
MessageSujet: Re: Dash to ultra 2    Dash to ultra 2  I_icon_minitime22/4/2013, 13:44

en fait, je souhaite training ceci mais je ne reconnais plus les logos des manips si quelqu'un veut bien retranscrire les différentes manips à nouveau. ça serait gentil merki. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Dash to ultra 2  Empty
MessageSujet: Re: Dash to ultra 2    Dash to ultra 2  I_icon_minitime22/4/2013, 15:00

Muiiimon a écrit:

:drt: :drt: (pour le dash, jusque là ça va) :dbd: :bas: :dbg: :gch: :dhg: :dhg: 3 punch

Puis, dans le 2e round à 2m50, il fait ça ( en étant à droite):
:gch: :gch: :drt: :dbd: :drt: :dbh: :dbh: 3 punch
.

Droite droite diagonale bas droite bas diagonale bas gauche gauche diagonale haute gauche diagonale haute gauche 3punch

(ou 6 6 3 2 1 4 7 7 trois punch)

Et pour la 2 ça fait

4 4 6 3 6 3 3 trois punch

De rien mon petit vol
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Dash to ultra 2  Empty
MessageSujet: Re: Dash to ultra 2    Dash to ultra 2  I_icon_minitime22/4/2013, 15:30

merci nyphi bien que je me demande toujours comment marche cette manip Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Dash to ultra 2  Empty
MessageSujet: Re: Dash to ultra 2    Dash to ultra 2  I_icon_minitime22/4/2013, 17:10

En gros tu garde ta charges arrière tout le temps jusqu'au dash donc même pendant le ex mgu sa donne:

Charge diago bas gch diago haut gch light punch + medium punch diago bas gch diago bas drt diago bas drt diago bas gch diago bas haut 3 punch

Que quelqu'un me corrige si je dis de bêtises mais sa doit ressembler a ça perplex
Revenir en haut Aller en bas
GxC Mitsu

GxC Mitsu

Messages : 418
ID en ligne : GxC Mitsu (XBL + PC)
Perso : Honda

Dash to ultra 2  Empty
MessageSujet: Re: Dash to ultra 2    Dash to ultra 2  I_icon_minitime22/4/2013, 17:50

On ne peut pas dasher avec les diagonales, en fait c'est plutôt

diago bas gch Charge droite droite diago bas drt bas diago bas gch puis diago haut gch ou haut ou diago bas haut (peu importe) 3 punch
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Dash to ultra 2  Empty
MessageSujet: Re: Dash to ultra 2    Dash to ultra 2  I_icon_minitime22/4/2013, 18:19

oui c'est cette version je pense surtout pour le dash mais je n'ai pas encore réussi une seule fois Sad . bon ça viendra quand j'aurai comprit le timing après le exmgu. merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Dash to ultra 2  Empty
MessageSujet: Re: Dash to ultra 2    Dash to ultra 2  I_icon_minitime22/4/2013, 18:23

vol398 a écrit:
oui c'est cette version je pense surtout pour le dash mais je n'ai pas encore réussi une seule fois Sad . bon ça viendra quand j'aurai comprit le timing après le exmgu. merki Wink

En gros tu charges en diagonale bas, tu dash, puis tu fais un demi cercle de l'avant vers la diagonale haut arrière + PPP.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Dash to ultra 2  Empty
MessageSujet: Re: Dash to ultra 2    Dash to ultra 2  I_icon_minitime22/4/2013, 20:58

C'est dingue, quand Saunic explique un truc, ça parait simple! Mais en fait...
Revenir en haut Aller en bas
smL Solidjin

smL Solidjin

Messages : 148
ID en ligne : smL Solidjin
Perso : claw

Dash to ultra 2  Empty
MessageSujet: Re: Dash to ultra 2    Dash to ultra 2  I_icon_minitime22/4/2013, 22:13

pour le reussir casi tous le temp faut fair la mainp assais rapidement pour que quand deejay fini le dash tapui sur les 3 points mais pas trop vite non plus (tu peut presser deux fois si tu le fait vite ceux qui te laisse 4chances avec le negatif)
pour la manip tu fait dash tatsu vers le haut (haut arriere pour que tu fait pas plus de mouvement)


edit:saunic la bien expliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArF Streetharder

avatar

Messages : 118
ID en ligne : GT: Nw StreetHarder
Perso : Adon, Deejay, Ryu

Dash to ultra 2  Empty
MessageSujet: Re: Dash to ultra 2    Dash to ultra 2  I_icon_minitime24/4/2013, 22:16

Je te conseil de t'entrainer d'abord sur le dash ultra 2 ensuite quand tu le maîtrisera sa sera facile pour le reste . Le plus dur est de bien attendre la fin d'animation du Ex machin gun pour dasher si tu le fait trop tôt ou trop tard l'ultra ne sort pas .
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Dash to ultra 2  Empty
MessageSujet: Re: Dash to ultra 2    Dash to ultra 2  I_icon_minitime25/4/2013, 09:20

en fait, je joue à la manette xbox c'est donc encore plus galère pour dasher avec la croix. oui ce n'est pas évident de sentir Very Happy le bon moment pour dasher puis enchaîner le mouvement. il faut que je trouve le rythme.

jusqu'à maintenant je n'ai toujours pas réussi. un jour viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dash to ultra 2  Empty
MessageSujet: Re: Dash to ultra 2    Dash to ultra 2  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dash to ultra 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dash to Ultra
» Timing pour Ultra 1 : dash ou pas ?
» La Saving Dash Cancel To Ultra
» Sagat tiger cancel dash 6hk ultra
» comment s'entrainer a faire charge to dash to ultra 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dee Jay-

PARTENAIRES