Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 comment s'entrainer a faire charge to dash to ultra 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


comment s'entrainer a faire charge to dash to ultra 1  Empty
MessageSujet: comment s'entrainer a faire charge to dash to ultra 1    comment s'entrainer a faire charge to dash to ultra 1  I_icon_minitime5/6/2013, 04:37

Salut à tous,j'aimerais savoir comment bien m'entrainer à faire charge puis le dash to ultra 1 avec blanka avec le stick arcade,faut il repasser par le centre pour le dash,quels sont vos techniques?Merci. scratch
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

comment s'entrainer a faire charge to dash to ultra 1  Empty
MessageSujet: Re: comment s'entrainer a faire charge to dash to ultra 1    comment s'entrainer a faire charge to dash to ultra 1  I_icon_minitime5/6/2013, 07:45

2 solutions :

1/ diago bas gch (charge), droite , droite , gauche , droite , 3 punch

2/ diago bas gch (charge), droite , gauche , droite , 3 punch . En gros une commande en moins mais il faut etre rapide sur la fin de la manip pour que les droite soit prient en compte comme un dash.

Pour les 2 commandes c'est juste une question de rapidité de toute façon et de bien mettre le 3 punch au bon moment

Sinon y'a toujours la solution du dash spé avec blanka, c'est carrément plus simple et sans prise de tete.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comment s'entrainer a faire charge to dash to ultra 1  Empty
MessageSujet: Re: comment s'entrainer a faire charge to dash to ultra 1    comment s'entrainer a faire charge to dash to ultra 1  I_icon_minitime5/6/2013, 12:43

ok merci bien déjà j'ai une faiblesse quand je passe de diago bas gch à droite droite je loupe le dash la plupart du temps,je vais bosser d'abords ce passage de la diag au dash,merci pour ta réponse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

comment s'entrainer a faire charge to dash to ultra 1  Empty
MessageSujet: Re: comment s'entrainer a faire charge to dash to ultra 1    comment s'entrainer a faire charge to dash to ultra 1  I_icon_minitime5/6/2013, 16:06

OST Melmac a écrit:
2 solutions :

1/ diago bas gch (charge), droite , droite , gauche , droite , 3 punch

2/ diago bas gch (charge), droite , gauche , droite , 3 punch . En gros une commande en moins mais il faut etre rapide sur la fin de la manip pour que les droite soit prient en compte comme un dash.

Pour les 2 commandes c'est juste une question de rapidité de toute façon et de bien mettre le 3 punch au bon moment

Sinon y'a toujours la solution du dash spé avec blanka, c'est carrément plus simple et sans prise de tete.



LE RETOUR <3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comment s'entrainer a faire charge to dash to ultra 1  Empty
MessageSujet: Re: comment s'entrainer a faire charge to dash to ultra 1    comment s'entrainer a faire charge to dash to ultra 1  I_icon_minitime5/6/2013, 17:07

Bon ca commence a venir avec la 1 iere soluce diago bas gch droite droite gauche droite mais bon faut que je le bosse encore ,et ensuite le plus dure ca va etre de le placer de manière naturelle disons,mais bon je suis quand meme satisfait ,merci encore pour la technique,la deuxieme soluce faut etre super rapide et j'y arrive pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

comment s'entrainer a faire charge to dash to ultra 1  Empty
MessageSujet: Re: comment s'entrainer a faire charge to dash to ultra 1    comment s'entrainer a faire charge to dash to ultra 1  I_icon_minitime5/6/2013, 17:46

En faites le plus dur c'est de penser a Cancel ^^
Moi j'ai pris plus rapidement l'habitude de faire FADC Ultra que de faire Dragon FADC ^^
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

comment s'entrainer a faire charge to dash to ultra 1  Empty
MessageSujet: Re: comment s'entrainer a faire charge to dash to ultra 1    comment s'entrainer a faire charge to dash to ultra 1  I_icon_minitime6/6/2013, 07:35

RaGe Menvi a écrit:



LE RETOUR <3 !!!!

T'inquiètes, je suis toujours dans le coin. J'ai bientot fini mon overdose street Very Happy.

@serialskiller

Question d'habitude, la première soluce est quand meme plus fiable. J'en veux pour exemple y'a une semaine a la sff cup je tente la 2 eme soluce (avec chun of course) et je fais un dash arrière au lieu de avant...

Sinon c'est bien aussi avec une focus car ta charge est masqué pendant la focus.

Autre astuce qui marche bien pour moi aussi, au lieu de mettre diago bas gch en première commande tu mets gauche. ça rend la manip archi simple dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
iSF Shûjin

iSF Shûjin

Messages : 272
ID en ligne : LSlShujin
Perso : Main Cody et second Ken

comment s'entrainer a faire charge to dash to ultra 1  Empty
MessageSujet: Re: comment s'entrainer a faire charge to dash to ultra 1    comment s'entrainer a faire charge to dash to ultra 1  I_icon_minitime20/6/2013, 06:37

C'est vrai qu'avec la 2e manip ca me sort souvent un dash arriere quand je joue Guile. Peut etre qu'il ya une negative edge sur le moment ou tu retiens vers l'arriere, du coup le buffer enregistre 2 fois l'input arriere vu que ca va vite.
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

comment s'entrainer a faire charge to dash to ultra 1  Empty
MessageSujet: Re: comment s'entrainer a faire charge to dash to ultra 1    comment s'entrainer a faire charge to dash to ultra 1  I_icon_minitime21/6/2013, 07:55

Bah tu le fais pas avec le dash spé??? Tu peux même passer deriere l'adversaire et faire ton ultra^^, dit moi que tu le fais avec le dash spé?? Surtout qu'il n'y a vraiment que le dash spé qui te donne le confort de pouvoir cross up ton ultra quand tu le veut quoi
Revenir en haut Aller en bas
iSF Shûjin

iSF Shûjin

Messages : 272
ID en ligne : LSlShujin
Perso : Main Cody et second Ken

comment s'entrainer a faire charge to dash to ultra 1  Empty
MessageSujet: Re: comment s'entrainer a faire charge to dash to ultra 1    comment s'entrainer a faire charge to dash to ultra 1  I_icon_minitime24/6/2013, 02:52

Ouai mais lui il veut faire ca en mode skill ! Le dash spe c'est pour les noobs ( joking).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment s'entrainer a faire charge to dash to ultra 1  Empty
MessageSujet: Re: comment s'entrainer a faire charge to dash to ultra 1    comment s'entrainer a faire charge to dash to ultra 1  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment s'entrainer a faire charge to dash to ultra 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème Charge ultra après spécial chargé de bas en haut
» Dash to Ultra
» Dash to ultra 2
» Timing pour Ultra 1 : dash ou pas ?
» La Saving Dash Cancel To Ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES