Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reversale.fr est online !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WDM Cuongster

WDM Cuongster

Messages : 34
ID en ligne : WDM Cuongster
Perso : Yun, Honda

Reversale.fr est online ! Empty
MessageSujet: Reversale.fr est online !   Reversale.fr est online ! I_icon_minitime2/11/2011, 12:35

Je suis fier de vous présenter notre nouveau blog avec Liky et Starnab : Reversale !

Une petite description du blog pour vous mettre l'eau à la bouche :

Sur Reversale, vous retrouverez notre regard décalé sur la communauté, ses membres, ses compétitions, ses foirages, ses réussites, ses prises de gueule comme ses grandes joies.


Voici la page FB à liker de toute urgence svp !

Reversale on FB !

Et la page Twitter à suivre !

ReversaleBlog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Reversale.fr est online ! Empty
MessageSujet: Re: Reversale.fr est online !   Reversale.fr est online ! I_icon_minitime6/11/2011, 20:34

Pas mal du tout, surtout l'article "Les dérives d’un chan IRC" ah ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Reversale.fr est online ! Empty
MessageSujet: Re: Reversale.fr est online !   Reversale.fr est online ! I_icon_minitime7/11/2011, 10:20

Enorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Reversale.fr est online ! Empty
MessageSujet: Re: Reversale.fr est online !   Reversale.fr est online ! I_icon_minitime7/11/2011, 10:33


respect!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Reversale.fr est online ! Empty
MessageSujet: Re: Reversale.fr est online !   Reversale.fr est online ! I_icon_minitime7/11/2011, 14:05

J'aime bien l'article lié à Kayane soi disant virée des LLL (http://reversale.fr/2011/11/02/quand-laaamateurisme-se-conjugue-avec-laaacharnement/#more-271), mais impossible de trouver l'article correspondant sur aAa (les liens renvoient direct à la homepage aAa). Il a été supprimé du site ou bien ?

Paske bon :

Citation :
Nous ne prendrons donc pas de sanctions envers Dragoon, nous ne supprimerons pas l’article et nous ne ferons pas d’excuses publiques.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Reversale.fr est online ! Empty
MessageSujet: Re: Reversale.fr est online !   Reversale.fr est online ! I_icon_minitime7/11/2011, 14:09

Il y a l article original en capture, celui modifié par la suite a du etre supprimé, en effet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Reversale.fr est online ! Empty
MessageSujet: Re: Reversale.fr est online !   Reversale.fr est online ! I_icon_minitime7/11/2011, 14:10

Hahaha paye ta légitimité !
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Reversale.fr est online ! Empty
MessageSujet: Re: Reversale.fr est online !   Reversale.fr est online ! I_icon_minitime7/11/2011, 14:19

Enorme !!!!
On dirait un blog 100% muiii ^^
J'approuve cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Reversale.fr est online ! Empty
MessageSujet: Re: Reversale.fr est online !   Reversale.fr est online ! I_icon_minitime7/11/2011, 14:26

Sur le drama Kayane, sur Facebook, elle a dit :

Citation :
La stupidité humaine en 24h : un article aAa, se faire traiter de potiche ulcérée, de voleuse, de snob et de menteuse en un article. Dès que je montre tous les éléments qui contrent les accusations...:
Article supprimé donc plus de preuves de leurs conneries. Et des excuses en privé pour mon bien, parce que si c'était public j'aurais été discréditée davantage hein.
Au moins, je fais du tri dans mes contacts ! Allez, poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Reversale.fr est online ! Empty
MessageSujet: Re: Reversale.fr est online !   Reversale.fr est online ! I_icon_minitime7/11/2011, 15:14

Vu qu'ya eu un printscreen de la version 1 de l'article ptet que Cuong a aussi gardé un print du reste (+ les commentaires en réaction des rédacs chef et autres ça doit être marrant bwahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Reversale.fr est online ! Empty
MessageSujet: Re: Reversale.fr est online !   Reversale.fr est online ! I_icon_minitime7/11/2011, 15:22

M'enfin, le personnage ne m'étonne même plus Laughing

Nemuiiisis a écrit:
Il a été supprimé du site ou bien ?
Il a été décidé de le supprimer complètement du site.
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Reversale.fr est online ! Empty
MessageSujet: Re: Reversale.fr est online !   Reversale.fr est online ! I_icon_minitime7/11/2011, 15:29

J'ai adoré et beaucoup mais je trouve ça un peu "facile" de balancer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Reversale.fr est online ! Empty
MessageSujet: Re: Reversale.fr est online !   Reversale.fr est online ! I_icon_minitime7/11/2011, 15:32

MuiiiJesTieZ a écrit:
J'ai adoré et beaucoup mais je trouve ça un peu "facile" de balancer comme ça.
C'est toujours plus facile de balancer des caillasses du haut de la colline Razz

En meme temps c est marqué: Le blog des connards, punition maximale ^^

Beware, big taupe brothers watching you :poijh:
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Reversale.fr est online ! Empty
MessageSujet: Re: Reversale.fr est online !   Reversale.fr est online ! I_icon_minitime7/11/2011, 15:34

Oui voila et il ne faut pas forcément tout avaler dans ce qui est écrit, y'a du bon comme du moins bon et je trouve cela assez gênant que la seul réaction aux articles possible est que cela soit sur Facebook, ce que je trouve assez dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Reversale.fr est online ! Empty
MessageSujet: Re: Reversale.fr est online !   Reversale.fr est online ! I_icon_minitime7/11/2011, 15:39

Je trouve bien de mettre à jour les débilités écrites au sujet de Kayane.
Je comprends pas les gens qui cassent du sucre gratuitement et sans source sur le dos des autres...

Par contre, je trouve dommage que Cuongster se rabaisse au même niveau en critiquant les écrits on-ne-peut-plus philosophique de Dragoonhead. Chacun écrit comme il veut, si on aime pas on lit pas et basta. Si c'est pas intéressant et mal écrit, ça s'arrêtera vite !

Par contre, le délestage de la news sur le site aAa, ça montre à quel point ils ont écrit de la merde, et à mes yeux, ils passent vraiment pour des mauvais (et je dois pas être le seul).


Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Reversale.fr est online ! Empty
MessageSujet: Re: Reversale.fr est online !   Reversale.fr est online ! I_icon_minitime7/11/2011, 15:41

Ok jai trouvé un sujet popcorn je surkiffe =)
dargonpiff tjs aussi marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Reversale.fr est online ! Empty
MessageSujet: Re: Reversale.fr est online !   Reversale.fr est online ! I_icon_minitime7/11/2011, 15:44

Pour info, Cuongster a aussi utilisé un bout de mail que j'avais envoyé à Kayane y'a bien longtemps et dont ce morceau était humoristique (ce qui veut dire qu'il n'était pas sérieux).

Mais bon, avant que le sujet parte en sucette, je dirais juste la chose suivante : si vous aimez la communauté, faites en sorte d'oublier l'affaire, cela fera du bien à tous.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Reversale.fr est online ! Empty
MessageSujet: Re: Reversale.fr est online !   Reversale.fr est online ! I_icon_minitime7/11/2011, 15:45

oublier, non. Passer à autre chose, oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Reversale.fr est online ! Empty
MessageSujet: Re: Reversale.fr est online !   Reversale.fr est online ! I_icon_minitime7/11/2011, 15:46

Fais ton mea culpa !!!

si tu aimes la communauté, fais en sorte de te rapeller de cette affaire, cela te fera du bien...

Enfin moi je dis ca, mais je m'en bats les rouleaux Razz

@El toro: je plussoie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Reversale.fr est online ! Empty
MessageSujet: Re: Reversale.fr est online !   Reversale.fr est online ! I_icon_minitime7/11/2011, 15:47

Serahfmuiiin a écrit:
si tu aimes la communauté, fais en sorte de te rapeller de cette affaire, cela te fera du bien...
Pas de soucis sur le sujet Wink
Je considère le sujet clos et je ne prononcerais plus rien là-dessus.


Dernière édition par aAa Dragoonhead le 7/11/2011, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Reversale.fr est online ! Empty
MessageSujet: Re: Reversale.fr est online !   Reversale.fr est online ! I_icon_minitime7/11/2011, 15:49

Je pense qu'une sorte de démenti avec des excuses par exemple, sur le site de aAa, ça n'aurait pas été du luxe. Et ça aurait au moins montré que vous êtes un minimum de bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Reversale.fr est online ! Empty
MessageSujet: Re: Reversale.fr est online !   Reversale.fr est online ! I_icon_minitime7/11/2011, 16:11

klr poste juste que t un boulet et on lache laffaire parole de muiiiiiiiii = )
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Reversale.fr est online ! Empty
MessageSujet: Re: Reversale.fr est online !   Reversale.fr est online ! I_icon_minitime7/11/2011, 17:15

Et les mecs écoutez un peu ssf radio bande de naze Dragoon s'y excuse largement donc je pense que l'on peut passé a autre chose merci d'avance ... (en plus s'acharner sur ce pauvre Dragoon qui essaye tant bien que mal de s'investir et de se faire accepter par la communauté trés maladroitement certes je trouve ça nauséabond)

Ps: un blog sur lequel on se fait mitrailler sans pouvoir repondre je vois pas l'interet Smile
Ps2 : Cuong m'as dit que l'on pouvait réagir sur twitt et fb ce que j'ai fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Reversale.fr est online ! Empty
MessageSujet: Re: Reversale.fr est online !   Reversale.fr est online ! I_icon_minitime7/11/2011, 17:39

Tg toi retourne jouez à FIFA traître
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Reversale.fr est online ! Empty
MessageSujet: Re: Reversale.fr est online !   Reversale.fr est online ! I_icon_minitime7/11/2011, 17:45

Oki Menvi, c'est déjà bien qu'il se soit excusé sur la radio SSF, mais entre le nombre de gens qui ont pu lire l'article et l'écoute de la radio récente SFF, il y a une marge je pense.
Après, je comprends que tu le défendes si tu connais Dragoon et que c'est un pote à toi, mais j'ai du mal avec les personnes qui inventent des choses sur les autres pour accroître leur notoriété.

Enfin je m'en tape moi, je donnais juste mon avis.

Par contre, je trouve moche de parler des toshopeurs de SSF (Cuongster), chacun fait un peu ce qu'il veut quoi, et surtout certains jouent à ce jeu ou sont ici avant tout pour le fun et pas pour la gagne.



Dernière édition par Dedg le 7/11/2011, 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reversale.fr est online ! Empty
MessageSujet: Re: Reversale.fr est online !   Reversale.fr est online ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reversale.fr est online !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un bug sur l'achat de 3.3 online
» ONLINE SFV question
» Sortie 3.3 online
» [PS3] SacGarden "Online" 2.0
» Neo Geo Online Collection PS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES