Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un bug sur l'achat de 3.3 online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

Un bug sur l'achat de 3.3 online Empty
MessageSujet: Un bug sur l'achat de 3.3 online   Un bug sur l'achat de 3.3 online I_icon_minitime10/6/2012, 22:28

Bonjour a tous.

je fais ce topic pour vous demandez comment acheter 3.3 online, alors vousa allez me dire "t'as cas aller sur le live et DL lolilol" mais... la case d'achat n'existe plus...

je suis aller sur le site pour voir si je pouvais l'acheter, pareil, la case a disparu, quelqu'un serait a quoi c'est du?

merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Un bug sur l'achat de 3.3 online Empty
MessageSujet: Re: Un bug sur l'achat de 3.3 online   Un bug sur l'achat de 3.3 online I_icon_minitime10/6/2012, 22:40

Je sais pas à quoi c'est du mais en tout cas en ce moment j'ai pleins de problêmes sur le xbox live, du genre j'ai pas toujours accès à la boutique online, lors de la connexion la console plante, des codes erreurs ...
Peut-être que ton problème est en fait un problème du live tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

Un bug sur l'achat de 3.3 online Empty
MessageSujet: Re: Un bug sur l'achat de 3.3 online   Un bug sur l'achat de 3.3 online I_icon_minitime10/6/2012, 22:52

je sais pas honnetement Neutral

sinon je chrches du monde pour debuter à 3.3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un bug sur l'achat de 3.3 online Empty
MessageSujet: Re: Un bug sur l'achat de 3.3 online   Un bug sur l'achat de 3.3 online I_icon_minitime11/6/2012, 00:09

ktem-boyzz a écrit:
je sais pas honnetement Neutral

sinon je chrches du monde pour debuter à 3.3
J'suis dispo j'y joue moi.
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

Un bug sur l'achat de 3.3 online Empty
MessageSujet: Re: Un bug sur l'achat de 3.3 online   Un bug sur l'achat de 3.3 online I_icon_minitime11/6/2012, 00:59

ce serait gentil mec Smile, je te previens dés que je peux acheter le jeu et que je choppes un nouveau stick
Revenir en haut Aller en bas
DrD Turalyon

DrD Turalyon

Messages : 331
ID en ligne : PC & 360 : TuraIyon (i majuscule, pas L)
Perso : Boxer, Viper, Sakura

Un bug sur l'achat de 3.3 online Empty
MessageSujet: Re: Un bug sur l'achat de 3.3 online   Un bug sur l'achat de 3.3 online I_icon_minitime11/6/2012, 02:58

Sinon essaye d'aller sur le site web du Xbox Live, de te connecter avec ton gamertag (mail/pass) et d'acheter le jeu dessus. Ca fonctionne pour les points (tu peux encoder ta carte dessus), et j'ai déjà acheté des DLC de cette manière donc si le jeu apparaît, ça devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

Un bug sur l'achat de 3.3 online Empty
MessageSujet: Re: Un bug sur l'achat de 3.3 online   Un bug sur l'achat de 3.3 online I_icon_minitime11/6/2012, 09:10

DrD Turalyon a écrit:
Sinon essaye d'aller sur le site web du Xbox Live, de te connecter avec ton gamertag (mail/pass) et d'acheter le jeu dessus. Ca fonctionne pour les points (tu peux encoder ta carte dessus), et j'ai déjà acheté des DLC de cette manière donc si le jeu apparaît, ça devrait marcher.

J'ai essayer par la ca marche pas non plus Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Un bug sur l'achat de 3.3 online Empty
MessageSujet: Re: Un bug sur l'achat de 3.3 online   Un bug sur l'achat de 3.3 online I_icon_minitime11/6/2012, 10:40

Sur le site ça fonctionne Ktem

Tu vas sur le site et dans la barre de recherche en haut tu tappes : street fighter 3

Et ensuite le jeu est en bas dans une liste
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Un bug sur l'achat de 3.3 online Empty
MessageSujet: Re: Un bug sur l'achat de 3.3 online   Un bug sur l'achat de 3.3 online I_icon_minitime11/6/2012, 10:43

Owarida a écrit:
Je sais pas à quoi c'est du mais en tout cas en ce moment j'ai pleins de problêmes sur le xbox live, du genre j'ai pas toujours accès à la boutique online, lors de la connexion la console plante, des codes erreurs ...
Peut-être que ton problème est en fait un problème du live tout simplement.


La méme chose j'ai voulu acheter les costumes de Sf X Tk pour 1440 la totale ben ça me met un code d'erreur , pareil quand je voulais mettre certaines couleurs sur les cheveux de Guile ça me disait telecharger les couleurs alors que je les avait déja !!!

Vraiment bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un bug sur l'achat de 3.3 online Empty
MessageSujet: Re: Un bug sur l'achat de 3.3 online   Un bug sur l'achat de 3.3 online I_icon_minitime11/6/2012, 15:44

C'est parce que 3.3 est un jeu de merde. Microsoft l'a bien compris, et comme ils ont une éthique en béton, ils se sont dit qu'ils allaient arrêté d'arnaquer les gens avec des bouses. CQFD.

(fonctionne aussi avec les costumes SFxT, sauf ceux de Kuma qui sont mortels et peu chers)
Revenir en haut Aller en bas
ktem-boyzz

ktem-boyzz

Messages : 352
ID en ligne : ktem35
Perso : dhalsim

Un bug sur l'achat de 3.3 online Empty
MessageSujet: Re: Un bug sur l'achat de 3.3 online   Un bug sur l'achat de 3.3 online I_icon_minitime11/6/2012, 17:54

merde mon dernier message n'avait pas été editer... en fait ca y est ca refonctionne, depuis ce matin, mais j'ai plus de stick... autre probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un bug sur l'achat de 3.3 online Empty
MessageSujet: Re: Un bug sur l'achat de 3.3 online   Un bug sur l'achat de 3.3 online I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bug sur l'achat de 3.3 online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Online Xbox
» Reversale.fr est online !
» Sortie 3.3 online
» ONLINE SFV question
» [PS3] SacGarden "Online" 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES