Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Aide carte graphique PC Portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orphee94

Orphee94

Messages : 123
ID en ligne : ID PSN Orphee94/ ID Capcom Albafika
Perso : Laura Laura

Aide carte graphique PC Portable Empty
MessageSujet: Aide carte graphique PC Portable   Aide carte graphique PC Portable I_icon_minitime9/12/2012, 01:22

Salut, J'ai commandé le Asus n56vz-n4231h et j'aimerai savoir svp si il pourrai par exemple faire tourner Street Fighter 4 presqu'au max, Fifa 12 etc...

La carte graphique embarqué est un GeForce GT650M et j'ai vu sur quelques forums qu'elle est plus puissante qu'une GTX460 et un peu moins puissante qu'une GTX660m.
Je m'y connai plus trop en carte nVidia depuis mon passage chez AMD Radeon!Je ne me suis pas orienté sur la gamme ROG au meme prix car l'ecran n'etais pas full hd et que le jeu n'est pas ma principale activité avec mais plus de la retouche via photoshop , de la bureautique, beaucoup de surf tout en étant très mobile.De plus le look me plait bien plus que leS PC Gamer.

Le lien du produit: 

http://m.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/mProductDisplayView?storeId=10001&langId=-2&catalogId=10001&categoryId=48202&catEntryId=546250&type=p6Merci pour vos futurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Aide carte graphique PC Portable Empty
MessageSujet: Re: Aide carte graphique PC Portable   Aide carte graphique PC Portable I_icon_minitime9/12/2012, 01:34

Pour SSFIV y'aura pas de problèmes et si tas des doutes tu peux tjs utiliser ce site la : http://www.systemrequirementslab.com/cyri
Revenir en haut Aller en bas
Orphee94

Orphee94

Messages : 123
ID en ligne : ID PSN Orphee94/ ID Capcom Albafika
Perso : Laura Laura

Aide carte graphique PC Portable Empty
MessageSujet: Re: Aide carte graphique PC Portable   Aide carte graphique PC Portable I_icon_minitime9/12/2012, 01:37

Ok merci je testerai mardi une fois le PC en main!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide carte graphique PC Portable Empty
MessageSujet: Re: Aide carte graphique PC Portable   Aide carte graphique PC Portable I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide carte graphique PC Portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carte graphique PC
» Aide achat pc portable / SF 4 pc
» Plateforme SFF Graphique
» Tablette Graphique
» Achat d'un nouveau PC Portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES