Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Arrivée,,,a la bourre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ass4s1

Ass4s1

Messages : 5
ID en ligne : Xx_AsSas-1_xX/Ps3
Perso : Dhalsim

Arrivée,,,a la bourre Empty
MessageSujet: Arrivée,,,a la bourre   Arrivée,,,a la bourre I_icon_minitime7/11/2011, 02:21

Salut a tous Very Happy ID PSN:Xx_Assas-1_xX Age:20 piges Localisation:Perpignan-66 Main:Dhalsim Ca fait un peu plus de 4 mois que joue souvent a SSF4 et j aimerai m investir davantage dans ce jeu,ca fait depuis tout gosse que je joue a sf et ca n est que depuis queque temps que je souhaite progresser donc si quelqu un voudrait bien jouer et donner quelque conseils ca serait cool pour mon arrivee sur le forum car je sais qu il y a du lourd ici :)Je suis sur Ps3 et je n ai pas AE (je l aurai bientot)Voila j espere avoir quelques joueurs d ici peu et si voulais jouer envoyer des invitations je rejoindrai avec plaisir Very Happy Merci et a+ sur le live
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Arrivée,,,a la bourre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée,,,a la bourre   Arrivée,,,a la bourre I_icon_minitime7/11/2011, 13:01

Bienvenu à toi ici.

J'espère que tu vas te procuer AE assez vite car sur console tout le monde ne dose quasiment que là dessus (sauf les cammys et les guile qui pleurent sur l'autre version).
Revenir en haut Aller en bas
Ass4s1

Ass4s1

Messages : 5
ID en ligne : Xx_AsSas-1_xX/Ps3
Perso : Dhalsim

Arrivée,,,a la bourre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée,,,a la bourre   Arrivée,,,a la bourre I_icon_minitime7/11/2011, 15:57

oui je l aurai bientot mais j hesite a acheter la xbox parce que j ai entudu dire dire sur ps3 AE et mort,c est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
RCody

RCody

Messages : 75
ID en ligne : sheva-57
Perso : Cody-(Vega[Claw])

Arrivée,,,a la bourre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée,,,a la bourre   Arrivée,,,a la bourre I_icon_minitime7/11/2011, 16:19

Bienvenue!

Mort, mort... Non, tu peux quand même jouer, après c'est vrai que y'a plus de monde sur la 360 j'ai entendu mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Arrivée,,,a la bourre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée,,,a la bourre   Arrivée,,,a la bourre I_icon_minitime7/11/2011, 16:20

mais non c'est pas mort, je suis là moi (avec 600 PP en moins depuis que j'ai voulu jouer sakura, mais je suis là) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rolka

Rolka

Messages : 28
ID en ligne : psn : roolka XBL : Le rolka
Perso : fei long

Arrivée,,,a la bourre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée,,,a la bourre   Arrivée,,,a la bourre I_icon_minitime7/11/2011, 19:31

yop!
bienvenue, j'ai complètement besoin de travailler le versus dhalsim, j'ai un niveau modeste mais je suis un des rare survivants PSN et je main fei long, j'ai un petit boxeur aussi et jsuis completement opé pour doser avec toi à l'okaz, même sur Super street tant que t'as pas l'AE !
à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ass4s1

Ass4s1

Messages : 5
ID en ligne : Xx_AsSas-1_xX/Ps3
Perso : Dhalsim

Arrivée,,,a la bourre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée,,,a la bourre   Arrivée,,,a la bourre I_icon_minitime7/11/2011, 19:55

salut les gars,tu es l homme qui tombe a pic car j ai besoin de bosser le MU de fei long(peu utiliser sur le psn) et de boxer,si tu veux je sui dispo jusqu a tard tu peux envoyer ton id pour ce faire quelque sessions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Kouink

Spirit Kouink

Messages : 744
ID en ligne : ID Steam : Kouinky01
Perso : Juri Han / Honda

Arrivée,,,a la bourre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée,,,a la bourre   Arrivée,,,a la bourre I_icon_minitime10/11/2011, 11:35

Welcome parmis nous cheers

a1 fkfkf spirit
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Arrivée,,,a la bourre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée,,,a la bourre   Arrivée,,,a la bourre I_icon_minitime10/11/2011, 14:33

Bienviendu !
Revenir en haut Aller en bas
Rolka

Rolka

Messages : 28
ID en ligne : psn : roolka XBL : Le rolka
Perso : fei long

Arrivée,,,a la bourre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée,,,a la bourre   Arrivée,,,a la bourre I_icon_minitime10/11/2011, 22:37

beh écoute c good alors, jtai envoyé une request en principe, sinon tu peux toujours m'ajouter, tu peux voir mon ID à gauche de ce message Smile
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

Arrivée,,,a la bourre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée,,,a la bourre   Arrivée,,,a la bourre I_icon_minitime11/11/2011, 00:09

A la bourre ? Boouuh on peux pas bourrer avec Sim 👅
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Arrivée,,,a la bourre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée,,,a la bourre   Arrivée,,,a la bourre I_icon_minitime11/11/2011, 04:41

bienvenue chez les foufous de street cheers et... bonne bourre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ass4s1

Ass4s1

Messages : 5
ID en ligne : Xx_AsSas-1_xX/Ps3
Perso : Dhalsim

Arrivée,,,a la bourre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée,,,a la bourre   Arrivée,,,a la bourre I_icon_minitime14/11/2011, 21:55

snikuhss j ai pas recu ta requete je t envoi ma demande Very Happy (o fait j ai l ae pour ce ke ca interesse) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée,,,a la bourre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée,,,a la bourre   Arrivée,,,a la bourre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée,,,a la bourre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moi quand je suis bourré ..
» Arrivée d'un lutteur ^^
» Arrivée sur SFF: D.Pearl !
» Une arrivée ... Sur le tard.
» Arrivée d'un nouveau sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES