Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée d'un nouveau sac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iSF Shûjin

iSF Shûjin

Messages : 272
ID en ligne : LSlShujin
Perso : Main Cody et second Ken

Arrivée d'un nouveau sac Empty
MessageSujet: Arrivée d'un nouveau sac   Arrivée d'un nouveau sac I_icon_minitime2/1/2011, 18:12

Bonjour à tous les combattants de rue !
Je me présente: je m'appelle Benjamin et j'ai 18 ans. La première fois que j'ai touché un jeu de baston c'était sur SF2 sur megadrive puis ensuite un peu de soulcalibur. J'appréciais ce genre de jeu sans pour autant m'investir dedans puis lorsque SF4 est arrivé, c'est un pote qui me l'a fait découvrir et j'ai pas mal kiffé et avec l'arrivée du live ça ma donné envie de m'améliorer, puis j'ai découvert Ken Bogard. C'est surtout grâce à lui que je kiffe SF. J'ai participé récemment à un défi de la rédac de JV.FR ayant lieu à Paris et j'ai été surpris par la convivialité qu'un jeu pouvait installer ( putain genre tu racontes ta life mec). Passons aux choses sérieuses : Mon main c'est le taulard de service, je joue depuis peu avec un stick et j'ai besoin d'entrainement. Alors je suis ouvert à tous défis . Mon gamertag est Smooth BNJ ( faut pas chercher loin) et je crèches près de Melun (77). Bonne Dose !!!
Revenir en haut Aller en bas
ShadowTrueHD

ShadowTrueHD

Messages : 379
ID en ligne : GT GFWL et XBL:ShadowTrueHD ID PSN:Shadow-san_X
Perso : Sakura,Ryu,gouki

Arrivée d'un nouveau sac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau sac   Arrivée d'un nouveau sac I_icon_minitime2/1/2011, 18:23

Bienvenue , bonne année
n'hésite pas à m'ajouter je connais pas assez bien le match up cody

Il est de moins en moins joué.

Amuse -toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivée d'un nouveau sac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau sac   Arrivée d'un nouveau sac I_icon_minitime2/1/2011, 18:32

Bienvenue à toi et bonne année biensûr.
J'espère qu'on se croisera sur le live !


La bise.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Arrivée d'un nouveau sac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau sac   Arrivée d'un nouveau sac I_icon_minitime2/1/2011, 19:20

Welcome encore un bagnard on va bientot pouvoir se faire une petite colonie de vacance ahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Arrivée d'un nouveau sac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau sac   Arrivée d'un nouveau sac I_icon_minitime2/1/2011, 21:13

Bienvenue,si tu veux un matchup ken complètement pourri (même si je laisse pas laisser du tout des phases),mon tag est dans le coin (sinon Cody bon choix,je m'en rappelle d'un à Anim'Est 2010 qui tenait bien la route).
Revenir en haut Aller en bas
iSF Shûjin

iSF Shûjin

Messages : 272
ID en ligne : LSlShujin
Perso : Main Cody et second Ken

Arrivée d'un nouveau sac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau sac   Arrivée d'un nouveau sac I_icon_minitime3/1/2011, 19:44

Merci pour cet acceuil chaleureux ! On se retrouve sur le live !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Arrivée d'un nouveau sac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau sac   Arrivée d'un nouveau sac I_icon_minitime3/1/2011, 20:49

Yo ! Smile
Bienvenue dans la communauté, tu peux m'ajouter si tu veux du mu contre un Guile correct. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivée d'un nouveau sac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau sac   Arrivée d'un nouveau sac I_icon_minitime4/1/2011, 06:11

Bienvenue à toi, tu peux m'ajouter également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée d'un nouveau sac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau sac   Arrivée d'un nouveau sac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée d'un nouveau sac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivee du nouveau gars qui rage
» Mortal Kombat : un nouveau jeu et un nouveau film pour 2013
» Arrivée d'un lutteur ^^
» Arrivée,,,a la bourre
» Arrivée sur SFF: D.Pearl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES