Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [noob] Modder un TE PS3 pour le multisupport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MoZo

MoZo

Messages : 64
ID en ligne : jbmMoZo
Perso : T.Hawk - E.Ryu

[noob] Modder un TE PS3 pour le multisupport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [noob] Modder un TE PS3 pour le multisupport   [noob] Modder un TE PS3 pour le multisupport - Page 2 I_icon_minitime17/11/2011, 09:22

Bon j'ai eu une idée hier soir et j'ai un pote qui touche en Photoshop qui s'en occupe ce weekend donc ça devrait être près la semaine prochaine !

Juste les boutons et le stick sont de quels couleurs ?? Si tu pouvais rouge ça collerait parfaitement avec mon idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[noob] Modder un TE PS3 pour le multisupport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [noob] Modder un TE PS3 pour le multisupport   [noob] Modder un TE PS3 pour le multisupport - Page 2 I_icon_minitime17/11/2011, 15:02

[noob] Modder un TE PS3 pour le multisupport - Page 2 DSCN6326

[noob] Modder un TE PS3 pour le multisupport - Page 2 DSCN6327

[noob] Modder un TE PS3 pour le multisupport - Page 2 DSCN6329

Les boutons ne sont donc pas rouges ! La partie PS2 est prête mais pas encore installée (et il faudra fabriquer le cable détachable). J'attends que la colle prenne (7 h) avant de continuer (quand j'aurais le temps !).

En tous les cas, c'est mieux que je m'occupe de l'artwork, plutot que toi, parce qu'en cas de probleme lors du démontage/remontage de stick (pour info: obligatoire), je pourrais réparer avant d'envoyer.

Voilà. J'attends ton artwork avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
MoZo

MoZo

Messages : 64
ID en ligne : jbmMoZo
Perso : T.Hawk - E.Ryu

[noob] Modder un TE PS3 pour le multisupport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [noob] Modder un TE PS3 pour le multisupport   [noob] Modder un TE PS3 pour le multisupport - Page 2 I_icon_minitime17/11/2011, 15:11

La taille de la bête Smile

Pour l'artwork, j’espère qu'il aura le temps ce weekend, je vais le motiver afin de te l'envoyer début de semaine !! Pour les Boutons ça devrait le faire aussi il n'aura qu'a s'adapter il est quand même graphiste bordel XD !!

Je vois mieux sur la dernière photo à quoi ressemble la failure et c'est pas grand chose, je me demande même si y'a pas moyen de consolider ça avec une colle ou du silicone (histoire de combler le truc) ?
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

[noob] Modder un TE PS3 pour le multisupport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [noob] Modder un TE PS3 pour le multisupport   [noob] Modder un TE PS3 pour le multisupport - Page 2 I_icon_minitime26/11/2011, 12:57

A mon avis, il vaudrait mieux laisser les choses comme ca, tant que ca tient.
Si tu cherches à insérer un liquide comme une résine époxy, il y aura des bavures. Et si tu cherches à teinter la colle époxy avant de l'insérer dans la félure, pas sur que le noir soit le même que le boitier (-> ca risque de se voir encore plus).
Revenir en haut Aller en bas
MoZo

MoZo

Messages : 64
ID en ligne : jbmMoZo
Perso : T.Hawk - E.Ryu

[noob] Modder un TE PS3 pour le multisupport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [noob] Modder un TE PS3 pour le multisupport   [noob] Modder un TE PS3 pour le multisupport - Page 2 I_icon_minitime2/12/2011, 13:33

Bon juste un petit message pour dire que j'ai reçu mon Stick et que j'en suis très content, mise à part un petit soucis due au transport (un fil qui s'était débranché) que l'on a pu très vite résoudre grâce au SAV de speedsterharry tout fonctionne nickel !!!

C'est du très bon boulot !! Comme j'ai eu à l'ouvrir j'ai pu voir que à l’intérieur tout est nickel c'est du boulot de Pro, bref je vous recommande le Monsieur !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[noob] Modder un TE PS3 pour le multisupport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [noob] Modder un TE PS3 pour le multisupport   [noob] Modder un TE PS3 pour le multisupport - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[noob] Modder un TE PS3 pour le multisupport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Modder son stick pour la PS4
» cherche un compatriote pour modder
» [Recherche] Tuto pour modder Namco PSX.
» Evil Ryu pour un noob.
» [VDS] Stick Arcade Qanba multisupport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES