Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un nouveau de plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Un nouveau de plus !   Un nouveau de plus ! I_icon_minitime4/9/2009, 07:58

Salut à toute la communauté !

Alors, moi c'est RealApe qui est d'ailleurs mon GT sur la Xboîte...
J'ai 28 ans, infographiste au chômage et fan de Street Fighter depuis le II sur S.Nes (combo S.nes + Stick made in Micromania, si si...)

J'suis tombé sur le forum en cherchant plus d'info sur les sticks xbox, car je sature vraiment avec le pad d'origine, j'suis fan de la chaine tube de Ken aka Puyo, je joue Gouki et le spamming d'air hadoken est mon passe-temps favori Razz

J'fais partis de ces joueurs qui connaissent tout les coups et combo spéciaux, qui matent énormément de vidéo, mais qui s'font latté par des gars qui appuient sur tout les boutons en même temps.... m'voyez ^^"

Content d'être tombé sur une communauté fr de SFIV et à bientôt sur le forum... ou sur le live !
Revenir en haut Aller en bas
Kopec

Kopec

Messages : 34
ID en ligne : Kopec 8D
Perso : Juri, Blanka

Un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus !   Un nouveau de plus ! I_icon_minitime4/9/2009, 08:03

Bienvenue à toi cheers

Si tu regardes pour acheter/modder un stick regarde dans la partie "Matériel". Moi ca m'a bien aidé pour savoir comment modder mon SE (Maintenant il me reste plus qu'à acheter les pièces Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus !   Un nouveau de plus ! I_icon_minitime4/9/2009, 08:19

Salut Kopec !

Le problème c'est que j'ai en vu, soit le TE ou le SE, les autres je ne sais pas ce qu'ils valent vraiment. Après, en ce qui concerne le SE, je vois rarement les gens le garder de base, donc j'me dis si je prends un SE + modifications de stick et bouton, ne devrais-je pas prendre direct un TE, niveau prix ça risque d'être kif-kif, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus !   Un nouveau de plus ! I_icon_minitime4/9/2009, 08:41

Effectivement RealApe.

Vu la baisse de prix du TE à environ 125€.

Le SE est a 70€ et les pièces pour le moddage reviennent à 40€ = 110€
Revenir en haut Aller en bas
Kopec

Kopec

Messages : 34
ID en ligne : Kopec 8D
Perso : Juri, Blanka

Un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus !   Un nouveau de plus ! I_icon_minitime4/9/2009, 08:41

Alors je sais pas si ca peut s'adapter à ton cas mais voilà pourquoi j'ai pris un SE, quitte à devoir le modder, plutôt qu'un TE.

Comme c'est mon premier stick, je voulais pas mettre top de sous dedans, donc en stick correct les plus connus semble être le hori ex2 et le SE.
J'ai choisi le SE pour les 8 boutons (mais en fait c'est complètement dispensable, ca marche très bien avec 6).

Comme ca je peux tester le stick, si c'est suffisant, je le laisse tel quel, si j'ai envie de passer à un confort optimum je le modde, et si j'aime pas... j'ai pas perdu trop d'argent et éventuellement je le revends.

Par contre dans ton cas, si tu as déjà joué au stick et que ca ne te fais pas peur d'y mettre un peu de sous => TE direct. Le SE est juste un entrée de gamme en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus !   Un nouveau de plus ! I_icon_minitime4/9/2009, 08:50

RealApe a écrit:
Salut à toute la communauté !
Bienvenue sur le forum Realape Smile

RealApe a écrit:
J'fais partis de ces joueurs qui connaissent tout les coups et combo spéciaux, qui matent énormément de vidéo, mais qui s'font latté par des gars qui appuient sur tout les boutons en même temps.... m'voyez ^^"
Mdr oh oui je vois tout à fait ne t'inquiète pas Laughing

RealApe a écrit:
Content d'être tombé sur une communauté fr de SFIV et à bientôt sur le forum... ou sur le live !
Content d'avoir un nouveau membre sympa pour faire grossir la communauté des joueurs xboite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus !   Un nouveau de plus ! I_icon_minitime4/9/2009, 09:04

@Milrael : Merci de ton accueil ! Smile

@Road_Runner : Tu l'as trouvé où à ce prix là, car pour l'instant je n'en ai trouvé que sur Amazon avec un prix avoisinant les 140 e, d'ailleurs c'est safe de commander sur Amazon ? j'ai jamais testé...

@Kopec : J'ai eu la même réflexion que toi, on achète et on modifie peut-être par la suite, mais ma faignantise m'a vite rattrapé ^^"

Si vous avez d'autres conseils ou des petits liens safe pour commander j'suis preneur, j'm'accorde encore un petit temps de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus !   Un nouveau de plus ! I_icon_minitime4/9/2009, 09:05

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus !   Un nouveau de plus ! I_icon_minitime4/9/2009, 09:07

RealApe a écrit:
@Kopec : J'ai eu la même réflexion que toi, on achète et on modifie peut-être par la suite, mais ma faignantise m'a vite rattrapé ^^"

Si vous avez d'autres conseils ou des petits liens safe pour commander j'suis preneur, j'm'accorde encore un petit temps de réflexion.
J'ai eu le même raisonnement que toi. La flemme de mettre les mains dans le cambouis, mais l'envie d'investir dans un bon stick, qui pourra me tenir toute la vie de la console. Bref, j'ai commandé un TE, qui a mis très longtemps à arriver d'ailleurs, mais je ne regrette pas l'investissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus !   Un nouveau de plus ! I_icon_minitime4/9/2009, 09:18

Bienvenue !!!

Perso j'ai acheté mon te sur amazon fr en 1semaine c'etait good ( 2 jours pour la préparation 3 jours pour l'expédition 2.75€ de frais de port) . Pour l'instant c'est la phase d'apprentissage mais je commence à bien aimer.

lol! conseil faut pas jouer contre des gens que tu bats normalement au début !!! Parce que t'as trop envie de reprendre le pad dans ces moments là ...


afro
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus !   Un nouveau de plus ! I_icon_minitime4/9/2009, 09:58

Sur amazon.co.uk.

Le seul problème c'est que les prix peuvent varier en fonction des semaines. sinon c'est safe pas de soucis. Attention cependant certains vendeurs n'expédient pas en France.

http://www.amazon.co.uk/Street-Fighter-Arcade-FightStick-Tournament/dp/B001M25AY6/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1252058166&sr=1-2

Après t'as amazon.fr mais là c pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus !   Un nouveau de plus ! I_icon_minitime4/9/2009, 10:45

mdr on dirait que je suis un mauvais exemple :p ba good luck pour ton stick !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus !   Un nouveau de plus ! I_icon_minitime4/9/2009, 11:41

Hey,

Merci à tous pour vos messages et conseils !

J'attends la réponse pour savoir si la boutique "Kenable" ship en france, et si y'a bon je passe commande...

A+
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus !   Un nouveau de plus ! I_icon_minitime4/9/2009, 11:44

Bienvenue à toi fan de bestioles poilues Razz

J'adore ton avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus !   Un nouveau de plus ! I_icon_minitime4/9/2009, 12:27

Hey bienvenue Wink

Fais gaffe à DKH444 c'est un pédo.... 🐷
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus !   Un nouveau de plus ! I_icon_minitime4/9/2009, 12:50

On ne rigole pas avec ses choses la petit enfant, ou je devrais te botter ton cul virtuel de travelo espagnol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iRun4way

iRun4way

Messages : 14
ID en ligne : iRun4way
Perso : Chun-li

Un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus !   Un nouveau de plus ! I_icon_minitime4/9/2009, 13:01

Coucou et bienvenu =D !

RealApe a écrit:

d'ailleurs c'est safe de commander sur Amazon ? j'ai jamais testé...

J'ai commandé mon TE là bas, 122€ + 3 € de frais de port.
Je l'ai reçu après 2jours d'attente (commandé un mardi soir, reçu vendredi matin).

Au plaisir de te croiser sur le live \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus !   Un nouveau de plus ! I_icon_minitime4/9/2009, 13:42

Hehehe, merci les gars Smile

Réponse du vendeur reçu à l'instant même, je vais de ce pas commander le T.E. !
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus !   Un nouveau de plus ! I_icon_minitime4/9/2009, 13:56

Bon bah comme ça tu seras sur d'être full sanwa direct!!!!


Bonne chance avec....
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus !   Un nouveau de plus ! I_icon_minitime7/9/2009, 06:50

Comme dit Road, bonne chance avec (surtout si tu n'as pas l'habitude des sticks). Au début la prise en main n'est pas facile, c'est frustrant de voir comme on baisse de niveau, mais dès qu'on commence à un peu s'en sortir c'est un plaisir d'avoir ça entre les mains, même si ce n'est pas toujours pratique de savoir ou le poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus !   Un nouveau de plus ! I_icon_minitime7/9/2009, 13:23

Hey !

T'inquiète pas, je suis bien conscient qu'avec le stick je vais repartir à zéro, va falloir persévérer et pas lâcher l'affaire sous prétexte que j'me fais owner, IT'S DA GAME !

D'ailleurs, je devrais le recevoir d'ici 3/4 jours, je m'impatiente... :]

En attendant, je vais aller ajouter quelques gamertag de la communauté...

see you !
Revenir en haut Aller en bas
Bachaka

Bachaka

Messages : 137
ID en ligne : Issiaka

Un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus !   Un nouveau de plus ! I_icon_minitime8/9/2009, 07:21

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

Un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus !   Un nouveau de plus ! I_icon_minitime8/9/2009, 13:07

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de plus !   Un nouveau de plus ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau de plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau pas si nouveau
» Nouveau
» tit nouveau
» SFFTL S05 : topic des nouvelles recrues
» Nouveau sac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES