Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 infos en vrac de minimoh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

infos en vrac de minimoh Empty
MessageSujet: infos en vrac de minimoh   infos en vrac de minimoh I_icon_minitime12/11/2011, 12:00

Salut a tous amis taulards , je crée une nouvelle rubrique intitulée :"les infos en vrac de minimoh" alors pourquoi crée cette rubrique me direz vous?? tout simplement que lorsque je découvre certaines choses je ne sais pas toujours dans quel post les mettre donc pour éviter de me faire chier et de créer un nouveau post tout le temps, je fais un post ou je mettrais tout ce qui me vient ^^ n'hésitez pas a corriger ou compléter les infos que je transmettrais.............. sur ce:

-Hier lors de mon entrainement de sac un pti setup de super (bien que ce cas soit assez rare avec notre perso) :si vous avez une super en stock , vous pouvez la placer simplement après un avant HK ! toutefois la version a utiliser est la version LK ,la version HK whiff et la version MK touche 2 ou 3 hits et le reste whiff....voila pr l'info du jour....

-J'ai bossé sur l'os ultra 2 il y a quelque temps et il faut savoir qu'elle ne passe pas sur tout le monde lorsqu'elle est buffée dans un stand Lk a la relevée de l'adversaire :
-Elle passe sur les shotos
-Mais par contre sur les persos a backdash longs (chun-li , rose) elle ne passe pas .....une liste sera prochainement établie..
Le mieux reste de la mettre dans un saut HK je pense............

-Pour ces persos la une OS ex criminal upper suffit à les dissuader de backdasher.............


-Quelques OS sur la relevée de viper que j'ai découvert : Vous pouvez péter tout le jeu de relevée de viper grace a 3 OS (à mettre dans un safe jump HK) :
-L'os 2HP qui casse l'ex seismo que les viper adore tant bourrer a la relève^^
-Idem pour l'os 2MK qui casse l'ex seismo et qui fait whiffer l'ex Burning Kick
-L'os EX zonk comme dab qui pete l'ex seismo et fait whiffer l'ex burning kick

A savoir que l'os 2hp peut ratraper un bon nombre de backdashs a la relevée.........a tenter si vous voyez votre adversaire fuir systématiquement à la relevée..........

Voila pr l'instant ,je compléterais au fur et a mesure si je fais des découvertes interessantes.................a+
Revenir en haut Aller en bas
Ness9103

Ness9103

Messages : 116
ID en ligne : GT XBL : Ness3D
Perso : Cody

infos en vrac de minimoh Empty
MessageSujet: Re: infos en vrac de minimoh   infos en vrac de minimoh I_icon_minitime29/11/2011, 19:35

Boxer :
après EX rufian kick dash arriere stand LP cross up MP
apres le dash arriere on peut aussi 2LP et cross up HK(à l'ancienne)

Sagat:
Ex Rufian kick dash arriere bas lp HK ou HP cross up
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

infos en vrac de minimoh Empty
MessageSujet: Re: infos en vrac de minimoh   infos en vrac de minimoh I_icon_minitime4/3/2012, 23:28

yo la racaille de metro city !!!!! un petit up du topic sa faisait un bail!!!!! bon bon bon alors voici de nouveau setups que j'ai decouvert (ou pas^^) de safe jumps pour tuer les shoryus à la relève:

-Si le gars en face bourre Le Lp shoryu à la relevée = le dragon se fait battre
-Si il bourre Le mp ou le dai shoryu = le dragon whiffe donc punition max!!!!

Sur ce voici les setups en question:

1er setup:

Ruffian HK ,fadc ,saut neutre HP (untech.kd adv) suivi de bas LK et saut MK qui touchera cross-up et tuera le dragon......ce setup marche n'importe ou sur le terrain.....

-Le saut neutre HP à pour effet un untechable knockdown (l'adversaire ne peut faire la relevée rapide) ce qui vous laisse le loisir de mettre un bas light kick pour timer votre saut mk nikel.........

2eme setup (marche que en corner) :

Ruffian Hk ,fadc, saut neutre HP (untech.kd adv) suivi de dash avant et saut mk

Tue le lp shoryu , fait whiffer le mp et le dai ............

-Le saut neutre HP doit etre executé assez tot apres le fadc pour toucher sinon il whiffe et votre setup ben vous l'avez dans le...........c'est un timing à prendre pas si compliqué que sa................

A noter que ces setups tue les 3F donc j'en deduis qu'il tue par extension les plus de 3f..........voila j'editerai au fur et a mesure si je trouve des choses interessantes........


a+ les taulards !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

infos en vrac de minimoh Empty
MessageSujet: Re: infos en vrac de minimoh   infos en vrac de minimoh I_icon_minitime6/3/2012, 19:40

up!!!!!!!!!! leger erratum dans mon précédent post veuillez m'excuser !!! merci a ness qui m'a rappelé que j'ai écris des conneries lol!!!

Donc l'adversaire peut tech roll sur le saut neutre HP ce qui signifie que les setups indiqués plus haut marcheront UNIQUEMENT si l'adversaire n'effectue pas de tech roll sur le saut neutre HP!!!!

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
BaboCombo

BaboCombo

Messages : 17
ID en ligne : BaboCombo XBL
Perso : Cody Ken

infos en vrac de minimoh Empty
MessageSujet: Re: infos en vrac de minimoh   infos en vrac de minimoh I_icon_minitime13/9/2012, 03:32

il me semble que l'u2 en os après un saut ne passe plus en intégralité sur l'ensemble du cast, l'adversaire ne se prend que la poussière et le reste whiff.
La meilleure os u2 selon moi est celle ds le 2lp à la relevée, que j'utilise le plus souvent car si le mec bouffe le 2lp, ya combo derrière, et pas après ls std lk, d'autant plus que si le mec bloque, il est ds le blockstring des 3x lp à cody. sinon il y a malheureusement une liste de persos contre qui l'os u2 ne marchera jamais, à l'occase si je la retrouve je la posterai.

il y a une chose également que j'ai trouvé concernant le badspray mais je ne l'ai pas plus exploité que ça (car j'ai laché un peut cody ça fait plusieurs mois maintenant, à la recherche d'un 2eme perso lol mais là je vais m'y remettre!!) :
c'est un reset du bad spray dans le corner, en gros ce que j'ai fait :
- Dan me met un shoryu et saut immédiat avec hk j'atérrit ds le coin, relevé au bad spray FADC bas lp ( qui juggle),et redash derriere lui
Je n'ai pas plus exploité ce mouvement que ça mais à mon avis il peut peut etre offrir des possibilités sur les shotos qui dragonent et qui sautent directement avec un coup unsafe pendant que vous vous relevez.
je ne sais pas encore comment poster les liens mais ma chaine youtube est afkassnc, il y a l'expemple du badspray.

concernant le crack kick , on peut l'exécuter deux fois sur cammy, par contre je ne sais pas si ça marche que contre elle ou il y a une petite liste spécifique, à tester...

au sujet de l'utilisation du couteau, j'avais aussi trouvé comment savoir dans quel sens ira le couteau lorsque vs focus ou choppe : en fait vs devez couper l'ecran en 2 :
- si vous allez du corner en direction de la moitié d'écran, votre couteau retombera toujours a vos pieds ! a niveau de la moitié d'écran ( a peu près), le couteau tombera derriere ce qui veut dire que :
- de la moitié d'écran en direction du corner, le couteau tombera toujours derrière!
Grace à cette information, l'ultilisation du couteau peut etre mieux géré dans le pressing (alternernance pressing lights au couto, lacher le couto avc un fadc par exemple, remettre du blockstun pour récupérer le couteau à vos pieds...), je vais essayer de faire un tuto vidéo pour être plus clair.

Voilà c'est ma première pierre que j'apporte a l'édifice, j'espere que j'ai été assez clair et que cela vous sera utile.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




infos en vrac de minimoh Empty
MessageSujet: Re: infos en vrac de minimoh   infos en vrac de minimoh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

infos en vrac de minimoh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» minimoh
» Guide des persos à charge by minimoh.......
» Conseils et infos
» Infos sécurité maj 1.09
» Défis et résultats Team Battle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Cody-

PARTENAIRES