Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur le stick Qanba Q4raf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orphee94

Orphee94

Messages : 123
ID en ligne : ID PSN Orphee94/ ID Capcom Albafika
Perso : Laura Laura

Question sur le stick Qanba Q4raf Empty
MessageSujet: Question sur le stick Qanba Q4raf   Question sur le stick Qanba Q4raf I_icon_minitime26/11/2011, 03:43

Salut je compte peut etre acheter un aujourd'hui et j'aimerais savoir si il était compatible avec les jeux Ps2 sur Ps3 rétrocompatible? Merci
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

Question sur le stick Qanba Q4raf Empty
MessageSujet: Re: Question sur le stick Qanba Q4raf   Question sur le stick Qanba Q4raf I_icon_minitime26/11/2011, 07:00

Bonne question ! J'aimerais aussi le savoir (si c'est non, ca veut dire que Chtulhu > Qanba)
Revenir en haut Aller en bas
Orphee94

Orphee94

Messages : 123
ID en ligne : ID PSN Orphee94/ ID Capcom Albafika
Perso : Laura Laura

Question sur le stick Qanba Q4raf Empty
MessageSujet: Re: Question sur le stick Qanba Q4raf   Question sur le stick Qanba Q4raf I_icon_minitime26/11/2011, 16:46

Je viens de prendre le miens j'essaie dans la soirée et jte tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Orphee94

Orphee94

Messages : 123
ID en ligne : ID PSN Orphee94/ ID Capcom Albafika
Perso : Laura Laura

Question sur le stick Qanba Q4raf Empty
MessageSujet: Re: Question sur le stick Qanba Q4raf   Question sur le stick Qanba Q4raf I_icon_minitime27/11/2011, 11:44

Bah ça.fonctionne pas!
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

Question sur le stick Qanba Q4raf Empty
MessageSujet: Re: Question sur le stick Qanba Q4raf   Question sur le stick Qanba Q4raf I_icon_minitime27/11/2011, 12:02

C'est pas marrant, mais je m'en doutais ... Et je suis également le topic sur neo-arcadia qui parle des sticks qui ne marchent pas avec KOF13. Perso, je trouve ca affligeant, et SNKP/Atlus devrait se bouger le cul au plus vite pour remettre tout ca en ordre (mériterait un boycott du jeu par les joueurs, ca leur ferait les pieds).
Par chance, le Cthulhu (ou MC Cthulhu) marche aussi avec KOF13, d'après ce que j'ai lu.

Au final, oui le Cthulhu c'est plus cher, mais on en a pour son argent (oui, j'aime le Cthulhu et tout ce que fait son créateur, ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Question sur le stick Qanba Q4raf Empty
MessageSujet: Re: Question sur le stick Qanba Q4raf   Question sur le stick Qanba Q4raf I_icon_minitime27/11/2011, 12:57

speedsterharry a écrit:
C'est pas marrant, mais je m'en doutais ... Et je suis également le topic sur neo-arcadia qui parle des sticks qui ne marchent pas avec KOF13. Perso, je trouve ca affligeant, et SNKP/Atlus devrait se bouger le cul au plus vite pour remettre tout ca en ordre (mériterait un boycott du jeu par les joueurs, ca leur ferait les pieds).
Par chance, le Cthulhu (ou MC Cthulhu) marche aussi avec KOF13, d'après ce que j'ai lu.

Au final, oui le Cthulhu c'est plus cher, mais on en a pour son argent (oui, j'aime le Cthulhu et tout ce que fait son créateur, ou presque).

Le chtululu, c'est le Q4raf américain?
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Question sur le stick Qanba Q4raf Empty
MessageSujet: Re: Question sur le stick Qanba Q4raf   Question sur le stick Qanba Q4raf I_icon_minitime27/11/2011, 13:24

DrD JuniorLeo a écrit:

Le chtululu, c'est le Q4raf américain?

Non, c'est un PCB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur le stick Qanba Q4raf Empty
MessageSujet: Re: Question sur le stick Qanba Q4raf   Question sur le stick Qanba Q4raf I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur le stick Qanba Q4raf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VDS - Stick Qanba q4raf
» [Recherche] Stick Arcade Qanba Q4RAF
» Vends stick Qanba Q4RAF
» (VENDS) Stick Q4RAF Qanba
» [VEND] Stick arcade Qanba Q4raf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES