Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Aide]Persos a charge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

[Aide]Persos a charge Empty
MessageSujet: [Aide]Persos a charge   [Aide]Persos a charge I_icon_minitime12/12/2011, 17:37

Bonjour, je joue T-Hawk depuis un certain temps mais j'ai toujours du mal contre les persos a charges style blanka dictateur DeeJay ou bien guile..

Je voudrai savoir si il y a une stratégie bien précise pour les vaincre car ils ont souvent tendance a fuir attendre et a attaquer sur les recovery des attaques.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MoZo

MoZo

Messages : 64
ID en ligne : jbmMoZo
Perso : T.Hawk - E.Ryu

[Aide]Persos a charge Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Persos a charge   [Aide]Persos a charge I_icon_minitime13/12/2011, 14:46

Pour Blanka c'est bien connu c'est un des match up les plus pourri de T.hawk, voir le pire et ça devrai être bien pire avec la version 2012.

Le truc c'est d'arriver à être en avance à l’énergie car si il se mette à camper là c'est la galère.

Les armes sinon pour blanka t'as le 2LP qui casse les rollings c'est pratique et contre Deejay et Guile faut absolument conserver tes barre de super pour les spire en ex qui passe à travers les boules et provoque une mise à terre même si pour safe jumper un deejay qu'a des barre de ex c'est un peu mission impossible.

Voilà pour les conseil en vrac qui me viennes mais de toute façon contre tous ces perso c'est pas la joie !
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

[Aide]Persos a charge Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Persos a charge   [Aide]Persos a charge I_icon_minitime13/12/2011, 15:17

Parce que j'en ai marre contre tous c'est la meme chose sa campe a max surtout deejay qui a une boule d'énergie c'est la loose on se fait démolir a la moindre tentative d'attaque ou de création de jeu ... en gros sa fous la rage
Revenir en haut Aller en bas
MoZo

MoZo

Messages : 64
ID en ligne : jbmMoZo
Perso : T.Hawk - E.Ryu

[Aide]Persos a charge Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Persos a charge   [Aide]Persos a charge I_icon_minitime13/12/2011, 15:22

Si t'aime pas les versus pourri je te conseil de changer de perso, car avec T.hawk il n'y a quasiment que ça !! Mais bon c'est contrebalancer par la méconnaissance adverse du versus et le charisme de l'indien ainsi que la satisfaction de poutrer avec un low tiers !:!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

[Aide]Persos a charge Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Persos a charge   [Aide]Persos a charge I_icon_minitime13/12/2011, 15:39

Ben enfaite j'ai pas envie de la lacher parce que c'est super jouissif de faire un condore dive et d'enchainer avec un 360 sans que l'adversaire comprenne ce qui lui arrive Twisted Evil

Apres c'est vrai que ces persos évite le combat sa commence a faire chié a max. On tente les condor dans le dos mais apart sa rien de beau
Revenir en haut Aller en bas
MoZo

MoZo

Messages : 64
ID en ligne : jbmMoZo
Perso : T.Hawk - E.Ryu

[Aide]Persos a charge Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Persos a charge   [Aide]Persos a charge I_icon_minitime13/12/2011, 15:46

Tu tente des approche en alternant les spire, Focus dash avant, la baleyette permet aussi de s'avancer mais evite vraiment les dive car si t'en met un dans la garde tu manges...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

[Aide]Persos a charge Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Persos a charge   [Aide]Persos a charge I_icon_minitime13/12/2011, 22:17

C'est plus tu mange c'est tu recoit ce qu'on te donne ... généralement j'alterne etre les spire et les focus dash avant mais sa reste quand meme super grillé et deejay te balance sa boule et fais sont tacle a la Cyril Rool ou bien fait saut HK dans ta face et c'est reparti pour une campouze ...

Ya t'il un moyen plus ou moins safe de faire des dive en jaugant bien la distance que l'on vas parcourir histoire de parcourir une certaine distance sans trop ce découvrir et si il y avais une différance de distance entre la version normale et EX
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[Aide]Persos a charge Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Persos a charge   [Aide]Persos a charge I_icon_minitime13/12/2011, 22:31

Haha c'est pour moi ce topic Razz

les match ups sont tres cruelle c'est vrais mais ca me parait évident que les joueurs ne viendront pas t'agressé a la relevé , T-hawk reste un choppeur ^^


Les Dive contre Deejay tu peut oublier si j'ai la charge arrière je punit par sobbat ( meme sans ex ) voir meme ultra 1 ( pas sur )

J'ai pas de réelle conseil a donner mais je pense qu'il faut t'armé de patience, évité de tomber dans des trap de slash trop évident et essayer de pousser deejay dans le coin mais franchement je vois pas tellement de solution.

Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

[Aide]Persos a charge Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Persos a charge   [Aide]Persos a charge I_icon_minitime14/12/2011, 02:11

MoZo a écrit:
Pour Blanka c'est bien connu c'est un des match up les plus pourri de T.hawk, voir le pire et ça devrai être bien pire avec la version 2012.
Suis-je masochiste pour préférer le MU Blanka à celui de Vega par exemple ?

Je dirais que la solution contre Blanka c'est :

- Punir ses rollings avant whiffé ou créer des situations de trades.
- Punir un bourrage d'électricité quand le mec pense que c'est safe
- Jouer sur le Condor Spire avec les Rock Crusher.
- Provoquer les rollings pour les punir à l'U2 (marche aussi avec d'autres persos, vous allez vite comprendre).

Ah et le close HK, ca rend la vie un peu plus facile contre Honda.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

[Aide]Persos a charge Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Persos a charge   [Aide]Persos a charge I_icon_minitime14/12/2011, 07:48

aAa Dragoonhead a écrit:
MoZo a écrit:
Pour Blanka c'est bien connu c'est un des match up les plus pourri de T.hawk, voir le pire et ça devrai être bien pire avec la version 2012.
Suis-je masochiste pour préférer le MU Blanka à celui de Vega par exemple ?

Je dirais que la solution contre Blanka c'est :

- Punir ses rollings avant whiffé ou créer des situations de trades.
- Punir un bourrage d'électricité quand le mec pense que c'est safe
- Jouer sur le Condor Spire avec les Rock Crusher.
- Provoquer les rollings pour les punir à l'U2 (marche aussi avec d'autres persos, vous allez vite comprendre).

Ah et le close HK, ca rend la vie un peu plus facile contre Honda.

Pour l'U2 Mafiosi s'en rappelle mais ce qui est chiant avec blanka c'est qu'il te punit assez rapidement en cas de spire ou de dive trop grillé... quand a Claw ils abusent du bas haut light punch ou :2p: et a part un focus pour te sortir de la .. ta pas trop d'option ( meme l'U2 parce qu'il ne passe pas par l'angle d'attaque il redecent direct sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Cannone

Crimson Cannone

Messages : 11
ID en ligne : Crimson Cannone
Perso : T.Hawk

[Aide]Persos a charge Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Persos a charge   [Aide]Persos a charge I_icon_minitime16/4/2012, 12:00

Pour les persos à charge, tu dois vite prendre le dessus sur la vie pour ensuite pouvoir camper. Il ne te restera plus qu'à l'attendre et punir la moindre phase qu'il ratera. S'il est parfait et irréprochable, assure toi que ta garde est parfaite et essaie d'anticiper tout ses mouvements. Attention à la choppe adverses qu'on a souvent tendance à pas déchopper !

Autrement, avance lentement mais prudemment. Tu n'as rien à craindre et surtout à perdre mais tu forceras l'adversaire à reculer à force. Un perso à charge ne te collera jamais ou très peu. Donc le but est de le pousser à reculer dans le coin et ensuite à essayer de le pourrir. C'est que je tente sur les Guile et ça passe pas mal. Pour les Blanka, je spam souvent les rollin avec des lp. Ca les pousse à faire soit la glissade du singe ou encore à sauter. Souvent la glissade touche en garde donc tu punis en 720 ou sinon tu dash avant et 720. Bref ça pardonne pas mais il faut être très réactif. Blanka est très rapide ! S'il saute, c'est cadeau : Tomahawk !

Pour les vaincre, tu dois connaitre leur style de jeu et surtout les phases les plus courantes. Après à toi de te caler sur le rythme, et de savoir punir dès que tu le pourras et nous savons tous que c'est pas souvent. Mais sur le peu de chance que tu auras, il faudra répondre présent. Encore une chose, Un hawk se doit d'être très très patient pour les vaincre, rare seront les fois où tu plieras le match en 20 sec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Aide]Persos a charge Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Persos a charge   [Aide]Persos a charge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Aide]Persos a charge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guide des persos à charge by minimoh.......
» Je peux pas jouer avec des persos a charge
» Un novice qui galère avec les persos à charge ...
» AAARRGHH!! J'en peux plus des Vega, Blanka, Honda et tous ces persos à charge!!!
» Problème Charge ultra après spécial chargé de bas en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: T.Hawk-

PARTENAIRES