Pour les adversaires qui sautent beaucoup, tu peux alterner les hados hauts, moyens et bas, ça le calmera vite. Si ta boule le touche dans les airs tu peux juggle un Senkugoshoa
Sinon tu as pas mal d'autres d'anti-air:
- Le 2HP. Il est plutôt bon même si il fait un peu trop de double touches à mon gout.
- Le 2MK. Je m'en sert jamais mais c'est un anti-air ^^
- Tatsumaki. C'est un peu risqué donc je recommande largement la version EX qui rate jamais et qui fait plus de dégats.
- Le contre. Si l'autre saute au dessus d'une boule safe, tu as le temps de place un contre haut. Bon ça c'est plus une carotte mais ça marche vachement bien ! Et ça bouffe les safe jumps et cross up à la relevée, mais attention à ne pas être mindé !
Sinon pour débuter avec Gouken, essaie de zoner l'adversaire et de le faire craquer, les punitions de Gouken font AFFREUSEMENT MAAAL
Et la balayette déchire.
Bye