Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manette ps3 pas cher ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Manette ps3 pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Manette ps3 pas cher ^^   Manette ps3 pas cher ^^ I_icon_minitime13/9/2009, 18:47

Salut esque quelqun aurait un site pour acheter une manette ps3 pas trop cher? j'ai casser la mienne taleur sur SF4 ^^ du coup j'peux plus jouer à dead space etc .. sur amazon etc c'est trop cher donc si quelqun à un bon site j'sui preneur x) merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Manette ps3 pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manette ps3 pas cher ^^   Manette ps3 pas cher ^^ I_icon_minitime13/9/2009, 18:54

ebay Wink
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Manette ps3 pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manette ps3 pas cher ^^   Manette ps3 pas cher ^^ I_icon_minitime13/9/2009, 18:55

http://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_ss_0_4?url=search-alias%3Daps&field-keywords=dualshock+3&sprefix=dual


37 euros + FDP donc en gros 40 euros la dualshock 3 neuve.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Manette ps3 pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manette ps3 pas cher ^^   Manette ps3 pas cher ^^ I_icon_minitime13/9/2009, 19:10

des DualShock US et Asia qui ne sont plus reconnues par la PS3..

Donc attention depuis la mise a jour de la play, prend en france ou en uk
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Manette ps3 pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manette ps3 pas cher ^^   Manette ps3 pas cher ^^ I_icon_minitime14/9/2009, 03:32

40 euro ca reste cher encore ouch :/ merci j'vais voir encore si y'a pas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Manette ps3 pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manette ps3 pas cher ^^   Manette ps3 pas cher ^^ I_icon_minitime14/9/2009, 06:35

Malheureusement, en ce qui concerne les produits "officiels Sony" en général le prix est le même un peu partout, il y a peu de différences. Et il n'y a pas tant de choix que cela en occasion. Cela m'étonnerait donc que tu trouves une manette neuve à moins de 40€.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Manette ps3 pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manette ps3 pas cher ^^   Manette ps3 pas cher ^^ I_icon_minitime14/9/2009, 08:47

Ben 40 euros une DS3 ça va!

Tu la veux à 10 euros lol
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Manette ps3 pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manette ps3 pas cher ^^   Manette ps3 pas cher ^^ I_icon_minitime15/9/2009, 03:49

lol non mais j'vai voir 40eu c'est hard quand même ,un pote m'a preter une manette hier, c'est la légere j'ai un peu de mal à m'y faire mais c'est dejà sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Manette ps3 pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manette ps3 pas cher ^^   Manette ps3 pas cher ^^ I_icon_minitime15/9/2009, 07:06

Pourtant Yiaz a raison, même si 40€ ce n'est pas rien, c'est un prix intéressant pour une Dual Shock 3 neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manette ps3 pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manette ps3 pas cher ^^   Manette ps3 pas cher ^^ I_icon_minitime15/9/2009, 08:28

Tu trouveras peut-être ton bonheur dans les magasins du type Cash Converter ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Manette ps3 pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manette ps3 pas cher ^^   Manette ps3 pas cher ^^ I_icon_minitime16/9/2009, 07:06

Tiens, justement un article qui aurait pu t'intéresser

Citation :
Pixmania vous propose une manette DualShock 3 pour 35 euros ! Autant sauter sur cette très belle occasion sachant le prix exorbitant dans les grandes surfaces, d'autant plus que cette réduction ne dure que jusqu'au Dimanche 13 à minuit !

Notre partenaire PIXmania fait un effort et propose aux joueurs un prix très avantageux de 35 euros pour une manette DualShock 3, de quoi ravir les nouveaux possesseurs de PS3 Slim qui pourront s'offrir une nouvelle manette à moindre prix !

Pour rappel, la DualShock 3 est ce qui se fait de mieux sur Playstation 3. Faisant partie de la dernière génération de manettes, la DualShock est un bon exemple de réussite technologie en offrant un capteur de mouvement et une fonction vibration très efficace. Vendu à 60, voir même à 70 euros dans le commerce, elle est maintenant disponible pour 35 euros chez notre partenaire Pixmania ! Il vous faudra cependant compter les frais de port s'élevant à 4,90€, portant l'addition à 39,90€. Mais cela reste une bonne offre. N'hésitez plus !

DualShock 3 à 35 euros sur Pixmania.com
source : UltimatePS3

Malheureusement, l'offre est terminée, mais en surveillant le site il est possible d'avoir cette offre à nouveau ! Quoiqu'il en soit, ça confirme au moins que 40€ reste un bon prix pour une DualShock 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Manette ps3 pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manette ps3 pas cher ^^   Manette ps3 pas cher ^^ I_icon_minitime16/9/2009, 08:10

Oui bonne chance si tu veux trouver une manette en dessous de 40euros neuve^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manette ps3 pas cher ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manette ps3 pas cher ^^   Manette ps3 pas cher ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Manette ps3 pas cher ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La meilleure manette pour jouer à SF ? (Fightpad ou Nouvelle manette 360 ?)
» Mon cher en3ru
» [ACH] TE pas trop cher
» Les conseils pas cher
» Tekken6 + stick pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES