Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 récent footage vs Makoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirth

Mirth

Messages : 80
ID en ligne : Mimirth
Perso : Fei et guy

récent footage vs Makoto Empty
MessageSujet: récent footage vs Makoto   récent footage vs Makoto I_icon_minitime31/12/2011, 12:37

http://www.eventhubs.com/news/2011/dec/30/kiryu-tsukimiya-vs-shiro346-super-street-fighter-4-ae-v2012/

Vidéo interessante contre la petite karatéka rusheuse

Je n'ai pas tout décortiqué mais aparamment se tenir à distance pour du footsies semble la meilleur stratégie, repéré les failles pour punir: un ex-hozanto contre le dash arrière ou un saut avant pour essayer d'ouvrir une phase de mix up... Je trouve que Kiryu a trop tendance à utilisé le run stop du coup il se fait pas mal punir, notamment avec la choppe + ultra de Makoto (aïe aïe aïe ^^)

Joueurs de Guy! Continuons à approfondir les versus de ce perso pas parfait mais tellement plaisant à jouer afro
Revenir en haut Aller en bas
KillingMoon

KillingMoon

Messages : 126
ID en ligne : PSN:LAReid89/GT:Ki11ingMoon
Perso : Guy et aussi...Guy

récent footage vs Makoto Empty
MessageSujet: Re: récent footage vs Makoto   récent footage vs Makoto I_icon_minitime1/1/2012, 10:11

l'abus de karakusa/ultra1 est dangereux pour la sante,

ce salaud de kiryu a une execution quasi-parfaite, il n'a rien a craindre des bourrages dans la garde ( en meme temps contre makoto ! )
je reussit jamais ce link cr. light kick ,st. medium punch + run slide en combat, meme en m'entrainant comme un fou;
le P-link marche mieux ( mais je n'ai pas encore le reflexe), ou je commence par cr. light punch , ça sort mois vite et ca touche moins loin ,mais c'est plus safe Sleep.

il devrait pas plutot etre dans la section video ce post , je dit ça parce que je m'y perd un peu.








Revenir en haut Aller en bas
 

récent footage vs Makoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» super street fighter AE : direct feed footage from japan
» Makoto
» [RESOLU] Kit MAKOTO
» makoto vs zangief fok
» Les pieds de Makoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Guy-

PARTENAIRES