Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 makoto vs zangief fok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paopao hokuto combo

paopao hokuto combo

Messages : 23
ID en ligne : lord
Perso : MAKOTO

makoto vs zangief fok Empty
MessageSujet: makoto vs zangief fok   makoto vs zangief fok I_icon_minitime19/9/2012, 19:23

osu étant déjà pas nombreux au nom de makoto je pense que les personne pouvant me répondre ne seront pas nombreuse aussi enfin je suis une makoto commune j'ai travailler des heure et des heure avec makoto souffert mais maintenant sa va beaucoup mieux je peux aligner 2 trois personne les jour up mais je crois que je la maîtrise pas encore bien puisque contre les zangi je me prends des tauler pas possible et j'aimerais connaitre quelque astuce ou vaut technique et tactique contre les zangi merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

makoto vs zangief fok Empty
MessageSujet: Re: makoto vs zangief fok   makoto vs zangief fok I_icon_minitime21/9/2012, 15:00

Yop j'avais joué contre toi vite fait il me semble, mais le match mirrror étant une horreur pour moi, je ne me souviens plus très bien Wink

Voici quelques conseils de mon petit niveau :

- zoner aux normaux (cr. Mp, cr. Mk pour anti air, st. Hp, st. Mk et St. Hk) et surtout ne pas le laisser s'approcher, ni Fisher sinon contre bon zanguief c mort !
- aucun hayate en garde car tous punissable par un 360
- cr. HK pour casser les lariat

Perso si j'arrive à appliquer un bon zoning et faire quelques carottes dash avant choppe (mais rarement) le match est gagné ! Par contre s'il te fait tomber, c mort pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
paopao hokuto combo

paopao hokuto combo

Messages : 23
ID en ligne : lord
Perso : MAKOTO

makoto vs zangief fok Empty
MessageSujet: Re: makoto vs zangief fok   makoto vs zangief fok I_icon_minitime22/9/2012, 15:21

osu pour les conseille je vais essayer de les appliquer et c'est vrai que ton nom me dit quelque chose j'espere qu'un jour on pourra échanger quelque passe amicale une nouvelle fois ps: j'aime bien les match makoto makoto c'est la ou ya plus de mind game puisque qu'ont connait toute les attaque
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

makoto vs zangief fok Empty
MessageSujet: Re: makoto vs zangief fok   makoto vs zangief fok I_icon_minitime22/9/2012, 15:59

Je viens de voir que je m'étais trompé sur un normal. Ce n'est pas le St. HP évidemment mais le St. MP pour zoner Wink

Pas de souci pour du match mirror !

En ce moment, j'essaie de placer kara-karakusa et blockakusa mais j'ai encore bcq de mal en plein match Wink
Revenir en haut Aller en bas
paopao hokuto combo

paopao hokuto combo

Messages : 23
ID en ligne : lord
Perso : MAKOTO

makoto vs zangief fok Empty
MessageSujet: Re: makoto vs zangief fok   makoto vs zangief fok I_icon_minitime7/10/2012, 20:51

cooooll moi j’essaie le dash apres le bas mk j'arrive pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




makoto vs zangief fok Empty
MessageSujet: Re: makoto vs zangief fok   makoto vs zangief fok I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

makoto vs zangief fok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zangief
» Zangief
» Un Zangief sur ssf2x
» Dictator VS Zangief
» Versus Zangief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Makoto-

PARTENAIRES