Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 match up Ken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


match up Ken  Empty
MessageSujet: match up Ken    match up Ken  I_icon_minitime8/1/2012, 17:51

Je n'arrive pas a m'en sortir, a chaque fois la patrouille me rattrape et je goute le coin du terrain !

Si quelqu'un connais les clés du match up.... Embarassed

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

match up Ken  Empty
MessageSujet: Re: match up Ken    match up Ken  I_icon_minitime8/1/2012, 19:08

Tiens, encore un joueur du roi de la fuite. J'ai un peu jouer dhalsim quand j'ai commencé ssf4 ae. Si tu t'en sors contre ryu tu devrais normalement t'en sortir contre Ken. Le tout est de zoner à distance et de s'enfuir une fois que ton adversaire est près. Eviter de se faire prendre vu que dhalsim est gratuit à la relevée.

Je connais pas ton niveau, mais je te conseillerai de travailler tes air yoga teleport + hp en priorité. Rien qu'avec ça tu peux faire rager pas mal de joueurs inexpérimentés Twisted Evil et gagner des matchs. Les experts en sim auront beaucoup plus de choses à te dire, mais moi je te conseille de squatter les combats infinis. Il y a pas mal de Ken, mais tu te feras souvent kicker ou insulter.
Revenir en haut Aller en bas
maximumchuck

maximumchuck

Messages : 8
ID en ligne : maximumchuck
Perso : Sim-Yang

match up Ken  Empty
MessageSujet: Re: match up Ken    match up Ken  I_icon_minitime11/1/2012, 13:46

Pour ton VS beaucoup de choses sont dites dans la version Française de la Bible du Yoga rédigée par notre Apôtre Bestio Smile

http://bestio.wordpress.com/2011/05/23/dhalsim-vs-ken/

En surfant un peu sur le blog tu trouveras d'autres VS et plein de trucs et astuces.

Pour ce MU je rajouterai qu'il faut bien bien connaître le distance du 6MK de Ken.
Cette distance est critique. A partir de cette distance le match peut très vite se finir.
Dans la distance ça va être difficile
Hors de cette distance c'est Ken qui est en galère.

Autre truc à rajouter, un shoryu LP dans le vent en cache très souvent un autre. Donc si tu n'es pas sûr de tes combos, balance un 4HK tant qu'il est toujours en l'air et sauve toi ^^ Ca évitera de te faire arracher dans ton combo.

Faut éviter les pokes 6HP à gogo. C'est le meilleur moyen de prendre un dragon ou une saving qui permettra à ton adversaire de se rapprocher.

L'arme de Ken si tu pokes bien sera le air tatsu EX. Bien regarder si il a de l'EX ou pas, et pas hésiter à lâcher un yoga blast EX.

Voilà à toi de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




match up Ken  Empty
MessageSujet: Re: match up Ken    match up Ken  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

match up Ken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Match-up Ryu
» [Match-up] Ryu
» Les Match-up
» Match-up Ken
» Match Up vs Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dhalsim-

PARTENAIRES