Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les Match-up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Les Match-up Empty
MessageSujet: Les Match-up   Les Match-up I_icon_minitime27/3/2013, 16:50

Je galère contre Dicta,en fait je ne sais pas quoi faire contre le head press.
Et quand je le met au sol le psycko crusher me fais peur. help

Aussi,est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer les propriétés exact du coup d'épé tournoyant qui aspire(dsl je ne connait pas le nom) de Yoshimitsu. study

Voilà ce qui me vient en tête pour l'instant mais j'ai surement d'autres problèmes... scratch

Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Les Match-up Empty
MessageSujet: Re: Les Match-up   Les Match-up I_icon_minitime27/3/2013, 18:13

Dictator est aussi mon enfer. Perso c'est le devil reverse qui me pose problème, je confond son animation avec celle du saut. Pour le head press il me semble qu'un backjump HP fait l'affaire. J'ai pas trop coisé de dictateur du head presss.

Pour le windmill de yoshimitsu, l'aspiration n'est pas considérée comme un projectile vu qu'elle se fait battre par les contre comme ceux d'asuka (c'est yoshimitsu qui se fait aspirer du coup) et tu ne peux pas être aspiré si tu es airborne.
La distance d'effet est la même pour les 3 versions normales, un peu plus de la moitié de l'écran, il y a un effet de poussiere là ou elle finit.
La version ex couvre à peu prés 2/3 de l'écran, en se mettant à distance max elle arrive exactement au début de le premiere barre d'ex de l'adversaire.
Le coup n'a aucune sorte d'invincibilité, c'est surtout la hitbox de l'épée qui en fait un anti-air potable.
Le nombre de hits reçu est toujours le même à partir du moment ou tu rentre en collision avec l'épée.
Toute les versions de ce coup sont unsafe en garde (je dirais entre -5 et -7) mais ça on dirait que personne ne le sait

Du coup tu peux sauter dedans sans crainte si tu vois le coup sortir fullscreen, tu pourras mettre la garde en touchant le sol et punir
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Les Match-up Empty
MessageSujet: Re: Les Match-up   Les Match-up I_icon_minitime27/3/2013, 18:29

Le probleme avec le back jump c'est que très souvent je me fais bouffer par le follow up du dicta et s'il a des barres je prends cher...

Pour le windmill,je vais essayer les empti jump,merci.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Les Match-up Empty
MessageSujet: Re: Les Match-up   Les Match-up I_icon_minitime27/3/2013, 18:33

saut vertical sur headpress y'as rien de plus con, il fait devil reverse t'es safe il fait head press tu punis, pour l'aspi de yoshi sa peut avoir des proprieter anti air dans certain cas mais c'est pas vraiment exploitable a moin de charger le coup et le lancer au plus haut du saut de l'adversaire, et c'est pas safe en garde méme en ex, voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Les Match-up Empty
MessageSujet: Re: Les Match-up   Les Match-up I_icon_minitime27/3/2013, 19:44

Sur le head press le plus simple que j'ai trouvé avec julia c'est de fait un dash avant, ça fait whiffer le premier hit et tu peux punir sur le recover avec st.lk > tiger strike.

Si le head press passe en garde tu peux toujours tenter un lashing arrow quand il redescend, ça punira souvent le follow up et même s'il se repli ça te mettra au cac (attention tu peux te prendre des light sur ton recover).

Par contre sur devil reverse c'est autre chose.

Saut vertical ça marche qu'a partir d'une certaine distance, si le head press est fait trop prés tu te retrouve direct sous les bottes du dicta, et sur le devil reverse tu ramasse sur le flip
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Les Match-up Empty
MessageSujet: Re: Les Match-up   Les Match-up I_icon_minitime28/3/2013, 07:30

Je vais essayer un peu tout ça.
Le head press à l'autre bout de l'écran ça va encore,ce coup me fais galérer au corps à corps et en meaty surtout.
Le windmill,la plupart des Yoshimitsu tag dedans en block c'est galère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Match-up Empty
MessageSujet: Re: Les Match-up   Les Match-up I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Match-up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Match-up Ryu
» [Match-up] Ryu
» Match-up Ken
» Match Up vs Ryu
» match up Ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: Techniques-

PARTENAIRES