Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel alt pour progresser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johnesie

avatar

Messages : 394
ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

Quel alt pour progresser ? Empty
MessageSujet: Quel alt pour progresser ?   Quel alt pour progresser ? I_icon_minitime18/1/2012, 11:33

Mon problème : je joue Dictator depuis maintenant huit mois, j'ai bien progressé avec le perso, j'ai bossé un certain nombre de choses, mais j'ai du mal à aller plus loin, à entrer dans les détails des matchups, et j'ai l'impression d'avoir un jeu très linéaire et prévisible, et d'être un peu "limité" : j'utilise toujours les mêmes astuces, gimmicks, les trucs un peu cheap... Pourtant quand je regarde des matches de bons joueurs de dicta (par exemple : Gagapa, Yanniz, Kimado) j'ai l'impression qu'ils pratiquent un jeu tout en simplicité mais en même temps suffisamment profonds pour toujours surprendre et souvent éviter les situations problématiques bien avant qu'elles ne se produisent (une sorte de stratégie "préventive"). J'ai beau essayer d'émuler ces joueurs, d'avoir cette pensée stratégique, je n'y arrive pas. Pourtant je fais de mon mieux pour m'appliquer.

Du coup, je me dis que bosser un perso alternatif peut-être une solution pour envisager d'autres aspects du jeu. J'ai déjà Rose comme perso alternatif mais même si j'adore la jour, j'ai l'impression de la jouer un peu comme avec Dicta, et je ne suis pas très très motivé pour l'approfondir.