Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ?? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ??   Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ?? I_icon_minitime17/9/2009, 09:58

Salut à tous, voilà juste une petite question au passage pour connaître un peu les passions diverses de tout le monde, perso en dehors de street c'est skate et quad. Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ??   Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ?? I_icon_minitime17/9/2009, 10:58

En dehors de Street, je saigne la boxe. Sinon je suis aussi passionné d'histoire donc je lis pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ??   Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ?? I_icon_minitime17/9/2009, 12:03

Ouahouh

Bah je partage le temps qui me reste en dehors du boulot et de street à:

- ma femme (bah oui faut la mettre en premier non?)
- Sport en club: basket et volley
- la zic: gratte
- les potes (enfin comme tt le monde...j'espère!)
- d'autres jeux (Guitar hero surtout)
- les BD

Arf g jamais le temps de tout concilier a vrai dire c chaud
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ??   Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ?? I_icon_minitime17/9/2009, 12:08

phonkymuiii a écrit:
Salut à tous, voilà juste une petite question au passage pour connaître un peu les passions diverses de tout le monde, perso en dehors de street c'est skate et quad. Bonne journée à tous
Quand je ne joue pas à Street Fighter IV je joue à d'autres jeux c'est ma droooguuueee Razz

Non sans rire, en dehors des jeux videos, j'aime bien lire (romans policiers, mangas) puis faire du sport. Bien que maintenant je ne pratique plus de sport en club comme avant, je tente de garder un peu la forme en allant régulièrement à la salle de sport en face de chez moi (bon c'est vrai que depuis un mois je n'y ai pas été souvent, mais bon...) et sinon quand je peux je fais du tennis le week-end avec des amis.

Et comme dit Road, ma femme reste une priorité, donc on sort un peu, on regarde des films, on va voir la famille, etc. également

Et malheureusement, si on rajoute le boulot (eh ouai !) ça laisse pas beaucoup de temps pour profiter de tous ces jeux qui me tentent pourtant énormément et que j'aimerai acheter Sad
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ??   Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ?? I_icon_minitime17/9/2009, 13:09

mdr on a le temps de rien, le taf et ma nana !!!! c deja trop on peut pas etre un peu egoiste et profité!!!!!

muiiiiiiiiiiii

bon kan je joue pas je fais du skate ( yeah sport de glisse unic reprezent!!!), le snowboard ya que sa de vrai street n existe plus ni la play 3 d ailleur!! via ferrata, escalade, bon gros barbecu et gros apéro avec mon ami phonky et tout les autres,et surtout déliré grave et s évader yeah avec street je suis un combattant agressif alors que dans la vie je suis tout trankil limite lopette mdr!!!
et je kif aussi red tube passionné direct affraid , fadc ultra pour moman!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ??   Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ?? I_icon_minitime17/9/2009, 13:36

En dehors de jouer à Street Fighter ? Je fais de la boxe thailandaise avec des pôtes pour changer du fight virtuel vers le réel sans coups spéciaux et etc . Laughing

Sinon y'a mon boulot de vendeur-multimédia durant la semaine puis pour le week-end : sorties au cinéma et au restaurant , soirées entre amis , lecture de magazines JV , Internet en fréquentant divers forums .
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ??   Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ?? I_icon_minitime17/9/2009, 14:09

Et bien on dirait que nous sommes tous normaux en fait Razz

Pour ma part:

Ma femme, le taf, errances sans but réel sur le net, manga (papier seulement) , je mate beaucoup de films (à mort hadopi!) et les autres jeux bien sur, Heroes III en ce moment, un bouffe temps pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ??   Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ?? I_icon_minitime17/9/2009, 18:09

ben heu... je fais... ha non.... peut etre.... nons plus... heu... pas facile la question..... même si?... non... ben... sans doute.... parfois..... quoi que.... non vraiment.... ha si.... ha.... ben non en fait..... heu... ben... vraiment?.... heu... rien du tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ??   Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ?? I_icon_minitime17/9/2009, 21:49

En dehors de street? Blazblue... Razz final fantasy dissidia... Razz

Nan sinon soirée avec amis, soirée étudiante, ciné, manga
Pratique de Kung-fu Smile un peu de basket

Et d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ??   Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ?? I_icon_minitime18/9/2009, 23:43

quand je joue pas a street (lol en ce moment ce serai plutot "quand je joue a street").

j'enseigne les arts martiaux artistique et le karate.
je lis énormément (spiritualité et comics)
je médite
je pratique le bushcraft
je fait du skimboard
je joue a d'autre jeux (beaucoup)

après j'ai une vie entièrement basé sur la spiritualité.
c'est d'ailleurs un truc qui m'a plus dans l'univers de street, la quête de ryu et ken.
ainsi que le lien qui les unis, je trouve contrairement a beaucoup de critique générique que l'univers de street est très profond et contient nombre de messages a la fois importants et intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ??   Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ?? I_icon_minitime19/9/2009, 09:19

quand je vois ton topic on a l'inpression que les gens passe 24h/24h sur street fighter 4 oO bounce

perso quand je joue plus a la play je fait ma priére puis sois je vais sur le net sois je sors entre pote voila Smile

mais bon avec le boulot ta le temp de rien faire......
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ??   Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ?? I_icon_minitime19/9/2009, 09:37

En ce qui me concerne, c'est le taf avant tout (10 à 12h par jour --> je crois bien que je vois plus mes collègues que ma copine).

Ensuite, en dehors des traditionnels "copine", "dodo", "miam miam", mes loisirs varient entre manga/anime, lecture, traduction (plus trop ces derniers temps), plage (l'été), virées/WE entre potes (souvent hautement alcoolisés)... et puis... y a le ménage aussi (c'est fou ce que ça peut bouffer comme temps !)

En somme, rien de bien exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ??   Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ?? I_icon_minitime19/9/2009, 11:12

Mes occupations en dehors de Street :


Ma FEMMME la priorité des priorités et tout ce que l'on peut faire avec je vous laisse imaginé (pratique une femme),mes fréros qui vont avoir une belle ps3 a noél mes amis..

Mon taf : les espaces verts qui prend toute ma semaine, Ma passion pour le foot (l'OLclub de mon coeur en particulier que je suis depuis tout petit ) et a la Boxe que je ne pratique plus a cause de ma putain d'epaule..

Ensuite gros consommateur de clopes de films et de vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ??   Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce qu'on fait quand on joue pas à Street ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...
» Quand on s'fait chier ...
» Balancez vos musiques !!!!
» Série Dragon Quest.
» Dragon Quest Battle Road 1 & 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES