Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viendez dans ma bande ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Viendez dans ma bande ^^ Empty
MessageSujet: Viendez dans ma bande ^^   Viendez dans ma bande ^^ I_icon_minitime23/1/2012, 22:46

Voici le nouveau espace recrutement RaGe , tout le monde peut laisser sa candidature elle sera analysé selon les criteres suivant:


CRITÈRES :

-Etre sympathique , ecouter autrui , accepter la defaite

-Etre motivé lors des defis et reglo (si empêchement prevenir assez-tôt MERCI)

-Remettre son jeu en question

-Donner son opinion sur le jeu de votre collegue et savoir recevoir des conseils


PRISE DE DECISION :

-Le captain SAGAT , via une session en team ou en tete

-Avis des membres de la team
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Viendez dans ma bande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez dans ma bande ^^   Viendez dans ma bande ^^ I_icon_minitime26/1/2012, 15:29

Bonjour la team

J'aimerais juste savoir si c'etait possible de prendre quelques conseils de votre part je precise bien que je suis deja en team est que j'y suis tres bien c'est pour avoir un autre avis sur mon ken.

J'ai un petit avis sur mon jeu et je sais tres bien que tu en as connu des bien meilleur que moi mais vue comment je m'investie dans ce jeu je cherche qu'a progresser.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Viendez dans ma bande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez dans ma bande ^^   Viendez dans ma bande ^^ I_icon_minitime27/1/2012, 02:44

Pas de probleme , tu invite et on se fait cela l'ami .
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Viendez dans ma bande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez dans ma bande ^^   Viendez dans ma bande ^^ I_icon_minitime27/1/2012, 07:43

ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Momochi99

Momochi99

Messages : 26
ID en ligne : GT: tokido78
Perso : Gouki

Viendez dans ma bande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez dans ma bande ^^   Viendez dans ma bande ^^ I_icon_minitime27/1/2012, 09:22

Salut Lachome bon je viens poser ma candidature de sac dans ta team.
Eh oui je suis encore un sac et je voulais savoir si tu accepteraisun sac dans ta team
qui joue (E.RYU et GOUKI).

Merci

PS: Eh oui momochi ....
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Viendez dans ma bande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez dans ma bande ^^   Viendez dans ma bande ^^ I_icon_minitime8/8/2012, 11:04

Yooo les rageux !!!!!!!!!!!! en cette période de mercato estival , je présente ma candidature au sein de votre team de noob mouhahah !trollface

Pk postuler ici?? ben deja je connais quelques uns de vos membres avec qui je sessionne souvent /ai deja sessionné (notamment BigSac-eyes et Lachome^^) et puis j'aime bcp l'atmosphere qui se dégage de cette team (volonté de progresser , tjs pret à aider ,esprit de fair play etc...(jarrete mon lechage de boules ^^)

Donc voila si vous etes pret à accueillir , un semi-sac voulant progresser ,je suis dispo!!

Etant donné que Lachome est le leader de la team , je te rajouterai pour qu'on re-sessionne ensemble et pour que tu puisses te faire ton avis.........(avec concertation des autres membres evidemment)

@+ Les rageux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Viendez dans ma bande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez dans ma bande ^^   Viendez dans ma bande ^^ I_icon_minitime8/8/2012, 11:24

attention mini-molle c'est du lourd les gars! trollface
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Viendez dans ma bande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez dans ma bande ^^   Viendez dans ma bande ^^ I_icon_minitime8/8/2012, 11:59

minimoh a écrit:
Yooo les rageux !!!!!!!!!!!! en cette période de mercato estival , je présente ma candidature au sein de votre team de noob mouhahah !trollface

Pk postuler ici?? ben deja je connais quelques uns de vos membres avec qui je sessionne souvent /ai deja sessionné (notamment BigSac-eyes et Lachome^^) et puis j'aime bcp l'atmosphere qui se dégage de cette team (volonté de progresser , tjs pret à aider ,esprit de fair play etc...(jarrete mon lechage de boules ^^)

Donc voila si vous etes pret à accueillir , un semi-sac voulant progresser ,je suis dispo!!

Etant donné que Lachome est le leader de la team , je te rajouterai pour qu'on re-sessionne ensemble et pour que tu puisses te faire ton avis.........(avec concertation des autres membres evidemment)

@+ Les rageux!!!!!

Je confirme que je joue souvent avec minimoy...

A mon avis il répond à l'ensemble des critères. Sympathique, remise de son jeu en question.
Il à un bon niveau dans l'ensemble, certes perfectible, mais je pense qu'il à du potentiel le petit jeunot.

La décision ne me revient pas. On va réunir le conseil et à toi de voir directement avec capitaine SAGAT.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Viendez dans ma bande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez dans ma bande ^^   Viendez dans ma bande ^^ I_icon_minitime8/8/2012, 12:37

Ouais ,je vais essayer de me re-caler une session avec Lachome le borgne^^

PS: ne joue pas l'ancien, si tu me bats , c'est uniquement parce que tu triches et voles les matchs salopiaud!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Viendez dans ma bande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez dans ma bande ^^   Viendez dans ma bande ^^ I_icon_minitime8/8/2012, 14:34

Yop,
Je viens de voir ce topic.
Je suis egalement interessé !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Viendez dans ma bande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez dans ma bande ^^   Viendez dans ma bande ^^ I_icon_minitime8/8/2012, 15:11

Go mp Richmonx sacoche !!!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Viendez dans ma bande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez dans ma bande ^^   Viendez dans ma bande ^^ I_icon_minitime8/8/2012, 15:12

Apres concertation avec les collegues richmonx bienvenue :
- experience de jeu
- beaucoup d'irl
- le niveau est incontestable


Minimoh laisse nous le temps de te connaitre , tu es nouveau sur le xbox live. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Viendez dans ma bande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez dans ma bande ^^   Viendez dans ma bande ^^ I_icon_minitime8/8/2012, 15:15

Magnifique recrue les copains top niveau !!!! Bravo a toi Richmonx la raclette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Viendez dans ma bande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez dans ma bande ^^   Viendez dans ma bande ^^ I_icon_minitime8/8/2012, 15:25

jolie recrue ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Viendez dans ma bande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez dans ma bande ^^   Viendez dans ma bande ^^ I_icon_minitime8/8/2012, 15:25

Bonne recrue les gars GG.
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Viendez dans ma bande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez dans ma bande ^^   Viendez dans ma bande ^^ I_icon_minitime8/8/2012, 15:26

RaGe Lachome a écrit:
Apres concertation avec les collegues richmonx bienvenue :
- experience de jeu
- beaucoup d'irl
- le niveau est incontestable


Minimoh laisse nous le temps de te connaitre , tu es nouveau sur le xbox live. MERCI

Cool.
Vraiment un plaisir de faire partie de la même équipe que Richmonx.

J'espère que ce sera encore plus l'occasion de doser avec lui.

Félicitation Richmonx.

Minimoh, fais tes preuves (petit coup de pression). J'espère que tu pourras intégrer l'équipe. Apprend à connaître les membres, ça aidera.
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

Viendez dans ma bande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez dans ma bande ^^   Viendez dans ma bande ^^ I_icon_minitime8/8/2012, 16:00

GG les rage pour la recru
Revenir en haut Aller en bas
Gjipot

Gjipot

Messages : 210
ID en ligne : Gjipot
Perso : Viewtiful joe / DeadPool / Rocket racoon

Viendez dans ma bande ^^ Empty
MessageSujet: recrutez   Viendez dans ma bande ^^ I_icon_minitime8/8/2012, 16:11

YoOop les gars,

J'aimerai postulez chez les RaGe mais le seul probleme s'est que je joue sur PC !

Aprés je sais pas se que vous en dites ?

PS: Je suis un anti-perso-vert même si je joue blanka ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Viendez dans ma bande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez dans ma bande ^^   Viendez dans ma bande ^^ I_icon_minitime8/8/2012, 16:13

Merci a vous les teamates, je vais essayer de ne pas vous decevoir Smile

Edit : je me presenterai demain j ai pas d acces au pc
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Viendez dans ma bande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez dans ma bande ^^   Viendez dans ma bande ^^ I_icon_minitime8/8/2012, 16:25

RaGe Lachome a écrit:
Apres concertation avec les collegues richmonx bienvenue :
- experience de jeu
- beaucoup d'irl
- le niveau est incontestable


Minimoh laisse nous le temps de te connaitre , tu es nouveau sur le xbox live. MERCI

Pas de souci mec !!! je prends note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Viendez dans ma bande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez dans ma bande ^^   Viendez dans ma bande ^^ I_icon_minitime8/8/2012, 16:39

Pas mal la recru ok vous voulais jouer au con ok je vous attent, vous allez gouter a ma grosse carabine ...

heu je me suis laisser allez, Ggs les RaGeux et bienvenue chez vous a Richmonx ^^







comment il c est fait jeter minimoh la honte Shocked




Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Viendez dans ma bande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez dans ma bande ^^   Viendez dans ma bande ^^ I_icon_minitime8/8/2012, 20:14

Lol ulquio , je propose mes services rien de plus ,les gens sont libres d'accepter ou de refuser...........c'est pas parce que jai proposé qu'ils sont obligés d'accepter ....... sa changera rien aux relations que j'ai avec les membres de cette team que ce soit big eyes , lachome ou même cuisto avec qui je me marre lors de nos sessions.......

Je formerai ma propre équipe d'elite mouhahah trollface

Et puis comme l'a suggéré shield , si une team indépendante venait à se former (dizzy zoo style), j'en ferais partie (ou pas ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

Viendez dans ma bande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez dans ma bande ^^   Viendez dans ma bande ^^ I_icon_minitime8/8/2012, 21:48

.


Dernière édition par FFTS Kazuki le 8/8/2012, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Viendez dans ma bande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez dans ma bande ^^   Viendez dans ma bande ^^ I_icon_minitime8/8/2012, 22:05

Tain mais Kazuki fait un effort sur l'orthographe mes yeux brulent la !!

Autrement GG pour la recrue les Rages vous avez bien géré avec Richmonx !!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Viendez dans ma bande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez dans ma bande ^^   Viendez dans ma bande ^^ I_icon_minitime9/8/2012, 01:29

minimoh a écrit:
Lol ulquio , je propose mes services rien de plus ,les gens sont libres d'accepter ou de refuser...........c'est pas parce que jai proposé qu'ils sont obligés d'accepter ....... sa changera rien aux relations que j'ai avec les membres de cette team que ce soit big eyes , lachome ou même cuisto avec qui je me marre lors de nos sessions.......

Je formerai ma propre équipe d'elite mouhahah trollface

Et puis comme l'a suggéré shield , si une team indépendante venait à se former (dizzy zoo style), j'en ferais partie (ou pas ^^)




Mdr je rigole ma poule c etait juste pour te taquiner tu n avais pas besoin de me dire tou sa. Je t aime, tu m aime, nous nous aimons on s aime tous ici Smile


peace les freres !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viendez dans ma bande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Viendez dans ma bande ^^   Viendez dans ma bande ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viendez dans ma bande ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tuto IRC, viendez chatter
» La bande pas dessinée
» re bande de connards
» Blabla chez les Art Of
» [DEFIS] Epic fights for Epic times! Viendez vous la mettre chez nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: RaGe™ Team ★★★♣-

PARTENAIRES