Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Match up vs Cammy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shory-hu

Shory-hu

Messages : 8
ID en ligne : BlablaMrFreeman
Perso : Ryu

Match up vs Cammy Empty
MessageSujet: Match up vs Cammy   Match up vs Cammy I_icon_minitime24/1/2012, 03:56

Salut! Dites moi j'ai quelques problèmes contre cammy, dès qu'elle me met à terre je prends super cheeer, j'arrive très peu à estimer si elle va striker ou passer cross up ou même faire empty jump cross up 2lk, une foi que je suis à terre j'ai casiment perdu..
Vous faites quoi en okizeme (jsais pas si ça s'écrit comme ça :p) contre cammy? J'ai remarqué que le petit dragon était pas mal parce que sur double touche juggle u1 ou shakunetz, et même si elle tape derrière air born donc reset, j'ai pas réussi à la choper sur une relevé dragon medium ou hard..

Et je me faisais aussi énormement carrote sur mes os de déchope aussi, (ex strike des que je déchope), sur ça vous faites quoi?

Pleeasseee, help?
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Match up vs Cammy Empty
MessageSujet: Re: Match up vs Cammy   Match up vs Cammy I_icon_minitime24/1/2012, 04:52

En meaty, t'as pas le choix, tu gardes.
Un bon setup de strike te feras whiffer ton dragon, et c'est punition gratuite derrière.
En gros évite de tomber (même si c'est dur), mais Ryu a quand même de bons arguments pour la zoner.

Pour la déchoppe, si elle n'a pas de barres d'EX, t'es tranquille, sinon tu déchoppes en réflexes.
Il y a 2 setups récurrents pour les EX strikes:
Après un saut HP ou HK, ou bien après un 2LP en meaty.
Revenir en haut Aller en bas
Shory-hu

Shory-hu

Messages : 8
ID en ligne : BlablaMrFreeman
Perso : Ryu

Match up vs Cammy Empty
MessageSujet: Re: Match up vs Cammy   Match up vs Cammy I_icon_minitime27/1/2012, 21:25

Ok merci beaucoup pour ces précisions, je vais essayer de les appliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Match up vs Cammy Empty
MessageSujet: Re: Match up vs Cammy   Match up vs Cammy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Match up vs Cammy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Match-up Cammy
» Cammy
» cammy!!
» Cammy
» Cammy Omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ryu-

PARTENAIRES