Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cammy!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

cammy!! Empty
MessageSujet: cammy!!   cammy!! I_icon_minitime12/8/2009, 13:45

ahaah comment on a pu oublier la belle militaire :p

voila jai juste commencé vite fait hier a priori y a pas de cross up :'(. bon si qqun la jou un peu je veu bienq qq petit combo qui passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

cammy!! Empty
MessageSujet: Re: cammy!!   cammy!! I_icon_minitime12/8/2009, 14:01

1 - Prendre Akuma
2 - Lancer l'Ultra
3 - ??????
4 - Enjoy

cammy!! 9167408596066420_l
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

cammy!! Empty
MessageSujet: Re: cammy!!   cammy!! I_icon_minitime12/8/2009, 14:03

bon voila seul poste credible que je fais je me le fais pourrir :p. ap piori son cout de pied en lair peu toucher en cross up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

cammy!! Empty
MessageSujet: Re: cammy!!   cammy!! I_icon_minitime12/8/2009, 14:39

Négatif le guide dis n'importe quoi j'ai tout essayer. Sinon pour cammy moi je feinte les holligan roll en les variant (souvent je choppe avec l'ex) puis tu peu chopper en l'air et utiliser l'ultra qui sort à une vitesse pas possible pour punir quasiment tout. Son canon strike est très utilie et son spinning kick peu être feinté en choppe si tu fait le low (enfin en général comme c'est le canon strike qui sort après les gens sont en garde)


Dernière édition par Cornak le 12/8/2009, 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

cammy!! Empty
MessageSujet: Re: cammy!!   cammy!! I_icon_minitime12/8/2009, 14:47

c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
khan

khan

Messages : 52
ID en ligne : Khan fr
Perso : Cammy

cammy!! Empty
MessageSujet: Re: cammy!!   cammy!! I_icon_minitime22/9/2009, 08:46

salut all, je ne comprend pas comment on sort le canon spike sauté( :dbh: + :bas: :dbg: :gch: + hard kick ) que l'ont peut voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=JqaaRGv745U par exemple ... confused le mec n'a meme pas sauté et il le place, j'ai essayé par la voix logique du quart de cercle mais rien n'y fait ... ce doit etre une toute autre manip :s confused
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

cammy!! Empty
MessageSujet: Re: cammy!!   cammy!! I_icon_minitime22/9/2009, 08:56

Je ne joue pas Cammy, mais tente :

:bas: :dbg: :gch: :dhg: hard kick

Ce qui te permet donc de réaliser la manipulation juste avant de sauter, et de faire immédiatement le cannon spike en validant la manipulation dès le début du saut. Je pense que les joueurs qui font ce coup à ras du sol utilisent cette petite "entourloupe" pour que ça marche. Enfin, je n'affirme rien, peut-être que je me trompe, il faudrait l'avis de quelqu'un qui prends le personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

cammy!! Empty
MessageSujet: Re: cammy!!   cammy!! I_icon_minitime22/9/2009, 23:19

Je pense que tu as raison Milrael, c'est le même genre de manip qui est demandé pour réussir les défis de C. Viper.
Revenir en haut Aller en bas
Kenelle

Kenelle

Messages : 157
ID en ligne : GT / PSN : Kenelle007
Perso : Abel / Cody / Dhalsim

cammy!! Empty
MessageSujet: Re: cammy!!   cammy!! I_icon_minitime23/9/2009, 06:42

C'est exactement comme le dis Milrael sauf que le canon spike ne se fait que sur un saut avant il me semble, ce qui donne donc:
:bas: :dbg: :gch: :dbh: hard kick

Enfin en tout cas, il n'y a que comme ça que j'ai réussi à le faire Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
khan

khan

Messages : 52
ID en ligne : Khan fr
Perso : Cammy

cammy!! Empty
MessageSujet: Re: cammy!!   cammy!! I_icon_minitime23/9/2009, 08:46

yeah merci ça marche Smile ...

bon malheureusement mon pad est vraiment en miette et j'en sors un sur 150 :s
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

cammy!! Empty
MessageSujet: Re: cammy!!   cammy!! I_icon_minitime29/9/2009, 14:33

Petit truc sympa à savoir, quand on sait faire les Canon Strike au sol, avec le bon timing les Canon Strike EX se link assez facilement et peuvent ouvrir des possibilités pr des combos assez sexy. =]

Genre : EX Canon Strike x2,3 ou 4 (selon la barre d'EX dispo), Canon Strike, Accroupi Moyen Pied, Fort Spiral Arrow.

Ou d'autres variations quand on sait canceller un Canon Spike par exemple... =]


Dernière édition par Chelsea13 le 8/10/2009, 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

cammy!! Empty
MessageSujet: Re: cammy!!   cammy!! I_icon_minitime4/10/2009, 17:26

Comment fait on ses pu*** de canon strike au sol ??? scratch je trouve pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cammy!! Empty
MessageSujet: Re: cammy!!   cammy!! I_icon_minitime4/10/2009, 18:49

Ulquiorra a écrit:
Comment fait on ses pu*** de canon strike au sol ??? scratch je trouve pas !!
C'est ce que kenelle indique plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

cammy!! Empty
MessageSujet: Re: cammy!!   cammy!! I_icon_minitime4/10/2009, 21:47

Fais un mouvement de tatsu et direct diagonale haut avant plus coup de pied, j'arrive à en faire un ou deux comme ça, mais quand je vois les gars qui en sortent 4 ou 5 d'affilée pour charger la barre (ou même en combo, pfwaaahahaha laisse tomber la vitesse d'execution!)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

cammy!! Empty
MessageSujet: Re: cammy!!   cammy!! I_icon_minitime4/11/2009, 20:04

Je sais pas si il a déjà été posté mais j'aimerais vous faire partager un post sur lequel je suis tombé ya pas très longtemps.

C'est un peu la bible de Cammy avec différents styles de jeu, les match-ups détaillés toussa... et en français
je vous prie cammy!! Icon_rr :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1034596

J'espère que ça en aidera certains dans le perfectionnement de leur abeille tueuse, moi par contre plus ça va, plus je me dis que j'devrais changer de main. cammy!! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

cammy!! Empty
MessageSujet: Re: cammy!!   cammy!! I_icon_minitime22/12/2009, 12:56

terrible la ptite cammy's bible, merci chelsea cammy!! Icon_smile

sinon les posts date mais si je meux apporter ma ptite contribution...si cammy a un cross up, c'est le light kick...bon par contre les hitbox du truc sont super pété, ca se place pas aussi facilment qu'un cross up mk d'abel ^^

pour le cannon strike au sol ca été dit c'est cammy!! 689514 cammy!! 529940 cammy!! 854298 cammy!! 7254 cammy!! 71183 /cammy!! 577145 / cammy!! 340118
c clairement difficile a faire, sinon y a la version ex un peu plus simple cammy!! 689514 cammy!! 529940 cammy!! 854298 cammy!! 27632 cammy!! 9457 , le geste a réaliser est plus simple, c'est relativement safe, et ca ouvre pas mal de possibilité de combo.

le vrai probléme de cammy, c'est l'absence d'overhead -.-, et son ultra que j'arrive jamais a placer en juggle cammy!! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

cammy!! Empty
MessageSujet: Re: cammy!!   cammy!! I_icon_minitime22/12/2009, 18:57

Fraker a écrit:

le vrai probléme de cammy, c'est l'absence d'overhead -.-, et son ultra que j'arrive jamais a placer en juggle cammy!! Icon_sad
Tu joue pas assez avec le Canon Strike. Sinon, tu te rendrais compte qu'avec un overhead, elle serait complètement pêtée.

Quelques videos :

Alioune Vs Starnab ( http://fr.justin.tv/clip/ed663bd2d980c385 ) pour voir comment on zone, ou des vieilles videos de la mienne (pas vraiment un cador, mais je pense ne pas être mauvais), qui agresse plus (moins safe, plus rageuse ^^) : ici ou là Là

Faut que j'arrive a record une session sympa avec des beaux matchs, la, j'en ai que 2 (un que je gagne et un que je perds betement, mais pour le reste, on y vois bien comment je la joue [size=50]mal[/size] en général)
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

cammy!! Empty
MessageSujet: Re: cammy!!   cammy!! I_icon_minitime22/12/2009, 20:14

eMRaistlin a écrit:
Tu joue pas assez avec le Canon Strike. Sinon, tu te rendrais compte qu'avec un overhead, elle serait complètement pêtée.


je joue justement principalement avec le cannon strike...n'empéche que la seule variation qu'il te reste face à une turtle c la choppe...plutot limité. après ouais elle serait surement pété avec un overhead, n'empéche, et justement j'ai envie de dire, dans sa panoplie de coup ca lui manque réellement cammy!! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

cammy!! Empty
MessageSujet: Re: cammy!!   cammy!! I_icon_minitime22/12/2009, 20:54

ah vi, ca manque, mais franchement, avec, moi, elle me ferait plus peur que sagat et guief reunis... :ph34r:
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

cammy!! Empty
MessageSujet: Re: cammy!!   cammy!! I_icon_minitime22/12/2009, 21:51

Franchement, un overhead direct sur Cammy serait vraiment trop abusé. Déja qu'elle est rapide et maintien constamment la pression, ajouté a cela les CS guessing game. Ca serait vraiment cho lol.

Si on lui met un overhead, il faut qu'il soit visible (genre l'overhead de ryu ou de ken, on les voit a 50km). Par exemple uniquement le ex CS soit un overhead, ou permettre de cancel un hooligan en CS qui à des propriétés d'overhead.
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

cammy!! Empty
MessageSujet: Re: cammy!!   cammy!! I_icon_minitime22/12/2009, 23:59

Luffy086 a écrit:
Franchement, un overhead direct sur Cammy serait vraiment trop abusé.

ouais j'adorerai cammy!! Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cammy!! Empty
MessageSujet: Re: cammy!!   cammy!! I_icon_minitime21/1/2010, 11:24

Regardez sur quoi je vien de tomber sur eventhubs
http://www.eventhubs.com/news/2010/jan/20/new-cammy-sf4-combo-video-sonichurricane/#comments

Les combos sont juste cammy!! Affraid et biensur infaisable en match mais surtout au niveau des links que c'est intéressant genre cammy!! 96744 , cammy!! 96744 cammy!! 689514 cammy!! 577145
Les joueurs de cammy pourront peut être en sortir des phases intéressante pour le "vraie jeu"
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

cammy!! Empty
MessageSujet: Re: cammy!!   cammy!! I_icon_minitime21/1/2010, 14:35

non mais il les sort d'ou ces links de gros poings cammy!! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cammy!! Empty
MessageSujet: Re: cammy!!   cammy!! I_icon_minitime21/1/2010, 17:40

ouai voila ces link la mon parue intéressant même un moment il fait une série de light et un cammy!! 689514 cammy!! 96744 ,spiral arrow ca peut faire des combo sympa
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

cammy!! Empty
MessageSujet: Re: cammy!!   cammy!! I_icon_minitime21/1/2010, 20:17

non. C'est just frame, et super dépendant de la distance. C'est beaucoup trop risqué durant un combat.

De la même façon, le mp > c.hp > mp > SA est un classique, mais c'est infaisable.

Surtout que le mp n'a d'interêt sur le c.mk que de faire quasiment toujours en sorte que le Spiral Arrow touche 2 fois.

Dans l'absolu, et compte tenu de comment Cammly bloque après un SA sur la garde, il vaut mieux faire c.mk > SA mk, qui va être un link 2 frame (plus facile), avec une perte de seulement 20dmg.

Je ne parle même pas du FADC du Spiral Arrow qui permet de faire un link just frame avec une suite de light, le damage reduce a lui seul rend le truc inutile, même si c'etait du link 7 frame comme boxeur... La, on est dans le domaine du théorique joli, mais parfaitement inutile (gros damage reduce pour prise de risque maximum)

Par contre, le c.HP > mp est effectivement à retenir, surtout parceque vous avez surement déjà tous constaté que sur presque 1/4 du cast (Fei long, Guile, Abel... mais pourquoi pas des hitbox fluette, plutot... moipascomprendre >.< ) le c.HP > c.mk > SA Hk ne faisait que 3 hit (avec donc le dernier hit du SA qui ne fais que 60

Mais bon, autant mettre le SA mk et eviter les just frames, ici, la punition en cas d'erreur, ça fais trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cammy!! Empty
MessageSujet: Re: cammy!!   cammy!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cammy!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cammy
» Cammy
» Cammy Omega
» Movelist Cammy Ω
» [RESOLU] Cammy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Cammy-

PARTENAIRES