Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [X360] LEAGUE SFFT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[X360] LEAGUE SFFT Empty
MessageSujet: [X360] LEAGUE SFFT   [X360] LEAGUE SFFT I_icon_minitime25/1/2012, 11:55

[X360] LEAGUE SFFT Logosfftv2orangebleu2
SFF "TEAM" LEAGUE :

FONCTIONNEMENT DE LA LEAGUE :

- 2 Divisions
- 1 rencontres toutes les 2 semaines
- Chaque victoire remporte 3 points et une défaite 0 points
- En cas d'égalité a la fin de la saison régulière, le goal average (nombre de manche ) est le premier critère de choix, puis viens le resultat de la rencontre de ses deux teams égalité.
- Format 3vs3 (mode combat par équipe) en FT3
- 3 round 99 secondes
- Counterpick interdit en cours de rencontres
- Turbo interdit (tout joueur recourant a cette méthode entrainera le forfait de la rencontre en cours et la disqualification du joueur pour le reste de la league)
- Les équipes de 3 peuvent changer (ou rester identique) a chaque rencontre libre choix a la team .
- Veillez a ce que la connection de vos joueurs durant les defi soit optimal, faites des tests en matchs infini avant la rencontre, et nhesitez pas a changer de joueurs en cas de mauvaise connection et cela AVANT LE DEFI
- TOUTES CONNECTION ORANGE OU ROUGE EST A BANNIR! SI LE CAS SE MANIFESTE DURANT UN DEFI LA TEAM SERA DIRECTEMENT PENALISE
- Les retard sont autorise de maniere TRES ponctuel et uniquement en cas de bonne raisons, toutes teams ne montrant pas la motivation necessaire a organiser un defi sera directement penalise
- 2 RETARD NE SONT PAS AUTORISE SI UNE TEAM A DEUX MATCHS DE RETARD , ELLE SERA DIRECTEMENT DECLARE FORFAIT POUR CES 2 MATCHS

DÉROULEMENT DE LA LEAGUE :

- Matchs allé uniquement
- A la fin de la saison les 3 premier de la Division 2 monte en Division 1 et les 3 derniers de la divison 1 descendent en division 2
- Le 1er de chaque division est proclamé vainqueur de la saison et s'octroie le titre de champion de sa division respective
- A la fin de la saison le 1er de la divison 1 affronte le 1er de la division 2 pour la SFFT CUP ( FOR FUN ONLY XD )

- le point dans le spoiler ci dessous est due au tirage au sort des division lors de la 1ere saison

Spoiler:

LES TEAMS :

- Les TEAMS doivent choisir un capitaine et nous l'annoncez par pm ou sur le topic general de la league.
- Ce capitaine sera le contact direct avec l'admin s'occupant de sa team pour toute communication ou probleme a propos de la league
- Les teams inscrite doivent une fois les dates et matchs recu organisé eux meme avec la team adverses leur defi (a l'aide des topics dédié par exemple)
- L'equipe GAGNANTE envoi le resultat a l'admin s'occupant de sa division, par pm sur SFF ou sur le xbox live, vous pouvez egalement venir postez les resultat dans le topic general (meme si le mieux reste les pm pour une meilleur lisibilité)

- Les teams inscrites sont d'accord pour les raisons ci dessous :

- Tout les resultat de defi seront affiché
- Tout les matchs peuvent etre streamer ou uploader


LES ADMINS :

- La league aura 2 admins : VaD En3Ru et OST VICARIOUS (merci a lui)
- Chaque admin sera responsable d'une division
- EN3RU Division 1 et OST VICARIOUS Division 2
-L' admin sera en charge de communiquer toutes les 2 semaine (dimanche ou lundi) par mp chaque capitaine de team dont il est responsable pour leur annoncer leur prochaine rencontre ainsi que la période durant laquelle celle ci doit être joué. Meme si je posterai chaque debut de "journée" (dimanche soir idealement) tout les matchs a joué et ceci sur le topic general de la league
- L'admin mettra a jour les scores de tout les matchs de la division dont il est le responsable, apres avoir au préalable reçu celui ci envoyer par le capitaine d'équipe par mp
- Les admins veileront a ce que les matchs s'effectue dans les temps (sans biensur vous tenir la main), mais ne sont en aucun cas la pour organiser les rencontres
- Les admins sont la pour faire respecter les règles
- Les admins sont également la pour résoudre tout litiges ou problèmes, et leurs decisions ne sont pas negociable possible

STREAM ET UPLOAD :

- UNE CHAINE YOUTUBE DEDIE A LA LEAGUE A ETE CREER VOCI LE LIENS : CLIQUER ICI

AZURE ASTRAL ET ESPORT CHANNEL NOUS FONT L’HONNEUR DE COMMENTER NOS MATCHS UN GRAND MERCI A EUX!
VOICI LE LIENS DE LEUR SITE CLIQUEZ ICI (VOUS Y TROUVEREZ EGALEMENT DES MATCHS COMMENTER DE BLAZEBLUE)


[X360] LEAGUE SFFT Logoseul

- 3 MATCHS PAR JOURNÉE SERONT UPLOADER PAR AZURE ASTRALE, MARC1305 et VaD En3Ru (1 match chacun)

- 1 MATCH SERA COMMENTER A CHAQUE JOURNÉE (idéalement la tête d affiche ou le match important de la journee)

- DANS UN PREMIER TEMPS AZURE ASTRALE COMMENTERA LES MATCH ENREGISTRER ET NON EN LIVE ET CI TOUT CECI SE PASSE BIEN NOUS POURRONS ENVISAGER DE COMMENTER ET STREAMER EN LIVE.

- NOUS ESSAYERONS DE TOURNER AU MAXIMUM ENTRE LES DIFFÉRENTES TEAMS AFIN QUE CELLES CI SOIT TOUTES REPRÉSENTER SUR LA CHAINE YOUTUBE.

- TOUT LES MATCHS SERONT UPLOADER SUR LA CHAINE SFFT LEAGUE AINSI QUE SUR CELLE D AZURE ASTRALE

- LES MATCHS QUI SERONT UPLOADER SERONT CHOISI A LAVANCE (quelque jour avant le debut de la journee)
ET SERONT COMMUNIQUEZ ICI SUR LE TOPIC PRINCIPAL DE LA LEAGUE

- !IMPORTANT! LES CAPITAINES DES TEAMS DESTINE A ETRE UPLOADER DEVRONT M ENVOYER LA DATE DE LEUR RENCONTRE AFIN QUE NOUS PUISSIONS PREVOIR NOTRE EMPLOI DU TEMPS

- COMME DURANT LA SAISON 1 TOUTE PERSONNE AYANT LE MATÉRIEL POUR UPLOADER PEUT NOUS AIDER EN ENREGISTRANT LES MATCHS DE SA TEAM, JE VOUS DONNERAI LE PASSWORD POUR LA CHANNEL YOUTUBE AFIN QUE VOUS PUISSIEZ LES UPLOADER

- JENREGISTREREZ POUR MA PART EN PRIORITE LES MATCHS DE MA TEAM MAIS N HESITEREZ PAS SI JE SUIS DISPO A ENREGISTREZ TOUT AUTRE MATCHS.

VOILA BONNE LEAGUE A TOUS !

SAISON 2 DEBUT : 3 SEPTEMBRE 2012
INSCRIPTION CLOSE

LES DIVISIONS POUR LA SAISON 2 DE SFFT LEAGUE :

DIVISION 1 : (ADMIN : VaD En3Ru)

TEAM UFC (Cap : UFC Tigerboy)
Spoiler:
VaD TEAM (Cap : VaD En3Ru)
Spoiler:
TEAM OST (Cap : OST Vicarious)
Spoiler:
RaGe TEAM (Cap : RaGe Lachome)
Spoiler:
TEAM Hadoken (Cap : Hado Dedg)
Spoiler:
TEAM GOLD (Cap : GOLD Daak)
Spoiler:
TEAM Tm (Cap : ???)
Spoiler:


DIVISION 2 : (ADMIN : OST Vicarious)

TEAM FFTS (Cap : FFTS Kazuki)
Spoiler:
TEAM MUIII (Cap : Sylimuii)
Spoiler:
TEAM Dizzy Zoo (Cap : Nivek)
Spoiler:
TEAM MaD (Cap : MaD Sephyio)
Spoiler:
TEAM Arf (Cap : Arf Neosko)
Spoiler:
TEAM FUN (Cap : GxC Shield)
Spoiler:
TEAM RnK (Cap : RnK Werrio)
Spoiler:


SAISON 1 TERMINER VAINQUEUR UFC : (infos ci dessous dans spoiler)

Spoiler:


Dernière édition par VaD En3Ru le 27/8/2012, 21:00, édité 120 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[X360] LEAGUE SFFT Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT   [X360] LEAGUE SFFT I_icon_minitime25/1/2012, 13:24

ca cest une VaD idee ... hahaaa
Revenir en haut Aller en bas
Gjipot

Gjipot

Messages : 210
ID en ligne : Gjipot
Perso : Viewtiful joe / DeadPool / Rocket racoon

[X360] LEAGUE SFFT Empty
MessageSujet: 36   [X360] LEAGUE SFFT I_icon_minitime25/1/2012, 13:29

Autre idée:

Avant les match, de dire si on veut ou non mettre les vidéo sur internet ou streamer !

merki Razz

PS: je crois que "Um" s'écrit comme cela "UN" mdr je lol a mort affraid Very Happy Mad
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[X360] LEAGUE SFFT Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT   [X360] LEAGUE SFFT I_icon_minitime25/1/2012, 13:43

Toutes les teams inscrites dans cette league doivent etre consciente que tout les resultat de cette league seront retranscris ici et que si streaming ou upload des defi il y a, aucune team ne pourra refuser et ceci pour que tout le monde puisse suivre l'avancement de la league comme il se doit

merci d'avance peace
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[X360] LEAGUE SFFT Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT   [X360] LEAGUE SFFT I_icon_minitime25/1/2012, 13:51

Hello,

Dans ce cas alors faudrait que les teams s'inscrivent à cette league et une fois que toutes les teams sont inscrites alors là tu pourras voir comment l'organiser.

Je m'y connais pas mais je penses pas que les 14 teams seront toutes partantes donc voit comment tu pourrais gérer.

Et pourquoi pas au lieu de faire une monter et descente de division ne pas faire deux division et à la fin les champions de chacune des divisions s'affrontent pour une grande finale? (Bon ok c'est un peu copier sur le championnat NBA mais bon)

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[X360] LEAGUE SFFT Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT   [X360] LEAGUE SFFT I_icon_minitime25/1/2012, 14:03

Je suis d'accord j'ai essayé de faire un format sur la meilleur base possible c'est a dire le maximum d'equipe mais si biensur il y a moins d'equipe inscrite on avisera Smile mais etant donné que quasiment tout les teams organise des defi inter team j'ose esperer que beaucoup seront motivé Smile let's see
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[X360] LEAGUE SFFT Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT   [X360] LEAGUE SFFT I_icon_minitime25/1/2012, 14:04

VaD En3Ru a écrit:
Je suis d'accord j'ai essayé de faire un format sur la meilleur base possible c'est a dire le maximum d'equipe mais si biensur il y a moins d'equipe inscrite on avisera Smile mais etant donné que quasiment tout les teams organise des defi inter team j'ose esperer que beaucoup seront motivé Smile let's see

Yep en tout cas belle initiative!!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

[X360] LEAGUE SFFT Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT   [X360] LEAGUE SFFT I_icon_minitime25/1/2012, 14:30

J EN SUIS TEAM MUIIICOSE:

NOSHMUIII
NEMUIIISIS
PHONKYMUIII

SOUS RESERVE QUE LES FIGHT NE SE PASSE PAS EL WEEK END !!!


Dernière édition par NoshMuiii le 25/1/2012, 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

[X360] LEAGUE SFFT Empty
MessageSujet: ffts   [X360] LEAGUE SFFT I_icon_minitime25/1/2012, 14:30

je kiff rien a dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[X360] LEAGUE SFFT Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT   [X360] LEAGUE SFFT I_icon_minitime25/1/2012, 14:32

NoshMuiii a écrit:
J EN SUIS TEAM MUIII DEXTER:

NOSHMUIII
NEMUIIISIS
PHONKYMUIII

SOUS RESERVE QUE LES FIGHT NE SE PASSE PAS EL WEEK END !!!

Ok les muii par contre pas de team predefini de 3, vuos pouvez variez les joueurs en fonction des dsipo chak semaine...

Pour ce qui est des matchs le week end, vous avez 2 semaine pour dtrouver une date avec votre adversaire Smile peu importe le jour a vous de voir

Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

[X360] LEAGUE SFFT Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT   [X360] LEAGUE SFFT I_icon_minitime25/1/2012, 15:00

kunicaps a écrit:
Et pourquoi pas au lieu de faire une monter et descente de division ne pas faire deux division et à la fin les champions de chacune des divisions s'affrontent pour une grande finale? (Bon ok c'est un peu copier sur le championnat NBA mais bon)

La dur loi des Play off ou comment une tête de série pendant une saison peut se faire démonter par du low tier
(dallas - goldenstate en 2007, cette série me fera toujours rêver)

Sinon Vad, est-ce que les participant doivent obligatoirement faire parti d'une team SFF?

Parce que, et si ils sont d'accord bien entendu, j'avais pensé à une team south west composer de Menvi, Bibeurt et moi même! (Bibeurt dirait pas non, faut voir avec Menvi maintenant)

Après si ce n'est pas possible, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

[X360] LEAGUE SFFT Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT   [X360] LEAGUE SFFT I_icon_minitime25/1/2012, 15:05

omnislash13 a écrit:
kunicaps a écrit:
Et pourquoi pas au lieu de faire une monter et descente de division ne pas faire deux division et à la fin les champions de chacune des divisions s'affrontent pour une grande finale? (Bon ok c'est un peu copier sur le championnat NBA mais bon)

La dur loi des Play off ou comment une tête de série pendant une saison peut se faire démonter par du low tier
(dallas - goldenstate en 2007, cette série me fera toujours rêver)

Sinon Vad, est-ce que les participant doivent obligatoirement faire parti d'une team SFF?

Parce que, et si ils sont d'accord bien entendu, j'avais pensé à une team south west composer de Menvi, Bibeurt et moi même! (Bibeurt dirait pas non, faut voir avec Menvi maintenant)

Après si ce n'est pas possible, tant pis

LOL la préssion des Playoffs ou tu n'as pas le droit à l'erreur!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[X360] LEAGUE SFFT Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT   [X360] LEAGUE SFFT I_icon_minitime25/1/2012, 17:37

Yo En3Ru,

Compte sur les OST, amigo. Nous serons là.
Ca me rappelle la saison de football ton format. Le pire c'est que meme si on négocie bien les matchs aller, le coach comme Kambouaré peut dégager Very Happy
La pression sur les entraineurs de choisir leurs 3 joueurs pour chaque rencontre. Je kiffe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[X360] LEAGUE SFFT Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT   [X360] LEAGUE SFFT I_icon_minitime26/1/2012, 11:33

Si ca peut t aider, je peux te balancer le logiciel que j utilisais Wink
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[X360] LEAGUE SFFT Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT   [X360] LEAGUE SFFT I_icon_minitime26/1/2012, 11:56

Pas chaud serafh pour faire ladmon de lautre poule ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[X360] LEAGUE SFFT Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT   [X360] LEAGUE SFFT I_icon_minitime26/1/2012, 12:35

VaD En3Ru a écrit:
Pas chaud serafh pour faire ladmon de lautre poule ?

Si tu veux, je peux te passer moi aussi le logiciel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

[X360] LEAGUE SFFT Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT   [X360] LEAGUE SFFT I_icon_minitime26/1/2012, 12:56

VaD En3Ru a écrit:
Pas chaud serafh pour faire ladmon de lautre poule ?
C est gentil d avoir pensé à moi, mais j ai bien assez a faire deja pour cette communauté Wink

Moi aussi j te kiffe sale bestiole !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[X360] LEAGUE SFFT Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT   [X360] LEAGUE SFFT I_icon_minitime26/1/2012, 13:03

Sh le logiciel je le veux bien oui Smile balancer !
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[X360] LEAGUE SFFT Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT   [X360] LEAGUE SFFT I_icon_minitime26/1/2012, 13:15

No souci serafh je comprend tinquiete Smile erci pour le log en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[X360] LEAGUE SFFT Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT   [X360] LEAGUE SFFT I_icon_minitime27/1/2012, 00:42

Si tu as besoin d'aide pour la League, je suis là, amigo

Je trouve tes projets tres tres sympas et je serai ravi de partager cette League avec toi en m'occupant de l'autre poule :bédo:

Je suis surpris de voir que très peu de Teams ont répondu au projet. Ca me deçoit ça par contre. Faut contacter les chefs de Team sur le Live ou quoi?

De plus, jai une question: tu as cité 14 teams sur x-box live? Ce sont lesquelles? Moi je vois RaGe, DrD, Muiii, OST, VaD, RnK, MaD, FFTS, Gold, Spirit, HaDo, SKG, UFC, MoV, ArF, TKO???? Il y en a plein en fait ^^

*peace*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[X360] LEAGUE SFFT Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT   [X360] LEAGUE SFFT I_icon_minitime27/1/2012, 07:21

bon ben effectivement va falloir aller chercher les mecs dans leur lit ! hahaaa
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[X360] LEAGUE SFFT Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT   [X360] LEAGUE SFFT I_icon_minitime27/1/2012, 16:30

Avec plaisir vica et merci de te proposer si gentillement Smile

Donc tu t'occupera de la 2eme poule Smile

pour ce qui est des teams je disais 14 car g juste compté les teams qui avai une section (360) mais HaDo je ne sais pas si il sont actif ou pas mais sas souci si il veulent le faire Smile qu'il se manifeste ici pareil pour SKG UFC MoV ArF qui n'ont pas de section mais si ils sont incris ici il peuvent egalement le faire! mais si il ne sont pas sur le forum ca va etre diffcile Sad

le mieux serais qu'on contact tout les capitaines pour eclaircir tout ca, j'ai peur que bcp de monde n'ai pa vu le topic (tout en bas de la section team)

peace
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

[X360] LEAGUE SFFT Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT   [X360] LEAGUE SFFT I_icon_minitime27/1/2012, 21:10

Okkkk mon En3Ru, on va essayer d'en parler sur le Live ce week-end pour voir comment ça évolue et quelle Team on doit contacter

Smile

Ravi de travailler avec toi et si je suis invité au Cast SFF Radio ce soir, je promets de parler de la League Smile
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[X360] LEAGUE SFFT Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT   [X360] LEAGUE SFFT I_icon_minitime28/1/2012, 13:34

Ok Vica je serais surement pas connecte aujourdhui, mais demain je serais la Smile on vois tout ca jpense quon va se diviser les teams en deux et cnotacter tout se monde mais cest bizarre qui yai si peu de connecte Sad avec tout lse defi inter team organis sans aret jai du mal de comprendre la Sad

en tout cas merci bcp de maider a demain mec peace
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

[X360] LEAGUE SFFT Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT   [X360] LEAGUE SFFT I_icon_minitime29/1/2012, 02:15

Les Hado sont chauds pour participer à la ligue. Bonne initiative, le concept est sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[X360] LEAGUE SFFT Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT   [X360] LEAGUE SFFT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[X360] LEAGUE SFFT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2
» SFFT LEAGUE ArF
» SFFT LEAGUE OST
» SFFT LEAGUE GxC
» SFFT League : GxC vs Nw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: SFFTL-

PARTENAIRES