Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [X360] LEAGUE SFFT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[X360] LEAGUE SFFT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT   [X360] LEAGUE SFFT - Page 37 I_icon_minitime28/8/2012, 19:42

lol bon ben j'aurai tenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[X360] LEAGUE SFFT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT   [X360] LEAGUE SFFT - Page 37 I_icon_minitime28/8/2012, 19:44

bien essaye!!!! mais comme je le disais former une team de 5 joueurs rapidement et ya pa de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[X360] LEAGUE SFFT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT   [X360] LEAGUE SFFT - Page 37 I_icon_minitime28/8/2012, 19:50

Non puis même :

VaD En3Ru a écrit:
on fai ce quon veu de notre team et a vrai dire erdem a un tro gros level pour les defi du forum

Ca doit compter pour Gagapa ça aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[X360] LEAGUE SFFT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT   [X360] LEAGUE SFFT - Page 37 I_icon_minitime28/8/2012, 19:52

ben erdem joue de turquie, je dis ça jdis rien mais vive la connec :d
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

[X360] LEAGUE SFFT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT   [X360] LEAGUE SFFT - Page 37 I_icon_minitime28/8/2012, 19:53

Non mais ça faisait surtout référence au level. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

[X360] LEAGUE SFFT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT   [X360] LEAGUE SFFT - Page 37 I_icon_minitime28/8/2012, 20:08

SyliMuiii a écrit:
Non puis même :

VaD En3Ru a écrit:
on fai ce quon veu de notre team et a vrai dire erdem a un tro gros level pour les defi du forum

Ca doit compter pour Gagapa ça aussi, non ?

oui effectivement cest son cas aussi je pense et alors sylimuii?

Erdem ne participera pas a la league pour eviter tout plainte et chouinerie au sujet de la connection quel est le rapport avec ce que nous somme en train de dire? si gagapa veu y participer il est libre de le faire ! justement de nombreux joueurs ici ne cherche qua jouer contre plus fort que soit! et jen fais partie pour les autres bah a quoi bon faire la league ?

encore merci pour tes post si interressant!

peace
Revenir en haut Aller en bas
VaD Arydoon

VaD Arydoon

Messages : 10
ID en ligne : vad arydoon
Perso : Adon

[X360] LEAGUE SFFT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT   [X360] LEAGUE SFFT - Page 37 I_icon_minitime28/8/2012, 20:36

SyliMuiii a écrit:
Non puis même :

VaD En3Ru a écrit:
on fai ce quon veu de notre team et a vrai dire erdem a un tro gros level pour les defi du forum

Ca doit compter pour Gagapa ça aussi, non ?
bien sur gros sac....apprendre a jouer au lieu de crée tous le temp des problem dans cette poubelle (forum). t vraiment un virus dans se forum toi (et d'autre aussi) a chaque fois que je render visite(1 fois par 2 ou3 mois) pour voir des progré je trouve toujours des dispute de goss, en plus vous êtes presque tous adultes...mais c'est pas l'age qui compte, c'est la mentalité de la prosonne.
je pense pas faire un tour une autre fois dans se forum car sa me fait mal au coeur de voir toujours le meme scénario et les meme acteur
1ere et dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[X360] LEAGUE SFFT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT   [X360] LEAGUE SFFT - Page 37 I_icon_minitime28/8/2012, 21:06

Stoppons ces disputes, ça n'sert pas à grand chose. Si Sily, adepte du troll sans grande réflexion se permet ce genre de commentaires, c'est qu'ils sont cautionnés, donc libre à lui de se lâcher, à vous de ne pas y répondre tout simplement. :bédo: :bédo:

Vivement la ligue et arrêtons tout ces blabla inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

[X360] LEAGUE SFFT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT   [X360] LEAGUE SFFT - Page 37 I_icon_minitime28/8/2012, 21:12

Tain tapez vous dessus sur Street Fighter au lieu de le faire sur un forum serieux!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

[X360] LEAGUE SFFT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT   [X360] LEAGUE SFFT - Page 37 I_icon_minitime28/8/2012, 21:39

Je pense que je vais pas tarder à péter mon câble...
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

[X360] LEAGUE SFFT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT   [X360] LEAGUE SFFT - Page 37 I_icon_minitime28/8/2012, 21:46

VaD Arydoon a écrit:
SyliMuiii a écrit:
Non puis même :

VaD En3Ru a écrit:
on fai ce quon veu de notre team et a vrai dire erdem a un tro gros level pour les defi du forum

Ca doit compter pour Gagapa ça aussi, non ?
bien sur gros sac....apprendre a jouer au lieu de crée tous le temp des problem dans cette poubelle (forum). t vraiment un virus dans se forum toi (et d'autre aussi) a chaque fois que je render visite(1 fois par 2 ou3 mois) pour voir des progré je trouve toujours des dispute de goss, en plus vous êtes presque tous adultes...mais c'est pas l'age qui compte, c'est la mentalité de la prosonne.
je pense pas faire un tour une autre fois dans se forum car sa me fait mal au coeur de voir toujours le meme scénario et les meme acteur
1ere et dernier message.

En même temps, ça fait mal au coeur...

Mais il a pas entièrement tort, outre le fait qu'il y va pas avec des pincettes...

De plus ne plus de personne commence a ce plaindre de l'orientation du forum.

Beaucoup de gaminerie c'est souvent pour avoir le dernier mot, moi je me marre a voir les gens qui m'ont fait la morale avoir les mêmes reproche que moi. Si c'est pas le kharma lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[X360] LEAGUE SFFT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT   [X360] LEAGUE SFFT - Page 37 I_icon_minitime28/8/2012, 21:49

Parlons en sur le topic "réclamations" alors, au moins il aura son utilité. Ici c'est pour la ligue et on pollue sévèrement quelque chose qui à la base se doit d'avoir la classe.

http://www.streetfighterfrance.com/t7263-reclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

[X360] LEAGUE SFFT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT   [X360] LEAGUE SFFT - Page 37 I_icon_minitime28/8/2012, 21:55

Un nouveau topic SSFT LEAGUE Saison 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

[X360] LEAGUE SFFT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT   [X360] LEAGUE SFFT - Page 37 I_icon_minitime28/8/2012, 23:13

Lock recréer un topic pour la saison 2 au moindre faux pas un truc qui parle pas des rdv pour les défis ou des résultats je relock merci à tous Smile bonne saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[X360] LEAGUE SFFT - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [X360] LEAGUE SFFT   [X360] LEAGUE SFFT - Page 37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[X360] LEAGUE SFFT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

 Sujets similaires

-
» [X360] LEAGUE SFFT SAISON 2
» SFFT LEAGUE UFC
» SFFT LEAGUE ArF
» SFFT LEAGUE OST
» SFFT LEAGUE GxC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: SFFTL-

PARTENAIRES