Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 World Game Cup: 2 personnes pour compléter une chambre à 5/6 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

World Game Cup: 2 personnes pour compléter une chambre à 5/6 ! Empty
MessageSujet: World Game Cup: 2 personnes pour compléter une chambre à 5/6 !   World Game Cup: 2 personnes pour compléter une chambre à 5/6 ! I_icon_minitime25/1/2012, 21:44

Comme le titre l'indique, avec un ami, on cherche à compléter une chambre de 5 (ou plus) places dans un hôtel Maeva ou Pierre et Vacance.

Je ne sais pas si c'est la section appropriée, mais on est complètement en chien, on s'est fait carotte par des amis et là nous sommes perdus hahaha.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

World Game Cup: 2 personnes pour compléter une chambre à 5/6 ! Empty
MessageSujet: Re: World Game Cup: 2 personnes pour compléter une chambre à 5/6 !   World Game Cup: 2 personnes pour compléter une chambre à 5/6 ! I_icon_minitime27/1/2012, 21:50

Je permets d'up.
Revenir en haut Aller en bas
mak

mak

Messages : 170
ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

World Game Cup: 2 personnes pour compléter une chambre à 5/6 ! Empty
MessageSujet: Re: World Game Cup: 2 personnes pour compléter une chambre à 5/6 !   World Game Cup: 2 personnes pour compléter une chambre à 5/6 ! I_icon_minitime27/1/2012, 22:05

je sais que des mecs de montpellier viennent, va voir sur leur topic de irl ça peut peut etre les intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


World Game Cup: 2 personnes pour compléter une chambre à 5/6 ! Empty
MessageSujet: Re: World Game Cup: 2 personnes pour compléter une chambre à 5/6 !   World Game Cup: 2 personnes pour compléter une chambre à 5/6 ! I_icon_minitime30/1/2012, 19:10

Baron83 a écrit:
Comme le titre l'indique, avec un ami, on cherche à compléter une chambre de 5 (ou plus) places dans un hôtel Maeva ou Pierre et Vacance.

Je ne sais pas si c'est la section appropriée, mais on est complètement en chien, on s'est fait carotte par des amis et là nous sommes perdus hahaha.

Merci d'avance !
Je ne sais pas si tu as trouvé du monde, mais on est entre 2 et 4 joueurs à rechercher des colocs également (j'attends des confirmations pour certains).

Je t'envoie un MP si je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

World Game Cup: 2 personnes pour compléter une chambre à 5/6 ! Empty
MessageSujet: Re: World Game Cup: 2 personnes pour compléter une chambre à 5/6 !   World Game Cup: 2 personnes pour compléter une chambre à 5/6 ! I_icon_minitime30/1/2012, 20:00

MP reçu, je t'ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




World Game Cup: 2 personnes pour compléter une chambre à 5/6 ! Empty
MessageSujet: Re: World Game Cup: 2 personnes pour compléter une chambre à 5/6 !   World Game Cup: 2 personnes pour compléter une chambre à 5/6 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

World Game Cup: 2 personnes pour compléter une chambre à 5/6 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CO VOITURAGE POUR LE WORLD GAME CUP DE CANNES
» world game cup(listing précis des mecs du forum)
» World Game Cup 2010
» [25-27/02/2011] World Game Cup 2011 - Cannes (06), France (Updated)
» World Game Cup 2012 - 17 au 19 février 2012 à Cannes, France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES