Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Présentation SoulNoKami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SoulNoKami

SoulNoKami

Messages : 6
ID en ligne : SoulNoKami
Perso : Aucun

Présentation SoulNoKami Empty
MessageSujet: Présentation SoulNoKami   Présentation SoulNoKami I_icon_minitime26/1/2012, 11:22

Bonjour à tous !

Petite présentation, mon prenom est damien, j'ai 24 ans et je loge sur bordeaux !

Je me lance dans l'utilisation du stick et pour se faire, je viens d'investir dans
un HRAP v3 SA (décision longuement réfléchie grâce à beaucoup de topic du forum et à un certain dossier sur BGP.fr donc je remercie tout ce petit monde :p)

Etant encore dans l'attente de ma commande, je n'ai encore pas touché à SSF4 et donc je n'ai pas vraiment de main perso Embarassed

Petite précision, je jouerais sur pc ! Rolling Eyes

voila :p

Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Présentation SoulNoKami Empty
MessageSujet: Re: Présentation SoulNoKami   Présentation SoulNoKami I_icon_minitime26/1/2012, 11:40

Bienviendu !
Revenir en haut Aller en bas
Niikolai

Niikolai

Messages : 9
ID en ligne : [Xbox 360] DiabloNikolai
Perso : Guile, Sakura

Présentation SoulNoKami Empty
MessageSujet: Re: Présentation SoulNoKami   Présentation SoulNoKami I_icon_minitime26/1/2012, 12:45

Bienvenue mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoulNoKami

SoulNoKami

Messages : 6
ID en ligne : SoulNoKami
Perso : Aucun

Présentation SoulNoKami Empty
MessageSujet: Re: Présentation SoulNoKami   Présentation SoulNoKami I_icon_minitime26/1/2012, 13:33

Merci bien ^-^

J'ai si hâte d'apprendre a doser juste ce qu'il faut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Présentation SoulNoKami Empty
MessageSujet: Re: Présentation SoulNoKami   Présentation SoulNoKami I_icon_minitime26/1/2012, 19:42

Bienvenue ! Je joue aussi sur PC, si tu veux jouer ajoute moi -> Tobinounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation SoulNoKami Empty
MessageSujet: Re: Présentation SoulNoKami   Présentation SoulNoKami I_icon_minitime26/1/2012, 19:43

Bienvenue!
Idem que tobi: o JuniorLeo o
Revenir en haut Aller en bas
SoulNoKami

SoulNoKami

Messages : 6
ID en ligne : SoulNoKami
Perso : Aucun

Présentation SoulNoKami Empty
MessageSujet: Re: Présentation SoulNoKami   Présentation SoulNoKami I_icon_minitime26/1/2012, 20:38

Nice !

Il me faut mon stick et surtout la prochaine paye pour le jeu ^^
Je vous ajoute dès que j'en ai l'occasion ! (vous pourrez me mettre mes futures raclées qui me serviront de leçons Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Présentation SoulNoKami Empty
MessageSujet: Re: Présentation SoulNoKami   Présentation SoulNoKami I_icon_minitime26/1/2012, 20:51

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoulNoKami

SoulNoKami

Messages : 6
ID en ligne : SoulNoKami
Perso : Aucun

Présentation SoulNoKami Empty
MessageSujet: Re: Présentation SoulNoKami   Présentation SoulNoKami I_icon_minitime2/2/2012, 08:25

Merci Ulquio !

Bon stick enfin reçu !

Donc j'ai testé un peut,ma premiere impression est que comparé à ma vielle manette toute moisie, les combo sortent beaucoup mieux !!!

Le truc qui ma rebuté c'est un truc tout simple, le DASH Exclamation Mais omg j'ai envie de dire, c'est pourtant pas compliqué à faire.... Il va alors falloir que je joue et joue et rejoue encore faut que ça rentre Twisted Evil

Sinon pour ma version officielle Rolling Eyes (oui je me sentais obligé de le testé ce stick ne m'en voulais pas Embarassed ), je pense que se sera pour la semaine prochaine Cool elle se fais attendre cette satané paye !

ps: les touche du stick sont hyper sensible, ça m'as un peut troublé aussi au début Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Kouink

Spirit Kouink

Messages : 744
ID en ligne : ID Steam : Kouinky01
Perso : Juri Han / Honda

Présentation SoulNoKami Empty
MessageSujet: Re: Présentation SoulNoKami   Présentation SoulNoKami I_icon_minitime2/2/2012, 08:44

Welcome parmis nous cheers

a1 fkfkf spirit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation SoulNoKami Empty
MessageSujet: Re: Présentation SoulNoKami   Présentation SoulNoKami I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation SoulNoKami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation Sow SmG
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES