Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juri Stick ou Pad ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grandmore

grandmore

Messages : 6
ID en ligne : kingmore
Perso : Juri Ibuki Akuma Ken

Juri Stick ou Pad ?? Empty
MessageSujet: Juri Stick ou Pad ??   Juri Stick ou Pad ?? I_icon_minitime31/1/2012, 19:13

Hello !!

Juste un petit post pour demander au joueur de Juri si il la joue au fightpad ou au stick !!
Je la joue au fightpad
Juri Stick ou Pad ?? 668819
et c'est mon perso principale , et beaucoup de la communauté affirme que le stick apporte précision et gain en performance .

Aujourd'hui j'ai un stick PS2
Juri Stick ou Pad ?? Images?q=tbn:ANd9GcTPCtFc_4pxxiR_Qo8_LD-wzzgh3LHpQVxU-N8Rq-IwfZyqOsGG
qu'on ma donné et que j'ai adapté à la PS3 histoire vraiment de voir si je me lancer dans l'investissement et donc, que j'ai taté 3 bon mois mais sans résultat !! j'ai pas trouver ca plus pratiqueet j'ai meme trouvé ca plus fatiguant .
Je m'explique avec Juri j'ai pour Habitude de charger des fuhajins et d'enchainé avec les quelques combo que j'arrive a placé et donc avec un stick une fois deux fuhajins charger je vois pas comment joué et se déplacé sans relacher la charge, chose très faciles avec un fightpad dans le sens ou nous avons les gachettes et que surtout le pouce peux charger LK et tapoté sur MK et sur les gachettes.

Voila le sujet a du déja etre aborder, mais je voulais vraiment savoir précisément pour ce personnage car avec Akuma et Ryu et autre shoto , j'y trouve du gain par rapport au fightpad et encore .
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Juri Stick ou Pad ?? Empty
MessageSujet: Re: Juri Stick ou Pad ??   Juri Stick ou Pad ?? I_icon_minitime31/1/2012, 20:40

tu as un temps d'adaptation et besoin de perdre des vieiles habitudes.

Bcp te conseilleront le stick, bcp plus précis...

Mais tu as d'excellents joueurs qui restent à la manette (c'est quand même une minorité).
Revenir en haut Aller en bas
Garvax

Garvax

Messages : 333
ID en ligne : Garvax
Perso : Juri/Sagat

Juri Stick ou Pad ?? Empty
MessageSujet: Re: Juri Stick ou Pad ??   Juri Stick ou Pad ?? I_icon_minitime1/2/2012, 08:40

Ben disons qu'au stick une fois que tu as chargé tes deux fuhajinil te reste 3 doigts pour les autres coups.
Je charge le lk avec le pouce, le mk ave le majeur pour avoir un meilleur accés au lp, puis avec un peu de gymnastique j'arrive à m'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Hakosuka

Hakosuka

Messages : 560
ID en ligne : psn : Dydy908/ GFWL : Toxic Hako
Perso : SF : Juri, SFXT : Juri, Hwoarang, Jin

Juri Stick ou Pad ?? Empty
MessageSujet: Re: Juri Stick ou Pad ??   Juri Stick ou Pad ?? I_icon_minitime9/2/2012, 20:41

Perso je joue a la manette PS3 avec Juri.
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Juri Stick ou Pad ?? Empty
MessageSujet: Re: Juri Stick ou Pad ??   Juri Stick ou Pad ?? I_icon_minitime15/5/2012, 14:14

Salut !

Je remonte ce post car je joue principalement Juri et je suis à la manette PS3 seulement voila, quand j'ai chargé le l.fuhajin et le m.fuhajin avec mon pouce (oui j'ai un pouce de bucheron Smile ) bha je suis totalement bloqué et je dois contorsionner mon index pour accéder miraculeusement à la touche triangle.

Bref c'est la galère. Plusieurs solutions sont possibles, soit je trouve un autre moyen de charger mes fuhajin, soit j'investi dans un Stick d'arcade.

J'aime bien ma manette de PS3 et c'est plus facile à transporter qu'un énorme Stick Razz .
C'est pour cela que je sollicite la communauté afin de faire ce choix. Le Stick change-t-il vraiment la vie par rapport à une manette ? (Je précise que je joue avec le joystick de la manette... Mes collègue me prennent pour un extraterrestre mais ca fait moins mal au doigts que la croix Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Juri Stick ou Pad ?? Empty
MessageSujet: Re: Juri Stick ou Pad ??   Juri Stick ou Pad ?? I_icon_minitime15/5/2012, 14:41

Tout est possible à la manette après plusieurs acrobaties. Smile
Si tu veux continuer à jouer Juri, soit tu changes ta config de manette(tu maintiens carré ou rond avec le pouce et r2 avec le majeur), il te restera ton index pour accéder aux autres touches.
Soit tu passes au stick.

C'est à cause de ça que je ne joue Juri que pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Juri Stick ou Pad ?? Empty
MessageSujet: Re: Juri Stick ou Pad ??   Juri Stick ou Pad ?? I_icon_minitime15/5/2012, 15:08

C'est vrai que je pourrait changer mes binds de la manette. Je vais essayer de m'en faire une un peu plus adapté à Juri Smile.
Je vais voir si je peux pas me faire prêter un Arcade Stick histoire de me faire une idée quand même ^^ merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Juri Stick ou Pad ?? Empty
MessageSujet: Re: Juri Stick ou Pad ??   Juri Stick ou Pad ?? I_icon_minitime27/6/2012, 10:12

Après avoir testé Juri au Stick pendant 3 semaine je ne reviendrai pour rien au monde sur ma manette...

Conclusion perso Juri c'est au Stick et puis c'est tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

Juri Stick ou Pad ?? Empty
MessageSujet: Re: Juri Stick ou Pad ??   Juri Stick ou Pad ?? I_icon_minitime27/6/2012, 10:50

l apprentissage de la manette au stick c est vraiment pas simple. j ai plusieurs fois essayé mais tjs abandonné au bout d un 1/4 d heure. ce week end je recois ma borne avec third strike, j aurais pas le choix faudra bien que je m y mette.

l un des avantages du stick, je pense que c est les manip du genre avec ryu: shoryuken focus cancel to ultra..à la manette y a rien a faire j y arrive une fois sur 10. la seule fois que j ai essayé au stick , j ai tout de suite réussi.

Bien qu étant joueur à la manette ps3 que ca soit sur xbox (car j ai un adaptateur) ou ps3, je confirme que le stick permet plus de choses, et tu te niques moins le pouce. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J0hanz

J0hanz

Messages : 22
ID en ligne : j0hanzzz_
Perso : Ken

Juri Stick ou Pad ?? Empty
MessageSujet: Re: Juri Stick ou Pad ??   Juri Stick ou Pad ?? I_icon_minitime27/6/2012, 11:19

ditch182 a écrit:

l un des avantages du stick, je pense que c est les manip du genre avec ryu: shoryuken focus cancel to ultra..à la manette y a rien a faire j y arrive une fois sur 10. la seule fois que j ai essayé au stick , j ai tout de suite réussi.

Donc si je trouve le shoryu focus cancel to ultra difficile avec un pad PS3 c'est normal ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-bastos

avatar

Messages : 577
ID en ligne : PSN :Sangoku_Bastos XBL : SangokuBastos
Perso : 2x : Ryu 3.3 : Urien / Alex 4 : T-Hawk / Ryu

Juri Stick ou Pad ?? Empty
MessageSujet: Re: Juri Stick ou Pad ??   Juri Stick ou Pad ?? I_icon_minitime27/6/2012, 11:46

ou sinon il faut charger avec la partie interieux de ton pouce le leger et l'extremiter de ton pouce le moyen ( pour les touches de base )
Revenir en haut Aller en bas
Kabiir

Kabiir

Messages : 183
ID en ligne : ID PSN : Kabiiwoo
Perso : Ken, Cammy et un peu Ryu

Juri Stick ou Pad ?? Empty
MessageSujet: Re: Juri Stick ou Pad ??   Juri Stick ou Pad ?? I_icon_minitime27/6/2012, 11:52

Oui c'est normal, pour le reussir il faut du training moi 15 mn de focus dash pour m'entrainer et depuis je le reussi a tous les coups, tu fais ton shoryu et quasi simultanément avec ton pouce t'appuie RAPIDEMENT sur triangle et rond puis Dash rapidde et Ultra, faut juste un doigté de cowboy sinon ca marche pas mais au stick c'est bcp plus simple ...
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Juri Stick ou Pad ?? Empty
MessageSujet: Re: Juri Stick ou Pad ??   Juri Stick ou Pad ?? I_icon_minitime27/6/2012, 12:33

J0hanz a écrit:
Donc si je trouve le shoryu focus cancel to ultra difficile avec un pad PS3 c'est normal ? ^^
Pas spécialement, j'y arrive avec les 2 et je trouve que la difficulté est équivalente. Si tu veux des explications sur ce combo tu peux demander a Vash65k il le maîtrise très bien avec la manette et commence à s'y faire avec le stick il pourra te donner des conseils utiles Smile.
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Juri Stick ou Pad ?? Empty
MessageSujet: Re: Juri Stick ou Pad ??   Juri Stick ou Pad ?? I_icon_minitime27/6/2012, 19:02

Avec la manette j'arrive pas à tenir les charge des fuhajin, et faire autre chose a la fois...

Je peux en tenir 1 avec le pouce, mais apres je ne peux pas en faire un 2eme sans lacher le premier.

Apres, pour le reste ça va sans soucis. =)
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Juri Stick ou Pad ?? Empty
MessageSujet: Re: Juri Stick ou Pad ??   Juri Stick ou Pad ?? I_icon_minitime27/6/2012, 19:06

LongKiss a écrit:
Avec la manette j'arrive pas à tenir les charge des fuhajin, et faire autre chose a la fois...

Je peux en tenir 1 avec le pouce, mais apres je ne peux pas en faire un 2eme sans lacher le premier.

Apres, pour le reste ça va sans soucis. =)

C'est vrai que c'est compliqué. A la manette, j'airivais à utiliser le l.fuhajin et le m.fuhajin juste avec le pouce mais c'était super galère Razz et là au Stick Juri c'est le paradis Smile
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

Juri Stick ou Pad ?? Empty
MessageSujet: Re: Juri Stick ou Pad ??   Juri Stick ou Pad ?? I_icon_minitime27/6/2012, 19:58

ouais à la manette c est normal! ca fait trois ans que je joue et je maitrise tjs pas cette technique. je rage quand je perds contre un gars qui me le fais, je dis : ha fais chier cette merde que j arrive tjs pas faire!!!

quand j essaie de le faire avec dan ca me fait presque chaque fois l annulation (perso jaune) mais avec un coup direct sans avancer.... je sais pas si vous voyez ce que j essaie de dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sedoripku

Sedoripku

Messages : 79
ID en ligne : Ex Sedoripku
Perso : JURI !!!

Juri Stick ou Pad ?? Empty
MessageSujet: Re: Juri Stick ou Pad ??   Juri Stick ou Pad ?? I_icon_minitime19/9/2012, 15:25

Juri à la mannette en gardant les configs de base c'est l'enfer, surtout pour les Kara-choppes l'élément dont un joueur de Juri ne peut ce passer avec tout les setups qu'elle a et pour stocker les fuhajins c'est pire, avec mon exe du tonnerre quand j'ai un fuhajin low stocker et que je veu anti-air avec 2MP mon pouce glisse sur le MK et c'est un focus attack qui sort 1/3.

j'ai donc cherche une technique pour placer la Kara-choppe sans changer mes configs mais pas pour le reste lol,
je maintien le HP et utilise la kara-choppe avec le boutton des 3 poings qui se transforme en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Juri Stick ou Pad ?? Empty
MessageSujet: Re: Juri Stick ou Pad ??   Juri Stick ou Pad ?? I_icon_minitime27/9/2012, 11:29

Etant donné que ce topique parle d'une de mes interrogations d'il n'y a pas trop longtemps je tiens à intervenir... cheers

Pour ma part il n'y a pas vraiment de matériel plus performant qu'un autre.... Je m'explique:

Je joue à la manette PS3 avec la petite coréenne, et mon niveau est correcte! J'ai essayé de m’entraîner aux stick arcade, seulement je n'arrive pas à avoir les mêmes réflexes que ceux que j'ai à la manette... C'est juste une question d'habitude on est bien d 'accord, seulement cette habitude je n'arrive pas à la perdre! lol

Je possède 3 amis sur le réseau qui possède une bonne JURI: florent_sama un français, fanoodle une américain et gerfuhaijin89... Ces trois gars possède plus de 2500 PP et plus de 10000PP avec la petite et jouent tous au stick...

si on devait nous classer du plus fort au plus faible:

1 gerfuhaijin89
2fanoodle
3Moi meme
4florent sama

si je vous explique ça ce n'est pas pour me la raconter ou faire genre je gère plus qu'un tel... Non! il est vrai que techniquement mes combos sont moin variés que les leurs et que je confirme moi souvent(pas de tapotage à la manette, donc gros soucis de timing à gerer). Alors j'essaie de palier par mes réflexes et d'être le MAXIMUM rentable aussi bien défensivement qu'offensivement...

tout ça pour dire qu'avec la manette je me sens vraiment à l'aise chose que je n'arrive pas à avoir avec un stick! MEME en y passant des heures en infini ou cette foutu salle d'entrainement...

Alors STICK ou MANETTES PS3 c'est à vous de décider j'ai envie de dire.

Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Juri Stick ou Pad ?? Empty
MessageSujet: Re: Juri Stick ou Pad ??   Juri Stick ou Pad ?? I_icon_minitime27/9/2012, 13:25

Juri se joue au stick et c'est tout. Tout le jeu de juri se base sur ses fuhajins chargés. La ou a la manette il sera compliqué de garder charger trois boules tout en pokant, au stick ça passe nikel.

Et je ne parle même pas de certaines phases qui demandent un stick obligatoirement.

Alors certe il y aura toujours des fous qui pratiquerons une gymnastique des doigts rigoureuses mais je vous met au défi de réussir ce combo à la manette :

store mk fuhajin
cr.lk, cr.lk, st.lp, cr.mp release fuhajin FADC cr.lk, st.mp xx Fuhajin to ultra en negative edge.

Sans compter la nouvelle astuce parue pour juri, permettant de garder charger un fuhajin lk (par exemple) et utiliser le lk. Mais pour celà il faut obligatoirement double tap. Et c'est pas à la manette que vous pourrez faire celà.

PS : Bon après j'ai pas envie de faire mon fan boy, mais j'ai commencé a jouer Juri au clavier, puis je suis passer à la manette pour enfin passer au stick. Et au stick j'ai vraiment la sensation d'être libre de mes mouvements quand je garde charger.
Revenir en haut Aller en bas
HT ToD

HT ToD

Messages : 1357
ID en ligne : Todndj (PSN), HT ToD (XBL)
Perso : Sakura, Cammy, Juri, EvilRyu, Ryu

Juri Stick ou Pad ?? Empty
MessageSujet: Re: Juri Stick ou Pad ??   Juri Stick ou Pad ?? I_icon_minitime27/9/2012, 13:47

HAHA ca m'étonne pas de toi ca maghiel Smile tu peux pas comparer le style de rush que tu utilise et le reste des joueurs de Juri. Je te l'ai déjà dit bordel !!! En ce qui concerne les combos c'est plus facile des les réaliser au stick c'est certain mais un très bon zonneur avec Juri peut tout aussi bien jouer à la manette qu'au stick !! Perso, j'ai joué très longtemps à la manette et le zonning c'est pareil Wink.
La vrai question est donc : comment souhaitez vous jouer Juri ?
La plupart des gens vous soutiendront qu'elle se joue en zonning. En ce qui nous concerne maghiel et moi c'est plus le rush, le Stick étant plus adapté à un style de rush.
Conclusion perso :
Juri zonning => manette ou stick.
Juri rush => Stick obligatoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Juri Stick ou Pad ?? Empty
MessageSujet: Re: Juri Stick ou Pad ??   Juri Stick ou Pad ?? I_icon_minitime27/9/2012, 13:52

Tout est possible à la manette
ça sert à rien d'avoir les 3 fuhajins de chargé puisque tu peux rien faire après, à part far mp qui n'est pas cancelable ...
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Juri Stick ou Pad ?? Empty
MessageSujet: Re: Juri Stick ou Pad ??   Juri Stick ou Pad ?? I_icon_minitime27/9/2012, 14:19

Citation :
Tout est possible à la manette
ça sert à rien d'avoir les 3 fuhajins de chargé puisque tu peux rien faire après, à part far mp qui n'est pas cancelable ...

Ce n'est pas conseillé de le faire souvent, mais il y a beaucoups de setups possible avec trois (mais en général 2) fuhajins chargés. Surtout dans le coin. Faut pas oublier que la grande force des fuhajin chargés, c'est qu'on peux FADC quand on veux. Donc tu peux placer un combo avec 3 fuhajins (demandant 2 FADC) et celà en midscreen. J'y arrive pas encore (je suis qu'au deuxième fadc en training) mais j'ai déjà subit ce combo en ligne. Concernant le far mp... Moi j'ai aucun soucis pour le cancel (je parle de la version stand et non crouch). D'ailleurs, test un truc en training. Tentes de casser un saut avec far st.mp (donc le coup de poing de dos) pour ensuite FADC dash avant (afin de changer le sens de la guarde de l'adversaire) + j.mp xx dive kick(un hit) ultra. Et puis oublie pas cette technique récente (http://www.streetfighterfrance.com/t7179-fuhajin-double-tap) qui permet de garder l'utilisation des light tout en gardant le fuhajin chargé. Chose impossible à la manette je crois.

Et dans tout les cas, ou est l'interet de cancel le far cr.mp ? Il ne fait pas wiffer des attaques ne donne pas des masses de frame advantage. Avec Juri, ce qu'il faut obligatoirement utilisé c'est le fadc des fuhajin chargés.

far cr.mp release(medium) FADC st.lp, st.mp xx Fuhajin to ultra (negative edge)

Ici, même avec que trois normaux (en partant du principe que tu as tout les kicks chargés), tu peux entamer un combo. Tu fais UN hit, tu relaches direct FADC et la tu te fait plaisir avec le reste.

Citation :
HAHA ca m'étonne pas de toi ca maghiel tu peux pas comparer le style de rush que tu utilise et le reste des joueurs de Juri. Je te l'ai déjà dit bordel !!! En ce qui concerne les combos c'est plus facile des les réaliser au stick
Juri zonning => manette ou stick.
Juri rush => Stick obligatoire!!!

LOL, sauf que selon moi Juri ne se joue pas QUE zonning. Le zonning c'est pour perdre l'adversaire et presser quand il s'y attend pas. Alors certe Juri peut très bien être joué que zonning avec la manette (encore heureux) mais les phases de pressings/mix-ups sont pour certains bien plus easy au stick. Elle a tous ce qui faut pour presser correctement dès qu'une ouverture se présente tout en continuant à le perdre avec des frametrap/wiff etc...

Dans tout les cas, moi je galère à la manette alors qu'au stick ça passe tout seul.

Citation :
La plupart des gens vous soutiendront qu'elle se joue en zonning. En ce qui nous concerne maghiel et moi c'est plus le rush, le Stick étant plus adapté à un style de rush.

Tout à fait d'accord ! Je dirai même : Phase zonning pour cerner l'adversaire, jouer avec lui, lui tendre des pièges avec les fuhajin. Peter toutes ses entrées avec un raise (bien plus puissant que le release) et quand il s'y attend pas, on presse en gardant toujours à l'esprit que les fuhajin permettent aussi de combler les trous dans les links. Si je sais qu'un ryu va me piffer un shoryu apres lk/lk/mk, je relache mon fuhajin mk juste avant pour l'empecher de sortir son shoryu l'obligeant à rester accroupis et donc continuer à subir le pressing.

Bref, je suis un sac mais je me soigne xD


Dernière édition par Maghiel le 27/9/2012, 15:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
LongKiss

LongKiss

Messages : 384
ID en ligne : Cuzowowo (PC)
Perso : Makoto la furieuse

Juri Stick ou Pad ?? Empty
MessageSujet: Re: Juri Stick ou Pad ??   Juri Stick ou Pad ?? I_icon_minitime27/9/2012, 15:24

Du temps où je jouais Juri à la manette, c'est une galère pas possible pour avoir un fuhajin chargé et d'attaquer en même temps.

- 1 fuhajin chargé, sa te monopolise le pouce

- Tu veux cross up MK avec un LK chargé... c'est possible, mais pas évident :/

- Ou bien n'importe quelle attaque avec 2 fuhajins chargés, à moins d'avoir 3 pouces...

Ce ne sont que quelques exemples, mais la force de Juri c'est clairement les charges. Si tu ne peux pas en profiter pleinement, c'est perdre une part du perso selon moi.

Apres, à voir si tu ne peux pas mettre des LK HK ou MK sur les gachettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Juri Stick ou Pad ?? Empty
MessageSujet: Re: Juri Stick ou Pad ??   Juri Stick ou Pad ?? I_icon_minitime27/9/2012, 16:55

Charger les fuhajin à la manette ne me posent aucun problème...

Maintenant ca limite mes mouvements c'est clair mais c'est là ou il faut adapter son jeu...

En résumé, (parce que quand on me parle de combo irréalisable à la manette, des 3fuhajin chargé et des options qui sont encore accessibles et le reste... Je n'ai jamais été contre cette vérité!)

MAIS...MEME avec une manette tu peux avoir un bon niveau avec la petite...

Combo facile à réaliser avec fuhajin lk et mk chargé

jHk, cr Hp, release fuhajin mk, cr mk, release fuhajin lk, cr mk, senpusha/EX senpusha
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Juri Stick ou Pad ?? Empty
MessageSujet: Re: Juri Stick ou Pad ??   Juri Stick ou Pad ?? I_icon_minitime27/9/2012, 21:10

Maghiel a écrit:
Donc tu peux placer un combo avec 3 fuhajins (demandant 2 FADC) et celà en midscreen. J'y arrive pas encore (je suis qu'au deuxième fadc en training) mais j'ai déjà subit ce combo en ligne. Concernant le far mp... Moi j'ai aucun soucis pour le cancel (je parle de la version stand et non crouch). D'ailleurs, test un truc en training. Tentes de casser un saut avec far st.mp (donc le coup de poing de dos) pour ensuite FADC dash avant (afin de changer le sens de la guarde de l'adversaire) + j.mp xx dive kick(un hit) ultra. Et puis oublie pas cette technique récente (http://www.streetfighterfrance.com/t7179-fuhajin-double-tap) qui permet de garder l'utilisation des light tout en gardant le fuhajin chargé. Chose impossible à la manette je crois.

(...)

far cr.mp release(medium) FADC st.lp, st.mp xx Fuhajin to ultra (negative edge)

Ici, même avec que trois normaux (en partant du principe que tu as tout les kicks chargés), tu peux entamer un combo. Tu fais UN hit, tu relaches direct FADC et la tu te fait plaisir avec le reste.


Tu t'es déjà pris un combo avec 3 fuhajins de chargé ?
waa c'est chaud, jme demande même COMMENT on peut se prendre un tel combo dans un match ... sauf sur un stun ok (et encore je trouve que le combo avec 3 ne sert à rien, 2 suffisent car après ya trop de damage reduce mais bon passons)

après pour le far mp, je parlais pas de fadc mais de spécial cancel, propriété que ce coup n'a pas, et que c'est le seul coup plus ou moins utile quand tu as tout les fuhajins de chargé.

ensuite la technique du double tap est quasi inutile puisque trop situationnel (ils en parle même plus sur SRK, pour dire c'est vraiment pas viable), donc c'est pas grave si je ne la maitrise pas ... note qu'elle est tout de même possible à la manette, mais ça demande trop de training ...

et sur le combo que tu as mis, on voit bien qu'il n'y a aucun intérêt à avoir tout les fuhajins de chargé étant donné que tu en utilise qu'un seul ...



Bref tout ça pour dire que d'avoir tout les fuhajins de chargé en même temps ça ne sert strictement à rien à part te priver de normaux comme le far lk, far mk, bas mk, bas hk
et que c'est tout à fait possible de la jouer à la manette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juri Stick ou Pad ?? Empty
MessageSujet: Re: Juri Stick ou Pad ??   Juri Stick ou Pad ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juri Stick ou Pad ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (VDS) Stick SEGA Virtua Stick High Grade + Fightpad PRIX EN BAISSE
» [VENTE] Carcasse TE round 2 (stick sans boutons ni stick quoi)
» Echange de stick ps3 madcatz moddé full sanwa contre stick 360
» "Nouveau" stick madcatz : WWE All Stars Official Brawl Stick
» stick Arcade Real Fighting Stick Pro pour PS4/PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Juri-

PARTENAIRES