Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Organisation IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 I_icon_minitime3/4/2012, 16:30

tiens d'ailleurs prim faut qu'on trouve un hotel au fait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Hiruma

RaGe Hiruma

Messages : 312
ID en ligne : xbox: RaGe Hiruma
Perso : Zangief

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 I_icon_minitime3/4/2012, 16:59

Ça se rapproche!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 I_icon_minitime4/4/2012, 18:51

Genshi, j'ai déjà réservé pour fourch et moi comme on fait le double ensemble.

Y a pas de chambre 3 places jcrois. G pris le même hotel que lachome : http://www.ibishotel.com/fr/hotel-0689-ibis-rennes-beaulieu/index.shtml

Apparemment Nayte n'a personne, ptet que tu peux voir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 I_icon_minitime5/4/2012, 00:27

en gros chuis tout seul comme un con Sad chuis pas le bienvenu quoi,on me dit rien et en gros chuis tout seul Crying or Very sad du coup ça me coupe un peu l'envie de venir...

mouais... je vais voir avec nayte si je retrouve son mail sinon j'y vais pô, si on veut pas de moi tant pis... rien à cirer... Mad

mouais nan en fait j'y vais pô, je vais pas faire mon dalleux pour chercher une place dans une team que j'ai contribué à monter. à l'époque je pensais pas qu'on me mettrais au rebut comme ça.
tant pis, on veut bien de Genshir0 pour les défis quand il y a personne de dispo mais sinon on fait comme si il était pas là à ce que je vois...

ouais je RaGe... mais tant pis j'y vais pô quand même...

faites comme si j'étais pas là... et si vous êtes impair bah démerdez vous... si les RaGe veulent pas de moi, bah qu'ils se démerdent sans moi alors, non pas que je sois indispensable mais tout ça me gonfle.

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 I_icon_minitime5/4/2012, 01:26

Oula le pere genshiro craquage mental , tkt tranquille on va trouver une solution rapidos l'ami . logement et double je vais m'arranger

Solution:
hypothese de team :

toi et iruma
moi et momochi

ou bien

moi et iruma
toi et momochi perso c kifkif mais tout le monde veut sagat pas de ma faute ^^

logement hypothese :

Tu creche dans le meme hotel chambre pour 2 nayte et toi ou avec le collegue de momochi alias nono il cherche un poto.
Dormir on s’en fou la nuit on sera tous ensemble dans l'hotel OSEF ^^ , alors genshiro ?

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 I_icon_minitime5/4/2012, 01:33

j'oublié moi et toi en team apres iruma fera la gueule je vais lui en parler ! donne moi une reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 I_icon_minitime5/4/2012, 01:40

J ai oublié encore un truc il y a aussi big eyes et cuisto .Leur plan est tombé à l'eau donc tu vois il y a pas mal de solution pour lhotel .Source big

Poste bien avant ou parle moi via oreillette , MP , MP xbox live si tu es pas d'accord la communication c important poto . Je vais m'occuper de ton cas tkt .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 I_icon_minitime5/4/2012, 02:31

nan ce qui me fait chier c'est que je disais à la team de se bouger pour le stun, vous m'avez dit vous avez trouvé l'hotel mais pas pour moi ensuite on m'as dit voit avec prim et en fait je suis pas compté non plus puis on m'a dit voit avec nayte ( non pas que j'aime pas nayte je l'aime bien ce mec il est cool et réglo et sympa mais spo le sujet ) mais du coup c'est le bordel... 'fin pour personne sauf pour moi je suis le laissé pour compte dans cette histoire et ça me gonfle quoi...

après peu importe avec qui je suis en team si c'est un RaGe c'est cool ça roule spô le problème c'est pour le pieutage je vais pas dormir dehors non plus vous avez tout prévu sauf papi hentai, je vais pas dormir dehors non plus quoi !

nayte je pourrais ça me dérangerais pas mais j'ai plus son mail ni son tel, après quoi ? nono ? bah je le connais pas pis je suis pas au courant et le stun est dans une semaine...

nan j'ai franchement l'impression d'être la cinquième roue du carosse avec tout ça ! je dis qu'il faut se bouger pour le stun on se tiens au jus toussa et au final il faut limite que je me choppe un truc tout seul pour pieuter alors que tu sais que j'ai pas les moyens ces temps ci, c'est la loose... ça donne pas envie...

selon ce que dira nayte ( si j'arrive à le contacter ) je viendrais mais sinon je viendrais pas... et même si j'arrive à le contacter si on se prend un truc qu'à deux, selon le prix je pourrais pas forcément payer non plus faut que je bouffe à coté aussi... l'important pour moi c'était de partager les frais...

mouais je vais demander au muiiii demain s'ils ont pas une place pour moi entre la porte et la poubelle dans leurs location pour l'hébergement sinon c'est mort pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 I_icon_minitime5/4/2012, 06:48

RaGe Lachome a écrit:
J ai oublié encore un truc il y a aussi big eyes et cuisto .Leur plan est tombé à l'eau donc tu vois il y a pas mal de solution pour lhotel .Source big
attention notre plan villa est tombée à l'eau(suite à une escroquerie) mais j'ai trouvé un hotel pour tous nous reloger Smile
Par ailleurs sur 14 personnes, nous ne sommes pour l'instant que 13(booser a pas confirmé) donc y a peut-etre une place pour un papy gateux. Bien sur il y a rien de fiable selon booser mais dis moi si ca pourrait te convenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Messages : 1130
ID en ligne : KuniCaps
Perso : ?

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 I_icon_minitime5/4/2012, 07:07

Deux hentai dans la même baraque ça va le faire ça cool! Viens Genshiro au pire tu dors avec Vica vous pourrez vous racontez des histoires cochonne avant d'aller dormir!


***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 I_icon_minitime5/4/2012, 07:16

T'es fou? Il y a les vicieux refoulés et les accros au sexe. A mon avis, papy hentai va bien s'entendre avec Wargoat Razz

Je les imagine dans le meme pieu d'ailleurs I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 I_icon_minitime5/4/2012, 12:27

Je vais trouver une solution !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 I_icon_minitime5/4/2012, 15:08

ouais bon en relisant mes posts j'avoue avoir "légèrement" over-react mais il était 4heures du mat, j'étais naze et dégouté rolll

j'ai reçu ton message lamoche, le problème c'est pas le transport j'y go avec syli le problème c'est le dodo, j'ai pas envie de dormir dans un carton à l'entrée du stunfest sad

en plus il y aurai surement des fous/folles qui seraient prêt à m'adopter amazing
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 I_icon_minitime5/4/2012, 15:17

Non mais tkt , il y a plusieurs solutions laisse moi du temps au pire des cas tu as la solution OST mais je te veux pres de nous donc minute papillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 I_icon_minitime5/4/2012, 15:52

Dsl Genshiro mais nous on est full house
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 I_icon_minitime5/4/2012, 17:20

Neme a écrit:
Dsl Genshiro mais nous on est full house

Spoiler:

désolé... j'ai pas m'en empêcher... No
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 I_icon_minitime5/4/2012, 19:54

Genshi, t'inkt ! Moi g réservé une chambre deux places pcq y en avait plus des 3 places mais s'il faut on va s'arranger pour que tu viennes dans notre chambre !

Moi ca me dérange pas mec ! chui un baroudeur (après 5 années de tournois intensifs sur PES ds tte la france) et foutre le matelas de la chambre par terre pour dormir même à 4 dans une chambre faite pour 2, je connais Wink

Alors pas de panique l'ami ! Que des solutions :bédo:

Pointe juste ta tête et l'hotel c'est juste une formalité !

N'oublie pas de prendre le numéro de lachome en tt cas :p
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 I_icon_minitime7/4/2012, 19:24

Genshiro @ T'as finalement trouvé une chambre pour dormir ta carcasse de vicieux? Razz

car chez nous après le forfait de booser, il reste une place avec Big et Cuisto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 I_icon_minitime8/4/2012, 10:50

à vrai dire je pensais accepter la proposition de prim mais je suis encore un peu dans le flou, je pensais débarquer et voir ce qui se passe...

tu peux détailler tes propos vica ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 I_icon_minitime8/4/2012, 11:04

T'as intéret à venir toi !

Au pire tu peux dormir sur notre palier (moyennant hentai bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 I_icon_minitime8/4/2012, 11:10

Pour etayer mon propos,

nous sommes actuellement 13 repartis dans 4 chambres(2 chambres de 3personnes et 2 chambres de 4 personnes) Il manque 1 personne en somme meme si le prix total ne varie pas tant que ça ^^
L'hotel se trouve à 4km du Stunfest et nous avons seulement 2 voitures à notre disposition. Mais bon y a des bus aux alentours Wink
Dans l'hotel on a OST Vicarious, OST Wargoat, OST Shypsman, OST Engouille, OST Rach57, OST Karamazov, OST Mithrandil, OST Omnislash, OST Johnesie, OST Gamgab, RaGe Big eyes, RaGe Cuisto, Tm Kunicaps

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 I_icon_minitime8/4/2012, 11:26

okay bon je te réponds mardi je pense là je suis pas chez ouam. merci de ta proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 I_icon_minitime10/4/2012, 16:31

okay c'est bon vica j'accepte... bon bah ça roule j'ai un chauffard et une piaule...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Lachome

RaGe Lachome

Messages : 649
ID en ligne : RaGe Lachome
Perso : SAGAT

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 I_icon_minitime10/4/2012, 21:05

Perso si genshi est Ok pas de pb .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Genshir0

Mr Genshir0

Messages : 788
ID en ligne : (360) RaGe Genshir0 / (PC )Genshir0
Perso : (ssf4) hokuto no Gen / wata wata fei / the running guy + thawk de l'amour

Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 I_icon_minitime10/4/2012, 22:11

comment ça pas de Porte Bagages ? scratch mais où va t-on ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Organisation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation IRL   Organisation IRL - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Organisation IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Organisation de Tournoi SF3 et SF4 sur Nice
» [Idée] Organisation De Tournois Hebdomadaire Sur PSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: RaGe™ Team ★★★♣-

PARTENAIRES