Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un nouveau...débutant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MiniXaf

MiniXaf

Messages : 13
ID en ligne : MiniXaf
Perso : juri

Un nouveau...débutant ! Empty
MessageSujet: Un nouveau...débutant !   Un nouveau...débutant ! I_icon_minitime6/2/2012, 00:38

Bien le bonjour à tous !

Commençons les présentations : Je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans, j'habite près de bordeaux,
dans la campagne (ooh le paysan xD), Je fais actuellement des études en tant que créateur
jeux video donc je bosse pas mal mais j'ai toujours de la place pour jouer, faut bien que je vive quand même^^.

Je suis un pur débutant au fameux street fighter, je m'y intèresse de près depuis peu.
Ayant éssayé la majorité du cast, je suis tombé sous le charme d'ibuki ! un grand coup de coeur !

Je recherche donc de l'aide, des astuces, de l'entrainement, enfin tout ce qu'il faut pour m'améliorer
car je ne veux pas baisser les bras !

J'espère atteindre un niveau convenable assez vite (après quelques crise de nerfs xD) ainsi qu'un
vocabulaire étoffé^^

Voila, je pense que vous en savez assez sur moi, je vous souhaite à tous un bon jeu et espère vous avoir, un jour, devant moi pour un combat ultime ! Smile

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau...débutant ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau...débutant !   Un nouveau...débutant ! I_icon_minitime6/2/2012, 04:15

welcome mec! ici tu trouveras tout ce qu'il te faut pour progresser... meme si certains sont presents depuis des annees et n'arrivent toujours pas a sortir ce fameu hado ... :-). Pour ce qui est de ton main, c'est un choix ... il faut vraiment le sentir! par exemple, moi, je deteste ibuki! lol. bon jarrete bienvenu dans la place et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

Un nouveau...débutant ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau...débutant !   Un nouveau...débutant ! I_icon_minitime6/2/2012, 08:47

Bienviendu !
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Un nouveau...débutant ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau...débutant !   Un nouveau...débutant ! I_icon_minitime6/2/2012, 17:23

bienvenue minixaf cheers et bonne progression sur le fofo.

sinon, tu joues sur quelle plateforme Question
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Kouink

Spirit Kouink

Messages : 744
ID en ligne : ID Steam : Kouinky01
Perso : Juri Han / Honda

Un nouveau...débutant ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau...débutant !   Un nouveau...débutant ! I_icon_minitime6/2/2012, 21:05

Welcome parmis nous amigo cheers

a1 fkfkf spirit
Revenir en haut Aller en bas
MiniXaf

MiniXaf

Messages : 13
ID en ligne : MiniXaf
Perso : juri

Un nouveau...débutant ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau...débutant !   Un nouveau...débutant ! I_icon_minitime6/2/2012, 22:24

Bonsoir à tous !

Heureux d'être dans cette communauté qui m'a l'air pleine de vie !
J'ai oublié de préciser que je jouais sur ps3 donc si quelqu'un veut former une ibuki maladroite,
je ne suis pas contre xD.

Merci encore de votre accueil !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Un nouveau...débutant ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau...débutant !   Un nouveau...débutant ! I_icon_minitime6/2/2012, 22:37

Sur le site la bienvenue je te souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Un nouveau...débutant ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau...débutant !   Un nouveau...débutant ! I_icon_minitime6/2/2012, 23:16

On ne peut qu'accueillir à bras ouvert un nouveau joueur d'Ibuki. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Znoook

Znoook

Messages : 22
ID en ligne : Znoook
Perso : Oni / Sakura / Ken / Gouki

Un nouveau...débutant ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau...débutant !   Un nouveau...débutant ! I_icon_minitime7/2/2012, 12:28

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Amon

Dark Amon

Messages : 110
ID en ligne : Dark47300 PSN
Perso : SSFIV Ryu, Ken SSFIVAE Ryu, Sakura, EvilRyu, ken

Un nouveau...débutant ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau...débutant !   Un nouveau...débutant ! I_icon_minitime7/2/2012, 16:41

cheers Bienvenue !!!, tous le monde débute et je vais te rajouter en amis si tu veut je joue aussi sur PS3 j'aime bien jouer contre des différent style de perso a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau...débutant ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau...débutant !   Un nouveau...débutant ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau...débutant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'un débutant
» KaizerLied (Akuma débutant)
» [Débutant] Yun.
» Débutant Oni
» Vieux débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES