Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un nouveau...débutant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MiniXaf

MiniXaf

Messages : 13
ID en ligne : MiniXaf
Perso : juri

Un nouveau...débutant ! Empty
MessageSujet: Un nouveau...débutant !   Un nouveau...débutant ! I_icon_minitime6/2/2012, 00:38

Bien le bonjour à tous !

Commençons les présentations : Je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans, j'habite près de bordeaux,
dans la campagne (ooh le paysan xD), Je fais actuellement des études en tant que créateur
jeux video donc je bosse pas mal mais j'ai toujours de la place pour jouer, faut bien que je vive quand même^^.

Je suis un pur débutant au fameux street fighter, je m'y intèresse de près depuis peu.
Ayant éssayé la majorité du cast, je suis tombé sous le charme d'ibuki ! un grand coup de coeur !

Je recherche donc de l'aide, des astuces, de l'entrainement, enfin tout ce qu'il faut pour m'améliorer
car je ne veux pas baisser les bras !

J'espère atteindre un niveau convenable assez vite (après quelques crise de nerfs xD) ainsi qu'un
vocabulaire étoffé^^

Voila, je pense que vous en savez assez sur moi, je vous souhaite à tous un bon jeu et espère vous avoir, un jour, devant moi pour un combat ultime ! Smile

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau...débutant ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau...débutant !   Un nouveau...débutant ! I_icon_minitime6/2/2012, 04:15