Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KaizerLied (Akuma débutant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KaizerLied

KaizerLied

Messages : 24
ID en ligne : Kaizer Lied
Perso : Ryu

KaizerLied (Akuma débutant) Empty
MessageSujet: KaizerLied (Akuma débutant)   KaizerLied (Akuma débutant) I_icon_minitime15/4/2013, 20:42

Bonjour tout le monde, pour la petite histoire, j'ai très peu joué aux jeux de combat, je n'y voyais que du spam de touche un peu random sans réel skill, avec un jeu à la prise en main facile.

J'ai beaucoup joué à Starcraft 2, me lassant un peu de ce dernier j'ai donc cherché un autre jeu à maîtrisé, me rappelant une soirée où j'était tombé sur un live de Ken Bogard (la première Iron Squid), j'avais trouvé le caster super et je doit avoué que je ne me suis pas ennuyé durant tout le tournois.

Ensuite j'ai essayé de comprendre comment un jeu de combat pouvais avoir une vocation E-sportive, j'ai finalement compris les grandes lignes et me suis pris d'une envie soudaine de m'y mettre.

J'ai d'abord parcouru quelques forums, dont celui-ci, d'ailleurs le guide "comment bien débuté à SSF4" est vraiment pas mal, je remercie ceux qui y ont contribués.

IG, j'ai joué un peu Ryu au début, puis j'ai switch sur Akuma, selon les dirent de pas mal de gens, ce n'est pas l'un des meilleurs persos pour commencer, mais j'aime vraiment beaucoup sont style de jeu, par contre je doit admettre que j'ai beaucoup de mal à m'en sortir pour le moment, je perds tout mes matchs, même contre du 400pp.

Pour le moment je commence à peine les combos basiques, j'en chie déjà sur ce point là, sans parler du reste où je ne suis pas au point, vous vous en doutez.

§J'ai essayé quelques parties en Combat infini, ce sont généralement de gros No-matchs, et c'est dommage que personne n'ai de micro (ou qu'ils ne l'allument pas) et qu'il n'y ai même pas de fenêtre de chat.

Du coup si des gens débutent ou ont tout simplement envie d'aider un débutant, qu'ils n'hésitent pas à m'ajouter.

Bon jeu ! KaizerLied (Akuma débutant) 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Bauruse

Bauruse

Messages : 22
ID en ligne : Ino33
Perso : T hawk , Old T hawk (ssf2 turbo) , Hakan

KaizerLied (Akuma débutant) Empty
MessageSujet: Re: KaizerLied (Akuma débutant)   KaizerLied (Akuma débutant) I_icon_minitime15/4/2013, 21:45

Hello Bienvenue a toi , je m'entrainerais volontiers contre ton akuma car j'ai énormément de mal contre ce perso et comme tu est débutant sa me permettra d'avoir un match a peux prés équitable Wink

Mon Gamertag sur le live c'est ino33 , et j'ai un micro donc tu va pouvoir me trollé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
KaizerLied

KaizerLied

Messages : 24
ID en ligne : Kaizer Lied
Perso : Ryu

KaizerLied (Akuma débutant) Empty
MessageSujet: Re: KaizerLied (Akuma débutant)   KaizerLied (Akuma débutant) I_icon_minitime15/4/2013, 22:16

Merci pour l'invitation, mais je joue actuellement sur PC, j'ai pas encore le pseudo Violet, mais ça ne devrais tarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bauruse

Bauruse

Messages : 22
ID en ligne : Ino33
Perso : T hawk , Old T hawk (ssf2 turbo) , Hakan

KaizerLied (Akuma débutant) Empty
MessageSujet: Re: KaizerLied (Akuma débutant)   KaizerLied (Akuma débutant) I_icon_minitime16/4/2013, 14:03

Ah lala mais quel idée de joué au jeux de combat sur pc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinmael

Shinmael

Messages : 343
ID en ligne : Trafalgar
Perso : USF4 : Adon, SFV : F.A.N.G.

KaizerLied (Akuma débutant) Empty
MessageSujet: Re: KaizerLied (Akuma débutant)   KaizerLied (Akuma débutant) I_icon_minitime16/4/2013, 17:01

Salut et bienvenue!
Look sur le topic Team les Sacs du Lundi,
on joue tous sur PC et on se regroupe régulièrement sur Mumble
donc si ça te tente d'apprendre en t'amusant, viens doser! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaizerLied

KaizerLied

Messages : 24
ID en ligne : Kaizer Lied
Perso : Ryu

KaizerLied (Akuma débutant) Empty
MessageSujet: Re: KaizerLied (Akuma débutant)   KaizerLied (Akuma débutant) I_icon_minitime16/4/2013, 17:32

Merci du tuyau, je vais y faire un tour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

KaizerLied (Akuma débutant) Empty
MessageSujet: Re: KaizerLied (Akuma débutant)   KaizerLied (Akuma débutant) I_icon_minitime17/4/2013, 08:46

Bauruse a écrit:
Ah lala mais quel idée de joué au jeux de combat sur pc Razz

Simple : la majorité des contrôleurs marchent (PS3 / PS2 / Xboite de chez Microchiottes), moyennant parfois quelques manip un peu foireuses. Pas de lag contrairement à la version PS3, et une recherche de concurrents bien plus rapide.
De plus, on peut jouer à des FPS dans de bonnes conditions et DL des jeux, sans payer son OS, faire évoluer sa machine, utiliser des logiciels de communications (Mumble, TS3, ...), filmer très facilement, regarder des pages internet en même temps ...

Bon, OK, pour la Xbox, reste un gros avantage : les adversaires forts sont légion ^^

( Navré pour ce pseudo-troll, c'était trop tentant, Chef !!! Lorsque j'aurai une Xboîte, tu auras le droit de prendre mon scalp, Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


KaizerLied (Akuma débutant) Empty
MessageSujet: Re: KaizerLied (Akuma débutant)   KaizerLied (Akuma débutant) I_icon_minitime7/5/2013, 12:34

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KaizerLied (Akuma débutant) Empty
MessageSujet: Re: KaizerLied (Akuma débutant)   KaizerLied (Akuma débutant) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KaizerLied (Akuma débutant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akuma en 3D
» Akuma liste perso balayette
» astuces akuma
» Techniques Akuma/Gouki
» evil ryu/sin akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES