Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SFFT LEAGUE UFC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

SFFT LEAGUE UFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE UFC   SFFT LEAGUE UFC - Page 2 I_icon_minitime9/9/2012, 18:04

Shaka > all FTG Mastergouki repond au tel quand je t'appelle kssos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

SFFT LEAGUE UFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE UFC   SFFT LEAGUE UFC - Page 2 I_icon_minitime9/9/2012, 19:53

Vous avez oublié Saga, Gold Saint des Gémeaux !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
UFC Tigerboy

UFC Tigerboy

Messages : 371
ID en ligne : UFC Tigerboy
Perso : M.Bison

SFFT LEAGUE UFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE UFC   SFFT LEAGUE UFC - Page 2 I_icon_minitime9/9/2012, 23:19

yapa excuse moi mais on a besoin de le savoir un peu à l'avance, lundi ca va faire juste, mardi ca serait parfait de notre coté, tiens nous vite au courant si yabon du votre
ca aurait été grav stylé pour la team gold de pousser le concept à fond, qu'ils soient 12 et chacun d'un signe différent ^^

puis ca yé chacun vient défendre son signe, ya que les cancer, les taureau, les capricorne qui ouvrent pas leur gueule!
la balance le vieux truc tout violet il est hors concours, un peu comme le sagittaire, qd il redevient jeune ca compte pas, il est de l'ancienne génération, si on va par là l'ancien de chevalier d'or de la vierge il avait juste à faire un clin d'oeil pour tuer tlm hahaha
saga j'avoue il a la classe mais il se fait qd mm taper par seiya la baltringue, je le mettrai qd mm en deuxième position, juste derrière shaka c déjà bien Smile
et fuck les chevaliers de bronze

une petite pensée pour getsuga qui est poisson il a pas du avoir une enfance facile...


Dernière édition par UFC Tigerboy le 9/9/2012, 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SFFT LEAGUE UFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE UFC   SFFT LEAGUE UFC - Page 2 I_icon_minitime9/9/2012, 23:31

Tain vous faites chier! Ta proposé lundi hier! Lol. Je suis pas dispo mardi pour gérer,

yaura bien 3 UFC de connectés lundi soir quant même?!

Allez go l'ami! Motive tes troupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFFT LEAGUE UFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE UFC   SFFT LEAGUE UFC - Page 2 I_icon_minitime10/9/2012, 09:04

Ce serait bien de fixer une date VITE!!! Et de prévenir le tandem Marc1305/Azure Astral pour qu'il streame et commente votre match Smile

Merci beaucoup de votre attention Wink

Edit: SHAKA, le best chevalier d'or :accepted:
Revenir en haut Aller en bas
UFC Tigerboy

UFC Tigerboy

Messages : 371
ID en ligne : UFC Tigerboy
Perso : M.Bison

SFFT LEAGUE UFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE UFC   SFFT LEAGUE UFC - Page 2 I_icon_minitime10/9/2012, 15:11

bon on confirme pour ce soir 21h, de notre coté on aligne UFC Mahone, UFC Juni et UFC Mihawk
sinon c commenté en direct? le stream on peut le voir où?
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

SFFT LEAGUE UFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE UFC   SFFT LEAGUE UFC - Page 2 I_icon_minitime10/9/2012, 15:22

Je le repete encore une derniere fois, il ny aura pas de stream commenter par azure astrale, pour le moment il prefere commenter les matchs en vod,le stream + comment viendras surement plus tard... je vous invite vraiment a relire les regles de la league svp, tout y est indiquer

azure astrale sera dans la partir uniquement pour enregistrer la partie puis la commenter apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SFFT LEAGUE UFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE UFC   SFFT LEAGUE UFC - Page 2 I_icon_minitime10/9/2012, 15:30

OK parfait! Pour nous normalement ça sera:

GOLD Madjestik (Chun Li)
GOLD Mindan (Sakura)
GOLD Vietvodao (Hakan!!)

Rdv vers 20h45 au micro, a tte

Revenir en haut Aller en bas
UFC Tigerboy

UFC Tigerboy

Messages : 371
ID en ligne : UFC Tigerboy
Perso : M.Bison

SFFT LEAGUE UFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE UFC   SFFT LEAGUE UFC - Page 2 I_icon_minitime10/9/2012, 18:23

SFFT LEAGUE a écrit:
Je le repete encore une derniere fois, il ny aura pas de stream commenter par azure astrale, pour le moment il prefere commenter les matchs en vod,le stream + comment viendras surement plus tard... je vous invite vraiment a relire les regles de la league svp, tout y est indiquer

azure astrale sera dans la partir uniquement pour enregistrer la partie puis la commenter apres
Neutral
j'y vois plus grand intérêt alors, suivre le match en direct et le regarder en connaissant le résultat ca a rien à voir, ca va mm se sentir ds les commentaires, il aurait ptetr fallut que prim77 s'en occupe g suivi son fightplay samedi il fait ca bien
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

SFFT LEAGUE UFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE UFC   SFFT LEAGUE UFC - Page 2 I_icon_minitime10/9/2012, 18:34

GOLD Izno aussi aurait pu steamer et effectivement ça perd son intérêt les commentaires tout en connaissant le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

SFFT LEAGUE UFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE UFC   SFFT LEAGUE UFC - Page 2 I_icon_minitime10/9/2012, 18:41

UFC Tigerboy a écrit:
SFFT LEAGUE a écrit:
Je le repete encore une derniere fois, il ny aura pas de stream commenter par azure astrale, pour le moment il prefere commenter les matchs en vod,le stream + comment viendras surement plus tard... je vous invite vraiment a relire les regles de la league svp, tout y est indiquer

azure astrale sera dans la partir uniquement pour enregistrer la partie puis la commenter apres
Neutral
j'y vois plus grand intérêt alors, suivre le match en direct et le regarder en connaissant le résultat ca a rien à voir, ca va mm se sentir ds les commentaires, il aurait ptetr fallut que prim77 s'en occupe g suivi son fightplay samedi il fait ca bien

En me prévenant un peu à l'avance, y aurait pas eu de souci pour que je stream le match. La prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

SFFT LEAGUE UFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE UFC   SFFT LEAGUE UFC - Page 2 I_icon_minitime10/9/2012, 19:04

+1 avec tigerboy et seratna Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

SFFT LEAGUE UFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE UFC   SFFT LEAGUE UFC - Page 2 I_icon_minitime10/9/2012, 19:09

SFFT LEAGUE a écrit:
Je le repete encore une derniere fois, il ny aura pas de stream commenter par azure astrale, pour le moment il prefere commenter les matchs en vod,le stream + comment viendras surement plus tard... je vous invite vraiment a relire les regles de la league svp, tout y est indiquer

azure astrale sera dans la partir uniquement pour enregistrer la partie puis la commenter apres

Aaaaaaaaaah ok merci de la précision amigo car moi je croyais qu'il était possible de commenter en direct à la DvD. Dommage Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

SFFT LEAGUE UFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE UFC   SFFT LEAGUE UFC - Page 2 I_icon_minitime10/9/2012, 19:21

cest possible mais marc1305 mas dit quils preferai commencer comme cela pour les premier matchs
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

SFFT LEAGUE UFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE UFC   SFFT LEAGUE UFC - Page 2 I_icon_minitime17/9/2012, 20:33

Jattend votre reponse pour la 2eme journee
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

SFFT LEAGUE UFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE UFC   SFFT LEAGUE UFC - Page 2 I_icon_minitime10/10/2012, 17:45

Team UFC Vs RaGe ce soir 21h

Début du stream à 21h sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

SFFT LEAGUE UFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE UFC   SFFT LEAGUE UFC - Page 2 I_icon_minitime10/10/2012, 21:02

Le replay de la rencontre UFC Vs RaGe est dispo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

SFFT LEAGUE UFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE UFC   SFFT LEAGUE UFC - Page 2 I_icon_minitime14/10/2012, 12:16

Yo les UFC, est-ce que ce mercredi 21h30, vous pouvez aligner 3 personnes pour votre journée ligue VS les Hado ?
Revenir en haut Aller en bas
UFC Tigerboy

UFC Tigerboy

Messages : 371
ID en ligne : UFC Tigerboy
Perso : M.Bison

SFFT LEAGUE UFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE UFC   SFFT LEAGUE UFC - Page 2 I_icon_minitime15/10/2012, 19:43

mercredi 21h30 c bon pour nous dedg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

SFFT LEAGUE UFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE UFC   SFFT LEAGUE UFC - Page 2 I_icon_minitime15/10/2012, 20:07

Cool, vous alignez qui ? Cool


Revenir en haut Aller en bas
UFC Tigerboy

UFC Tigerboy

Messages : 371
ID en ligne : UFC Tigerboy
Perso : M.Bison

SFFT LEAGUE UFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE UFC   SFFT LEAGUE UFC - Page 2 I_icon_minitime15/10/2012, 20:09

BaTsu, Getsuga, Yugiro
remplacant : Juni
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

SFFT LEAGUE UFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE UFC   SFFT LEAGUE UFC - Page 2 I_icon_minitime15/10/2012, 20:18

Oki pour nous, ce sera Tomatotti, Bramz, moi et remplaçant SIOKiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

SFFT LEAGUE UFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE UFC   SFFT LEAGUE UFC - Page 2 I_icon_minitime18/10/2012, 14:13

GG les UFC très solide l'équipe aligné hier,on a pas été au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
OST Rach57

OST Rach57

Messages : 413
ID en ligne : OST Rach57
Perso : Sim

SFFT LEAGUE UFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE UFC   SFFT LEAGUE UFC - Page 2 I_icon_minitime11/11/2012, 17:26

UFC Tigerboy a écrit:
Invité est nul. Wink


perso je serai pas content
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

SFFT LEAGUE UFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE UFC   SFFT LEAGUE UFC - Page 2 I_icon_minitime11/11/2012, 17:34

UFC Tigerboy a écrit:
Rach je t'explose

Simple et enfantin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SFFT LEAGUE UFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SFFT LEAGUE UFC   SFFT LEAGUE UFC - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SFFT LEAGUE UFC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SFFT LEAGUE ArF
» SFFT League : GxC vs Nw
» SFFT LEAGUE OST
» SFFT LEAGUE GxC
» SFFT LEAGUE Neo Arcadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team UFC ★★-

PARTENAIRES