Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Asuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Asuka Empty
MessageSujet: Asuka   Asuka I_icon_minitime29/2/2012, 16:35

Asuka






Coups spéciaux :

droite diago bas drt bas diago bas gch gauche + Asuka Punch, Asuka Punch , droite Asuka Punch

Exorcisor, Mist Palm Thrust, Raging Storm

gauche diago bas gch bas diago bas drt droite + Asuka Kick ou :2k:
Attack Reversal

gauche diago bas gch bas diago bas drt droite + Asuka Punch ou :2p:
Sweep Thrown

droite diago bas drt bas diago bas gch gauche + Asuka Kick ou :2k:
Onikubigari

Super Art :
droite diago bas drt bas diago bas gch gauche 3 kick
Kishin Enbu


SkG Saunic a écrit:
Quelques broutilles trouvées :

- Anti-air :

[cr.MP]
[f+LK] ~ trade très souvent

- Links utiles :

[st.LP, cr.MP]
[cr.LP, cr.MP]
[f+MP, st.LP]
[f+HK, EX Falling Rain]

- Chains utiles :

[st.MP > st.LP]
[st.MP > st.LK]
[st.MK > cr.MP]
=> [st.MP > st.LP > st.MP > st.LK > st.MK > cr.MP]
[df.HK > df.HK]
[b+MP, MK]
[f+MK~cr.MK]

- Enders de combos de base (j'ai pas les données, donc pas d'ordre précis) :

[Dragon HK, saut HK, st.HK, Onikubigari (63214K), cr.HK]
[Dragon HK, Super Art]
[Dragon HK, f+MP (bounce), b+MP, MK, Onikubigari]
[Dragon HK, f+MP (bounce), st.MK > cr.MP, EX Falling Rain, cr.HK]
[Dragon HK, saut HK, st.MK, Falling Rain]
[Dragon HK, st.HK, Onikubigari dash cancel, st.MK, Falling Rain]
[Dragon HK, st.HK, Onikubigari dash cancel, cr.MP, Exorcisor MP/HP (63214P) + follow-up]

- Contre les fireballs

[cr.MK] => Passe sous les boules de Ryu
[Exorcisor HP] => Passe à travers les boules mid et hautes, pas les boules basses comme Juri/Sagat
[Exorcisor EX] => Passe à travers tout

Source: http://www.sakge-gaming.com/index.php?site=news_comments&newsID=967&rubric=25


Dernière édition par Serahfmuiiin le 6/3/2012, 16:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka I_icon_minitime29/2/2012, 16:38

j adore le design du perso mais avec cette video je kif pas trop ses coups et ses spéciaux a voir le jeu en main!! bad trip !!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka I_icon_minitime29/2/2012, 17:01

Coups spéciaux :

droite diago bas drt bas diago bas gch gauche + Asuka Punch, Asuka Punch , droite Asuka Punch
Exorcisor, Mist Palm Thrust, Raging Storm

gauche diago bas gch bas diago bas drt droite + Asuka Kick ou :2k:
Attack Reversal

gauche diago bas gch bas diago bas drt droite + Asuka Punch ou :2p:
Sweep Thrown

droite diago bas drt bas diago bas gch gauche + Asuka Kick ou :2k:
Onikubigari


Super Art :
droite diago bas drt bas diago bas gch gauche 3 kick
Kishin Enbu
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka I_icon_minitime29/2/2012, 17:26

Pour moi, le perso qui a le plus de classe Very Happy
Par contre, elle a l'air vraiment bizarre à jouer ..
Trop hâte de la tester !!
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka I_icon_minitime6/3/2012, 10:32

http://www.sakge-gaming.com/index.php?site=news_comments&newsID=967&rubric=25

Quelques broutilles trouvées :

- Anti-air :

[cr.MP]
[f+LK] ~ trade très souvent

- Links utiles :

[st.LP, cr.MP]
[cr.LP, cr.MP]
[f+MP, st.LP]
[f+HK, EX Falling Rain]

- Chains utiles :

[st.MP > st.LP]
[st.MP > st.LK]
[st.MK > cr.MP]
=> [st.MP > st.LP > st.MP > st.LK > st.MK > cr.MP]
[df.HK > df.HK]
[b+MP, MK]
[f+MK~cr.MK]

- Enders de combos de base (j'ai pas les données, donc pas d'ordre précis) :

[Dragon HK, saut HK, st.HK, Onikubigari (63214K), cr.HK]
[Dragon HK, Super Art]
[Dragon HK, f+MP (bounce), b+MP, MK, Onikubigari]
[Dragon HK, f+MP (bounce), st.MK > cr.MP, EX Falling Rain, cr.HK]
[Dragon HK, saut HK, st.MK, Falling Rain]
[Dragon HK, st.HK, Onikubigari dash cancel, st.MK, Falling Rain]
[Dragon HK, st.HK, Onikubigari dash cancel, cr.MP, Exorcisor MP/HP (63214P) + follow-up]

- Contre les fireballs

[cr.MK] => Passe sous les boules de Ryu
[Exorcisor HP] => Passe à travers les boules mid et hautes, pas les boules basses comme Juri/Sagat
[Exorcisor EX] => Passe à travers tout

A continuer/compléter ! Il me manque notamment à bosser les combos à base de furie et de EX.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka I_icon_minitime6/3/2012, 22:28

Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka I_icon_minitime7/3/2012, 20:52

Update !

http://www.sakge-gaming.com/index.php?site=news_comments&newsID=967&rubric=25

Citation :
Update 07/03/2012

Impressions sur le plan de jeu :

Le poke ayant la meilleure portée de Asuka est le st.MP. Les autres pokes ayant une faible portée, je pense qu'elle se jouera peu en footsies. En revanche, j'ai fait une très belle découverte hier concernant son Onikubigari dash cancel (63214+K, maintenir et dash pendant le maintien) : la plupart de ses pokes dash cancellés vers l'avant la laissent en positif en block (ça veut dire que non seulement elle n'est pas punissable, mais son st.LP battra tous les pokes de l'adversaire en counter hit). En l'occurence, des outils pour avancer :

- b+MP > MK, Onukibigari dash cancel (le meilleur target de pressing, le st.MP est blockstring et aussi combo)
- df.HK > df.HK, Onikubigari dash cancel
- st.MP > st.LK, Onikubigari dash cancel
- st.MK > cr.MP, Onikubigari dash cancel
...

Si ces strings sont bloqués, il est possible de :

- poker avec st.MP pour continuer un pressing et battre les crouch techings. Dans la pratique, je presse avec st.LP > st.MP > st.LK qui est un string confirmable (soit par un autre Onikubigari cancel en block pour relancer la situation, soit par un Upkicks en hit).
- piéger avec un cr.HP légèrement décalé (qui passera counter hit et qui permettra un gros combo derrière)
- lancer un Attack Reversal (son contre qui bat les mids/low, mais pas les high, utile pour battre les crouch techs)
- mettre sa garde simplement pour attendre l'erreur
- chopper l'adversaire
- faire l'overhead (f+MP)
- faire la choppe spéciale (EX de préférence)

Bref, en théorie et à mon avis, le personnage se jouera principalement un peu comme Makoto dans Street Fighter 3 : un gros potentiel de pressing pour une certaine prise de risque.

Une meilleure structuration du "guide" et des vidéos sont à venir (j'obtiens mon matos d'acquisition HD demain !).
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka I_icon_minitime8/3/2012, 16:07

Merci Saunic pour ton guide.
Je teste le perso depuis hier et j'ai l'impression de jouer abel. Je trouve qu'elle manque cruellement d'anti air efficace. Le dragon P peut être utilisé comme anti air, mais le timing est strict (on se mange facilement des counter).
Parmi les sweep thrw, seule la version ex traverse la garde, les autres whiffent sur la garde.

Pour l'instant le coup le plus efficace que j'utilise :
C'est saut HP> HK > Dragon HK > Saut HK > ex fallin rain > bas HK (425 de dégâts)

Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka I_icon_minitime8/3/2012, 16:50

Comme je disais, le meilleur anti-air c'est cr.MP, et si ça passe en counter (ce qui peut assez souvent arriver), tu confirm avec un dragon HK switch et tu as un combo derrière.

Le combo le plus efficace sans barre ça reste dragon HK, saut HK, st.HK, Onikubigari, cr.HK.

J'ai enfin du matos pour encoder en HD, je vais tenter d'enregistrer des trucs là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka I_icon_minitime9/3/2012, 11:46

Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka I_icon_minitime9/3/2012, 13:04

c quoi le principe stp c est un dash qui ce cancel avec la garde ou le jump??
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka I_icon_minitime9/3/2012, 13:22

C'est canceler un coup par le link du Onikubigari et on cancel le startup du Onikubigari par un dash, c'est le nouveau système de fadc en quelque sorte.

La manip c'est faire le coup spécial au lieu de MP+MK (focus), c'est tout, on le charge pareil (rester appuyer sur le bouton du coup en question) et on le cancel pareil (dash).
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka I_icon_minitime10/3/2012, 05:18

Frame data :
Frame Data:

Bon c'est pas très jolie hein, mais c'est juste pour l'avoir ! Surprised

Son LP est très bon en anti air, à condition de le placer au bon moment car il n'a que deux frames actives, mais il couvre les cross up et bat plusieurs attaques. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka I_icon_minitime10/3/2012, 10:16

-Son lp fait souvent double touche; autant mettre la garde car 2 frames c'est tendu.
-Ses normaux sont à chier, surtout le cr.mk.
-Elle a une faible portée d'où la difficulté d'approcher les adversaires.
Ses coups speciaux sont unsafe.
En gros je pense qu'il faudra attendre une erreur de l'adversaire pour pouvoir attaquer.
J'attend de voir des vidéos de gens qui savent la jouer. Si ça confirme ce que je pense je passerai à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka I_icon_minitime10/3/2012, 10:49

C'est clair c'est tendu d'attaquer avec elle. Perso j'ai vraiment du mal a commencer mes combos avec elle durant un combat. Mais ça va venir avec le temps.

Sinon pour l'instant les gens ne garde pas bien sa triple balayette. A chaque fois il garde le 1er hit mais si tu fait un 2e ou 3e généralement ça passe.

Donc la avec la vidéo de tobi maintenant ça devrait aller mieux vu que le starter des combos c'est son 3HK.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka I_icon_minitime10/3/2012, 10:49

Comme je disais, utlise le cr.MP plutôt, le st.LP est trop dur à utiliser en AA.

Personnellement je mets le perso de coté aussi, nivaeu combos pour le moment je peux pas faire mieux et à défaut d'expérience, le perso est supra dur à jouer, sans compter que sans rentrer dedans, elle ne peut quasi rien faire (le seul normal qu'elle a pour se rapprocher c'est st.MK > cr.MP)
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka I_icon_minitime10/3/2012, 10:58

Perso j'attaque toujours à la relevée, mais c'est dur avec la roulade... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka I_icon_minitime10/3/2012, 11:27

Pour le lp en AA, je disais ça pour Tobi qui qui a écris que c'était un bon AA.
Est-ce quelqu'un sait comment fonctionne le système de juggles? Peut-on les faire en infini?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka I_icon_minitime10/3/2012, 11:54

Raven > Je sais, je répondais à Tobi. Le système de juggle te donne droit à un certain nombre de coups, généralement 3. Mais tout dépend, certains coups ont une meilleure priorité pour les juggles (genre le cr.HK de Asuka qui est le seul coup qui passe après saut HK, st.HK, Onikubigari).

Tobi > Le truc c'est qu'elle n'a rien pour contrer les reversals à part mettre sa garde, son contre ne bat pas les Dragon.

Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka I_icon_minitime10/3/2012, 12:35

J'ai vu pour son contre, et je me prends beaucoup de dragons si je joue contre un gars qui en a, et même, j'arrive jamais à faire quelque chose, je fais un combo que sur un pif de dragon... Sad
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka I_icon_minitime10/3/2012, 17:43

Je sais pas contre qui vous avez joué mais perso le cr MP en anti air ça marche jamais avec moi, je me mange soit counter soit double touche quelque soit le moment ou je fais le cr MP scratch

Le perso est sympa mais ses normaux sont à chier du coup c'est tendu pour attaquer, et une fois qu'on te presse... :hmm:


Dernière édition par OoValkyrieOo le 10/3/2012, 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka I_icon_minitime10/3/2012, 17:45

OoValkyrieOo a écrit:
Je sais pas contre qui vous avez joué mais perso le cr MP en anti air ça marche jamais avec moi, je me mange soit counter soit double touche quelque soit le moment ou je fais le cr MP scratch

J'ai le même soucis, le meilleur anti air c'est vraiment le Stand LP je pense car il couvre même les cross up mais il n'a que deux frames actives, c'est dur à bien le placer ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka I_icon_minitime10/3/2012, 18:29

Etrange, en training comme en situation réelle j'avais pas de soucis pour placer le cr.MP... C'était quel perso en face ? J'avais testé vs Ryu et y'avait no problem.
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka I_icon_minitime10/3/2012, 19:03

Contre Jin, Kazuya après me rappel plus mais presque tous le monde en fait xD

En training l'anti air passez bien contre Ogre ou Asuka jcrois, en match contre 3/4 du cast ça passe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Messages : 374
ID en ligne : lolicon44
Perso : sakura

Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka I_icon_minitime10/3/2012, 19:14

Le cr. mp se place un peu comme celui de juri, sauf qu'il est moins bon. Il ne couvre qu'un petite partie en diagonale devant. Il faut que l'adversaire soit devant. Si la hitbox de l'attaquant touche presque à la verticale, on se prend un counter. Je le considère un peu comme un anti empty jump.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Asuka Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: Techniques :: Persos :: Tekken :: Asuka-

PARTENAIRES