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Auteur | Message |
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RiDe Djuls
Messages : 4393 ID en ligne : RiDe Djuls Perso : Chun Li/Cody/Yang
| Sujet: Re: Asuka 23/3/2012, 10:24 | |
| - SkG Saunic a écrit:
- Je t'ai détruit avec tout à l'heure
Pour l'instant tu peux me détruire même avec PacMan, vu que je change de perso tous les 2 jours Mais là sa y est, je la joue sérieusement, avec Jin (team du plaisir mais j'en chie des bubulles). Pour le 2HP en AA, j'ai essayé plusieurs fois, mais à chaque fois je ramasse ... |
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Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: Asuka 23/3/2012, 11:34 | |
| Le mieux ça reste j.MK sinon EX dragon. Asuka recharge assez vite ses barres du coup on peut ne pas s'en priver, surtout que ça avoisine les 300 de damage sur un saut aussi bête qu'il soit. |
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RiDe Djuls
Messages : 4393 ID en ligne : RiDe Djuls Perso : Chun Li/Cody/Yang
| Sujet: Re: Asuka 23/3/2012, 13:24 | |
| Le dragon kick (même en Ex) c'est pas la fête je trouve, je fait souvent double touche. Pour le moment je me fais pas chier, j'utilise le ex falling rain, sa bouffe même les cross up. |
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Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: Asuka 23/3/2012, 15:52 | |
| Lol oui je faisais référence au Falling Rain, pas au Upkicks |
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RiDe Djuls
Messages : 4393 ID en ligne : RiDe Djuls Perso : Chun Li/Cody/Yang
| Sujet: Re: Asuka 14/9/2012, 03:22 | |
| C'est moi, où ce perso est laissé à l'abandon le plus total ? |
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Ariesno
Messages : 1788 ID en ligne : Ariesno Perso : Kolin/Laura
| Sujet: Re: Asuka 14/9/2012, 05:44 | |
| C'est toi, pcq j'en croise des Asuka de plus en plus violentes. |
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Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: Asuka 29/1/2013, 23:00 | |
| Bon cette cure de 2013 l'a rendue véritablement plus violente que jamais... Outre les changements déjà donnés, en pratique :
- Le Heron Dance est juste infame, ça fait vraiment trop de dégats, c'est confirmable et merde, c'est un low ! - Le buff du f+MP est tout aussi batard, les links post overhead sont nettement plus faciles à réaliser - Après un pressing suivi d'un Onikubigari backdash-cancel, le b+MP > MK rentre parfaitement crème en block comme en hit ! Un joli pressing qui laisse au moins à +2 en block s'il est cancel vers l'avant et + 5 en hit. - Le buff du dragon P d'Asuka est violent aussi, du coup c'est le finisher à privilégier dans les combos maintenant - f+LK en anti-air est mortel - le cr.HP est pas génial en block (cancellé ou pas), mais il a l'avantage d'être facilement confirmable par un dragon HK
Il manque plus grand chose à ce perso si ce n'est un meilleur jeu de poke, mais ce serait trop demander face à tout ce qu'elle a (blockstrings, dégats, anti-air, choppe spéciale). |
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JLALloyd
Messages : 39 ID en ligne : A Perso : A
| Sujet: Re: Asuka 30/1/2013, 01:57 | |
| Elle fait + de 400dmg (500 avec une barre) à chaque touche et a de nouveaux combos dévastateurs. Sa Heron Dance fait super mal et attrape les backdash! Par contre on peut bourrer dans sa chain lp - mp - lk lorsqu'elle est bloquée alors c'est à éviter. |
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Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: Asuka 30/1/2013, 08:23 | |
| - JLALloyd a écrit:
- Elle fait + de 400dmg (500 avec une barre) à chaque touche et a de nouveaux combos dévastateurs. Sa Heron Dance fait super mal et attrape les backdash!
Par contre on peut bourrer dans sa chain lp - mp - lk lorsqu'elle est bloquée alors c'est à éviter. C'est pour ça que je n'utilise qu'exclusivement le chain cr.LK > st.MK > cr.MP qui touche tout le temps même à max range du cr.LK. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Asuka 30/1/2013, 14:24 | |
| LA Heron dance c'est le 3hk? Perso j'ai toujours du mal a rattraper des backdash avec je dois le faire trop tard surement. Sinon vous utilisez le st lp en aa. Le peu de fois ou j'ai test j'ai ramassé, le timing doit etre space |
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Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: Asuka 30/1/2013, 14:29 | |
| Le Heron Dance c'est 6MK > MP, c'est un low et ça ARRACHE, d'après ce que j'ai lu sur SRK en oni cancel, ça laisse à -2 environ.
Sinon j'AA avec 6LK, ça marche bien. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Asuka 30/1/2013, 14:39 | |
| A k je savais pas que c'etait low je vais test. |
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Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: Asuka 1/2/2013, 12:43 | |
| Bon le Bnb de base c'est maintenant Dragon K, j.HK (très tot), (walk), cr.HP X Falling Rain Un Bnb qui n'a que des coups lourds dedans Le timing du cr.HP to Falling Rain est un peu particulier ceci dit, il faut faire le cr.HP le plus tôt possible mais il faut avancer avant. On peut aussi maintenant follow up le EX Falling Rain par un cr.HP, mais je pense pas que ça soit nouveau. |
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JLALloyd
Messages : 39 ID en ligne : A Perso : A
| Sujet: Re: Asuka 1/2/2013, 18:14 | |
| Après un launcher le max avec Asuka c'est cr.hp oni, st.mk falling rain, bas hk. Un truc super aussi après l'overhead f.hk : cr.hp EX falling rain, cr.hp upkicks (428dmg environ) ou ex oni (514dmg environ mais bon ça bouffe 2 barres) Je joue une Asuka très tournée vers l'oki, avec sa heron dance qui attrape les backdash, un jeu high/low dévastateur et l'EX sweep throw et b.mp-mk qui choppe les rolls c'est dur de lui échapper! Perso j'arrive à AA avec st.lp, c'est à utiliser surtout quand on est pas bon en reaction et que l'adversaire essaye de presser avec des neutral jump (à la relevée pour éviter un contre par exemple). Niveau matchup comment ça se passe pour vous? J'ai pas testé si son Exorcisor passe outre les Sonic Boom ou Kikoken maintenant mais les matchup vs Guile et Chun Li sont un poil meilleur maintenant qu'elle fait très mal et que la vie de Guile a été réduite. Vu qu'Alisa ne recule plus avec son projectile le matchup est aussi un peu plus abordable (avec un bon jump in et beaucoup de patience on peut enfin la punir si elle fait une erreur) mais bon ça reste 3 très mauvais matchup pour elle. Quand à Zangief c'est toujours aussi mauvais pour ma team. Des test de Pandora aussi? Avec Asuka/Lili j'ai essayé vite fait mais ça dépasse pas les 500dmg pour l'instant. |
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Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: Asuka 1/2/2013, 22:45 | |
| Bob a la particularité de cancel ses normaux par un Pandora, du coup je peux faire cl.HP XX Pandora (assez craqué d'ailleurs, j'ose espérer que c'est pas un bug).
Mais j'ai rien de fabuleux qui puisse me couter des EX.. J'ai rien de fou après le Exorcisor EX par exemple, et je crois que j'ai rien de mieux que de faire cr.HP XX Super.
J'ai pas encore trop d'expérience pour parler de match-up sur ce jeu, puis une ouverture de garde peut aller tellement vite que personnellement je me plains pas trop surtout qu'elle fait vite très mal (deux ouvertures de garde suffisent largement à tuer un adversaire).
Au pire, je pense que Bob peut bien punir à distance avec son dash spé to K follow up, et puis je la joue en 2 vu que son principal atout ça va être les max damage, même si elle a une choppe spé, un contre et une choppe qui vont amplifier son jeu de mix-up...
Pas testé aussi, son cr.MK devrait être encore meilleur pour éviter les projectiles d'après la patch note, il faudrait tester. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Asuka 3/2/2013, 22:56 | |
| - Citation :
- Bon le Bnb de base c'est maintenant Dragon K, j.HK (très tot), (walk), cr.HP X Falling Rain
Un Bnb qui n'a que des coups lourds dedans Shocked
Le timing du cr.HP to Falling Rain est un peu particulier ceci dit, il faut faire le cr.HP le plus tôt possible mais il faut avancer avant.
On peut aussi maintenant follow up le EX Falling Rain par un cr.HP, mais je pense pas que ça soit nouveau. Je suis resté pas mal bloqué sur ce combo, j'ai beacoup de mal avec le timing, le falling rain wiff 3 fois sur 4. Peu tu m'en dire un peu plus sur la technique, faut il beaucoup avancé avant le cr. HP? |
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Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: Asuka 4/2/2013, 09:02 | |
| Non y'a pas besoin de beaucoup avancer, le plus important c'est de toucher avec le cr.HP le plus tôt possible, il faut absolument que l'adversaire soit très haut pour que le Falling Rain marche. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Asuka 4/2/2013, 11:26 | |
| Mmm d'accord, j'ai tendance à trop vouloir avancer du coup le cr.HP touche assez tard.. Ok je vais essayer merci, mais le souci c'est que le jump HK projette haut l'adversaire, la caméra le suit ce que ne permet pas de voir les pieds d'Asuka durant le walk, c'est assez gênant je trouve pour le timing. |
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Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
| Sujet: Re: Asuka 4/2/2013, 12:03 | |
| C'est là la difficulté du combo :p faut avancer en ayant confiance, puis faire le cr.HP. De toute façons, meme sans avancer la distance parcourue est quasi imperceptible, c'est de l'ordre de quelques pixels. |
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Polak
Messages : 1129 ID en ligne : Suuuper Polak Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose
| Sujet: Re: Asuka 19/2/2013, 20:52 | |
| http://shoryuken.com/2013/02/18/street-fighter-x-tekken-ver-2013-getting-started-with-asuka/ Un petit guide pour commencer a apprendre a la jouer. Pour ceux qui ne l'auraient pas vu |
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| Sujet: Re: Asuka | |
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