Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Asuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Asuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka - Page 3 I_icon_minitime23/3/2012, 10:24

SkG Saunic a écrit:
Je t'ai détruit avec tout à l'heure trollface

Pour l'instant tu peux me détruire même avec PacMan, vu que je change de perso tous les 2 jours :fjsal:
Mais là sa y est, je la joue sérieusement, avec Jin (team du plaisir mais j'en chie des bubulles).

Pour le 2HP en AA, j'ai essayé plusieurs fois, mais à chaque fois je ramasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Asuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka - Page 3 I_icon_minitime23/3/2012, 11:34

Le mieux ça reste j.MK sinon EX dragon. Asuka recharge assez vite ses barres du coup on peut ne pas s'en priver, surtout que ça avoisine les 300 de damage sur un saut aussi bête qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Asuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka - Page 3 I_icon_minitime23/3/2012, 13:24

Le dragon kick (même en Ex) c'est pas la fête je trouve, je fait souvent double touche. Pour le moment je me fais pas chier, j'utilise le ex falling rain, sa bouffe même les cross up.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Asuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka - Page 3 I_icon_minitime23/3/2012, 15:52

Lol oui je faisais référence au Falling Rain, pas au Upkicks Smile
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Asuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka - Page 3 I_icon_minitime14/9/2012, 03:22

C'est moi, où ce perso est laissé à l'abandon le plus total ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Asuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka - Page 3 I_icon_minitime14/9/2012, 05:44

C'est toi, pcq j'en croise des Asuka de plus en plus violentes.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Asuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka - Page 3 I_icon_minitime29/1/2013, 23:00

Bon cette cure de 2013 l'a rendue véritablement plus violente que jamais... Outre les changements déjà donnés, en pratique :

- Le Heron Dance est juste infame, ça fait vraiment trop de dégats, c'est confirmable et merde, c'est un low !
- Le buff du f+MP est tout aussi batard, les links post overhead sont nettement plus faciles à réaliser
- Après un pressing suivi d'un Onikubigari backdash-cancel, le b+MP > MK rentre parfaitement crème en block comme en hit ! Un joli pressing qui laisse au moins à +2 en block s'il est cancel vers l'avant et + 5 en hit.
- Le buff du dragon P d'Asuka est violent aussi, du coup c'est le finisher à privilégier dans les combos maintenant
- f+LK en anti-air est mortel
- le cr.HP est pas génial en block (cancellé ou pas), mais il a l'avantage d'être facilement confirmable par un dragon HK

Il manque plus grand chose à ce perso si ce n'est un meilleur jeu de poke, mais ce serait trop demander face à tout ce qu'elle a (blockstrings, dégats, anti-air, choppe spéciale).
Revenir en haut Aller en bas
JLALloyd

avatar

Messages : 39
ID en ligne : A
Perso : A

Asuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka - Page 3 I_icon_minitime30/1/2013, 01:57

Elle fait + de 400dmg (500 avec une barre) à chaque touche et a de nouveaux combos dévastateurs. Sa Heron Dance fait super mal et attrape les backdash!
Par contre on peut bourrer dans sa chain lp - mp - lk lorsqu'elle est bloquée alors c'est à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Asuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka - Page 3 I_icon_minitime30/1/2013, 08:23

JLALloyd a écrit:
Elle fait + de 400dmg (500 avec une barre) à chaque touche et a de nouveaux combos dévastateurs. Sa Heron Dance fait super mal et attrape les backdash!
Par contre on peut bourrer dans sa chain lp - mp - lk lorsqu'elle est bloquée alors c'est à éviter.

C'est pour ça que je n'utilise qu'exclusivement le chain cr.LK > st.MK > cr.MP qui touche tout le temps même à max range du cr.LK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Asuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka - Page 3 I_icon_minitime30/1/2013, 14:24

LA Heron dance c'est le 3hk? Perso j'ai toujours du mal a rattraper des backdash avec je dois le faire trop tard surement. Sinon vous utilisez le st lp en aa. Le peu de fois ou j'ai test j'ai ramassé, le timing doit etre space
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Asuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka - Page 3 I_icon_minitime30/1/2013, 14:29

Le Heron Dance c'est 6MK > MP, c'est un low et ça ARRACHE, d'après ce que j'ai lu sur SRK en oni cancel, ça laisse à -2 environ.

Sinon j'AA avec 6LK, ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Asuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka - Page 3 I_icon_minitime30/1/2013, 14:39

A k je savais pas que c'etait low je vais test.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Asuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka - Page 3 I_icon_minitime1/2/2013, 12:43

Bon le Bnb de base c'est maintenant Dragon K, j.HK (très tot), (walk), cr.HP X Falling Rain

Un Bnb qui n'a que des coups lourds dedans Shocked

Le timing du cr.HP to Falling Rain est un peu particulier ceci dit, il faut faire le cr.HP le plus tôt possible mais il faut avancer avant.

On peut aussi maintenant follow up le EX Falling Rain par un cr.HP, mais je pense pas que ça soit nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
JLALloyd

avatar

Messages : 39
ID en ligne : A
Perso : A

Asuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka - Page 3 I_icon_minitime1/2/2013, 18:14

Après un launcher le max avec Asuka c'est cr.hp oni, st.mk falling rain, bas hk.
Un truc super aussi après l'overhead f.hk : cr.hp EX falling rain, cr.hp upkicks (428dmg environ) ou ex oni (514dmg environ mais bon ça bouffe 2 barres)
Je joue une Asuka très tournée vers l'oki, avec sa heron dance qui attrape les backdash, un jeu high/low dévastateur et l'EX sweep throw et b.mp-mk qui choppe les rolls c'est dur de lui échapper!

Perso j'arrive à AA avec st.lp, c'est à utiliser surtout quand on est pas bon en reaction et que l'adversaire essaye de presser avec des neutral jump (à la relevée pour éviter un contre par exemple).

Niveau matchup comment ça se passe pour vous? J'ai pas testé si son Exorcisor passe outre les Sonic Boom ou Kikoken maintenant mais les matchup vs Guile et Chun Li sont un poil meilleur maintenant qu'elle fait très mal et que la vie de Guile a été réduite. Vu qu'Alisa ne recule plus avec son projectile le matchup est aussi un peu plus abordable (avec un bon jump in et beaucoup de patience on peut enfin la punir si elle fait une erreur) mais bon ça reste 3 très mauvais matchup pour elle.
Quand à Zangief c'est toujours aussi mauvais pour ma team. Neutral

Des test de Pandora aussi? Avec Asuka/Lili j'ai essayé vite fait mais ça dépasse pas les 500dmg pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Asuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka - Page 3 I_icon_minitime1/2/2013, 22:45

Bob a la particularité de cancel ses normaux par un Pandora, du coup je peux faire cl.HP XX Pandora (assez craqué d'ailleurs, j'ose espérer que c'est pas un bug).

Mais j'ai rien de fabuleux qui puisse me couter des EX.. J'ai rien de fou après le Exorcisor EX par exemple, et je crois que j'ai rien de mieux que de faire cr.HP XX Super.

J'ai pas encore trop d'expérience pour parler de match-up sur ce jeu, puis une ouverture de garde peut aller tellement vite que personnellement je me plains pas trop surtout qu'elle fait vite très mal (deux ouvertures de garde suffisent largement à tuer un adversaire).

Au pire, je pense que Bob peut bien punir à distance avec son dash spé to K follow up, et puis je la joue en 2 vu que son principal atout ça va être les max damage, même si elle a une choppe spé, un contre et une choppe qui vont amplifier son jeu de mix-up...

Pas testé aussi, son cr.MK devrait être encore meilleur pour éviter les projectiles d'après la patch note, il faudrait tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Asuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka - Page 3 I_icon_minitime3/2/2013, 22:56

Citation :
Bon le Bnb de base c'est maintenant Dragon K, j.HK (très tot), (walk), cr.HP X Falling Rain

Un Bnb qui n'a que des coups lourds dedans Shocked

Le timing du cr.HP to Falling Rain est un peu particulier ceci dit, il faut faire le cr.HP le plus tôt possible mais il faut avancer avant.

On peut aussi maintenant follow up le EX Falling Rain par un cr.HP, mais je pense pas que ça soit nouveau.


Je suis resté pas mal bloqué sur ce combo, j'ai beacoup de mal avec le timing, le falling rain wiff 3 fois sur 4. Peu tu m'en dire un peu plus sur la technique, faut il beaucoup avancé avant le cr. HP?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Asuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka - Page 3 I_icon_minitime4/2/2013, 09:02

Non y'a pas besoin de beaucoup avancer, le plus important c'est de toucher avec le cr.HP le plus tôt possible, il faut absolument que l'adversaire soit très haut pour que le Falling Rain marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Asuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka - Page 3 I_icon_minitime4/2/2013, 11:26

Mmm d'accord, j'ai tendance à trop vouloir avancer du coup le cr.HP touche assez tard.. Ok je vais essayer merci, mais le souci c'est que le jump HK projette haut l'adversaire, la caméra le suit ce que ne permet pas de voir les pieds d'Asuka durant le walk, c'est assez gênant je trouve pour le timing.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Asuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka - Page 3 I_icon_minitime4/2/2013, 12:03

C'est là la difficulté du combo :p faut avancer en ayant confiance, puis faire le cr.HP. De toute façons, meme sans avancer la distance parcourue est quasi imperceptible, c'est de l'ordre de quelques pixels.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Asuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka - Page 3 I_icon_minitime19/2/2013, 20:52

http://shoryuken.com/2013/02/18/street-fighter-x-tekken-ver-2013-getting-started-with-asuka/

Un petit guide pour commencer a apprendre a la jouer. Pour ceux qui ne l'auraient pas vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Asuka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asuka   Asuka - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter X Tekken :: Techniques :: Persos :: Tekken :: Asuka-

PARTENAIRES