Messages : 4014 ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin Perso : Ibuki & Kimberly
Sujet: Hugo 29/2/2012, 16:42
Hugo
Layer
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Sujet: Re: Hugo 7/3/2012, 13:44
Une petite vid sympa en tag avec Poison :
GxC SpyX
Messages : 2700 ID en ligne : SpyxTEC Perso : Gouki
Sujet: Re: Hugo 7/3/2012, 14:40
Il est énorme comme choppeur, je vais en faire mon second comme sur 3.3
the_duke
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Sujet: Re: Hugo 7/3/2012, 15:20
poison+hugo best team ^^
the_duke
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Sujet: Re: Hugo 10/3/2012, 13:27
bon alors qui a tater du bestiau ? perso je le trouve pas mal, moins à poil que dans sf3 vu qu'il enchaine plus facilement ses spéciaux, en particulier le lariat fumé (et vas y que je te rechoppe avec la super derrière ^^).
par contre sont 360 a une portée faible , j'ai pas vu les frame data mais la priorité a l'air bonne en revanche .
Nausee
Messages : 758 ID en ligne : Nausee12 Perso : Boxer / Urien
Sujet: Re: Hugo 13/3/2012, 14:03
Le gros bnb du gros est plutôt simple :
Splash, cr.MP, Palm L, cr.MP, Lariat L, cr.LP, Palm L, Dragon MK ou Splash, cr.MP, Palm L, cr.MP, Lariat L, cr.LP, Palm L, Super ou Splash, cr.MP, Palm L, cr.MP, Lariat L, cr.LK, Super ou Splash, cr.MP, Palm L, cr.MP, Palm L, Super
Sur un splash, cr.MP, Palm L dans la garde on peut balancer quelques phases mytho type 360Kfar qui peut surprendre. j.LK to 360Kfar est du même type.
5LK to 360 est un bon tick throw mais niveau choppes, je suis assez déçu. J'ai pas trouvé beaucoup de phases et le 360LP n'est pas au niveau d'un vrai 360 façon Super4. Après peut-être que j'ai pas tout saisi.
GxC Damascus
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Sujet: Re: Hugo 13/3/2012, 14:46
Je viens tout juste de tester Hugo pour la première fois. J'ai jamais aimé les chopeurs, mais là je kiffe, je crois que je vais jeter Jin de ma team pour y mettre Hugo O_o
D'ailleurs son Lariat a une propriété armor. Vu qu'il est chargeable, vous pouvez vous en servir comme une focus attack! histoire d'avancer à travers les hados, Lariat - absorption du Hadoken - dash cancel
Kalote
Messages : 411 ID en ligne : kalote Perso : Makoto / Ryu
Sujet: Re: Hugo 14/3/2012, 15:03
Jviens de le commencer, et j'adoree !!!! Team Ryu x Hugo, mais je trouve pas trop de vidéo sur le net ... =/
EdeaZoR
Messages : 294 ID en ligne : EdeaZoR Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama
Sujet: Re: Hugo 18/3/2012, 02:10
Hey !
Bon je taffe de plus en plus Hugo, surtout depuis que j'ai vu Clakey D à l'oeuvre avec, et je dois dire qu'il m'a assez impressionné :
Cross counter invitational (à partir de 2h 19 environ)
Il alterne assez bien les phases de pressings à base de lk palm lp lk palm lp dash avant 360 / AA, ne rate pas le bnb de Hugo (qui arrache vraiment). Enfin voilà je trouve qu'il a pas mal de phase sympa qui peuvent donner des idées sur le perso.
Kgoule
Messages : 418 ID en ligne : RaGe kgoule Perso : Dhalsim
Sujet: Re: Hugo 20/3/2012, 13:30
EdeaZoR a écrit:
Hey !
Bon je taffe de plus en plus Hugo, surtout depuis que j'ai vu Clakey D à l'oeuvre avec, et je dois dire qu'il m'a assez impressionné :
Cross counter invitational (à partir de 2h 19 environ)
waou... effectivement, quand ca rentre ca fait très mal... et on voit que le pressing a l'air horrible a gérer...
Kalote
Messages : 411 ID en ligne : kalote Perso : Makoto / Ryu
Sujet: Re: Hugo 20/3/2012, 14:00
Le pressing 2lk clac > 2lk clac > 2lk dash et soit 360 soit le backbreacker est excellent ^^
Après, je me sert pas trop de l'ultra throw, mais plus du 360 kick pour rattraper les dash arrieres.
Les combos qui sont nécessaire voire indispensable : crMP clac clac super crMP clac crMK crMP clac crMP lariat crLP clac backbreacker crMP clac crMP lariat crLP clac super
EdeaZoR
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Sujet: Re: Hugo 20/3/2012, 14:32
Ouep pour les combos. Néanmoins, juste sur le dernier, cr mp palm, cr mp lariat et directement la super fait plus mal que si on rajoute un cr lp palm entre les deux. Après, en rajouter un est utile si on est juste en barre de super, effectivement Concernant le pressing lk palm, c'est assez infâme oui, mais les 3 frames permettent de le casser (entre le lk et le palm, et entre le palm et le lk si le palm a touché en garde). Donc à utiliser avec modération contre des....au pif....Ryu, Ken, tout ça
Tobi
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Sujet: Re: Hugo 25/3/2012, 14:49
Dîtes, j'ai fait ses défis, il me reste que le 19, ça me met trop loin pour le dernier coup, quelqu'un a une solution ?
SuperBari
Messages : 2406 ID en ligne : xSuperBari Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé
Sujet: Re: Hugo 25/3/2012, 14:58
Pour le 19 faut que maintienne la direction avant enfoncé pendant que tu fais le target lp/mp/hp.
Ca peut te faire gagner quelques pixels pour toucher cet eunuque de kazuya.
Tobi
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Sujet: Re: Hugo 25/3/2012, 14:59
SuperBari a écrit:
Pour le 19 faut que maintienne la direction avant enfoncé pendant que tu fais le target lp/mp/hp.
Ca peut te faire gagner quelques pixels pour toucher cet eunuque de kazuya.
Ok merci !
Edit : C'était ça, il faut avancer entre le Ex Palm et le target combo ! Merci !
Nausee
Messages : 758 ID en ligne : Nausee12 Perso : Boxer / Urien
Sujet: Re: Hugo 28/3/2012, 13:11
Il sort en combien de frames le 360 à Hugo ? Des infos sur la range ?
J'ai l'impression de rien pouvoir punir avec.
tyc
Messages : 1198 ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc Perso : Rufus, Ken
Sujet: Re: Hugo 28/3/2012, 13:18
Il sort en 6 frames pour la version normale et 7 pour l'Ex et la portée bah je te laisse tester en training
Nausee
Messages : 758 ID en ligne : Nausee12 Perso : Boxer / Urien
Sujet: Re: Hugo 28/3/2012, 13:21
Ok merci.
Je comprend pas trop l'intérêt de filer un 360 plus lent qu'un light à un choppeur mais bon peut être que le perso serait vraiment interdit sans ça.
GxC SpyX
Messages : 2700 ID en ligne : SpyxTEC Perso : Gouki
Sujet: Re: Hugo 28/3/2012, 13:59
C'est le cas pour tout les 360 du jeu, avec Hugo vaut mieux punir au cr.LP/MP puis combo, le 360 est surtout utile si tu minds une roulade à la relevé ou pour varier les pressings, mais pas en reversal.
Muiiimon
Messages : 4964 ID en ligne : AO Muiiimon Perso : Claw | Laura
Sujet: Re: Hugo 28/3/2012, 16:41
Perso de connard j'en chie un chevelu
Nausee
Messages : 758 ID en ligne : Nausee12 Perso : Boxer / Urien
Sujet: Re: Hugo 29/3/2012, 00:46
Des exemples d'un punish "rapide" à partir d'un light ?
J'utilise surtout celui-ci mais ça nécessite une barre : cr.LP, cr.LP to cr.MP, ex Palm, cr.LK to cr.MK ou cr.LP, cr.LP to cr.MP, ex Palm, LP, MP, HP, Launcher
Mais pour le deuxième faut avancer un poil avant de balancer le LP et avec le live, c'est pas toujours aisé de trouver le timing.
Garvax
Messages : 333 ID en ligne : Garvax Perso : Juri/Sagat
Sujet: Re: Hugo 29/3/2012, 01:17
Et un truc comme 2lk > lk lariat > 2lp > lp palm > M backbreaker ça marche pas comme punition ?
Wonk
Messages : 454 ID en ligne : VVonk Perso : Rose
Sujet: Re: Hugo 29/3/2012, 02:16
Spirit - Nausee a écrit:
Ok merci.
Je comprend pas trop l'intérêt de filer un 360 plus lent qu'un light à un choppeur mais bon peut être que le perso serait vraiment interdit sans ça.
Une chope spé ne doit pas être vraiment plus rapide qu'une chope classique sinon il ne servirait vraiment à rien de vouloir choper un grabeur.
Et qu'un coup batte une choppe c'est la classique mécanique des jeux de combat normalement. La garde stop le coup qui tue la chope qui tue la garde et ainsi de suite.
Nausee
Messages : 758 ID en ligne : Nausee12 Perso : Boxer / Urien
Sujet: Re: Hugo 29/3/2012, 10:38
Bah le principe d'un choppeur, c'est qu'il est intestable au cac. Sa choppe spé doit avoir un avantage sur le choppe normal sinon je comprend pas trop son intérêt. T'es pas safe au cac = tu prend une choppe c'est tout.
Ca marchait comme ça sur tous les anciens SF et je comprend pas trop ce changement, surtout dans un jeu de sauterelles comme celui-ci où il est facile d'éviter les tick throw.
MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
Sujet: Re: Hugo 29/3/2012, 10:40
Bah sa va hugo est déja archi baleze
et sa chope spe aérienne (qui est un dragon) chope super loin et sort super vite