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Sujet: Re: Les ouins ouins de SFxT 19/3/2012, 19:23
aymeeeen a écrit:
heuuu est ce que c normal que avec une manetes les sauts sont pouri (diagonales mal foutu)? pck ca me le fait avec ma manettes mais pas au stick
tu parles de la manette 360 originale ? Moi avec ma manette c'est nickel. je viens de tester la manette originale, aucun problème.
La roulade c'est juste la relevée mais plus loin. En elle même elle n'est pas punissable, mais juste après il faut appliquer les phases à la relevée. Hier je me suis fait rattraper par des overheads contre Saunic. Pour les gardes hautes, faut mettre un coup bas en meaty.
Moi ce qui m'énerve le plus dans le jeu, ce de ne pas pouvoir désactiver les quick combo.
PHX Vicarious
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Sujet: Re: Les ouins ouins de SFxT 19/3/2012, 19:27
Clerks Le Mecreant a écrit:
Djuls il joue craqué.
Spoiler:
Rien
je comprends pas pourquoi on s acharne sur ce pauvre Clerks. Il est un des rares à jouer Kuma sur ce jeu ^^
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Sujet: Re: Les ouins ouins de SFxT 19/3/2012, 19:29
Parce que je leur pète dessus sans vergogne et danse sur leur cadavre, Vicelard.
WeakBob
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Sujet: Re: Les ouins ouins de SFxT 19/3/2012, 19:32
MuiiiderDjuls a écrit:
(...) mais contre ceux qui ont du mal à ouvrir la garde (guile, jin, etc), c'est quand même dégueulasse.
@aymeeeen: sylimuiii, qui joue aussi à la manette, n'arrive à faire un saut en avant qu'une fois sur 3
C'est un vrai problème pour ceux qui jouent au pad sur xboite. Ils ont clairement foiré le calibrage du stick analogique.
(Du mal à ouvrir la garde avec JIN ? )
Edit : Kuma je l'aime bien : il a la super la plus courte du jeu.
WAN CHAN ONI
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Sujet: Re: Les ouins ouins de SFxT 19/3/2012, 19:39
@raven
Tu veux désactiver les quik combos pr que les adversaires n'utilisent pas? Sinon tu mets L3 et R3 en non utilisé comme je fait
Raven
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Sujet: Re: Les ouins ouins de SFxT 19/3/2012, 19:57
Citation :
@raven
Tu veux désactiver les quik combos pr que les adversaires n'utilisent pas? Sinon tu mets L3 et R3 en non utilisé comme je fait
Que les adversaires utilisent les quick combo, je m'en fiche peu. je dirai même plus que ça m'arrange de les voir gâcher leurs barres d'ex pour des combos no skill.
Je ne sais pas comment ça se passe sur Ps3, mais sur 360 il n'y a pas que les sticks pour ça. Hk +lp et Hp +lk font pareil.
Pour le problème de diagonale, je n'avais pas remarqué vu que j'utilise la croix.
GxC SpyX
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Sujet: Re: Les ouins ouins de SFxT 19/3/2012, 20:04
"heuuu est ce que c normal que avec une manetes les sauts sont pouri (diagonales mal foutu)? pck ca me le fait avec ma manettes mais pas au stick"
----> Fais gaffe, j'avais le meme problème (alors que j'avais aucun soucis sur sf4), ma manette était cassée en faite, mais je pouvais jouer sans soucis sur sf4... Sur SFxT, j'arrivais à faire un saut en avant 1 fois sur 10, impossible de wavedash etc... (j'avais cette manette à la wgc et c'est pour cette raison que j'arrivais meme pas à faire les hados sur sfxt, par chance ça marchait sur sf4)
Au stick ça passait nikel, donc j'ai essayé avec ma manette joueur 2 et ça marche, pas de soucis pour les diagonales, donc fais un test avec une autre manette.
Gamgab
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Sujet: Re: Les ouins ouins de SFxT 19/3/2012, 20:04
les sauts en diagonales à la manette ... quand j'ai testé le jeu pour la 1ère fois, c'est la chose qui m'a le plus choqué et je l'ai ressenti directement, j'avais du mal à faire ces sauts en diagonales ... c'est quoi ce jeu chelou là
EDIT: SpyX, personnellement je ne pense pas que mon pad PS3 soit cassé, enfin se serai bizarre que ça arrive à beaucoup de gens "comme même"
GxC SpyX
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Sujet: Re: Les ouins ouins de SFxT 19/3/2012, 20:20
Dans mon cas ça allait plus loin que seulement les sauts, j'arrivais casiment pas à faire d'hadoken ou mist step (je devais en réussir 1 sur 10 alors que j'ai 100% de réussite dessus, j'hésitais presque à revendre le jeu sur le moment), après oui pour les sauts y'a un leger petit changement avec sf4 mais je pense que ça tient plus de la gravité du jeu qui n'est pas la meme que sf4, c'est pas bien méchant.
WeakBob
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Sujet: Re: Les ouins ouins de SFxT 19/3/2012, 20:56
C'est un peu plus grave que ça :
Vinz
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Sujet: Re: Les ouins ouins de SFxT 19/3/2012, 21:08
Haa ouais paie ton bug...
Bon moi perso ça me soul le bug du son, en plus je viens d'apprendre que c'est nikel sur ps3. c 'est koi ce bordel ?
PHX Vicarious
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Sujet: Re: Les ouins ouins de SFxT 19/3/2012, 23:41
Faux sur ps3 y aussi le bug de son
DrD .HdK
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Sujet: Re: Les ouins ouins de SFxT 20/3/2012, 00:06
en tout cas le kuma de clerks ma bien cassé les couilles xD
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Sujet: Re: Les ouins ouins de SFxT 20/3/2012, 01:14
WeakBob a écrit:
(Du mal à ouvrir la garde avec JIN ? )
Oui c'est dur d'ouvrir la garde avec jin, il a pas de mid a part son wawe dash overhead qui sort moins vite que le run overhead de guy et son overhead simple qui sort en 70 frames
JaganSunderland
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Sujet: Re: Les ouins ouins de SFxT 20/3/2012, 03:00
Pour revenir sur la roulade, y a pas moyen de la punir, mais on peut conserver un pressing. Une fois l'adversaire au sol, je fais 3 pas en arrière avec Juri/Nina, et qu'il roule ou pas, j'ai la porté suffisante pour toucher. ( Meme pour choper quand j'anticipe assez). Le seul point négatif de mon point de vue là dessus, c'est qu'elle permet de sortir du coin, les doigts dans le nez. Ca ne sert plus à rien d'essayer d'y coincer l'adversaire.
WeakBob
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Sujet: Re: Les ouins ouins de SFxT 20/3/2012, 06:58
MaD Jalass a écrit:
WeakBob a écrit:
(Du mal à ouvrir la garde avec JIN ? )
Oui c'est dur d'ouvrir la garde avec jin, il a pas de mid a part son wawe dash overhead qui sort moins vite que le run overhead de guy et son overhead simple qui sort en 70 frames
Mes boules oui, son f.lk il sort en 70 frames ? Ses targets qui mixent high, mid et low ils sortent en 70 frames ? Les Lunging Low Roundhouse Kick (low) et Spinning Flare Quick (mid) derrière un spécial step ils sortent en 70 frames ?
Ça mis à part (on ouvre la garde que sur un mid dans ce jeu), c'est sans aucun doute le perso Tekken qui doit avoir le plus de mal presser tiens.
PS : le Neck Flip de Guy sort en combien ?
GxC SpyX
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Sujet: Re: Les ouins ouins de SFxT 20/3/2012, 09:36
N'oubliez pas que les variations low/middle/high en target, c'est mytho, d'ici quelques jours on ne se les prendra plus. ^^
Après pour Jin je ne sais pas si il a un coup qui peut tapper low juste après un wavedash (genre le 6523+K de Kazuya), si oui tu peux cancel ton normal par wavedash et faire une variation low/high qui est ambigu car ne dépendant que de ton choix lors du wavedash, c'est dur à garder.
WeakBob
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Sujet: Re: Les ouins ouins de SFxT 20/3/2012, 11:07
Sans compter qu'il a un des cross ups les plus pourris du jeu, tu peux rien faire avec : c'est juste la version du j.mk de Yang (avant nerf) mais avec HK et une plus grande hitbox. Pour te dire que si il y a un perso que les roulades embêtent, c'est bien lui.
Saunic
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Sujet: Re: Les ouins ouins de SFxT 20/3/2012, 11:26
Je suis choqué de voir autant de whine sur les rolls alors que personne a l'air d'avoir remarqué que les rolls sont pas "reversal-ables", et l'adversaire même s'il est safe est obligé de mettre sa garde à sa relevée. Si vous calez un meaty sur sa relevée, il est obligé de mettre sa garde, il ne peut rien piffer.
Invité Invité
Sujet: Re: Les ouins ouins de SFxT 20/3/2012, 15:58
J'ai déjà piffé des lvl max dans mes rolls et manger des lvl max dans mes meaty
HS Weak: Il a une seul variation Mid en target qui a l'animation de son f.Lk (bien visible quoi), sort en 21 frame et laisse à -4 en Hit et -9 en Block. Super. Honnêtement j'ai du le placer une fois sur 20 même les débutant ne le prenait pas ce mid. Son f.Lk sort en 23... avec les roulades infinis va placer ce coup en meaty à 25 de recover -_- Sinon l'overhead sur le wawe dash sort en 20 et en 14 après le low. Bizarrement je me le prend quasiment jamais (peut-être parce que je joue jin où que je lis la frame ... -_-.) STP Ne compare pas ça avec les mid de Kazuya qui sortent en 11, 13, 16, 17, 20 (tient 3 fois plus de Mid lol) et dont l'animation en target et bien plus invisible. Si tu veux du mid craqué celui de nina est invinsible, safe en garde, combotable en counter ou en tag. Tout ca pour dire que c'est pas une question de mauvaise fois vu que je joue jin. Il a d'autre argument que ses 2 mids lol
Dernière édition par MaD Jalass le 20/3/2012, 17:06, édité 2 fois
Powerjuju
Messages : 1350 ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.
Sujet: Re: Les ouins ouins de SFxT 20/3/2012, 16:19
Est-ce qu'il ya une conclusion à tirer du fait que l"es Ouins Ouins de SFXT" en soit déjà à 5 pages, alors que "SFXT tout beu tout neuf" reste à 1 page ?
Ghosty
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Sujet: Re: Les ouins ouins de SFxT 20/3/2012, 16:24
Oui t en france rien d'anormal ....
PHX Vicarious
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Sujet: Re: Les ouins ouins de SFxT 20/3/2012, 16:30
GhostyMuiii a écrit:
Oui t en france rien d'anormal ....
mdrrr. je kiffe
WeakBob
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Sujet: Re: Les ouins ouins de SFxT 20/3/2012, 17:06
Jalass Mon Mid Est pas Crax Merde a écrit:
(...) Il a d'autre argument que ses 2 mids lol
Oui c'est ce que je me tue à te dire.
Sur les roulades tu fais saut arrière HK, je comprend pas pourquoi tu te prends le choux.
Plus grave, je crois que Capcom a oublié d'animer le visage de Law sur sa choppe arrière : aucune expression, le type il met ses deux pieds dans la tronche du gars même pas il bronche, une vraie tête de bovin.
YIAZ-M
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Sujet: Re: Les ouins ouins de SFxT 20/3/2012, 19:14
WeakBob a écrit:
Sans compter qu'il a un des cross ups les plus pourris du jeu, tu peux rien faire avec : c'est juste la version du j.mk de Yang (avant nerf) mais avec HK et une plus grande hitbox. Pour te dire que si il y a un perso que les roulades embêtent, c'est bien lui.
J'avoue son J Hk est godlike, à la différence que Yang avait systématiquement une situation de 50/50 après une mise au sol qu'elle soit Knock down ou pas, étant donné sa vitesse de marche.
Jpense surtout que son saut HK s'utilise quand il presse, étant donné les anti air du jeu globalement pourris.